Les discussions

Whirpool awm6123

Bonjour, j'ai une whirpool awm6123 est je rencontre un pb je choisis mon programmme peut importe lequel cela fait la meme chose je lance la machine...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
karine6207

Problème lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bauknecht GS 845 S, le bouton de programmation s'est cassé, j'ai trouvé la pièce sur internet mais j'ai cru qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
stf_jpd87

Panne de gaziniere

Bonjour, j ai une gaziniere de marque beko j ai changer la platine de devant et mon four ne fonctionne pas mais tous les voyant sont allumer pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
juju

Bonjour mon lave vaisselle vedette se rempli mais ne demarre pas , que faire svp

Bonjour, besoin d'aide svp le lave vaisselle se rempli mais ne commence plus le cycle de lavage ! que faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
stf_la sudiste

Quel est le problème de mon frigo whirlpool s20brww ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis désépéré, mon frigo ne fait que de sonné et ne refroidi +..............que dois je faire ? merci d 'avance

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi un défaut f2 sur lave vaisselle whirlpool ?

 Résolu/Fermé

bonjour, depuis un petit moment mon lave vaisselle fait l'erreur F2. J'ai un peu regardé sur le net, et je vois qu'il s'agit d'une fuite d'eau. Mai...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
papillonrx

Réfrigérateur

Bonjour, mon nouveau réfrigérateur beko vient d'être installé fait circuler de Electricité au toucher quand je suis pied nu?

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
daddou

Plaque de cuisson ariston kbt 6011 dh ix - n'a jamais fonctionné

Bonjour, Je dispose d'une plaque de cuisson Ariston achetée il y a plus de 2 ans, et que je viens de brancher (sur prise 220v - le triphasé n'étan...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
serge

Comment enlever des taches après lavage machine ?

Bonjour, Je possède un lave linge Brandt "malice" achetée neuve en mai 2003. Il se trouve qu'à plusieurs reprises, après le lavage en machine, je ret...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
bibi

Haute aspirante

 Résolu

Bonjour, voila ma haute aspirante a un et demi le moteur a laché....un réparateur a dit a mon proprio que ca venez qu'on avait mal nettoyer les filt...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chrystelle matiauda

Lave vaisselle minea wp 55 g s'arrete en cours de programme

Bonjour mon lave vaisselle mines à un peu plus d'un an donc n'à PIl s'arrete en cour de programme en faisant a la fois un pompage permanent ,les voyan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Icare95

Plaque vitro qui disjoncte en mode veille

 Résolu

Bonjour, ma plaque vitrocéramique disjoncte environ une heure après l'avoir éteinte, un grand clac et le fusible saute cela dure depuis 4 jours et jus...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Icare95

Pb lave linge vlt1101w - vedette

Bonjour, Tous les voyants se mettent à clignoter des qu'un programme est sélectionne. Rien ne se passe (pas de remplissage, pas de clic....) Quelq...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Papy35

Comment dégivrer un combi frigo-congélo thomson

Bonjour, j'ai eu un frigo-congélo de marque thomson mais sans le mode d'emploi. il a un cadran sur la porte qui indique les températures du frigo et c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Icare95

Comment savoir si mon vieux congélateur fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le congélateur thomson de mes grand parents qui était dans leur cave depuis longtemps je pense. Je l'ai bien nettoyé et je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
bloum9

Mon combiné en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné LG GC-3501NS qui es en panne depuis plusieurs semaines le refrigerateur fait plus de froid et le congel...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo ne refroidit plus!

 Résolu

Bonjour, Je possède un frigo Maytag RTD1900DAE (vieux modèle oui) et celui-ci ne refroidit plus. J'ai remarqué que le compresseur essayait de se met...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
matt974

Objet coincé dans la machine

Bonjour, mes enfants ont fait tombé un couteau (un économe) dans la machine à laver le linge et j'ai mis cette dernière en marche elle fait un bruit i...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
stf_la sudiste

Le moteur s'arrete

Bonjour, le moteur de mon ref démare pandant 5sec il s'arrete

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
stf_la sudiste

Comment reparer ma senseo?

Bonjour, ma senseo a 3 mois et l'orsque je l'allume elle se reteint aussitot ? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
murmure

Sechage lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche pas suffisament

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Papy35

Reset mal arthur martin awt 1032

Bonjour, peut-on faire un reset d'une MAL de ce type .? le programmateur ne semble plus passer en mode lavage. La machine se remplie mais après plus r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Papy35

Lave linge far l6400 tourne 5 secondes et s'arrête

Bonjour, pourriez vous m'aider, mon lave linge FAR 6400 tourne 5 secondes et s'arrete et apres 3 mn il refait 3 seconde de tour et ca pendant 4 o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Papy35

Panne sur four

Bonjour, je suis en panne sur mon four De DIETRICH type FX4443 E 12 Apres avoir mis en mode pyrolyse la porte ses bloquée et un affichage ER2 res...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Papy35

Lave-linge vedette vlt f01 en panne

Bonjour, Mon lave-linge ne prend plus l'eau et le voyant rinçage net clignote. J'ai consulté le livret et j'ai vérifié la propreté du filtre mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Papy35

Panne lave vaisselle aeg favorit 50860 pas de chauffage

Bonjour, Mon lave vaisselle est tombé en panne, ca ne chauffe plus. Après démontage j'ai vérifié la résistance et elle fait 24,5 Ohm. Je pense que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kemal

Comment démonter la pompe de cyclage d'un lave-vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle Bosch SGS55M82FF fait beaucoup de bruit depuis quelques semaines. Il faut changer la pompe de cyclage. Quelqu'un pourr...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
J-Paul

Sos congelateur armoire arthur martin

Bonjour, mon congelateur armoire arthur Martin AU8293c En mode normal les 4 voyants de temperature se sont eteint l alarme a fonctionne et la tempe...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
camanini

Fuite d eau intérieur frigo bosch

Bonjour J' ai un problème de frigo de l' eau à l' intérieur de la chambre froide ur,

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_la sudiste

Veuillez ne pas écrire en majuscule

 Résolu

Bonjour, je passe par le forum pour deux raisons la première pour ce message qui apparaît au moment de valider ma réponse alors que je n'ai pas de maj...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
noctambule28

Senseo 7820

 Résolu

Bonjour, Ma senseo 7820 - 09151 21 fonctionne très bien pour une tasse, mais quant il s'agit de faire 2 tasses le café ne coule que pour une tasse !...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Cafetiere senseo 7860:7861 en panne

Bonjour, ma cafetiere senseo le voyant s'arrete avant la fin du remplissage de mes tasses hd 7860/7861

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Ma senseo ne s'allume plus

Bonjour, lors de lamise sous tension de ma senseo HD7810 celle si clignote et s'eteint que puis-je faire .merci d'avance pour les conseilles

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Debloquage senseo

Bonjour, mon couvercle de ma senseo et bloquer je la laisse tremper dans l eau chaude combien de temp elle se debloque pas merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Problème avec ma senséo

Bonjour, lorsque j'allume ma senséo, elle clignote rapidement et s'éteint ...j'ai vérifié l'aimant et fait un reset ,sans résultat. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Ma senséo ne chauffe plus.

Bonjour, Quand j'appuie sur mon bouton central de chauffe, il reste allumé sans clignoter. La cafetière ne chauffe donc pas. Si j'appuie sur une ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Problème thermostat sur four électrique

 Résolu

Bonjour, J'ai une gazinière THERMOR F70-2-P-1180 *Horloge électrique de programmation *En fonctionnement manuel le four ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Icare95

Elle tourne a vide

Bonjour, voila ,j'ai une machine a laver arthur martin (electrlux) depuis un peu plus de 6 mois ; elle tourne bien seulement maintenant on faisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_la sudiste

Machine a lave far lt 81000e

Bonjour, jais ma machine a lave qui ou le ne sevacue pas et le mode rincage et essorage ne marce pas bien sa troune une fois et sa sarette de troun...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awm 5123 s'arrête en cours de fonctionnement et bac souplin

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool AWM 5123. Celle-ci s'arrête à chaque fois au cours des cycles. Par exemple quand je lance un cycle 7, il co...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Adrien RENOULT

Lave vaisselle ariston l66 ne prend pas l'eau

Bonjour, Cet appareil était dans la maison que je viens d'acheter. Le précédent propriétaire m'a dit que le lave vaisselle avait souffert du gel c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Papy35

Four en panne

Bonjour, J'ai un four thermor multipyrolise, et depuis peu j'ai une clé qui clignote et cela empéche le four de chauffer

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Papy35

Lave vaisselle siemens en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route après deux trois minutes de fonctionnement le défaut E17 apparait et la machine s'arrête Comment résoud...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle générale électrique ne se vide pas complètement

Bonjour, À chaque lavage puis une semaine, mon lave-vaisselle n'arrive plus à se vider de son eau complètement. J'ai nettoyé l'intérieur et les tuya...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Papy35

Centrale vapeur calor gv7150

Bonjour, Aprés une abscence de 3 semaines, mon fer c'est mis a craché de l'eau marron, je l'ai donc détartré, suivant la notice , mais maintenant ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Icare95

Notice refrigerateur indesit df02x

 Résolu

Bonjour, je cherche desespérément la notice^pour ce refrigerateur que j'ai acheté d'occasion, afin de pouvoir changer le sens de l'ouverture des por...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_michel026

Frigo samsung qui congéle les aliments

Bonjour, J AI le frigo qui congéle les aliments,cela provient d'ou

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_michel026

Installation plaque cuisson - problème!

Bonjour, J'habite dans un appartement ancien qui n'est pas encore aux dernières normes électriques et me voilà donc face à un problème : Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_paroroma

Dolce gusto circolo

Bonjour, ma cafetière à 5 mois et le voyant clignote et ne passe jamais au vert comme avant, puis elle s'éteind est-ce qelqu'un a dejà eu ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
chimeresam

Comment tester le relais de démarrage

Bonjour, mon moteur de cyclage bosh est HS. Je vais en commander un. Je ne sais pas si le relais de démarrage est HS ou non (je crois que c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
jdf_daniel26
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000