Les discussions

Lave-linge qui disjoncte

Bonjour, Mon lave-linge Viva (sous-marque Bosch) disjoncte au remplissage, avant la mise en chauffe. Je vide l'eau de la cuve manuellement, il me se...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jirlanna

Demontage de la pompe de vidange d un lave vaisselle siemens se65t370

Bonjour, Je cherche comment accéder à la pompe de vidange d un lave vaisselle Siemens SE65T370 qui est semble t il bloquée Merci d avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mimi8369

Machine a laver bosch wbf 4000 ne se vide plus

Bonjour, ma machine a laver ne se vide plus. Avant de me lancer, auriez vous des conseils d'experience a partager ? merci de vos reponse. cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_jpd87

Four cuisinière à gaz difficile à démarrer + s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai une cuisinière à gaz Indesit avec logement pour la bouteille de gaz. Le four s'éteint tout seul et il devient également très difficile...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Castormalin

Problème de chauffe four de dietrich

Bonjour, mon four de dietrich ne chauffe plus il n'y a que la pyrolyse qui fonctionne et la porte ne se verrouille que sur cette position, y a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Papy35

Panne de mon réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo qui travaille 30 secondes puis s'arréte , il reprend 30 secondes après ensuite il commence à cliqueter , j'ai enlevé laprise...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Castormalin

Sèche linge whirpool awz8476

Bonjour, Hier j'ai mis le sèche linge en route. Ce matin le voyant de nettoyage du filtre était allumé. Le linge n'avait pas été séché. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_jpd87

Probleme flamme gaziniere

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une gaziniere curtiss RCG57 alimentée au gaz butane en bouteille,j'ai egalement un detendeur.le problème est ma hauteur et coul...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Raymond037

Pose équerre fixation lave-vaisselle brandt dkh810ix

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 équerres fournies pour maintenir au mur le lave-vaisselle mais je n'ai pas de notice explicative de montage. Avez-vous déjà été c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dod51

Machine a laver

Bonjour, j'ai une machine à laver brandt malice aa wtc1164f Elle ne veut pas demarrer , elle essaie de se lancer mais c'est tout l'ecran marque c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_jpd87

Le café ne s'écoule plus

Bonjour, ma machine à café senseo qui a moins de 1 an ne fonctionne plus:les voyants s'allument normalement et l'eau chauffe ms qd j'appuie sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge beko wmd25145m prise d'eau ok - puis plus rien - essorage ok

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge BEKO WMD 25145M acheté en octobre 2009. C'est une machine full electronique (pas de programmateur electro m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gpca1969

Brancher le régulateur d'une plque de cuisson

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une cuisinière électrique Thomson depuis 20 ans environ. Le régulateur de l'une des trois plaques, le "mirotron" ne fonctionne plus. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jemo

Quelle est la panne du arthur martin electrolux fe 6422 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant la tempête de ce week-end, et suite au branchement d'un groupe électrogène pour l'éclairage, le four (en veille) a fait disjoncter l...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Phil

Lave vaisselle siemens acquasensor

Bonjour, j'ai ce lave vaisselle en référence et le code E24 apparait toujours alors que les filtres sont propres tout est bon que faire ????? si vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Papy35

Pas d essorage

Bonjour, mon lave linge ne veux plus essorer sauf si je le positionne moi meme sur essorage mon lave linge a 8ans nous avons trouve un filtre a l in...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Papy35

Panne machine a laver

Bonjour, J'ai une machine à laver brandt malice aa qui ne veut pas demarrer . elle se lance par deux foiset puis plus rien . D'ou peux venir la pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
NICO

Seche linge wirlpool awz8217 en panne

Bonjour, j ai un seche linge wirlpool 8217 qui ne fait plus que de l air froid le linge ne seche plus comment faire S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87

Réfrigérateur qui géle des aliments

Bonjour, depuis quelques temps, mon réfrigérateur Ariston MBA3811 de 2005 fait geler des aliments. Le thermostat est mis sur la position 1 Le m...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle indesit d63

mon lave vaisselle reste en vidange quelque soit le programme

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Sergebad

Indesit wixl 12

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge fait du bruit pendant l'essorage (tous est ok, roulement,courroie) comment intervenir entre le tambour metal et le bac plas...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
muratdou

Comment réparer mon lave-vaisselle whirlpool ?

pour un lave vaisselle wirpool adg699wh Le défaut F2 ne disparait pas même après un appui prolongé sur départ il clignote faisant apparaitre le temps...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Did

Courroie de seche linge arthur martin se502

Bonjour, Mon pseudo Mimiel JE demande des explications pour changer la courroie de ce seche linge . Merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mimiel

Senseo

Bonjour, je, viens de detatrer ma cafetiere mais le boutons reste toujours allume es normale

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87

Pas de cycle de lavage de mon lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle indésit refuse d'effectuer les programmes de lavage. Lorsque je le mets en fonction , la vidange se fait, le remplissag...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mamouchka

Lave vaiselle whirpool

Bonjour, j'ai le défaut adt 6837 pc

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Ventilateur de four

Bonjour, ou trouver et a quel prix un ventilateur de voute pour un four ARISTON ref F 97 C 92

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a laver candy ctdf 1306

Bonjour, Ma machine a laver fait un bruit anormal,un claquement ,j'ai demonter la plaque de gauche coté courroie,en tournant la roue de la courroie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87

Machine à laver proline en panne -

Bonjour, Voilà la situation. J'ai fait une première machine (avec des tapis pas vraiment volumineux). Tout c'est bien passé. tout était essoré. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain whirlpool fait du bruit ?

 Résolu

Lors de la prise d'eau au distributeur, il y a un bruit saccadé en même temps que l'eau qui coule l'est aussi. Ce n'est pas systématique. Il s'agit ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
cece

Baleine soutient gorge coincée

Bonjour, Une baleine de soutient gorge c'est coincée derrière le tambour de ma machine à laver faure FWS 3105. Comment je peux faire pour la récupé...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Raymond037

Pb électrique lave linge whirlpool

bonjour, j ai un problème électrique, dès que je branche la machine à laver les plombs sautent. après avoir démonté pas de pb de câble apparent. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment réparer mon four indesit k6e51/fr ?

Bonjour, Je tiens à vous expliquer mon problème en détail : Je possède un four de la marque Indesit ( Référence ci-contre ). Lorsque j'ais voulu ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
channel

Cafetiere senseo

Bonjour, voilà j'ai le mm soucis que beaucoup de personnes ma cafetiere s'éteint au bout de 2 seconde et le reset ne fonctionne pas j'ai lu qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_jpd87

Mal pleine d'eau non vidangée

Bonjour, Je possède un MAL le linge qui refuse obstinément à s'ouvrir en fin de cycle. Comment y remédier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Papy35

Laveuse

Bonjour a tous ma laveuse depuis quelques jours elle spin pas toujours des fois oui des fois non que dois je faire. merci pour vos precieu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Code erreur scholtes lpe142070ix (lave vaisselle)

 Résolu

Bonjour, LE CODE A13 APPARAIT QUELQUEFOIS ET STOPPE MON LV. AVEZ VOUS UNE IDÉE DU PB ET COMMENT Y REMÉDIER ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Mode d'emploi

Bonjour, Qui peut me dire comment trouver le mode d'emploi de mon lava vaisselle Siemens Série IQ. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ANGE72600

Programmateur machine à laver

 Résolu/Fermé

bonsoir ma machine à laver ( candy) est bloquée sur essorage...Dès que je la mets en marche, le programmateur est directement sur 8 ( programme essor...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Nettoyage vitre interieure four encastrable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des coulures entre les vitres interieures du four rosieres que j'aimerais nettoyer mais ne sait pas comment demonter sans casse , un p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
vero 89

Problème refrigerateur

Bonjour, j'ai un réfrigérateur qui démarre bien, mais, des que la température est atteint, il se refroidit 'normal) et ne se remet plus en route. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Icare95

Frigo americain samsung

Bonjour, Quand je veux tirer de leau je nai rien mais par contre jai toujours de leau qui arrivepour les glacons pourriez vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle waltham

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle prend un peu d eau et quand il arrive a 166 sa clignote f2 je n est plus la notice pouvez vous m aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment démonter un nettoyeur vapeur vaporetto ?

 Résolu/Fermé

afin de remplacer le cordon d'alimentation,comment démonter un vaporetto(modéle 2600). d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_jpd87

Probleme senseo

Bonjour, mon soucis :quand j enleve le reservoir d eau et que j appuie sur marche le bouton clignote et dés que je remets le reservoir il s eteins,s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur givre

Bonjour, J'ai un réfrigérateur qui depuis quelque temps givre même avec le thermostat en position 1 au fond il se forme une épaisse couche de givr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mum611

Pourquoi la courroie de machine à laver ne cesse de tomber ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver FAGOR Innovation FF6214, qui a à peu près 5 ans vient de tomber en panne. Je m'explique: en fait la courroie tombe à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
said

J ai un lave vaisselle aquasafe aaa class de la marque brandt qui ne demarre plu

Bonjour, J ai un lave vaisselle AQUASAFE AAA class de la marque Brandt qui ne demarre plus . il affiche c0 Si quelqu un a la réponse ce serait vra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Icare95

Four de dietrich 770

Bonjour, J'ai acheté un four de DIETRICH 770, j'ai un problème avec la cuisson ICS. Pour les volailles, je n'ai pas d'autre possibilé que le tourne...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Icare95

Pourquoi ma machine ne tourne plus?

Bonjour, je possède un lave-linge listo 1205-2, je lance un programme l'eau arrive et dés que le moteur doit tourner elle s'arrête , le programmateu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Papy35
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000