Les discussions
Machine a laver le linge wirlpool
Bonjour, comment ouvrir le couvercercle de la pompe de vidange celui ci force
Aspirateur à main black et decker
Bonjour, Bonjour Messieurs, J'ai deux aspirateurs à main Dustbuster qui ont rendu l'âme deux mois après la fin de garantie. Je pensais que les...
Comment réparer mon lave-linge far l 61200 ?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge quand je mais le programme ,le remplissage se fait mais au moment ou le tambour devrais ce mettre a tourne...
Problème sèche linge whirlpool awz9993
Bonjour, Mon sèche linge siffle, affiche le code 8, tous les voyants sont allumés, quand je le mets en route, il démarre, mais tous les symptômes ...
Lave-vaisselle aeg favorit sensorlogic : remplissage et vidange infini
Résolu/FerméBonjour, Je viens a vous pour une question sur mon lave vaisselle AEG sensorlogic Favoritplus 40660 que nous avons depuis 5 ans et demi passé, et...
Frigidaire
RésoluBonjour, Le frigidaire de notre bureau gèle trop quoi faire pour règler le problème. Merci
Probleme de chauffe sur sèche-linge bosch maxx wtl 6101
Bonjour, j'ai un problème avec le sèche linge il chauffe mais plus comme avant, il se lance puis s'arrête, puis se relance ainsi de suite, le cycle...
Probleme de charbon
Bonjour, j ai pu démonter les charbons , mais je ne sais pas s ils sont usés ! ils font 17mms a l extérieur du support ! et en font 20mms en ent...
Lave vaisselle whirlpool adp 4737 xi
RésoluBonjour, et salut tous le monde j'ai un problème avec mon LV tous les programmes ne se termine pas lorsque je lance un programme elle se commence bie...
Sèche linge bosch wtl 6101 - ne chauffe presque plus.
Bonjour, Il fauffe un peu, parfois, ... Il semblerait que je ne sois pas le seul dans le cas. Avez-vous des solutions ? Cordialement,
Monter poignée de serrage seb
Bonjour, j'ai cassé la poignée de serrage de ma cocotte SEB, j'en est rachetée une autre mais je n'arrive pas a la remettre, je baisse le levier o m...
Ma plaque à induction arthur martin ti8660-n
Bonjour, au début de l'utilisation de la plaque quelque soit le feu choisi avec la bonne casserole la puissance clignote pendant une dizaine de minu...
Lave vaisselle boschsms 550
Bonjour, mon lave vaisselle ne se remplit plu,de plus il y a un voyant qui m'annonce"robinet ferme" et le compteur redescends de 28min a 1min et un...
Moteur de petrin kenwood
Bonjour, dans un moteur de petrin kenwood j ai trouve un aimant a quoii sert!,?
Comment réparer notre frigo congélo curtiss en panne
Bonjour à toutes et à tous nous avons un frigo congélo de marque Curtiss type ZLKI 301 .Suite à des micro coupures d'électricité notre appareil ne fo...
Lave linge il ne tourne pas !
Bonjour, après vérification de la courroie, des charbons , mon lave linge prend et vide l eau , mais ne tourne pas !!! que faire de plus ?
Lave vaisselle whirlpool 6ème sens
RésoluBonjour, Je rencontre le même pb que qazerth. Le pb est il résolu? Si oui comment. Merci beaucoup.
Frigo américain whirlpool pas de glaçon
Bonjour, mon frigo américain Whirlpool marche très bien SAUF qu'il ne fait pas de glaçon et il clignote sans arrêt. que faut-il faire ? pouvez vous me...
Lave vaisselle whirlpool 6éme sens 7972
RésoluBonjour, mon lave vaisselle se met en route puis pendant le cycle de lavage s arrete. le bouton marche / arret se met à clignoter et je ne peux que ...
Lave vaissaille brandy bress
Bonjour, Comment réparer la porte de mon lave vaissaille qui ferme plus
Problème sur réfrigérateur aeg santo
Bonjour, problème sur réfrigérateur AEG Santo 3644-6KG, Toutes les lampes de l'indicateur de température clignotent
Comment accéder au filtre sur un seiche linge siemens 7904
Bonjour, mon seiche linge m'indique que le filtre est à nettoyer, je n'arrive pas à ouvrir le bandeau en bas du seiche linge pour accéder au filtre....
Disfonctionnement sur plaque induction bosch
RésoluBonjour, J'ai une plaque bosch PIK875T01E dont je suis très contente, sauf que, depuis une semaine environ, les 2 foyers du bloc droit se mettent ...
Frigo ariston mtm 1911
Bonjour, Frigo compi ariston MTM 1911F, régulièrement il y a un clic clic provenant vrais semblablement de la carte électronique, lorsque le bruit...
Comment résoudre le problème vidange l.v. viva ?
Résolubonsoir a tous j'ai un souci avec mon lave vaisselle de marque viva type sl1501w a la fin du cycle il ne vidange plus j'ai vérifié la pompe le filtre ...
Lave vaisselle ne lave plus le haut
Bonjour, je possède un lave vaisselle de marque BEKO. La vaisselle du haut est sale par contre celle du bas est propre.---- tout à l'air de fon...
Sel sur la vaisselle
Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle lave mal e de surcroit ma vaisselle a un gout de sel, j'ai mis du vinaigre blanc, et cela permet d'é...
Lave vaiselle bosch logixx temps de remplissage infini
RésoluBonjour, je viens vers vous suite un un probleme rencontrer sur mon lave vaiselle . lors du lancement il met un temps infini pour s'alimenter en ea...
Lave vaiselle bosch s9gt1b a l'arret fait declencher le differentiel
Bonjour, mon lave vaiselle provoque des declenchement du differentiel 300 ma par moment a l arret
J ai fait tombe un objet sur le bord de ma plaque a induction et cela la ebreche
Bonjour, j ai fais tombe un objet sur ma plaque a induction et cela la cassee en etoile sur le cote elle fonctionne toujours mais je voudrais savoir...
Lava vaisselle radiola
Bonjour, on m'a donné un lave vaisselle Radiola pss 671 mais je ne parviens pas à trouver le mode d'emploi sur internet. Pouvez vous me dire ou je ...
Résistance et thermostats sèche-linge vedette sle352
Bonjour, Mon fidèle sèche-linge vedette (chargement frontal) qui n' a que 18 ans ne chauffe plus... Grace aux conseils trouvés sur le forum, j'ai ...
Pourquoi mon sèche-linge brandt se met en sécurité ?
Bonjour Pourquoi mon seche linge marque Brandt efe8711f ne demarre plus ,il se mets en securité et le voyant anti froissage clignote et bip.Avez v...
Lave linge vedette égée 8582
Bonjour, se vidange mais essore pas et la trappe pour regarder si il y a un bouchon et un tuyau merci de votre reponse
Ventilateur four chaleur tournante neff
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un ventilateur neuf ou occasion pour remplacer le mien qui est HS ? Ref du four Neff 1056 3 1 HCS série 13131561 ou une...
Ouverture lave linge frontal
Bonjour, La poignée d'ouverture de mon lave lingefrontal est cassée,je viens d'en acheter une mais je ne sais pas la remonter,sens du ressort? merc...
Probleme essorage ll whirpool 406
Bonjour, mon lave linge Whirpool 406 n'essore plus sur aucun programme, il tourne, lave et rince mais n'essore plus d'où cela peux-t-il venir? nous...
Problème de température sur un frigo americain lg grf 2186
Bonjour, J'ai un frigo americain lg type grf 2186 premnium ez ou la température du congélateur change constamment Avez vous une solution? M...
Lave linge fagor fft 111 w
Bonjour, mon lave linge tourne pendant 4h lors d'un cycle a 40° le linge sort laver mais il ne sen pas bon au bout de 4h logique !! qui peut m'a...
Pourquoi ma senseo ne chauffe pas ?
ma Senseo ne veut plus chauffer (le voyant clignote comme d'habitude) et donc je ne peux plus faire de café . cela s'est déjà produit mais elle remar...
Le lave vaisselle tente un demarrage pdt 3 sec puis stop
Bonjour, mon lave vaisselle demarre 3 secondes puis plus rien , il reste allumé mais que les lumières. Pas de bruit.
Beko wmb81441mc anthracite bouge seule a l'essorage
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide suite à l'achat de ma première machine à laver. Effectivement je suis l'heureux locataire d'un petit a...
Plus de glace
Bonjour, mon frigo americain whirlpool ne produit plus de glace ,avez vous une solution ?merci.
Panne de glaçons
Bonjour, mon réfrigérateur américain à un problème de ventilation au niveau du congélateur, le petit ventilo 12v ( il est neuf) ne tourne pas et il n...
Comment démonter la porte du four dop 460 de dietrich ?
RésoluBonjour, Je voudrai démonter la porte du four De Dietrich DOP 460 pour pouvoir nettoyer les vitres à l'intérieur. De la poussière c'est introduite et ...
Mon frigo marque proline a classe ne fonctionne plus,
Bonjour, J'ai le frigo sus-cité hors fonction. Il ne refroidit plus. Ça commençait par un bruit, comme si la pompe voulait, mais manquait de puis...
Lave linge indesit et soutien gorge!
Bonjour, J'ai une baleine de soutien-gorge qui est partie entre le tambour et la cuve de mon lave linge indesit WIXL 12. Comment faire pour la récup...
Lave linge cancy programmateur tourne dans le vide
RésoluBonjour, j ai un lave linge candy CTS9AA et lorsque je selectionne un programme, rien ne se passe a part la pompe de vidange qui tourne sans arr...
Seche linge a condensateur siemence e44-10 wt44e100fg/03
RésoluBonjour, j'ai mon voyants du condensateur qui ne fait que clignoter orange et j'ai beau le videe ou bien le nettoyer quand je le remet en ma...
Le quel choisir
RésoluBonjour, Je ne sais pas le quel choisir entre le frigidaire Samsung modèle rf4267hars et le LG modèle lmx25988st j'ai entendu dire que Samsung brise...