Les discussions

ANGE72600 Electroménager

Mode d'emploi

Bonjour, Qui peut me dire comment trouver le mode d'emploi de mon lava vaisselle Siemens Série IQ. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ANGE72600
abi44 Electroménager

Programmateur machine à laver

Résolu/Fermé

bonsoir ma machine à laver ( candy) est bloquée sur essorage...Dès que je la mets en marche, le programmateur est directement sur 8 ( programme essor...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste
calimero Electroménager

Nettoyage vitre interieure four encastrable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des coulures entre les vitres interieures du four rosieres que j'aimerais nettoyer mais ne sait pas comment demonter sans casse , un p...

vero 89
olivier Electroménager

Problème refrigerateur

Bonjour, j'ai un réfrigérateur qui démarre bien, mais, des que la température est atteint, il se refroidit 'normal) et ne se remet plus en route. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Icare95
zaza Electroménager

Frigo americain samsung

Bonjour, Quand je veux tirer de leau je nai rien mais par contre jai toujours de leau qui arrivepour les glacons pourriez vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste
lucie76 Electroménager

Lave vaisselle waltham

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle prend un peu d eau et quand il arrive a 166 sa clignote f2 je n est plus la notice pouvez vous m aider merci ...

stf_la sudiste
pascal Electroménager

Probleme senseo

Bonjour, mon soucis :quand j enleve le reservoir d eau et que j appuie sur marche le bouton clignote et dés que je remets le reservoir il s eteins,s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_jpd87
mum611 Electroménager

Mon refrigerateur givre

Bonjour, J'ai un réfrigérateur qui depuis quelque temps givre même avec le thermostat en position 1 au fond il se forme une épaisse couche de givr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mum611
emen Electroménager

Four de dietrich 770

Bonjour, J'ai acheté un four de DIETRICH 770, j'ai un problème avec la cuisson ICS. Pour les volailles, je n'ai pas d'autre possibilé que le tourne...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Icare95
michael2559 Electroménager

Pourquoi ma machine ne tourne plus?

Bonjour, je possède un lave-linge listo 1205-2, je lance un programme l'eau arrive et dés que le moteur doit tourner elle s'arrête , le programmateu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Papy35
Tommy Electroménager

Mon four sauterbne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir cherché et lu différentes discussions dans le forum .... Je ne trouve toujours pas le bouton rouge ..... Merci pour vos astuces...

stf_la sudiste
MICKBIA36 Electroménager

Scéma de câblage électrique

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de câblage électrique de la plaque induction KIP916W (BRANDT ). Quelqu'un peut-il me dire ou éventuelle...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_la sudiste
keque Electroménager

Seche linge whirlpool awz9815

Résolu

Bonjour, apres une coupure de courant tous les voyants clignotent sur le seche linge whirlpool awz9815 (857598129050).plus de commande possible,meme...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kassouille
dolceragazza56 Electroménager

Panne f' 4 pas d eau

Bonjour, mon lave-vaisselle est en panne. il n'y a plus d'arrivée d'eau. Que puis-je faire? Merci de l'attention que vous porterez à ma demande. Cdl...

stf_la sudiste
mimi Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, pouvez vous me dire comment retrouver un clapet de fermeture pour mon lave vaisselle marque Waltham réf V12-08 par avance Merci

stf_la sudiste
mama Electroménager

Gaziniere vitro arthur martin electrolux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine sur un particulier sur le site LE BON COIN une gaziniere vitro il ce trouve que le four ne fonctionne pas, ...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_la sudiste
phil Electroménager

Problème senseo

Bonjour, ma senseo me fait des Kf trop long depuis le dernier nettoyage ou j'ai appuyé sur les deux boutons à la fois afin de vider en une seul foi...

stf_jpd87
sam974 Electroménager

Probleme lave vaisselle beko

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle beko qui dés que je l'allume prend l'eau et puis reste bloqué la et puis on entend l(eau s'évacuer...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sam974
valou30720 Electroménager

Probleme seche linge curtiss se6210

Bonjour, j'ai mon seche linge de marque curtiss SE6210 il tourne mais ne chauffe plus Savez vous d'où cela peut provenir? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Papy35
nina Electroménager

Machine à laver en panne

Bonjour, machine à laver éléctronique candy ma machine ne tourne pas à l'essorage, le linge est trempé merci de m'expliquer ce qui ne va pas

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_la sudiste
magali Electroménager

Machine à laver candy

Bonjour, Hier , j'ai lancer un programme 30degrès au dernier rinçage elle s'est arrêter !!! du coup j'ai voulu la relancer plus moyen . mes voyants ...

keque
florence govart Electroménager

Senceo

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma senceo l'eau ne passe pas

Icare95
cram18 Electroménager

Fonction deux tasses

Bonjour, pourquoi la fonction, deux tasses ne fonctionne telle pas la cafetière se met en pression mais le café ne s'écoule pas et il faut attendre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cram18
aucun Electroménager

Frigo liebherr

Bonjour, j ai mon frigo liebherr qui ne fonctionne plus ni moteur ni thermostat que doit on faire le réparer ou le changer

jdf_daniel26
kamel Electroménager

Lave vaiselle siemens se64m366

Bonjour, celui c ine vidange plus j'ai donc netoyer les filtres enlever a l'aide d'un tournevis torx lavis au fond afin de voir la turbine,celleci...

stf_jpd87
bruce Electroménager

Raparation lave vaisselle bosch

Bonjour, apres avoir changer l'aquastop puis pencher le lave vaisselle en avant de 45° le lave vaisselle dit toujours robinet fermer

stf_jpd87
Hmalonc Electroménager

Un autocuiseur à riz

Bonjour, où se trouve le fusible et comment le repère-t-on???

Icare95
etoile 2013 Electroménager

Pb froid ventilé frigo samsung

Bonjour, Le ventilateur de mon frigo samsung a cessé de tourner et la lumiere de fonctionner en meme temps. il fait tout de meme un peu de froid...

Icare95
ragoug Electroménager

Un conseil

Bonjour, S'il vous plait,je voudrais savoir comment détartrer mon appareil Senseo...et merci bien...

Icare95
Pauline Boutin Electroménager

Frigo ge

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon frigo GE ne refoidi plus seulement la partie du haut ( température tiède) La partie du congélateur ( qui est en bas ) refroi...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Xavier3364
jocezz Electroménager

Réfrigérateur américain lg grl 1977qqa

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec mon frigo. Sur le panneau de commande, les lumières du distributeur de glaçons et du frigo s'éteignent et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jocezz
imperia Electroménager

Senseo en panne

Bonjour, Lorsque je pousse sur le bouton d'allumage de ma Senseo, celui-ci s'éteint immédiatement alors que le réservoir est plein et que l'aiment e...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_jpd87
kriska69 Electroménager

Lave vaisselle beko ne démarre plus

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus. le tuyau d'evac était percé et le LV fuyait. J'ai changé le tuyau et depuis il ne se met plus en route?...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_la sudiste
DEDOU Electroménager

Mon frigo-américain marche tous le temps

Bonjour, Mon Frigo-américain de marque Frigidaire, ne s'arrête jamais même lorsque je baisse le thermostat.Il fait bien du froid, le congélateur au...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
DEDOU
gribouille Electroménager

Lave-linge en panne

Bonjour, J'ai un lave-linge BRANDT malice AA Sesam eco-control (WTC 1061), que j'ai récupéré. Il fonctionnait parfaitement mais malheureusement d...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_la sudiste
lili Electroménager

Bloc de glace dans frigo us whirlpool

Bonjour, à tous Mon frigo US fait de la glace dans la partie congélo et du coup la ventilation côté réfrigérateur ne se fait plus Je dois toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
keque
ilanmelina Electroménager

Probleme avec ma senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en problème avec ma senseo j'ai le modèle carré le truc c'est que sans le réservoir le bouton marche clignote vite pour me dire que le n...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Yvspages
lucide Electroménager

Reglage injecteurs gazinière ancienne

Bonjour, j'ai une vieille cuisinière gaz des années 60 et sous les bruleurs il y a un long tube sur lequel se fixe une bague qui est reglable. j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lucide
rogers Electroménager

Machine a laver fuit

Bonjour, j'ai un lave linge laden ev 1048 qui me fait une toute petite flaque d'eau a chaque fois et je vois pas d'ou ca vien merc i

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000