Les discussions
Mon réfrigérateur fait disjoncter
Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung fait disjoncter mon compteur. Auriez vous un conseil pour que je puisse le réparer. Merci beaucoup
Machine a laver arthur martin electrolux awf 610
Bonjour, Machine a Laver Arthur Martin Electrolux awf 610 le tombour de mon lave linge ne tourne plus ,j aiverifie la courroie est en bon etat...
Frigot qui gèle les ingrédients
Bonjour, J'ai un combiné congélateur en bas et un frigot en haut de marque wirlpool, il est dans un garage pas isolé, le frigot fait trop de froi...
Lave vaisselle en panne
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus correctement, le bras du haut ne tourne plus. L'eau arrive correctement et s'écoule du bras, mais pas...
Plaque unduction "glem"
Bonjour, J'ai une panne sur une plaque à induction de marque glem. La lettre "L" apparait sur les 3 feux, et les 3 feux ne fonctionnent pas. Merci...
Frigo américain haier 669ff
Bonjour, j'ai un frigo américain de ce modèle et j'ai la machine à glaçons qui ne fonctionne plus correctement. en effet, l'électrovanne d'arri...
Bouton commande lovotronic w803 fonctionne plus
Bonjour, Le bouton de commande de mon lave-linge Lovotronic W803 tourne dans le vide. Comment démonter la façade pour essayer de le réparer? Par...
Miele t230c
Bonjour, J'ai la diode allumée et bloquée sur arrêt/infroissable et il n'est plus possible de faire marcher le sèche linge. Que faut il faire ? ...
Centrale vapeur continantale edison
Bonjour, ma centrale chauffe normalement quand j'appui sur l'interrupteur la pompe se m'est en marche mais pas de vapeur merci
Cafetiere senseo
Bonjour, après un départ timide le moteur s'affaiblie rien ne coule et le couvercle reste bloqué. merci de vos reponses
Plan de travail et plaque induction
RésoluBonjour, Pour poser une plaque induction au dessus d'un four, faut il impérativement un plan de travail de 5, 8 mn ? Merci
Pourquoi mon sèche-linge vedette vst 136 ne chauffe plus ?
Résolu/Fermébonjour a tous voila mon probleme j ai eu un probleme de turbine sur mon seche linge vedette vst136 car l arbre du moteur tournait dans le vide sur l...
Mise en route
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle BOSH la derniere utilisation c'est passé sans soucis et la suprise plus rien de ne s'allume ! apr...
Lave vaisselle whirpool de ikea 2009
Bonjour, mon lave vaisselle marche pas ,avant j ai changela ponpe ,quant je ferme la porte la touche lavage normal clinniotte .que doit faire merc...
Lg wd-1174fb
Bonjour, J'ai un lave linge de la marque et référence sité juste au dessus. J'ai cette machine depuis environ 9 ans et j'en suis plus que content...
Seche-linge : le tambour ne tourne plus.
Bonjour, Mon sèche-linge Bluesky BSLE069 est en panne. Tous les voyants s'allument mais à la mise en route le tambour ne tourne pas et une odeur de ...
Lave vaiselle sauter
RésoluBonjour, Quand je met en marche ça s'allume bien mais au lieu de faire un lavage normal elle ne fonctionne que sur fragile. Merci
Lave linge artur martin en panne d'essorage
Bonjour, J'ai un problème avec mon L.L Artur Martin Electrolux AWF12115; quand je lance un programme cela marche pendant 15 à 20 min ensuite elle s'...
Comment changer le thermostat d'un combi indesit c138 ?
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon combi réfrigérateur INDESIT C138 (Frigo en haut et congélateur en bas, un seul moteur). Mon frigo se coupait tou...
Dépannage lave vaisselle
RésoluBonjour, au démarrage mon lave vaisselle whirlpool ADG8440 ne prend pas l'eau et le voyant clignote 35 fois puis s'arrete et recommence à clignoter
Congélateur whirlpool afg 355/h (résistance r2 hs bandeau de commande)
Congélateur Whirlpool AFG 355/H (bandeau de commande) Bonjour, Je dois remplacer la résistance repérée R2 (hs) sur le circuit imprimé du band...
Sèche linge bosch wtl 6101
Bonjour, ce type de sèche linge est-il programmable? Merci de votre réponse
Résistance sol d'un four
Bonjour, Mon four fagor ne fonctionne plus suite à l'éclatement d'un plat en verre rempli d'eau. Il ne chauffe plus en bas et je voudrais démonte...
Lave vaisselle scholtes : bips pendant les cycles
Bonjour, notre l-v à moins de deux ans. depuis plusieurs semaines, des bips (entre 5 et 18, ça dépend) retentissent au bout d'un temps variable du d...
Porte lave linge bloquée
Bonjour, Je demande de l'aide pour un lave linge que je viens d'acheter de marque WHIRPOOL AWE8877, après avoir effectuer une lessive, impossible d'...
Whirlpool lave-vaisselle
Bonjour, j'ai une lave vaisselle whirpool 4737 xi mnt elle lave bien avec tous les programmes mais avant lave pas bien j'ai pense kel un probleme pui...
Pourquoi l'aube de brassage du l.l. waoe9558 casse-t-elle ?
RésoluMON LAVE LINGE WHIRLPOOL WAOE9558 EN SERVICE DEPUIS DEBUT AVRIL 2010. APRES UN MOIS D UTILISATION UNE DES AUBES DE BRASSAGES DU TAMBOUR A CASSER. ELLE...
Refrigerateur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon refrigerateur ne refroidis pas et la partie congelateur en fonctionne pas aussi.. j'ai toucher un bac métal avec au dessus un bac de ...
Le frigo ne fonctionne plus
Bonjour, mon frigo far modèle r2241a un peu plus de 2 ans ne fait plus de froid parti frigo...le congel fonctionne,le moteur tourne et la grille der...
Comment branché une cuisinière électrique
RésoluBonjour, j'ai acheté une cuisinière électrique, mais je ne sais pas branché le fil électrique sur la cuisinière par derrière , la marque de la cuis...
Ma machine à laver ne s'allume plus...
Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai un petit soucis. Je ne suis pas un foudre de guerre en mécanique mais voila. J'ai une m...
Trou dans le congelateur qui echappe de gaz
RésoluBonjour, quand j'ai nettoyé le congélateur, sans faire attention j'ai perce le tube ou il ya le gaz depuis 1 mois , jusqu'a hier je trouve qu...
Seche linge bauknecht 6561 6kgs
RésoluBonjour, Mon sèche linge fait beaucoup de bruit au démarrage , puis au bout de 5mn fonctionne normalement .... avez vous une idée ?
Les bras de lave vaisselle ne tournent plus
RésoluBonjour, les bras de mon lave vaisselle ne tournent plus alors que la pompe de cyclage fonctionne, l'eau sort des bras mais sans les faire tourner,...
Problème lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle oceanic lvc6555w quand je l'allume deux des diode,celle du trempage et celle du produit de rinçage n...
Whirlpool afg 7060
Bonjour, mon tableau d affichage se met a clignoter tres tres fort et fait un tres gros bruit merci de me repondre
Panne électrique sur une cuisinière béko ce 62112
Bonjour, ou se trouve le fusible sur une cuisinière Beko ce 62112?
Pourquoi la partie refrigerateur indesit rg2256 marche mal ?
RésoluBonjour.J'ai rebranché hier mon refrigerateur/Congelateur Indesit RG2256.Je l'avait remplacé par un autre car je trouve qu'il marchait pas tres bien :...
Vitre de four
Bonjour, on m'a dit que du verre feuilleté pouvait convenir pour remplacer une vitre de four (interieure)un four qui chauffe à 200° st ce vrai? car...
Frigo rejetant de l'eau
Bonjour, mon frigo congelo whirlpool rejet de l'eau dans le bac a légumes le trou au fond ne me parait pas boucher ...
Lave verre n22 a bella panier carre
Bonjour, la sonde thermoplongeur de mon lave verre fuit, qui peu me renseigner ou trouver la pièce de rechange, je précise que c'est un lave verre M...
Démontage capot
Bonjour, Comment démonter le capot d"un lave linge ouverture par le dessus. Merçi
Laveuse portative qui esoort plus
Bonjour, Ma laveuse portative n'essort plus, elle se remplit tres bien la cuve tourne et quand viens a la fin elle ne spine pas.. elle sent un peu l...
Lave linge bloqué code erreur e11
Bonjour, J'ai retrouvé mon lave linge Surfline modèle LF 1007S bloqué avec le linge dedans et la cuve pleine d'eau. De plus il affichait le code e...
Séche linge vedette vsf 410 ne chauffe plus
Bonjour, après avoir changé la résistance chauffante de mon sèche linge vedette VSF 410 il y a 3 semaines, même panne !!! il ne chauffe plus à nouve...
Vitre interieure de four
Bonjour, je dois remplacer la vitre interieure d'un four (proffessionel) puis je utiliser un verre pour insert ou cheminée?
Affichage du four bloquer
Bonjour, voila j'ai mon four qui m'affiche f 24 et clignote je ne sais pas comment c'est apparu et pourquoi .que dois je faire s'il vous plait? Me...
Four arthur martin poignée cassée
RésoluBonjour, j' ai un four arthur martin FE6422NG la poignée est arrachée de son support(boitier platique) j'ai la pièce mais je n'arrive pas a voir co...
Probleme cafetiere senseo cube noire
Bonjour, J'allume ma cafetiere le voyant reste fixe et quand j'appuie sur un bouton de 1 ou 2 café elle s'eteint toute seule que dois-je faire merci
Fuite sur lave linge lg qui fait disjoncter.
Bonjour, Depuis 15 jours, j'ai des problèmes avec mon lave linge LG. Nous avons tout d'abord changé le tachymètre, car elle se mettait en code déf...