Les discussions
Pourquoi mon frigo américain ne fait que de la glace pilée ?
Résolu/Fermébonjour, je possede un frigo americain samsung rs55xjlmr , le probleme est qu il fais que de la glace pilé, et plus de glacons, pourtant ils se fabr...
Comment declipser le collier avant de fixation du joint du hublot machine à lave
Bonjour, je souhaite changer la securité de la porte de mon lave linge electrolux, cependant je ne sais pas comment declipser le collier avant de ...
Notice lave vaisselle
RésoluBonjour, je recherche la notice du lave vaisselle king d'home 120 E12. Merci.
A l'aide,ma senseo fuit en haut
Bonjour, ma senseo fuit quand je referme le couvercle et que je mets en marche,pourtant le joint est bon .c est arrivé apres que le couvercle etait ...
Lave vaisselle ne chauffe plus, ca vaut le coût de réparer?
RésoluBonjour, mon lave vaisselle arthur martin asi6221 ne chauffe plus, il doit avoir dans les 5 ans je pense. j'ai demandé juste pour des devis il fau...
Fuite d'eau sur seche linge miele t358c
Bonjour, J'ai une fuite d'eau sur mon sèche linge Miel T358C. La fuite se produit au cours du cycle de séchage. Pouvez-vous me donner des pistes d...
Centrale vapeur en court circuit
Bonjour, Je viens de changer le cordon d'alimentation électrique (sur ma centrale vapeur Calor ref 2911) situé entre la chaudière et le fer car la t...
Pas assez de variantes dans la puissance des flammes
Bonjour, j ai acheté une gaziniere proline et je trouve que les boutons pour régler la puissance des flammes ne font pas grands éffets. il y a t il ...
Lave vaisselle miele g570
RésoluBonjour, L'eau est injectée, mais le compresseur ne se met pas en route, donc pas de nettoyage. La panne d'intermittente est devenue systématique, q...
Ctg116 machine a laver poudre
RésoluBonjour, JE DISPOse d'une machine a laver candy ctg116 le probleme qui se pose c'est que je ne sait pas ou mettre le produit en poudre dans le com...
Bosch wft2400: nouveaux charbons et problèmes d'essorage
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter une nouvelle fois, si d'aventure quelqu'un a déjà rencontré la même situation... Suivant vos p...
Chaleur tournante
Bonjour, la chaleur tournante de mon four de mon four ne fonctionne plus la marque c continantal edison mais il nest plus garantit merci de me repon...
Plaques de cuisson neff
Bonjour, 1)Voudrais passer cette plaque de gaz de ville en gaz butane. Quels sont les gicleurs correspondants , 2)Peut-on passer des gicleurs d'u...
Le tambour ne tourne plus
Bonjour, sur candy cm2 136 le tambour ne tourne plus, le filtre est propre la courroie bien en place c'est quoi alors ? merci virginie
Lave linge lg wd-11401
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai mon lave linge qui n'essore plus. On attend un bruit sourd dès que la pompe se met en marche. Je pense que c'...
Bruit de frottement lors de l'essorage de mon lave linge hoover vhd 814/1
Bonjour, depuis quelques jours,j'ai remarqué un bruit anormal sur mon lave linge,ce bruit s'accentue lors de l'essorage.Je pense que le problème vient...
Congelateur brandt spheris
Bonjour, Mon congélateur (de 2010) possède 6 tiroirs. Les 4 du haut fonctionnent bien et sont à -22° Le 5ème est à -6° le 6ème à 0°. Je ne pe...
Démontage lave vaisselle bosch sgs55e02fr.11
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle bosch: allumage du voyant robinet en milieu de cycle et arrêt: l'eau passe, par contre, pas de vidage, ...
Problèmes sur senseo philipps
Bonjour, j'utilise une senseo pHILIPPS, et depuis quelques temps, elle s'allume et quand j'appuie pour faire démarrer le café, elle s'arrete au bout...
Corps de bruleur hig75221gaziniere beko
Bonjour, comment je peut faire pour pour changer le corps d e bruleur avant gauche est ce que le dessus ce demonte merci de vos reponses
Probleme lave vaisselle
Bonjour, mon whirlpool adg 8732 ix m affiche fa que fair
Signal sonnore en panne
Bonjour, ma machine a laver lg est tombee et depuis elle n'émmet plus de signal sonnore comment le recuperer
Faure fte280
Bonjour, alors moi mon soucis c'est que mon seche linge fte 280 ne tourne plus que quand je l'aide en effet j'ai ouvert le couvercle et avec n'impor...
Séche linge
Bonjour, ou se trouve sur la notice le dépannage?
Lave linge siemens xl1462
Bonjour, le lave linge s'arrete en plein programme de lavage
Panne lave vaisselle whirlpool 6637
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool 6637 ne démarre plus. La prise électrique est bonne mais il veut plus s'allumer. Que faire ? Y a t il un fus...
Aaa class brandt
Bonjour, la pompe de vidange ne s'arrête plus et aucun moyen de change le programme
Fuite senseo philips
Bonjour, ma cafetière senseo a dosette fuit une fois arrêtée .l'eau qui coule est couleur café.que faire comment réparer?merci de me repondre yo...
Comment réparer mon lave linge indesit lna 855 ?
Bonjour, Lorsque je met en route mon lave linge(que j'ai depuis 4 ans), il se remplit normalement mais se vidange aussitôt. Le bouton des programm...
Four smeg type n066k 42016 ne marche pas
Bonjour, J'ai mon four qui a l'horloge allumée, mais quand je le met en marche, l'écran de l'heure s'éteins et je n'ais plus rien. Lorsque je rem...
Refrigerateur
RésoluBonjour, mon réfrigerateur est en panne - En fait il fonctionne correctement pendant 3/4 d'heure (le temps de parvenir à la température qui correspo...
Changement roulement à billes lave linge candy cm2 146
RésoluBonjour, Suite a mon problème pour démonter mon tambour résolu, https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-236506-demonter-tambour-lave-linge...
Mon seche linge ne chauffe plus
RésoluBonjour, je possède un sèche linge LADEN EC29 j'ai démonter le panneau arrière j'ai aspiré l'intérieur mais je ne trouve pas le bouton rouge pour le...
Panne d 2 sur lave vaisselle brandt aqua safe
RésoluBonjour, Dés la mise en marche du lave vaisselle, quelques secondes après, il s'arrête et affiche panne D 2 Merci pou la réponse
Comment dépanner mon lave vaisselle whirlpool ?
les bras de mon lave vaisselle modèle ADP 6835 whirlpool ne tournent plus et aucun message d'erreur sur le panneau : que faire SVP ?
Table de cuisson vitroceramique...
Bonjour, On vient de me donner une plaque de cuisson d occasion qui fonctionne encore mais le grand foyer ne fonctionne pas, j ai démonté la vitre ...
Sèche-linge zanussi
Bonjour, J'ai constaté que le hublot de mon sèche-linge ne fermait plus. Après un rapide examen, j'ai vu que le crochet en plastique était cassé. J'...
Lave vaisselle en panne de dietrich dvi 100 we 1/a
Bonjour, J'ai lancé un programme de lavage au bout de 30 mn , j'ai du arréter a cause de fuite au niveau de la porte. J'ai donc nettoye la vidange (p...
Micro onde sme675bf1
Bonjour, j'ai un micro onde en dessous de mon four dans ma cuisine equipé et ma femme a fait tombe un plat trop chaud et donc celui ci a casser le p...
Panne d'un frigo neff k6654x6ff
Bonjour, Mon frigo s'est arrêté... mais le courant arrive. Je viens de déloger le frigo de sa niche. Lorsque je met en route le frigo, le voyant à ...
Candy go f137 n'essore plus...
Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide.. Voila , mon lave linge refuse d'essorer et emet un bruit bizarre .. l'eau ne s'evacue plus . que pui...
Dif 36 voyant 1 et 3 allumé
Bonjour, Notre lave vaisselle DIF 36 Indesit se met en marche:se vide puis pause, puis remplissage puis bip et voyant 1 et 3 allumé puis vidage. ...
Cherche notice de lave vaisselle service de marque ser48 el
Bonjour, je cherche la notice car il clignote en rouge le verre et le s et je ne s'ai pas quoi faire merci d'avance pour vos réponse .
Lave vaisselle electrolux asf 66025
RésoluBonjour, a vous mon lave vaisselle lave et rince très mal, pourriez vous m'aider svp cordialement jeannot
Cuisson brioche
RésoluBonjour, je possède une cuisinère SAUTER TYPE sci 760W Je souhaiterai savoir si vous pouvez m'apporter un eclaircissement pour la cuisson d'une brioc...
Comment dépanner mon sèche-linge far s1562 ?
RésoluAu démarrage, après appui sur le bouton départ/pause, le voyant départ/pause se met à clignoter et puis rien ne se passe. J'ai commandé et changé l...
Frigo siemens ne fait pas de froid
RésoluBonjour, mon frigo congelateur siemens REF KG 44 UM demarre normalement mais ne fait plus de froid ni frigo ni congel le congel a d abord ete en ...
Réfrigrérateur en panne
Bonjour, J'ai un réfrigérateur avec congélateur en bas quatre tiroirs, et en haut frigo il vient de tomber en panne plus aucun froid nulle part seul l...
Problèmes lave vaiselle
Bonjour, j'ai un lave vaiselle whirpool aquasteam, kan je le mets en route il s'arrive et c'est ecrit E1 et ensuite F6., malheureusement je n'ai plu...
Dépannage lave linge vedette classe aa grand soin
RésoluBonjour, ne trouvant pas ma notice j'aimerais savoir ce que signifie la panne "d07" merci pour votre réponse