Les discussions

Taque de marque candy sprinter

Bonjour, J'ai aussi LLLL sur ma taque vitro de marque Candy , j'ai fait comme la personne disait dans plusieurs messages mais chez moi ça ne v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Papy35

Sèche linge candy gcc 570nb

Bonjour, Après quelques minutes de fonctionnement, le sèche linge sonne et tous les voyants clignotent.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Papy35

Mon frigo qui ne fonctionne plus correctement

Bonjour, j'ai un frigo de marque AEG depuis 5 ans le probleme est que partie congelateur fonctionne comme il faut mais partie du haut ne refroidit p...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Yukgork

Tambour decroché

Bonjour, Hier, j'ai bloqué le tambour de mon lave linge Bosch a chargement par le haut. J'ai essayé toutes les solutions, j'ai même couché la machi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Icare95

Lave vaisselle electrolux esf5528low

PROBLÈME DE REMPLISSAGE. Lorsque l'on pousse le panier du haut, quelques verres tombent et se cassent. Quant au panier du bas, il faut le tenir pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Cogele liebherr

Bonjour, g mon congele qui affiche petits traits horizontal clignotant et qui ne fait pas trop de froid

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge frago stc08

Bonjour, Bonjour, J'ai un sèche linge FRAGOR STC08 pour lequel j'ai dû changer la poulie plastique par la poulie alu (nouvelle version) et la cour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain beko

 Résolu

Bonjour, l, indicateur de temperature 18 clignote QUESQUE SA SIGNIFI C. UN frigo americain beko GNE 45720S

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Demande de solution pour un frigo worpool qui tourne toujours

Bonjour,pour mettre un frigo sur minuteur combien de temps dois je mettre en arrêt et en marche

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Bruit suspect +clignote + reste de l'eau au fond

Bonjour, mon lave vaisselle a fait un bruit bizarre tout en continuant à laver. le lendemain rien le bouton de démarrage clignote 4 fois et de l'eau...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Jet dentaire

Bonjour, J'ai voulu changer le tuyau de mon jet dentaire braun oral B mais le tuyau ne tient pas même avec la petite bague. Que dois-je faire pour q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo electrolux, rm4230. c.car.alimentation gaz ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Alimentation gaz, ne fonctionne plus, ne s'allume pas, de mon C.CAR. Merci, de m'aider dans la mesure du possible.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
gt.55

Lave vaisselle a. martin asi 6232

Bonjour, suis déclenchement sécurité inondation, je constate que la fuite vient de la durite du filtre en panneau rep140. Est ce simplement lié à l'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JYPé

Alarme de mon frigo se déclenche toutes les 3 ou 4 heures

Bonjour, L'alarme de mon frigo congélateur Comfort no frost CN 301 se déclenche toutes les 3 ou 4 heures. Comment faire pour solutionner ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
stf_la sudiste

Mon lave linge fume

Bonjour, mon lave linge candy aqua1000T Fume au moment de l'essorage. J'ai trouvé la cause Le joint de hublot s'est légèrement dissout, et il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
papy35

Fuite miele wt2670 (lavante/séchante)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma machine lavante séchante Miele WT2670 neuve en 2008. 9 ans après suite à l'apparition d'une fuite lors du démarrage d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
papy35

Four sauter sfp930 fait disjoncter

Bonjour à tous, mon four électrique Sauter SFP 930 ne fonctionne plus subitement. Après avoir cherché des avis sur internet, je pensais qu'une des...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
stf_la sudiste

Problème de glaçons

Bonjour, Je possède un frigo américain LG avec filtre bryta et depuis plusieurs jours il ne veux plus faire ses glaçons mais je ne sais plus avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
stf_la sudiste

Whirlpool lave linge 6th sense

Bonjour, Je ne peux pas faire démarrer ma machine un clé aparait sur le côté à droite et je ne peux pas choisir mon programme de lavage

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
stf_jpd87

Inspecter un aquastop?

Bonjour, J'ai été accroché par une rubrique qui disait, commencer par inspecter l'aquastop de votre lave-vaisselle... quels sont les points que je po...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch avantixx 7

Bonjour, Je possède un sèche linge de marque bosch avantixx 7 self Cleaning. Je le charge de linge. Je choisi le programme. Je le démarre et là i...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème samsung eco bubble 1kg

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine ECO BUBBLE 7KG. Elle affiche une petite clé rouge et arrête la machine quand elle est en route. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle adg 8573

 Résolu

Bonjour, Le bouton sélecteur de programme n'affiche plus que le trempage ,et en même temps le bouton départ clignote en vert. et rien ne se passe. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
papy35

Ma machine elle démarre plus

Bonjour, AAAachine aalaver elle démarre plus aujourd'hui ,hier j'ai nettoyer le filtre etjajaiaiamea a ca place mais machine elle s'allume elle fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool azb6670

bonjour voila quand on allume le séche linge il démarre conrectement puis après 2 minutes il se met sur 3 minutes puis il s arrette.

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver vedette 8 kl vlf8127b

machine a laver vedette me marque p 13

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
stf_jpd87

Panne de remplissage sur whirlpool adg 8532 suite à défaut f4

Bonjour, J'ai un problème au niveau du LV des parents de ma copine, et forcément, j'aimerai bien gérer la situation! ;) Ils ont eu un défaut F4...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
stf_jpd87

Rosieres rils 14853 dn lave linge

Bonjour, erreur E 16?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs20ncsl glace en bas du congélo

Bonjour, Mon frigo américain produit depuis peu de la glace en bas de l'armoire. J'ai nettoyé les joints mais il continue à produire cette glace q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sebarion

Machine à laver qui fait sauter les plombs

Bonjour, Ma machine à laver c est mise à faire disjoncter mon compteur électrique. J ai regardé de nombreux forum et to pic à ce sujet. J ai tester l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Papy35

Sèche linge whirpool awz 3302

 Résolu

Bonjour, la porte ne peut plus s'ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Papy35

Awt 1132 aa

Bonjour j'ai un problème avec ma machine a laver, elle n'a pas fonctionné depuis 2 ans et quand je les mis en marche aujourd'hui, e voyant fin de cyc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Papy35

Lave glace domena type ag10

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour demonter c'est appareil

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Icare95

Machine a laver siemens wm14e270ff

Bonjour, Le hublot ne s'ouvre plus ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
stf_jpd87

Condor no frost 420

Bonjour, J' ai acheter on frigo condor no frost .je l'ai branche apres 48 heures de repos il fonctionne tres bien mais des que le thermostat co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
stf_jpd87

Beko ces 67300gw

Bonjour, J'ai le même problème mes plaque fonctionne bien mais le four non j'aimerais savoir si il y une solution

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
stf_jpd87

Seche linge bosh wtl 6100

 Résolu

bonjour je possede un bosh depuis 2002. j'ai nettoyé le condensateur qui etait encrassé. je l'ai remis en route. Depuis, mon linge seche normalement...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
josiane59780

Mon frigo candy modèle cctos 502sh ne refroidit plus

Bonjour à tous, Depuis hier, mon frigo ne refroidit plus et ce depuis que j'ai mis un certain nombre de produits à l"intérieur du congélateur. Toute ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Rambaud7

Plaque vitroceramique proline s'allume normalement mais s'eteint seule au bout d

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de louer un appartement, le propriétaire m'a installé des plaques vitrocéramiques de marque "Proline" Le problème c'est que qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Lili

Pas de froid

Bonjour Nouveau congelo Thompson alto système classe A. Voyant toujours allumé avec sonnerie et pas de froid. Il démarre puis plus rien. Que faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adg6557

Bonjour, lors du lavage au bout d'un certain temps,2 clignotants s'allument : eau et séchage que faire merci pour votre aide je n'ai plus la noti...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
stf_jpd87

A l'aide pour mon lave vaiselle

bonjour probleme lave vaiselle vedette vla424a il lance son progamme bien il se rempli quand l'electrovane se coupe plus rien ca coupe le voyant vert ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, je recherche notice ADG6557 lave vaisselle whirlpool merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
stf_jpd87

Panne de frigo

bonsoir , j ai un petit souci avec mon frigo , congelateur au dessus , le gongel fonctionne , mais le frigo non , de marque ,, indesit ,, j ai pense q...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
stf_jpd87

Le coup de la ficelle sur la machine a laver

 Résolu

Bonjour, Le coup d. La ficelle pour ouvrir le hublot ne casse pas la poignée ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
stf_jpd87

Arthur martin lave vaisselle asi6231x

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus la notice de l'appareil pour savoir où rechercher la panne

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave linge king d'home kdll71200m+, problème de temperature.

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier mon lave linge ne veut plus fonctionner, il ce met en eau comme d'hab et ensuite un petit grésillement ce fait ente...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz 8476

Bonjour, mon sèche linge a plus de 10 ans, et depuis quelques temps le bouton de sélection de programme n'était plus très précis, je m'explique, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
stf_jpd87

Aspirateur tornado to480 aventure 1800w

Bonjour, mon aspirateur tornado to480 aventure c est arreté d un coup il n a pas fumé ni senti le chaud je ne sais pas comment l ouvrir je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
labricole47

Asi6231x lave vaisselle arthur martin

Bonjour, Pas d'arrivée d'eau lors de la mise en marche du programme de lavage.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Papy35
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000