Les discussions
Code erreur e59 apw14591 electrolux
Bonjour, j'ai un lave linge Electrolux Awf 14591. Il affiche le code erreur E59. Est-ce quelqu'un connaît le problème de ce code? Merci pour...
Lave-vaisselle vedette vls 517 qui ne chauffe plus
Bonjour, Suite à un déménagement (en voiture) d'un lave vaisselle Vedette VLS 517, celui-ci ne chauffe plus l'eau. J'ai démonté les panneaux de ...
Lave linge indesit wil 12
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge , il reste bloqué au niveau lavage quelque soit le programme ( icône avec la mousse) le lancement manu...
Congélateur vertical thomson alto system classe a
Bonjour, j'ai un congélateur vertical thomson alto system classe A . celui ci m'a été donné par mon oncle , il n'avait pas tourné ( le congélateur p...
Lave vaisselle marque candy cdpe6320
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête au bout de quelques minutes de sa mise en service avec des bips sonores continues . au départ j'ai cru que c'est ...
Frigo americain premuim freezer glaçon
Bonjour, Mon frigo américain ne fait plus de glaçon
Lave-vaisselle indesit idl 42 ne chauffe pas l'eau
Bonjour, le lave-vaisselle de ma fille, INDESIT IDL 42 lave mal la vaisselle. J'ai découvert qu'il ne chauffe pas l'eau. J'ai suivi le circuit de ch...
Panne sur aww1407 electrolux
RésoluBonjour, J'ai une AWW1407. Aprés un déménagement, il y a 1 an, la machine était en panne. Symptome : tout était OK mais la machine ne démarrait pas...
Lave linge brandt malice - impossible de fermer couvercle
Bonjour, J'ai un lave-linge brandt malice depuis longtemps et aucun problème ! Aujourd'hui, peut-être ai-je mal fermé le tambour ? Lorsque je sui...
Machine à laver arthur martin
Bonjour, le tambour de ma machine à laver est dur et ne tourne pas .Que faire?
Probleme lave linge
Bonjour, j ai 1 lave linge aya mod ALF5101-1 j ai voulu faire 1 lessive et elle se met en essorage , je n arrive pas a avoir le programme choisit...
Proline catalyse
Bonjour, j'ai eu le même souci avec ma résistance du bas. Comment en trouver une nouvelle et la changer?
Bruit étrange das mon lave-linge
RésoluBonjour, je possède un lave-linge Whirlpool awe 6515 et j'ai un bruit (TAC) étrange à chaque rotations du tambour. La led service s'allume. quelqu'un...
Four de cuisinière mixte sauter fait disjoncter en pré-chauffage
Bonjour, J'ai récupéré une cuisinière mixte Sauter : le pré-chauffage fait systématiquement disjoncter le courant ; par ailleurs le voyant du ther...
Comment réparer mon sèche-linge laden qui ne chauffe plus ?
Mon seche linge LadenEP 44 ne chauffe plus , je ne comprends pas et suis enuyer
Hotte aspirante en panne
Bonjour, ma hotte aspirante (en forme de tube) de marque Broan ne fonctionne plus (ni aspiration, ni lumière). J'ai vérifié que le courant arrive bi...
Frigo américain samsung
Bonjour, j'ai un frigidaire:congél samsung qui se met seul en décongélation et bip - même après arrêt long, il bipe avons vérifié l'espace libre, ...
Mon réfrigerateur s'arrete
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur s'arrête bien à température mais ne redémarre pas ....il faut tapoter sur le potentiomètre ou la plaque électronique pour...
Miele
RésoluBonjour, j ai récup une miele w810 34300785 ,je ne sais pas depuis combien de temps elle ne fonctionne pas. Elle a l air de fonctionner , le probleme ...
Lave vaisselle beko en panne
Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau mais elle ne remonte pas jusqu'aux bras de lavage , j'ai vérifier l'état des tuyaux : ok , la pompe n'est ...
Plus d'alimentation
Bonjour, suite a une surtention mon refrigerateur a griller ses fusibles, une fois changer a chaque fois que je rebranche mon refrigerateur il regri...
Machine à pain notice perdue?
Bonjour, Je possède une machine à pain depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais utilisée car j'ai perdu la notice d'utilisation et son carnet ...
Après 2 secondes de fonctionnement ma machine krups nespresso coule lentement.
Bonjour, après 2 secondes de fonctionnement normal mon appareil krups nespresso coule lentement jusqu'à la fin,pouvez vous me dire ce qui faut faire p...
Lave vaisselle thomson ne chauffe plus ??
Bonjour, cela fais deux mois que je m'efforce a trouver une panne sur mon lave vaisselle Thomson vds 39 axium , j'ai tester la résistance 30 ohms, et...
Pourquoi mon lave-vaisselle indesit lave à l'eau froide ?
bonjour, mon indesit ILD41, lave a l'eau froide, j'ai bien lu que cela pouvait etre la resistance ou autre chose, j'ai achete un testeur sauf que je ...
Fuite ( goutte à goutte) samsung frigo américain
Bonjour, J'ai un goutte à goutte qui fuit à la distribution d'eau de mon Samsung. Les glaçons fonctionnent correctement, cela doit être une fui...
Mon four ventilé candy ne s allume plus
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon four electrique ventilé de marque candy, je l avais allumer en chauffe et il sé couper subitement et plus...
Seche linge wihrlpool awz9993
Bonjour, Je viens de changer la courroie, mais elle n a pas tenue, peut être que je l ai mal installé via la poulie, merci de m aider
Whirlpool awo/d n'essore pas, ca tourne mais jamais vite
Bonjour, ma Whirlpool AWO/D , ne tourne jamais vite, jai inspecté larrivee et la sortie d'eau, il y a une lumiere qui s'allume pour indiquer ouver...
Machine à laver aeg 74810
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer le roulement de cette machine sachant il me semble que le corps plastique est assemblé par u...
Plus de vapeur !! help !!!!!!! reponse rapide
Bonjour, J'ai un soucis avec la centrale vapeur .... pas de vapeur donc j'ai achetee une caissette anti calcaire RIEN !!! essayer de reamorcer la ca...
Mon lave-vaisselle valberg ne prend plus l'eau !!!!
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle qui a 2 ans de marque valberg référence val12c49be etait en marche et pendant son cycle il ne veut plus prendre l'eau ...
Lave line candy agé de 7ans
Mon lave linge ne se vidange plus, le rinçage a du mal a fonctionner. J'ai vidé le filtre placé en contre bas mais il n'y avait rien de particulier. J...
Mon lave vaisselle donne le code erreur d 07
RésoluBonjour, mon lave vaisselle donne le code erreur D 07
Problème de vidange
Bonjour, au moment de la vidange, l'eau ressort par le hublot, je pense que quelque chose bloque la vidange, mais je ne trouve pas l'endroit pou...
Ma senseo hd 7860 ne chauffe plus.
RésoluBonjour, Ma senseo HD 7860 (modèle carré) s'est arrêtée de chauffer l'eau. Depuis, le voyant du bouton ON/OFF clignote et la chaudière ne se met pa...
Joiy sur cuisiniere cvc 6996
Bonjour, comment remplacé le joint de porte sur une cuisiniere cvc 6996
Machine à laver sidex swa 50080
Bonjour, savez vous où se trouve le filtre de la machine à laver SIDEX SWA 50080?
Moteur machine a laver (ardem)
Résolu/FerméBonjour, alors jais ma machine a laver qui ne tourne plus des qu'il y a trop de poids mais la c'est 2 Jeans que ce soit en lavage ou essorage j'ais ...
Frigo americain
Bonjour, j'ai un probleme avec le bac a glacons les glacons situes le plus a droite ne tombe pas du coup il appel l'eau sans cesse et tout givre a ...
Seche linge ep 3498
Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve les resistance de mon seche linge svp
Réfrigérateur laden sc301 a+s
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur Laden SC 301 A+S et il s'avère qu'il gèle à l'intérieur . Il fonctionne de temps en temps comme un congélate...
Probleme senseo twist
Bonjour, j'ai detartrer ma senseo comme indiqué sur la notice mais après 2 ou 3 rincage le voyant calcaire et marche devait s'arreter tout seul hors...
Panne frigo whirpool s20drww
Bonjour, je possède un frigo whirpool réf S20DRWW impossible de le faire repartir car une fois brancher il me fait sauter le disjoncteur?
Panne lave vaisselle candy cd355
Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne très bien en cycle froid mais lorsque que je passe sur un cycle chaud,au début tout est ok sauf qu'au mili...
Comment remplacer les amortisseurs de mon lave linge ?
RésoluBonjour, J'ai un lave linge ARISTON à hublot latéral. Je me suis aperçu qu'un amortisseur était HS (enfoncé) après dysfonctionnement lors de l'ess...
Une fuite d'eau sur mon lave vaiselle whirlpool adg 8573
RésoluBonjour, j'ai une fuite d'eau sur mon lave vaiselle Whirlpool adg 8573 il clignote 2 fois sur le bouton start et s'arrete il a dix ans, lorsqu...
Ar7750b schema electrique
Bonjour, J'aurai voulu connaitre comment fonctionne un frigo-congelo avec un seul groupe. J'ai un Arthur martin Ar7750B dont le congel marche bien,...
Fuite d'eau par terre du réfrigérateur daewoo
Bonjour, mon réfrigérateur daewoo lâche un jour sur deux un énorme paquet d'eau par terre. Je ne sais pas que faire. quelqu'un parlait de démonter le...
Lave vaisselle aeg favorit ref 5271i-b
Bonjour, lors de la mise en marche du lave vaisselle celui ci cherche l eau apres plus rien jusqu a refoulement de l eau puis fin de programme pas d...