Les discussions
Probleme seche linge siemens surchauffe
Bonjour, J ai acheté d occasion un seche linge siemens s46-58 extraklass 7kg et quand il tourne selon le programme il se bloque a un temp restant ...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle s arrete lorsqu il a pris l eau et s arrete de suite pourquoi Lave vaisselle waltham WT 1352 DSH
Panne machine à laver beko wmb 81425
Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus. Quand je la met en route, le remplissage se fait mais après plus rien. La durite de vidange ainsi q...
Probleme ventillateur réfrigérateur laden
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un réfrigérateur Laden SC301 a+S. Mon soucis est que j'ai l'impression que le ventillateur interieur ( en haut l...
Panne de pyrolise
Bonjour, J'ai un four De Dietrich type 4927, N° 9 01 16673, (Age à peu près 30 ans), qui fonctionne bien. Placé dans la cuisine de la maison achetée, ...
Panne machin à laver brandt 5.5 aa malice
Bonjour, Voyant lavage clignote ne prend pas l'eau ne démarre pas
Ventilateur frigo combiné ne tourne que porte ouverte
Bonjour, mon whirlpool bsnf 8101 a son compresseur un peu fatigué qui n'arrive pas à envoyé suffisamment de froid dans la partie haute (frigo) t=15°c....
Refrigerateur samsung congele tout
Bonjour, Mon refrigerateur samsung RT59WBTS congèle tous les aliments.aucun pb Au niveau du congelateur pas de souci mais au niveau Du frigo je r...
Panne cafetiére tassimo bosh sunny
Bonjour, Ma cafetiére Tassimo Bosh sunny?se met en fonction dés l'allumage et l'eau s'ecoule sans arret ,froide !Il faut couper l'alimentation pour...
Congélateur coffre aya cc130
RésoluBonjour, je viens de remettre en route le congélateur après un degivrage, il affiche moins 30 au temosta minimum. Seul le témoin de mise en route fonc...
Lave vaisselle bosch spv50e00eu/17
RésoluBonjour, les cycles fonctionnent normalement, mais à l'eau froide et pas de séchage. Au niveau des témoins le robinet clignote en rouge. Mon L.V. à ...
Comment changer une gaine d'évacuation de sèche-linge ?
Résolu/FerméIl s'agit d'un sèche-linge Vedette à évacuation ligne Egée, je n'ai plus la notice, hélas, et la gaine est vraiment très encrassé, je ne voudrais pas ...
Dimanche matin, corona virus dans le lave linge il ne démarre pas
RésoluBonjour, Dimanche matin, corona virus dans le lave linge SIEMENS E14 48 il ne démarre pas message erreur F16 Je consulte votre site et immédiatement j...
Panne lave vaisselle vélo dfn 2422
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle démarre dès que j’appuie sur marche arret ( normalement il faut aussi appuyer sur départ) se bloque sur la position lava...
Reser lave vaisselle siemens sn26m899eu/85
Bonjour, comment effectuer un reset d'un lave vaisselle siemens SN26M899EU/85
Appareils en inox noircis (canada)
Bonjour Je ne sais pas quoi faire Je servi d’un acide industriel pour laver des bols de toilettes sur mon pplancher en céramique de ma cuisine Ça ...
Frigo américain whirlpool
Bonjour ne fait plus le froid côté congélateur ni frigo Merci
Problème de distribution d'eau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur américain Samsung RS65R5401SL. Il est raccordé à l'eau mais il n'y a rien qui sort a mon distributeur. ...
Lave linge fagor fft 251pw f/02
RésoluBonjour, Mon lave linge ne vidange plus et je ne trouve pas la pompe pour la nettoyer merci de me aider
Aspirateur sans fil dyson v8
Bonjour, Mon amie a cet aspirateur qui fonctionne par impulsions Il fonctionne quelques secondes puis s'arrête quelques secondes fonctionne quelques...
Mode demo
Bonjour, J'ai un micro-ondes, suite à une coupure de courant dès que je veux réchauffer quelque chose il se met en mode demo. Impossible de le retir...
Whirpool owf3c26x
Bonjour, Je détiens ce lave vaisselle depuis un an . Aucun problèmes depuis sauf aujourd'hui : Au bout d'un peu plus d'une minute le,voyant rouge "...
Plaque induction cata
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma plaque à induction, elle s’allume mais ne chauffe plus, un symbole clignote mais pas un L ou un H, un autre symb...
Micro ondes lg mhr 6893
Bonjour, Comment supprimer bcp sonore micro ondes LG MHR 6893 MHR, merci pour vos réponses.
Problème de glace et givre dans mon congélateur samsung rsa1w
Bonjour, Mon congélateur américain RSA1W est rempli de glace et givre
Frigo américain haier
Bonjour, J'ai le problème avec mon frigo américain De marque Haier, il ne donne l'eau fraîche, ni glaçon pilé, ni glaçon il ne refroidit ,pas no...
Four encastrable pyrolyse whirlpool achat 2017
Bonjour, Quelques minutes après l'allumage, mon four fait disjoncter le compteur électrique. Quelqu'un peut il m'aider à trouver le problème ?
Panne f4 lave vaisselle whirpool adp6535
Bonjour, j'ai changé la sonde de niveau d'eau. démonter la pompe de vidange et mesuré à l'ohmêtre: 148 Oms; sur un tuto on me dit que la valeur do...
Hotpoint tcl 831 xb ariston "bac plein" mais condensateur vide
RésoluBonjour, Ce message concerne le sèche-linge Hotpoint TCL 831 XB marque Ariston. Au dernier séchage, la machine a l'air de tourner normalement. Ma...
Lave linge ariston hotpoint 7k arxxf145 le programme
Bonjour, à vous , ma machine a un programme début et fin mais l'eau ne coule pas dans le tambour ou alors la quantité d'1 verre d'eau , le tambour n...
Whirlpool
Bonjour, Mon frigo Whirlpool 8001 OX ,, la partie du haut ne donne pas froid et la partie du bas (congélateur) fonctionne très bien Que faire
Brandt lave vaisselle
Bonjour, Mon lave-vaisselle démarre mais au bout de quelques minutes il s’arrête et l’enclenche au classique de lavage que cela pourrait être C un ...
Panne lave vaisselle rosières triple 6v 33000171
Bonjour, Mon lave-vaiselle ROSIÈRES TRIPLE 6V 33000171s’arrête quelques secondes après le lancement du programme de lavage (quel qu’il soit), au mo...
Machine à laver bloquée à l'essorage
FerméBonjour, ma machine à laver s'est bloquée à l'essorage dans son programme. La marque est Laden et le modèle est FL1167 Je ne parviens ni à terminer...
Plaque bosch schott ceran 9000686123 code erreur f
Bonjour le Groupe, Régulièrement, j'ai un message d'erreur F et tout est bloqué sur ma plaque. Je suis obligé de disjoncter. Dès fois cela refoncti...
Fuite fontaine a eau frigo américain lg changer le tuyau
Bonjour, comment changer le tuyau de la fontaine a eau sur frigo américain lg GR-L196TLQA MERCI DE M'AIDER Cordialement
Code erreur e20 machine à laver electrolux
RésoluBonjour j'ai une machine à laver le linge Electrolux SteamSystème 7kg 1300T qui affiche presque à chaque lavage code E20. La machine s’arrête et si je...
Sèche linge vedette ligne egée eg 31
Bonjour, Les boutons de mon sèche linge Vedette ligne Egée EG 31 ne répondent plus certains restent enfoncés alors que je ne peux pas en en...
Congélateur beko 5 tiroirs
Bonjour, j'ai nettoyé mon congélateur comme d'habitude puis je l'ai laissé plusieurs mois débranché ne l'utilisant pas. depuis que je l'ai rebranché...
Compartiment à produits
Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer le compartiment à produits d'une machine à laver Vedette VLT125W ? Simple rinçage ne suffit pas -les c...
Moteur lave linge bosch maxx8 was28381ff
RésoluBonjour, Le moteur ne fonctionne pas. Les charbons sont neuf et le condensateur semble être bon puisque, lorsque le signal est envoyé par la carte, i...
Code panne ocealv1247dds3
Bonjour, Mon lave vaisselle se lance.. vidage du fond du lave vaisselle, et après plus rien. Les hélices ne tournent pas, d'ailleurs un fond d'eau a...
Plaque en panne
Bonjour, ma plaque induction ne fonctionne plus. Marque De Dietrich 3100 Que dois-je faire s'il vous plaît merci
Comment remplacer sonde frigo non visible.
RésoluBonjour, Je dois remplacer le thermostat de mon Frigo Arthur Martin AR 8319C que j'ai reçu neuf. Impossible de sortir la sonde car elle passe par ...
Machine a laver brandt wt0686k
Bonjour, ma mchine a laver brandt wt0686k s'arrete au cours du cycle avec temoin rinçage qui clignote. Merci de me repondre
Seche linge whirpool aws 9993 ne vide pas le bac du bas
Bonjour, Possédant un séche Linge Whirpool qui depuis quelque temps laisse l'eau dans le bac du bas . Donc j'ai nettoyé et démonté ...
Lave vaisselle bosch sgs55eo2fr
Bonjour, J ai un soucis avec mon lave vaisselle qui fait bien la vidange du départ mais au moment du remplissage d eau (il commence à prendre l eau ...
Plus de glacons
Bonjour, Nous avons un frigo américain LG ...depuis 3 jours il ne fait plus de glaçons...il fait du bruit comme si les glaçons devaient tomber mais ...
Erreur f23 awod 4721
Bonjour, J'ai publié sur le forum il y a quelques semaines concernant des roulements à changer avec, malheureusement, un e cuve thermosoudée. A...
Congélateur werpool
Bonjour, Après avoir rebrancher mon congele le voyant rouge c est éteint et l orange s éteint au bout de combien de temps