Les discussions
Plus de vapeur !! help !!!!!!! reponse rapide
Bonjour, J'ai un soucis avec la centrale vapeur .... pas de vapeur donc j'ai achetee une caissette anti calcaire RIEN !!! essayer de reamorcer la ca...
Mon lave-vaisselle valberg ne prend plus l'eau !!!!
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle qui a 2 ans de marque valberg référence val12c49be etait en marche et pendant son cycle il ne veut plus prendre l'eau ...
Lave line candy agé de 7ans
Mon lave linge ne se vidange plus, le rinçage a du mal a fonctionner. J'ai vidé le filtre placé en contre bas mais il n'y avait rien de particulier. J...
Mon lave vaisselle donne le code erreur d 07
RésoluBonjour, mon lave vaisselle donne le code erreur D 07
Problème de vidange
Bonjour, au moment de la vidange, l'eau ressort par le hublot, je pense que quelque chose bloque la vidange, mais je ne trouve pas l'endroit pou...
Ma senseo hd 7860 ne chauffe plus.
RésoluBonjour, Ma senseo HD 7860 (modèle carré) s'est arrêtée de chauffer l'eau. Depuis, le voyant du bouton ON/OFF clignote et la chaudière ne se met pa...
Joiy sur cuisiniere cvc 6996
Bonjour, comment remplacé le joint de porte sur une cuisiniere cvc 6996
Machine à laver sidex swa 50080
Bonjour, savez vous où se trouve le filtre de la machine à laver SIDEX SWA 50080?
Moteur machine a laver (ardem)
Résolu/FerméBonjour, alors jais ma machine a laver qui ne tourne plus des qu'il y a trop de poids mais la c'est 2 Jeans que ce soit en lavage ou essorage j'ais ...
Frigo americain
Bonjour, j'ai un probleme avec le bac a glacons les glacons situes le plus a droite ne tombe pas du coup il appel l'eau sans cesse et tout givre a ...
Seche linge ep 3498
Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve les resistance de mon seche linge svp
Réfrigérateur laden sc301 a+s
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur Laden SC 301 A+S et il s'avère qu'il gèle à l'intérieur . Il fonctionne de temps en temps comme un congélate...
Probleme senseo twist
Bonjour, j'ai detartrer ma senseo comme indiqué sur la notice mais après 2 ou 3 rincage le voyant calcaire et marche devait s'arreter tout seul hors...
Panne frigo whirpool s20drww
Bonjour, je possède un frigo whirpool réf S20DRWW impossible de le faire repartir car une fois brancher il me fait sauter le disjoncteur?
Panne lave vaisselle candy cd355
Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne très bien en cycle froid mais lorsque que je passe sur un cycle chaud,au début tout est ok sauf qu'au mili...
Comment remplacer les amortisseurs de mon lave linge ?
RésoluBonjour, J'ai un lave linge ARISTON à hublot latéral. Je me suis aperçu qu'un amortisseur était HS (enfoncé) après dysfonctionnement lors de l'ess...
Une fuite d'eau sur mon lave vaiselle whirlpool adg 8573
RésoluBonjour, j'ai une fuite d'eau sur mon lave vaiselle Whirlpool adg 8573 il clignote 2 fois sur le bouton start et s'arrete il a dix ans, lorsqu...
Ar7750b schema electrique
Bonjour, J'aurai voulu connaitre comment fonctionne un frigo-congelo avec un seul groupe. J'ai un Arthur martin Ar7750B dont le congel marche bien,...
Fuite d'eau par terre du réfrigérateur daewoo
Bonjour, mon réfrigérateur daewoo lâche un jour sur deux un énorme paquet d'eau par terre. Je ne sais pas que faire. quelqu'un parlait de démonter le...
Lave vaisselle aeg favorit ref 5271i-b
Bonjour, lors de la mise en marche du lave vaisselle celui ci cherche l eau apres plus rien jusqu a refoulement de l eau puis fin de programme pas d...
Brandt wtc1061fd/d
Bonjour, quelqu'un aurait il la vue éclatée de cette MAL brandt wtc1061fd/d SVP? Probleme de fuite au niveau de l'injection d'eau au niveau du palier...
Panne adg 9442 whirlpool
Bonjour, mon lave vaiselle clignote sur start,essai de fin de programme en restant appuyé mais pas de résultat.... au secours
Demonter tambour lave linge candy cm2 146
RésoluBonjour, Après avoir démonté ma machine à laver et sortie la cuve puis l'avoir ouvert, j'aimerai savoir comment retirer le tambour car en retirant l...
Lave-vaisselle... bruit avec porte ouverte!
Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit avec la porte ouverte !!!!!!!!!!!!!!
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle met fin de lavage avec un bip discontinu alors que je vennais de l'allumer pour un lavage economique?
Lave-vaisselle ikea qui claque
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai eu l'intervention d'un électricien ce matin pour tout-à-fait autre chose qu'un lave-vaisselle mais dont un br...
Bosch seche linge maxx sensitive 7
Bonjour, Depuis 1 an j'ai mon sèche linge Bosch Maxx sensitive 7 à condensation. Avant j'utilisais un sèche linge avec une évacuation d'air vers ...
Lave vaisselle ne vidange pas
RésoluBonjour, j ai un probleme au fond,tout l eau ne s evacut pas apres le lavage
Panne frigo whirlpool wbe3321 nfw
Bonjour, Mon refrigerateur, acheté neuf en 2010, de la marque Whirlpool wbe3321 nfw vient de tomber en panne :( La partie congélaterur fonctionne t...
Monlave vaiss.ladenc424 en panne
RésoluBonjour, mon LV Laden c424 est en panne le voyant vert clignote 6fois puis s'arrete deux segonde et reclignote six fois .pouvez vous me dire quelle es...
Le thermostat fait disjoncter le compteur electrique
Résolu/FerméBonjour, Oui , j'ai un mimi four Rowenta que j'ai récupéré , je suis étudiant un bricoleur mais là je suis coincé. en faite, le four chauffe normale...
Lave vaisselle s'arrête d'un coup beko dfs 2536s
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle beko 2536s qui à 2 ans, lors d'un changement de programme (passé du 1 au 4) comme je fais chaque jour, il s'est a...
Mon lave vaisselle fait dijoncter au bout d'un moment
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle thermor,fait dijoncter quand il a tourné 5 mn,qu'elle peut étre la panne. merci pour une réponse
Plus de four sur cuisinière indesit tout électrique
RésoluBonjour, Sur gazinière INDESIT K3C51W je n'ai plus de four électrique, ni lumière, ni voyant, ni rotissoire, ni ventilateur, alors que les plaques v...
Sèche linge thomson tslc 406
Bonjour, mon sèche linge n'évacue plus l'eau dans le bac noir mais plutot sur le sol se qui est fort désagreable que faire !!! merci par avance de v...
Schema électrique lave linge siemens wxl 1462 ff
Bonjour, Je suis a la recherche du schéma électrique de mon lave linge SIEMENS WXL 1462FF, ainsi que du bouton de reset s'il existe. Quelqu'un pe...
Frigo whirlpool armoire arc 1420 ne refroidit plus
Bonjour, Mon frigo armoire (sans partie congélation) ne refroidit plus mais la lampe s'allume toujours. Il n'a que 5 ans et demi. Ayant égaré le m...
Seche lin ge brandt ref efe30f
Bonjour, on programme sur le coton pour 2H20 et il s'arrete sur le ciffre 1H50 et il reste là bloqué
Code panne ll candy smart ??
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver le linge candy smart sensor système activa C2 125. Lorsque je la mets en route sur n'importe quel programme elle...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, j'ai un problème de bruit sur mon lave vaisselle siemens aqua vario, en cours de cycle de lavage, le lave vaisselle fait un bruit , à c...
Mon lave linge wfw 3115 se met en fin de cycle au demarrage
Bonjour, pour mon lave linceul Faure fwf3115 j'ai démonté le contact de verrouillage du hublot j'ai shunte deux fils sur les trois le lave linge p...
Panne sur machine a laver faure fwf315
Bonjour, Ma machine faure type fwf315 se met en fin de cycle avec le voyant rouge en fixe dès que je la met en marche pouvez vous me conseille...
Cafetiere senseo
RésoluBonjour, des que je met le cafe a couler ma cafetiere s'eteind ,alars je la rallume et apres le cafe coule mais j'ai moins de cafe qu'avant,je vous ...
Problme lave vaisselle adg9440
Bonjour, J ai un lave vaisselle adg9440 zst la panne c est qu il vidange plus je tourne en roue si vius avez dzs solutions venais. A mon secours mer...
Bruit lave vaisselle brandt te300
Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaisselle brandt premia TE 300 fait un bruit d'enfer (style pale d'hélicoptère...) pendant toute la durée du...
Réarmer la sécurité de mon sèche linge marque viva
Bonjour, Comment ou où réarmer la sécurité sur mon sèche linge VIVA
Probleme au four de ma cuisiniere.
Bonjour,le four de ma cuisiniére de marque BEKO s'allume puis s'éteint tout seul de puis quelle que temps.
Tambour qui ne tourne plus, lave linge ardem 12600
RésoluBonjour à tous, Ma machine à laver ne tourne plus, pas de problèmes d'arrivée d'eau ou de vidange c'est juste le tambour qui ne tourne plus. J'ai...
Mon lave vaisselle tourne toujours
Bonjour, J'ai du bouger mon lave vaisselle pour un problème de fourmis qui remontaient d'une canalisation et lorsque je l'ai remis en place mon la...
Mon lave-linge brandt démarre et s'arrête "cycle en pause" puis "
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, mon lave-linge a environ 7 ans. chaque programme démarre bien puis au bout d'environ 1 minute "Cycle en pa...