Les discussions

Mon frigo-américain marche tous le temps

Bonjour, Mon Frigo-américain de marque Frigidaire, ne s'arrête jamais même lorsque je baisse le thermostat.Il fait bien du froid, le congélateur au...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
DEDOU

Lave-linge en panne

Bonjour, J'ai un lave-linge BRANDT malice AA Sesam eco-control (WTC 1061), que j'ai récupéré. Il fonctionnait parfaitement mais malheureusement d...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Bloc de glace dans frigo us whirlpool

Bonjour, à tous Mon frigo US fait de la glace dans la partie congélo et du coup la ventilation côté réfrigérateur ne se fait plus Je dois toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
keque

Probleme avec ma senseo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en problème avec ma senseo j'ai le modèle carré le truc c'est que sans le réservoir le bouton marche clignote vite pour me dire que le n...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Yvspages

Reglage injecteurs gazinière ancienne

Bonjour, j'ai une vieille cuisinière gaz des années 60 et sous les bruleurs il y a un long tube sur lequel se fixe une bague qui est reglable. j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lucide

Panne moteur de machine à laver miele deluxe electronic w726

Bonjour, panne moteur machine à laver miele deluxe electronic w726 merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a laver fuit

Bonjour, j'ai un lave linge laden ev 1048 qui me fait une toute petite flaque d'eau a chaque fois et je vois pas d'ou ca vien merc i

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme de regulation sur un four sauter lc90*2

Bonjour, L'allumage du four est OK en position 8. Après quelques minutes je souhaite baisser la température du four (exp 4) le débit reste identi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
daniel

Un bip venant du congelot- frigidaire

Bonjour, Mon ensemble congelateursupportant un petit frigidaire depuis qq jours fait un drôle de bruit comme un cri d'insecte, une chaussure qui dér...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Icare95

Comment réparer ma senseo qui ne fonctionne plus ?

bonjour c'est dimanche et ma senseo est en panne , galère ... lors ce que j'appuie sur le bouton marche pour mettre en chauffe rien se passe . ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mini

Lv adp5552 comment demonter les panneaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retirer les panneaux sur adp5552 merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Machine. à senseo

Bonjour, j ai ma machine senseo quand. Je la mais en marche 3secondes. Elle s éteint Ensuite. Je la maïs. En route. Bouton. Centrale. Pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_jpd87

Seche linge brabdt vap9831

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé le pompe de vidancge qui etait hs, mais maintenant la pompe tourne sans arrêt?? même à l'arrêt???

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ddom

Machine miele qui ne démarre plus, panne suspectée verrou de porte.

Bonjour, Comment changer un verrou de porte sur une machine Miele .............J'ai pigé comment ouvrir la façade mais pas pigé si le verrou est re...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
electromit

Lv siemens aquasensor

Bonjour, Depuis quelques temps, mon LV s'arrête pendant le programme "ECO 50°", souvent à 128 minutes de la fin du programme (minuterie). Le LV s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
françois le français

Machine à laver fuit par en -dessous

Bonjour, Ma vieille machine à laver top qui a atteint sa majorité il y a quelques mois, fuit par en dessous. Pas des tombereaux d'eau, mais juste ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 6836

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 6836 elle fait tout son cycle de lavage, sans aucun message d'érreur .l'eau arrive sans aucun pb ,et elle...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cannelle97

Ou se touve la résistance sur un lave linge thomson advance 6 te 1563 chargent p

Bonjour, ou se touve la résistance sur un lave linge thomson advance 6 TE 1563 chargent par le desus etcomment la remplacer ?

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Machine à laver zanussi rubio12 qui fait des siennes :-((

Bonjour, voilà, ma machine dont la marque est mentionnée dans l'objet me fait quelques défauts. L'autre jour, je fais un programme délicat à 30° . Imp...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Comment changer l'ampoule d'un four encastrable candy ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un four traditionnel électrique encastrable de marque Candy référence FPP647N. L'ampoule ne fonctionne plus depuis aujou...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
camping

Adp 5552

Bonjour, comment réinitialiser ADP5552 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Frigo vedette - plus de froid et compresseur tourne pas mais chaud

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid. Le moteur est chaud (40° à 50°) et semble ne pas tourner. La lumière s'allume. Comment déterminer la panne

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
momoh39

Senseo après détartrage le café fait même pas une tasse

Bonjour, Voilà mon soucie

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Cafetiere senseo

Bonjour, Après avis mis l'eau dans le réservoir et pousser celui-ci le bouton clignote très vite et elle ne chauffe pas si je n'enfonce pas complète...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Machine a laver

Toute est en marchemais à la fin du cycle pas de vidange et pas d essorageBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Bosch lave linge séchant wft2400: bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et bonne année! Je me permets de vous soumettre la panne survenue ce matin sur un lave linge séchant bosch wft2400 Le program...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
macmil

Senséo

Bonjour, je vient de détartrer mon senséo et le voyant qui indique qu'il faut détartre reste allumée que faire?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par

Comment changer une pompe vidange du lv siemens se65e330eu ?

Hello à tous, Et voilà mon lave vaisselle en panne, pfff ! Avant de passer par la case réparateur Siemens et donc de payer 20 000 ..... je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Mychris

Depannage lave vaisselle adp 6838 wirlpool

Bonjour, en branchant mon lave vaisselle wirlpool adp 6838 il n y a plus de courant qui passe Est ce qu il y a un fusible dans la machine et ou le t...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
antoine

Senseo probleme

Bonjour, le bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bea

Adp 5552

Bonjour, tous les voyant sont allumés et elle ne démarre pas merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
didoo84

Meuble sous évier

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acheter un meuble sous évier blanc en 120 pour y installer ma plaque de cuisson à gaz pour la solidité. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Quelle est la panne de ma machine à pain kenwood ?

Bonjour, Ma machine à pain Kenwood BM 250 est tombé en panne après moins de 2 mois de service (utilisée environ 20 fois, et bien sur le papier de ga...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Cedric

Courroie seche linge wirlpool 8228

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai tout ouvert et démontée mais je bloque à la remise de la courroie ?? Y aurait-il une ame charitable pour m'aider ? Peut-être n ai-je...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Comment installer une hotte de cuisine ?

Bonjour a tous!! je suis en train de rénové une maison et je déplace la cuisine, je voudrais savoir comment mi prendre pour installé une hotte, ma c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
princesse

Panne frigo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo,depuis 2 jours le motocompresseur tourne en permance,le thermostat ne coupe plus,le compresseur est très ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
s1r1us

Demontage panneaux adp5552

Bonjour, comment démonter tous les panneaux sur ADP 5552 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Papy35

Un truc pouc changer une courroie de machine à laver

Bonjour, le truc pour changer la courroie da ma machine à laver

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_jpd87

Pas assez de vapeur

Bonjour, j'ai une central laurastar elle marche bien sauf que la vapeur ne sort plus comme avant je viens de changer le bouchon que dois-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Icare95

Frigo americain samsung

Bonjour, j'ai un frigo americain SAMSUNG; le congélateur fonctionne très bien, et le frigo fait du froid mais ne le ventile pas . Nous avons changé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Castormalin

Machine à laver zanussi rubing1200

Bonjour, voilà, ma machine dont la marque est mentionnée dans l'objet me fait quelques défauts. L'autre jour, je fais un programme délicat à 30° . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Geneviève

Four rosieres fe5563ru

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un four ROSIERES FE5563RU et je n'ai plus de ventilation pour la chaleur tournante pouvez vous m'aider je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
choquet didier

Panne d04

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que signifie D04 sur l'affichage du lave-vaisselle en cours de lavage ??? Merci beaucoup pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sgi45m92eu

Bonjour, je viens d'acquérir un lave vaisselle d'occasion sans notice,quelqu'un peut m'aider je suis prenante Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme avec ma senseo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma senseo le bouton power clignote tout le temps le flotteur dans le reservoir d eau monte lorsque je mets de l e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_jpd87

Panne electrique

Bonjour, je possede un seche linge brandt premia ete501f type:2c122645.lorsque je le met en marche celui ci s arrete au bout de dix minutes et fait di...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
rorofifi

Ma senseo hd7810 delivre trop d'eau

Bonjour petit probleme ma sen seo me donne trop d'eau pour un cafe*Y a t il un reglage quelconque Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_jpd87

Arrêt plateau micro nde samsung gs89f

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un micro onde samsung GS89F en remplacement de mon vieux brandt et je suis surpris de voir qu'il n'y a pas la possibilité d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_jpd87

Notice thomson

Bonjour, serait'il possible davoir a notice svp ??

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sauter ne lave pas du tout pour certains programme

Bonjour, J'ai un lave vaisselle sauter ref : SVH61X, depuis peu de temps il ne lave plus la vaisselle sur le programme " intensif" et " normal", ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tagada
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000