Les discussions

Lave linge "beko" bloké !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un peu d'humour en fesant un jeu de mot avant de raconter ma calvére. Voià j'ai un probléme avec mon lave linge beko. Il y a quelques j...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle fagor lff-041xa

Bonjour, Le moteur de mon lave vaisselle se met en marche sans appuyer sur le bouton demarrer dès que je referme la porte et ne fais pas le cycle.M...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Tambour ne tourne plus sèche linge

Bonjour, le tambour de mon sèche linge ne tourne plus?? je ne sais pas quoi faire est-ce réparable ou dois je en acheter un autre?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
KAMELOTdu74

Haier cave à vin jc-163 g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cave à vin Haier qui ne stabilise pas en température , il dédende à -5° , ce n'est plus un cave à Vin ,c'est plutot un congélateur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Icare95

Mon frigidaire sent mauvais même si je l'ai lavé

Bonjour, Est-il possible qu'un gaz s'échappe du frigidaire ? Le frigidaire est un GE évolution acheté usager. Est-ce nocif ? Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stf_frmu

Ou se trouve la résistance sur mon sèche-linge ?

Bonjour à tous, quelqu' un peut me dire à quel endroit se trouve la résistance dans mon sèche-linge de marque brandt smc21 ? etalonvert

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mimi

Joint de palier lave linge siemens wp12t380

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer les joints de palier sur lave linge siemens wp12t380? merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bricoltout

Cafetière senseo hd 7827

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma cafetière achetée en automne 2011 a bien marché jusque là; mais dernièrement, elle s'arrête à mi-chemin de la confection d'une tasse ......

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
fxbubur

Gaziniere propane

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui ,lorsque j'allume deux feux en même temps, l intensité des 2 feux baissent de moitié ? bouteille neuve; 1 semaine d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Machine a laver aeg

Bonjour, la cuve de la machine laver aeg electrolux lavamat est en synthetique les 2 parties sont coler ensemble j ai le roulement qui est hs comment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Papy35

Machine a laver

Bonjour, j ai changer tout mes roulements d axe nous avons tout remontés, les roulements c est nikel du coup quand je lance un programme l eau refou...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Papy35

Problème de rinçage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGI 55 M32 me cause des problèmes au rinçage. En effet, le témoin lumineux (petit robinet sur la façade) s'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
magervale

Four pyrolytique brandt

Bonjour, La porte de mon four reste verrouillée et après plusieurs tentatives de remise en marche de l'appareil ou après avoir débranché le four, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Papy35

Tambour coincé par du linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, le tambour de mon lave linge est coincé par un vétement que j'ai trouvé en partie en charpie dans le filtre. je n'ai aucune idée de comme...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stf_frmu

Seche linge faure lsk319

Bonjour, j'ai mon sèche linge qui couine dans un sens de rotation quelqu'un pourrait il me dire de quoi ça vient merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stf_jpd87

Sèche linge faure fte 280

Bonjour, mon sèche linge affiche EHO et ne veux plus sécher je suis obligé t mis reprendre à plusieurs reprise pour k'il fonctionne, le matin il march...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Annabelle8

Changer un lave-vaisselle encastrable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je déménage dans 15 jours et j'aimerais savoir si l'emplacement prévu pour un lave-vaisselle encastrable dans une cuisine peut être remplacé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cindy832003

Remplir reservoir d'eau

Bonjour, Ma machine m'indique le msg "rincer machine, remplir reservoir d'eau", le reservoir et plein, mais le msg reste allumé. toutes les touches ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
elakela

Machine a laver tambour bloquer a lenvers

Bonjour, comment faire pour debloquer le tambour de mon lave linge whirpool awa 8125 je ne sais pas ou est la resistance non plus merci le linge est d...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_frmu

Lavelinge whirlpool ne s'allume plus du tout, pourquoi ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un GROS GROS souci avec mon lave linge : il ne donne plus aucun signe de vie ! je l'ai laissé deux mois sur la terrasse et à mon reto...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nardjess

Problème sur sèche linge

Bonjour, j'ai moi aussi un sèche linge SIEMENS EXTAKLASSE E46-38 au bout de 3mn de séchage il s'arrête et affiche F09 je ne sais pas à quoi cela cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Papy35

Four whirlpool azk 211 code panne f00

Bonjour, Mon four m'indique F 00 à quoi cela correspond ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Papy35

Centrale domena prime 4 qui ne fait plus de vapeur

Bonjour, Je possède une centrale vapeur DOMENA PRIME 4 qui même après avoir remplacé la cartouche ne fait plus de vapeur. La pompe fonctionne, la se...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Icare95

Arret forcé moteur liebherr kgk 3914

Bonjour, La partie congélateur de mon vieux Liebherr KGK3914 produit du -35° permanent. Même en baissant au minimum, c'est bloqué à cette températur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Icare95

Comment réparer sonde ou carte sur brandt dua363wr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'appareil a 2 moteurs; la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. J'ai pu forcer le démarrage du compresseur et produire du froid. La c...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Papou_79

Probleme a alumer ma gaziniere

Bonjour, jai une gaziniere jai acheter la bouteille calipso mai j'arrive pas a fair marcher les feu

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Papy35

Seche linge brandt ete755f - condensation à l'extérieur

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à de multiples disjonctage de mon différentiel, j'ai changé mon motoventilateur (ref 57x2187). J'ai commandé le kit sur internet et j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave vaiselle funix est tombe en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon lave vaiselle fait les sienes,l eau arrive dans le boitier blanc (le boitier as des traces du calcaire mais je ne sait pas c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Genie80

Message d07

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt dfh 925

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Thermostat k59l1120 pour far r2260

Bonjour, je voudrais savoir le montage pour un thermostat k59 l 1160 RANCO pour un réfrigérateur combi far r2260 car je ne suis pas sur du câblage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment ôter le joint hublot du lave-linge brandt wfh1677f ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai attentivement lu le post concernant le changement du joint pour un lave linge de marque Brandt référencé WFH1677F. Le joint du lav...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
metake

Lave-vaisselle asl6255vi

Bonjour, Après avoir fait tout un tas de manipulations sans résultat n'étant pas très douée - je suis partie chez un dépanneur - depuis 8 jours qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_frmu

Machine a laver

Bonjour, avca ma machine a laver fagor il s arrete tjrs avant essorage e je remet essorage sa s arrete tjrs alors qu aparament tous fonctionne correc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
leboina

Erreur 17 sur lv super silence

Bonjour, avez vous une solution ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Papy35

Pourquoi mon frigo toune tout le temps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé le thermostat de celui-ci les branché comme avant, remis le bulbe à la même place, mais il tourne tout le temps... Le compresseur...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
duanurb

Pourquoi ma cuisinière dit porte ouverte et ne chauffe plus

Bonjour, J'ai une cuisinière de Dietrich d'environ 6 ans, 60/60cm avec plaques vitrocéramiques et four autonettoyant. impossible d'en trouver la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Maï

Chauffage de mon lave vaisselle aeg f6500im

Bonjour, Le chauffage de l'eau ne se fait plus quelque soit le cycle de lavage.Comment réparer?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Refrigerateur tout-utile partie basse froide mais le haut chaud

Bonjour, Mon frigo armoire INDESIT SAN 400 tout-utile (donc un seul compartiment) âgé de - d'un an présente l'anomalie suivante : Partie haute (1...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Démontage turbine de pompe de cyclage de lave-vaisselle électrolux asi 6234

 Résolu

Bonjour, En vue de remplacer le système d'étanchéité de la pompe de cyclage de mon lave-vaisselle électrolux ASI 6234, je désirerais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
roroboxi

Sèche linge vedette vst1520

Bonjour, mon sèche linge indique bac plein et ne veut plus démarrer, ceci malgré le nettoyage du filtre, du condenseur et la vidange du bac. Que pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Papy35

Comment réparer interrupteur on-off du l.v. indesit idl502 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car n'étant pas trop bricoleur, je souhaiterai quand même essayer de réparer cette panne. En fait il m'es...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave-vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, depuis deux jours mon lave-vaisselle est en panne: il est bloqué sur zéro avec la porte fermée, il reste de l'eau dans le fond du récepta...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Papy35

Senseo philips en panne

Bonjour, le voyant lumineux arrët/marche de l'appareil Senseo Philips clignote san arrêt, alors que le réservoir d'eau est plein. que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Icare95

Fer a vapeur

Bonjour, porquoi mon fer a vapeur est plus reglable ,il ne fait que de la vapeur.merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Icare95

Mon frigo ne marche plus après dégivrage

Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai dégivrer mon frigo, le bac a glaçon étant totalement rempli de glace. Une fois terminé, j'ai remis les aliments...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon sèche linge ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, mon sèche linge ne fonctionne plus correctement. Il chauffe à peine et ne sèche pas le linge. J'ai démonté un cache derr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgs56a22

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le bouchon pour y introduire le liquide rinçage et j'ai perdu la notice, peut-être pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Emplacement d'un micro ondes

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a dit qu'il ne fallait pas placer un micro ondes sur un frigidaire. Avec une plaque isolante dessous est ce contre indiqué?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Icare95

Problème lave linge proline pw1150tlw.

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge proline PW1150TLW de 2008 , lorsque je lance un cycle , la machine se rempli bien mais se coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Sèche linge ariston s880cel > plus rien !

 Résolu/Fermé

Bonjour, aucun voyant, aucun bruit, pourtant à la sortie du bouton marche/arrêt je mesure bien du 240v. Je ne trouve aucun fusible, et bien sûr pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chaef
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000