Les discussions

Centrale vapeur astoria

Bonjour, pourriez vous me donner la solution? La vapeur s'échappe en continu du bouchon de mon réservoir d'eau de ma centrale vapeur ASTORIA. Dois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool qui ne s'arrête plus

Bonjour, Mon père possède un frigo américain qui fait du froid mais ne s'arrête plus. Je pense que le thermostat est HS. Serait il possible d'avoir...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dubourt64

Lave linge vedette

Bonjour, je possède un lave linge vedette depuis 6 ans. Je constate depuis quelques temps que la soupline mise dans le bac adéquat n'est pas systé...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
danny67

Lave-vaisselle noirci la vaiselle

Bonjour, J'ai dû remplacer mon lave-vaisselle il y deux ou trois mois et le nouveau rend toute la vaisselle gris-noir. Quand je dis toute la vaissel...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
papy35

Carte mémoir neuf et ça fonctionne toujour pas

Bonjour, j' ai eu un probléme de carte mémoir avec mon lave vaiselle brandt j'ai retirer celui ci et remplacer ar une autre et ça fonctionne toujo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
PAPY35

Panne f4 lave vaisselle whirlpool pour ikea

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de vidange: le lave vaisselle s'est arrêté en cours de cycle et s'est mis à produire des bips incessants: je l'ai retrouvé...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
papy35

Mon lg tourne mais ne refroidit plus

Bonjour a tous. J'espère que ma question pourra trouver une réponse sur ce forum! J'ai un réfrigérateur/congélateur LG Multi air Flow. Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
stf_la sudiste

Panne frigo, thermostat ??

Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur froid ventilé / congélateur résistances indesit BAAN 13 (6 ans). Depuis 4 jours, et je l'ai testé hier so...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Icare95

Four encastrable brandt solis

la porte de mon four encastrable Brandt Solis est bloquée, comment la débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
PAPY35

Lave linge fagor

Bonjour, Quand je lance les programmes lavage, le tambour ne tourne pas mais le courroies tourne. et elle fait le rinçage ou essorage, D'où cela ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
stf_frmu

Les flammes de mon four indesit s'allume partiellement

Bonjour, J'ai une gazinière indesit, et les flammes du four ne s'allument que partiellement et que d'un coté de la rampe. En tournant le bouton the...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
PAPY35

Lave vaisselle bosh logixx

IL NE LAVE PAS ; AI VERIFIE LA POMPE >>>PAS DE PROBLEME ( cela s'évacue ) LES GICLEURS ok le sel OK merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
PAPY35

Machine a laver bosch wof 2000

Et oui depuis hier ma machine n'a plus d'entrainement du tambour.tout le reste fonctionne.J'en déduit un problème de courroie qui a cassée après un br...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
PAPY35

Machine à laver laden ev 1056

Bonjour, je n'arrive plus à mettre ma machine en route : je tourne le programme , rien ne s'allume !!! on a vérifié la prise , le fusible ...si la...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
catdu02

Urgent comment raccroché un tambour déxacé d"une machine à laver

 Résolu

Bonjour, mon tambour de machine à laver avec hublot tourne mais il s"est déxacer donc il tape contre la paroie et il n'est plus en face du hublot.J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
stf_la sudiste

Probleme d'erreur 3 sur mon lave vaisselle curtys mlv1449 dx

Au secour !!!!!! mon lave vaiselle fonctionne bien jusqu'au moment ou il se met en E3 au moment ouy il devrait se vider ( vidange) !! c'est quoi l'err...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
biloba37

Indicateur du niveau de liquide de rinçage sur lv laden c2010

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, j'ai l'indicateur du niveau de liquide de rinçage sur mon lave vaisselle laden c2010 bl/1 blanc, qui s'allume a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pat

Comment enlever le couvercle de ma cuisinière leisure ?

Bonjour, j'ai une cuisinière Leisure Mastercook 100 et j'ai besoin d'enlever le couvercle car derrière se trouve une crédence haute jusqu'à la hotte e...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Filos

Frigo ariston en panne

Bonjour Mon combiné frigo/congélateur Ariston ERFV 383 X est en panne côté frigo. Il a deux moteurs. Partie haute frigo, congélateur en bas. D...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
stf_la sudiste

Joint four pyrolyse

comment se procurer et changer le joint (brulé) du four Candy F11P ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
stf_la sudiste

Cuve lave linge vedette grand soin

Bonjour La partie basse de la cuve de mon lave linge vedette grand soin est légèrement percée, afin de voir si je peux la réparer, pouvez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
stf_la sudiste

Démontage porte d un four arthur martin

Bonjour, Je n arrive pas a démonter la portée de mon four Arthur Martin tentation FE 2014 multifonctions catalyse? Merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Haiti33

Four sauter sfp690xf1 /sfp690xf11

Bonjour, Mon four ne marche plus. Depuis l'achat l'horloge retardait ... Ensuite, il a commencer par s'arrêter plusieurs fois en cours de cui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
PAPY35

Probleme lavae vaisselle indesit idl 42

Bonjour, J'ai récupéré d'occasion un lave-vaisselle Indesit IDL 42. Depuis le début celui-ci lave mal : Vaisselle avec comme une couche de calcai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
PAPY35

Centrale vapeur delonghi

 Résolu

Bonjour, pourquoi la cuve de ma centrale fuit par le trou inferieur

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Icare95

Voyant robinet lave vaisselle bosch cycle bloqué après 20s

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch modèle SGV46MO3EP qui a 3 ans (donc plus garantie) bloque après qq secondes de démarrage d'un cycle, le voyant rob...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
papy35

Panne whirlpool afg 833nf

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je me sert de votre forum pour dépanner et je vous en remercie. Après une longue recherche je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
toto8501

Mon lave linge ne vidanga pas

Bonjour, J'ai lavé une petite couverture et il me semble qu'il y avait un résidu de sable depuis mon lave linge ne vidange plus, la pompe n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
PAPY35

Frigo reste froid

J'ai un frigo/congélateur et depuis quelques jours il congèle du moment qu'il est allumé même si l'on met le bouton au minimum. Que faire ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jcv69

Lave vaisselle arthure martin electrolux

Bonjour, J 'ai un souci avec mon lave vaisselle Il prend l'eau mais ne lave pas la Vaisselle je met le degré pour laver Mais aucun moyen l'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
PAPY35

Comment restaurer l'alimentation d'un trio 4g rosières ?

Bonjour à toutes et à tous, le four électrique et le lave-vaisselle de mon trio rosières ne se mettent pas en marche. En revanche la plaque de cuis...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Samuel59

Programmes des machine

Bonjour, j'ai une machine a laver AYA AW1208. Les programmes correspondent a des lettres. Je ne me souviens plus a qu'elle temperature et qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
papy35

Cherche notice lave linge

Bonjour .je suis nouveau sur ce site.j'ai hérité d'un lave linge .siemens siwamat WP8090 dont je n'ai pas la notice.je cherche donc cette notice.il s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
papy35

Panne lave vaisselle whirlpool adg8527

Bonjour à tous et toutes, Je posséde un lave vaisselle de marque Whirlpool, modèle ADG 8527 acheté en decembre 2007 qui présente les symptômes suivan...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
arnova

Congélateur brandt ud2722

Comme bon nombre de personne, mon congélateur refuse de redémarrer après une décongélation Express Defrost. Symbole F2 reste affiché.Peut-on y remédie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bio-car

Lavante sechante indesit

bonjour pourquoi tous les boutons de ma lavante sechante clignotent apres chaque fin de cycle elle lave tres bien fait tous son cycle a la fin les voy...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
stf_la sudiste

Comment accéder à la durite ?

Bonjour, Mon lave vaisselles Siemens qui a 10 ans fuit pendant son fonctionnement. Je n'arrive pas à accéder à la durite ou à la pompe pour pouvo...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
stf_la sudiste

Plancha blooma visio

 Résolu

Le bouton d'alimentation du gaz ne reste pas enfoncé, Pb de ressort? Où puis-je acheter un bouton neuf? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
wacapoo

Cafetiere senseo

Bonjour, Ma cafetière senseo ne fonctionne pas , l eau ne coule pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
stf_jpd87

Machine a cafe senseo en panne

Bonjour, Ma machine a café chauffe normalement de que j appuis sur le bouton pour me faire du café le bouton a cote du bouton marche arrêt il clig...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Icare95

Pseudo à virer

Bonsoir à la modération, Pouvez vous me virer le pseudo guy37500 car le bon est guy35000 Pas urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
noctambule28

Problème de four.

Bonjour, Depuis quelques temps, mon four de marque Scholtés acheté en 2000, ne chauffe plus assez pour cuire suffisamment. Ce n'est pas un four à cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
pierre170304

Cuisinière induction scholtès qui fait des siennes...beaucoup de

Bonjour, Nous avons acheté d'occasion une cuisinière induction Scholtès noire cii 596 1A Au début les plombs sautaient surtout quand je me serv...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PAPY35

Probleme sur le selectionneur de programme, scholtes cii 596 a

Bonjour, Sur ma cuisinière j'ai le composant de commande 'sélection de programme" a cassé les pattes du composant sont coupé, il s'agit du composant...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PAPY35

Pose habillage porte frigo

Comment fixer l'habillage sur un frigo scholtes Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PAPY35

Frigo congélateur whirlpool tropical voyants clignotants

Bonjour, j'ai tous les voyants qui clignotent au rouge (et le frigo qui tourne sans réfrigérer) sur mon frigo congélateur WHIRLPOOL TROPICAL WBM 412/1...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whig pool en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle indique f2 que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo congèle-t-il les aliments ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon réfrigérateur-congél 2 portes ARC 3570 fonctionne en permanence même avec un thermostat au minimum (sur 1). Du coup, il congèle les alime...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Glaçon33

Four siemens ne chauffe pas - er : 6

Bonjour, Après pyrolyse mon four ne chauffe plus. La sécurité de porte a l'air OK, la lumière s'allume et s'éteint quand on ouvre la porte. Le ven...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
papy35

Pb de démarrage sur sèche linge brandt efe730

Bonjour j'ai mon sèche linge Brandt efe730 dont je suis très content qui ne veut plus démarrer. Il s'éteint au bout d'1 seconde quand j'appui sur déma...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PAPY35
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000