Les discussions

Lave vaisselle hotpoint ariston lsf825

 Résolu

Bonjour.le lave vaisselle hotpoint ARISTON LSF825 ne prenait plus d eau. J ai vérifié l'electrovanne au multimètre= +4000homs.ok. J ai tout démonté ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Four cooke &lewis

Bonjour j ai un four cooke & lewis plus de notice je voudrais savoir comment faire pour le nettoyer tt seul ...merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai depuis 1997 un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASF 645 qui fonctionnerait encore bien s'il n'y avait pas un important dépôt blanc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lubou

Lave vaisselle beko dfn 1422s

 Résolu

Bonjour, Je possède ce lave vaisselle depuis plus de 10 ans. Le système d'amortisseur ressort qui retient la porte frontale est HS. Comment je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
PHIL34

Panne tassimo happy

Bonjour, Ma Tassimo ne veux plus s'arrêter. De plus l'eau ne chauffe pas et s'arrête pas de coulé Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème sèche linge

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Indesit idca835 ne marche plus Quand je le branche toute les diodes clignotent en même temps sans arrêt et plus aucun bou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur condor double porte

 Résolu

Bonjour à tous, Svp j'ai un problème avec la partie congélateur de mon frigo condor double portes no frost que j'ai acheté et stocké pendant une ann...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lyly

Mon lave vaisselle brandt ne demarre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous te...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
SystemD

Congélateur coffre démarre aléatoirement

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux congélateur bahut 100 litres qui n'avait pas servi depuis un moment. Je l'ai branché hier, mais il n'a pas fait de froid et n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Icare95

Porte qui s'ouvre milieu cycle

Bonjour, Sur un Siemens aqua-sensor (lave-vaisselle) s'ouvre en milieu de cycle de lavage... Réf: 9000 405 552(8811) Par avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Marc

Whirlpool wba43282nfix comb vent

Bonjour, mon comb vent ne produit plus de froid , frigo comme congelo , est ce le moteur ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Nico

Tout petits cafés!

 Résolu

Bonjour, Ma machine Tassimo a une dizaine d'années et, disons le, toujours bien fonctionné. Depuis quelque temps pourtant, les cafés sont trop petit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Almeda

Marque lg

Bonjour, Je voulais connaître la puissance d'un compresseur du congélateur de 246 litres

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Pompe bloqué

Bonjour,c'est une machine à laver candy Smart et elle as 1 ans . Mon problème c'est qu'elle n'essorais plus et fait un drôle de bruit, donc j'ai voul...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J’ai une machinewhirpool AWE7728 quine démarre plus ,aucun voyant ne s’allume ,ni celui du départ ni ceux de pannes possibles.que faire à p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Voyant rouge en dessous de start

Bonjour, J ai mes deux voyant rouge qui clignote ensuite le voyant vert 9h end aussi en plus du 3h .j ai l impression qu il n envoi pas beaucoup d ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Beko machine

Bonjour, ma machine a laver Beko a tout les voyant allumer mais elle ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo beko disjoncte

Bonjour, mon frigo de marque beko référence Cn142221ds Disjoncte quand il est branché sur la prise avec terre mais fonctionne correctement sur prise ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
tagada92

Machine indesit

Bonjour, Je mets le programme 5 quand il reste 1 min elle refait le programme en entier elle ne s arrête pljs

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
gt.55

Machine à laver beko 5 kg

Bonjour, Sur ma machine à laver le voyant porte reste allumé et quand je lance une nouvelle lavage le voyant lavage clignote en permanence que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo whirlpool

Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur Whirlpool ne démarre pas ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Four electrolux ne chauffe plus

Bonjour, Je possède un four pyrolyse encastrable de marque electrolux, et depuis quelques jours il met beaucoup de temps à chauffer ou alors ne chau...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème combi refrigerateur/congelateur beko cn142220 ds

Bonjour, Hier matin nous avons découvert le point d'exclamation rouge sur notre réfrigérateur et un léger cliquetis provenant derrière l'appareil...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
liloupinette

Lave vaisselle beko ne chauffe plus et programme déréglé

Bonjour, Suite à un changement de pompe de cyclage car HS, mon lave vaisselle rencontre deux problèmes : - ne chauffe plus - le temps du program...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème lave linge saba ll8f12

Bonjour, J’ai depuis quelques semaines un problème avec mon lave-linge SABA LL8F12. Il y a en effet un problème avec l’arrivée d’eau. Le tuyau d’éva...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Arh56

Gazinière brandt, réf bf 80046-63 b

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site. Mon soucis, je n'arrive pas retirer la plaque de la gazinière Brandt sous la réf: type BF 80046-63 B, lot...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Icare95

Problème frigidaire

Bonjour, Mon frigidaire condor combiné il a arrêter de fonctionner les deux partie ...de que je l allume il n arrête pas de sonner svp svp quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Essorage du lave linge qui ne s'arrête plus

Bonjour, Il s'agit d'un lave linge Rosieres Mod.RILL 1480 -47S, 1400RPM, A+AA 8 Kgs. Lors d'un programme à 60 ° ,l'essorage ne s'arrêtait plus .J' a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Bonjour je recherche notice utilisation pour cuisinière hotpoint

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion la cuisiniere hotpoint modèle Hotpoint H6VMC6A.B . Petit soucis les inscriptions qui permettent de voir les dif...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Joint hublot curtiss

bonjour, je suis a la recherche d'un joint hublot de machine a laver de marque curtiss type: mfs60-es1001. quand je recherche sur internet, il me pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Bastien01...

Mon regrigérateur fait trop de froid

la partie refrigérateur congèle de mon Whirlpool BTNF 5011 OX AQUA il est réglé sur 8° et je retrouve mes produits sur les tablettes en verre congelé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Fuite lave-vaisselle beko din58s bas de porte avec joint changé ...

Bonjour à tous, Notre lave vaisselle Beko DIN58S s'est mis à fuir sur le bas de la porte. D'abord quelques gouttes, puis beaucoup plus. Nous a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch silenceplus ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SilencePlus SMS50E92EU ne s'allume plus branchement électrique OK Filtres OK Pompe OK Il y avait encore un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle curtiss mlve1249

Bonjour, mon lave vaisselle etait boucher j ai nettoyer la pompe et il remarche de ce cote mais impossible de le remettre en marche car il se met de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne lave-linge miele w145s observation : diode de rinçage clignotante

J’ai consulté sur votre forum pour cette panne et je suis arrivé à changer le triac IRG (en cours circuit) Je pensais avoir solutionné mon problème ...

52 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto en panne

Bonjour, l'eau ne coulait plus à ma dolcé gusto alors j'ai utilisé l'aiguille pour déboucher la buse mais rien à faire ....le voyant passer au vert ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Plus de froid sur frigo americain samsung rsj1febp

Bonjour, Je possède un frigo americain samsung RSJ1FEBP qui ne refroidit plus, j ai fait les test de débrancher plusieurs heures, j ai ouvert le cac...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Khalkhal22

Lave vaisselle boch sgi33e15eu/22

Bonjour, comment enlever la porte de mon lave vaisselle Boch et enlever là machine encastré? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
stf_jpd87

Code f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adg 4440 ix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelque soit le programme mon lave vaisselle fait bien son 1er cycle de lavage c'est à dire: remplissage chauffe et lavage et 1ere vidange...

104 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
CHINCHILLA

Bosch

Bonjour, Plaque induction Bosch 900078033 Bonjour J ai cette plaque depuis quelques temps Parfois elle se met sous la clé et j arrive a la déve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge ariston hotpolnt 11kg

Bonjour, ruissellement à la porte du lave linge au remplissage uniquement quand leau rentre dans le bac à lessive Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
stf_jpd87

Four siemens hb76gb560 display bloqué

Bonjour, Mon four Siemens a cessé de fonctionner, il est bloqué sur 0:00, le retro-éclairage est ON, aucune touche ne répond. Il s'agit probableme...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
coolveco

Jaguar 383

 Résolu

Bonjour, jai récupéré une machine a coudre mais elle est en position marche arrière je narrive pas a retrouver...une fonction de piqure normal. gra...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Icare95

Cocotte clipominut seb 4l5

Bonjour, ma cocotte cliopminut seb 4l5 la poignée est très dure à rabattre quand le couvercle est positionné sur la cocotte y a t il un moyen pour q...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
vevette

Machine à laver whirlpool

Bonjour, Mon hublot de machine ne ferme plus un petit clips noir est tombé .Je ne trouve pas le nom de la pièce pour le changer FWG91484WS EU whirp...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Anne13127

E19, lave vaisselle siemens iq800.

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens est H.S, il affiche le code d'erreur "E19" depuis une fin de programme qui s'était bien déroulé. Il a affi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Nihvy

Machine à laver beko en panne

Bonjour, Le tombour de ma machine à laver beko 8kg (âgée de 6 ans) ne tourne plus. Après diagnostic on me propose de changer le moteur ce qui va me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux ne chauffe plus

Lave vaisselle Electrolux ASI ASI 65011K - PNC : 911926315 Bonjour, Suite à un nettoyage de la cuve et de la pompe d’évacuation (erreur i20 de m...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
stf_jpd87

Symbole fer a repasser

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ce que veut dire le symbole du fer a repasser sur mon lave linge Harrow HL 1005? En vous remerciant par avance

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Icare95

Ma machine à laver le linge smeg tape à l'essorage

Bonjour, Le tambour de ma machine (hublot devant) semble bouger de plus en plus à l'essorage. Existe-t-il un moyen simple (je ne suis pas bricoleuse...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
stf_frmu
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000