Les discussions

Four encastrable brandt solis à pyrolyse

Bonjour, Je ne sais pas comment éteindre mon four brandt solis à pyrolyse pouvez vous m'aidez car je n'ai pas de notice d utilisation

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Icare95

Mon four ne démarre plus et marque safe

Bonjour, suite à une fuite d'eau mon four ne fonctionne plus. C'est un electrolux pyrolyse insight. Je l'ai débranché pour qu'il sèche pendant jo...

stf_jpd87

Centrale vapeur delonghi stirella

Bonjour, La centrale ne fait plus de vapeur

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Active water 9 litre bosch lave vaisselle active water9l

Bonjour, Bonjour j 'ai mon lave vaisselle bosch qui memarque E25 le non et

stf_jpd87

Plus eran sur la facade

Bonjour, lave vaisselle valbert 15c39 bvt jai plus ecran allumer

stf_jpd87

Écran éteint sur lave linge aq8f29x hotpoint

Bonjour. C'est la deuxième fois que l'afficheur de mon lave linge hotpoint Ariston AQ8F29X s'éteint. La première fois il y a 3 jours. Depuis, il a r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge candy cdb 485 d

Bonjour, J'aurais besoin s.v.p. d'aide pour le problème suivant : mon lave linge Candy CDB 485 D acheté en 2013, avec prolongation de garantie de 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
gismonde83600

Problème raccordement plaque de gaz whirppol

Bonjour, Suite à l'achat de ma plaque de gaz. Il est impossible de relier mon tuyau de la bouteille à la plaque de cuisson gaz. J'ai essayer de débo...

Icare95

Frigo à vin liebherr wtb4212-20 - indicateur temp. clignotant

Je viens d'acquérir un frigo à vin Liebherr (WTB4212-20). J'ai pu régler la température du dessus à 18°, mais il est impossible de stabiliser la temp...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Icare95

Réfrigérateur congélateur beko gne v320w

Bonjour, mon réfriérateur Américain BEKO GNE V320W ne congèle plus. J'entend tourner mais rien je n'ai même pas le voyant qui s'allume pur me dire...

cloclo

Voyant vert qui clignote de ma central vapeur calor express

Bonjour, J ai le voyant vert qui clignote de ma central vapeur calor express Plus de vapeur je l ai detartrée !!! J' entends comme une sécurité q...

stf_jpd87

Pb 6 clignotements sur lave-vaisselle adg 8532

Bonjour, J'ai un problème avec un code défaut à 6 clignotements sur mon lave vaisselle adg 8532. Pouvez-vous me donner une info sur les recherches...

stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston s 'arrete pendant le rincage

Bonjour, mon lave linge s'arrete pendant le rincage et indique un probleme de fermeture alors que la porte est bien fermée. il n y a aucun souci de ...

stf_jpd87

Panne samsung

Bonjour, Suite à une coupure de courant j'ai mon frigo américain SAMSUNG qui ne fait plus de froid côté frigo et ventilateur fonctionne tous les deu...

stf_jpd87

Smeg lsa6447b

Bonjour, Qqun a t ll le schémas electronique de la platine comportant : relais, buzzer etc... merci. Le CI LNK305GN (qui sert à fabriquer une alim...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle encastrable dedietricht me fait disjoncter ....

Bonjour, Depuis 2ans, j'utilise un lave-vaisselle encastrable de la marque DeDietrich avec le modèle DVH740BE1. Ces jours-ci, il me fait disjonct...

51 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge wirlpool t700 s'est éteint en plein cycle et ....

Bonjour, mon Lave linge Wirlpool T700 s'est éteint en plein cycle et ne s'allume plus quelqu"un peut m'aider merci Laurent

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papy35

Whirpool adp 4617

Bonjour, j'ai le défaut f1 qui s'affiche je ne suis pas sur de la cause . qui peut m'orienté? si c'est la sonde pouvez vous m'indiquer sur se mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
papy35

Panne chauffage adg5720ix

Bonjour, Je possède un lave vaisselle whirpool adg5720ix de 2011. J'ai un problème de chauffage de l'eau lors de cycles 45° -70°. J'ai changé la ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
flocon74

Lave vaisselle siemens

Bonjour, J'ai remplacé l'interrupteur d'allumage, maïs maintenant il ne s'allume plus ... Modèle: SX65M001EU/13 Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
papy35

Machine à laver w 5872 édition 111

Bonjour, Ma machine à laver s'allume, je peux choisir un programme, mais je ne peux pas lancer le programme car le bouton start / stop clignote co...

Papy35

Valeur resistance de puissance sur carte electronique smeg lsa64

Mon lave vaisselle ne s'allume plus. Verif 230V jusqu'à platine:OK. Je mesure R> 20Mohm sur R entre les 2 condo 10uf et 0.1uF. Thierry 97180 a chang...

Papy35

Lave vaisselle thomson calanka vsd 32brc/a

Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle thomson calanka ne lave plus bien la vaisselle,reprise obligatoire.que se passe t-il: les bras asper...

Papy35

Montage du tourne broche

Bonjour, comment se monte le tourne broche whirlpool AKZM 7812/wh/01

Papy35

Sèche linge brandt efe731f qui frotte bruyamment

Bonjour , mon sèche linge Brandt EFE731F (qui a 9 ans) a un comportement très bruyant depuis quelques temps, il y a un bruit comme un gros frottement ...

Papy35

Fixation porte façade bois sur lave vaisselle bosch smv58l10eu

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave vaisselle BOSCH SMV58L10EU intégrable sans la porte. Je pensais pouvoir fixer la porte de mon ancien lave vais...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
pmazoyer2002

Panne au bout de 17ans

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosh aquasensor de 17 ans, il ne chauffe plus et fait un programme de 2h au lieu d'une heure et demi. A t'il fait so...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Skippi

Frigo samsung avec tablette

Résolu

Bonjour, la tablette du frigo samsung a déjà planté l ecran tactil, rien ne fonctionne ni la Montre que faire pour que sa marche

stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool adg space x

Bonjour, Mon lave vaisselle Worlpoll ADG SPACE X ce rempli puis ce vide et s'arrête quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz8279

Bonjour, Le seche linge ne chauffe plus et tourne pendant des heures et le linge est toujours humide Comment contrôlet la resistace Merci pour un...

stf_jpd87

Changer le roulement sur une mal gorenje

Bonjour, Je cherche à changer le roulement sur ma machine à laver à chargement frontal de marque : Gorenje WA 72 145 Qui peux m'aider Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
labricole47

Glaçons vidés non congelés frigidaire américain samsung

Bonjour, La fabrique à glaçons de mon frigo Samsung side by side se vide tous les 5 minutes et donc les glaçons n'ont pas le temps de geler !

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
stf_jpd87

Problème du panneau et frigo gèle mes lègume canada

Bonjour, mon frigo samsung clignote -38 frigo et congelo -38...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo lg

Bonjour, Ou ce trouve le filtre sur un frigo lg ref: gr-l217atga

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle brant

Bonjour, Il y a toujours un dépôt sur la vaisselle et même dernièrement je retrouve des assiettes mal lavées. Je nettoie régulièrement les filtre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge siemens réf. wt34v380ff/04

Résolu

Bonjour, seche linge siemens WT34V380FF/04 type WD T45 IPx4 ; demarre quelques secondes et s'arrête pas de code d'erreur !! j'ai tout nettoyé de p...

stf_jpd87

Problème avec ma plaque induction electrolux

Bonjour, Lorsque j'allume plaque j'ai la lette L qui s'allume il s'en élevé lorsque je mets mon doit sur le cadenas comment faire pour que le L n'...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle vedette quietude vlh617

bonjour, probleme avec mon lave vaisselle VEDETTE QUIETUDE VLH617 tout les voyant sont allumes même sur la position "arret".j'ai debranché l'appareil ...

stf_jpd87

Peut-on poser des plaques de cuisson sur un micro onde ?

Peut-On poser des plaques de cuisson sur un micro onde

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Icare95

Seche linge siemens v34-38

Bonjour, seche linge siemens V34-38 démarre puis s'arrete au bout de quelques secondes ,pas de code d'erreur et le bouton marche clignote

stf_la sudiste

Wirlpool adg 8527 ix

Bonjour, au départ j'ai eu un code F6 j'ai nettoyé tout l'appareil qui était un peu encrassé. mais désormais j'ai F2 qui apparaît. mon soucis est...

stf_jpd87

Changé gicleur gazière

Résolu

Bonjour, J'ai une gazière Brandt de plus de 30ans elle les gicleur son aux gaz de ville mais je voudrait savoir comment les enlevé pour gaz bouteill...

stf_jpd87

Frigo ne glaçe plus

Bonjour, J'ai un frigo combiné westpoint WNK-650/708 ne glace plus .J'ai fait intervenir un frigoriste me disant que c'est le ventilo intérieur qui ...

stf_jpd87

Cordon électrique coincé au niveau de l'enrouleur

Bonjour, J'ai tiré de façon normale sur le cordon de mon aspirateur BOSCH Sensor Control Home Professional BGS6PRO2/01 pour le dérouler, et il est r...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
KIDUGUEN

Lavante - séchante indesit en panne

Bonjour à tous je possède une lavante-séchante Indésit WIDXL 126 qui ne fonctionne plus normalement. Avant d'envisager l'achat d'un nouvel appareil j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
papy35

Lave vaisselle whirpool dwh b00

Bonjour, le lave vaisselle se lance chauffe vidange mais ne lave pas cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awm 4610

Bonjour, voici mon problème: depuis ce matin, je constate un frottement lorsque le tambour tourne. est-ce les roulements, le calcaire ou autr...

stf_jpd87

Samsung rse8jpas

Bonjour, Je possède un frigo américain Samsung rse8jpas, le congélateur fonctionne très bien, mais la partie réfrigérateur fait du givre dans le bas...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
stf_jpd87

Refrig congelateur siemens

Bonjour, qui sait pourquoi un réfrigérateur - congélateur de type "américain" fait du chaud sur la paroi de séparation entre congel et réfrig, de ...

stf_la sudiste

Lave-linge fagor fft 251 pw ne s'allume plus

Bonjour, Le lave-linge s'est éteint en court de cycle et ne se rallume pas. J'ai testé la prise à laquelle il est raccordé: elle fonctionne. Me...

stf_la sudiste
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000