Les discussions

Probleme seche linge siemens surchauffe

Bonjour, J ai acheté d occasion un seche linge siemens s46-58 extraklass 7kg et quand il tourne selon le programme il se bloque a un temp restant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle s arrete lorsqu il a pris l eau et s arrete de suite pourquoi Lave vaisselle waltham WT 1352 DSH

stf_jpd87

Panne machine à laver beko wmb 81425

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus. Quand je la met en route, le remplissage se fait mais après plus rien. La durite de vidange ainsi q...

stf_jpd87

Probleme ventillateur réfrigérateur laden

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un réfrigérateur Laden SC301 a+S. Mon soucis est que j'ai l'impression que le ventillateur interieur ( en haut l...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne de pyrolise

Bonjour, J'ai un four De Dietrich type 4927, N° 9 01 16673, (Age à peu près 30 ans), qui fonctionne bien. Placé dans la cuisine de la maison achetée, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne machin à laver brandt 5.5 aa malice

Bonjour, Voyant lavage clignote ne prend pas l'eau ne démarre pas

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Ventilateur frigo combiné ne tourne que porte ouverte

Bonjour, mon whirlpool bsnf 8101 a son compresseur un peu fatigué qui n'arrive pas à envoyé suffisamment de froid dans la partie haute (frigo) t=15°c....

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung congele tout

Bonjour, Mon refrigerateur samsung RT59WBTS congèle tous les aliments.aucun pb Au niveau du congelateur pas de souci mais au niveau Du frigo je r...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne cafetiére tassimo bosh sunny

Bonjour, Ma cafetiére Tassimo Bosh sunny?se met en fonction dés l'allumage et l'eau s'ecoule sans arret ,froide !Il faut couper l'alimentation pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Congélateur coffre aya cc130

Résolu

Bonjour, je viens de remettre en route le congélateur après un degivrage, il affiche moins 30 au temosta minimum. Seul le témoin de mise en route fonc...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Icare95

Lave vaisselle bosch spv50e00eu/17

Résolu

Bonjour, les cycles fonctionnent normalement, mais à l'eau froide et pas de séchage. Au niveau des témoins le robinet clignote en rouge. Mon L.V. à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
papy35

Comment changer une gaine d'évacuation de sèche-linge ?

Résolu/Fermé

Il s'agit d'un sèche-linge Vedette à évacuation ligne Egée, je n'ai plus la notice, hélas, et la gaine est vraiment très encrassé, je ne voudrais pas ...

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
DECHERF

Dimanche matin, corona virus dans le lave linge il ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Dimanche matin, corona virus dans le lave linge SIEMENS E14 48 il ne démarre pas message erreur F16 Je consulte votre site et immédiatement j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Papy35

Panne lave vaisselle vélo dfn 2422

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre dès que j’appuie sur marche arret ( normalement il faut aussi appuyer sur départ) se bloque sur la position lava...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Papy35

Reser lave vaisselle siemens sn26m899eu/85

Bonjour, comment effectuer un reset d'un lave vaisselle siemens SN26M899EU/85

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Papy35

Appareils en inox noircis (canada)

Bonjour Je ne sais pas quoi faire Je servi d’un acide industriel pour laver des bols de toilettes sur mon pplancher en céramique de ma cuisine Ça ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Icare95

Frigo américain whirlpool

Bonjour ne fait plus le froid côté congélateur ni frigo Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
stf_frmu

Problème de distribution d'eau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur américain Samsung RS65R5401SL. Il est raccordé à l'eau mais il n'y a rien qui sort a mon distributeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Buny33

Lave linge fagor fft 251pw f/02

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne vidange plus et je ne trouve pas la pompe pour la nettoyer merci de me aider

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sylvie

Aspirateur sans fil dyson v8

Bonjour, Mon amie a cet aspirateur qui fonctionne par impulsions Il fonctionne quelques secondes puis s'arrête quelques secondes fonctionne quelques...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
labricole47

Mode demo

Bonjour, J'ai un micro-ondes, suite à une coupure de courant dès que je veux réchauffer quelque chose il se met en mode demo. Impossible de le retir...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Elpr

Whirpool owf3c26x

Bonjour, Je détiens ce lave vaisselle depuis un an . Aucun problèmes depuis sauf aujourd'hui : Au bout d'un peu plus d'une minute le,voyant rouge "...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Icare95

Plaque induction cata

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma plaque à induction, elle s’allume mais ne chauffe plus, un symbole clignote mais pas un L ou un H, un autre symb...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_jpd87

Micro ondes lg mhr 6893

Bonjour, Comment supprimer bcp sonore micro ondes LG MHR 6893 MHR, merci pour vos réponses.

Daniel 26

Problème de glace et givre dans mon congélateur samsung rsa1w

Bonjour, Mon congélateur américain RSA1W est rempli de glace et givre

stf_jpd87

Frigo américain haier

Bonjour, J'ai le problème avec mon frigo américain De marque Haier, il ne donne l'eau fraîche, ni glaçon pilé, ni glaçon il ne refroidit ,pas no...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable pyrolyse whirlpool achat 2017

Bonjour, Quelques minutes après l'allumage, mon four fait disjoncter le compteur électrique. Quelqu'un peut il m'aider à trouver le problème ?

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Bea

Panne f4 lave vaisselle whirpool adp6535

Bonjour, j'ai changé la sonde de niveau d'eau. démonter la pompe de vidange et mesuré à l'ohmêtre: 148 Oms; sur un tuto on me dit que la valeur do...

Christian

Hotpoint tcl 831 xb ariston "bac plein" mais condensateur vide

Résolu

Bonjour, Ce message concerne le sèche-linge Hotpoint TCL 831 XB marque Ariston. Au dernier séchage, la machine a l'air de tourner normalement. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
chdav02

Lave linge ariston hotpoint 7k arxxf145 le programme

Bonjour, à vous , ma machine a un programme début et fin mais l'eau ne coule pas dans le tambour ou alors la quantité d'1 verre d'eau , le tambour n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Mon frigo Whirlpool 8001 OX ,, la partie du haut ne donne pas froid et la partie du bas (congélateur) fonctionne très bien Que faire

stf_jpd87

Brandt lave vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle démarre mais au bout de quelques minutes il s’arrête et l’enclenche au classique de lavage que cela pourrait être C un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle rosières triple 6v 33000171

Bonjour, Mon lave-vaiselle ROSIÈRES TRIPLE 6V 33000171s’arrête quelques secondes après le lancement du programme de lavage (quel qu’il soit), au mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Patafo72

Machine à laver bloquée à l'essorage

Fermé

Bonjour, ma machine à laver s'est bloquée à l'essorage dans son programme. La marque est Laden et le modèle est FL1167 Je ne parviens ni à terminer...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87

Plaque bosch schott ceran 9000686123 code erreur f

Bonjour le Groupe, Régulièrement, j'ai un message d'erreur F et tout est bloqué sur ma plaque. Je suis obligé de disjoncter. Dès fois cela refoncti...

stf_jpd87

Fuite fontaine a eau frigo américain lg changer le tuyau

Bonjour, comment changer le tuyau de la fontaine a eau sur frigo américain lg GR-L196TLQA MERCI DE M'AIDER Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Yan21

Code erreur e20 machine à laver electrolux

Résolu

Bonjour j'ai une machine à laver le linge Electrolux SteamSystème 7kg 1300T qui affiche presque à chaque lavage code E20. La machine s’arrête et si je...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
niqui95

Sèche linge vedette ligne egée eg 31

Bonjour, Les boutons de mon sèche linge Vedette ligne Egée EG 31 ne répondent plus certains restent enfoncés alors que je ne peux pas en en...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87

Congélateur beko 5 tiroirs

Bonjour, j'ai nettoyé mon congélateur comme d'habitude puis je l'ai laissé plusieurs mois débranché ne l'utilisant pas. depuis que je l'ai rebranché...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Icare95

Compartiment à produits

Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer le compartiment à produits d'une machine à laver Vedette VLT125W ? Simple rinçage ne suffit pas -les c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Icare95

Moteur lave linge bosch maxx8 was28381ff

Résolu

Bonjour, Le moteur ne fonctionne pas. Les charbons sont neuf et le condensateur semble être bon puisque, lorsque le signal est envoyé par la carte, i...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
etche64500

Code panne ocealv1247dds3

Bonjour, Mon lave vaisselle se lance.. vidage du fond du lave vaisselle, et après plus rien. Les hélices ne tournent pas, d'ailleurs un fond d'eau a...

stf_jpd87

Plaque en panne

Bonjour, ma plaque induction ne fonctionne plus. Marque De Dietrich 3100 Que dois-je faire s'il vous plaît merci

montaco

Comment remplacer sonde frigo non visible.

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le thermostat de mon Frigo Arthur Martin AR 8319C que j'ai reçu neuf. Impossible de sortir la sonde car elle passe par ...

stf_jpd87

Machine a laver brandt wt0686k

Bonjour, ma mchine a laver brandt wt0686k s'arrete au cours du cycle avec temoin rinçage qui clignote. Merci de me repondre

stf_jpd87

Seche linge whirpool aws 9993 ne vide pas le bac du bas

Bonjour, Possédant un séche Linge Whirpool qui depuis quelque temps laisse l'eau dans le bac du bas . Donc j'ai nettoyé et démonté ...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs55eo2fr

Bonjour, J ai un soucis avec mon lave vaisselle qui fait bien la vidange du départ mais au moment du remplissage d eau (il commence à prendre l eau ...

stf_jpd87

Plus de glacons

Bonjour, Nous avons un frigo américain LG ...depuis 3 jours il ne fait plus de glaçons...il fait du bruit comme si les glaçons devaient tomber mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_frmu

Erreur f23 awod 4721

Bonjour, J'ai publié sur le forum il y a quelques semaines concernant des roulements à changer avec, malheureusement, un e cuve thermosoudée. A...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Gal

Congélateur werpool

Bonjour, Après avoir rebrancher mon congele le voyant rouge c est éteint et l orange s éteint au bout de combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_jpd87
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000