Les discussions

Vitre plaque induction

Bonjour, j'ai cassé la vitre de ma plaque à induction peut-on la changer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Séche linge indésit isa 60

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'axe de mon sèche linge à cassé , marque indésit isa 60. Est ce que cela vos la peine d'être réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
morgan

Probleme de vidange pour mon lave vaisselle bosch

Bonjour, je depuis quelque temps un probleme avec mon lave vaisselle bosch qui doit avoir 3 ans, je ne trouve pas la reference, c'est un auto 3 en 1...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver = bruits et fuites

Bonjour, Machine a laver VEDETTE eg8081 Depuis quelques jours, elle fait du vacarme a l'essorage de plus elle fuit. J'ai démonté les 2 panneau...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_jpd87

Ventilateur frigo comment est il alimenté

Bonjour, je voudrais savoir comment le petit ventilateur d'un frigo américain qui congèle les glaçons est il alimenté? voir schéma électrique.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle brandt lvd 3220 fonctionne seulement la porte ouverte ???

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je rencontre un problème et pas des moindres. En effet, aussi incroyable que cela puisse paraîtr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Icare95

Urgent j'ai besoin d'aide pour mon lave linge

Bonjour, j'ai une machine a laver neuve candy aquamatic le programme est bien et elle ne se remplie pas j'ai lave une fois apres le passe du plombie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Icare95

Panne sur mon lave vaisselle whirlpool adp 956

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider pour éviter le déplacement d'un dépanneur ( leclerc ou boulanger quel est le moins cher?) dès que j'appuie sur d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
SOS Lave Vaiselle

Lave vaiselle whirlpool adp 4821ix

Bonjour, mon lave vaiselle ne veut plus se vidanger et en plus quand je veut l'allumer la lumiere reste allumer sur arret que se passe t-il et t_il b...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Papy35

Lave linge electrolux ewf 1486 gzw

Bonjour, j'ai MON LAVE LINGE DEPUIS 8 jours, j'ai fais 3 ou 4 machines avec différent programme jusque là pas de problème et puis là il ne veut plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Papy35

Ouverture hublot machine à laver whirpool awm 1000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver Whirpool, AWM 1000 . j'ai mis mon linge dans la machine, la lessive (normal)...lorsque j'ai fermé le hublot, m...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge sechant brandt stv 1135 ne seche plus, linge trempé

Bonjour, Bonjour, j'ai un lave linge séchant BRANDT STV 1135 qui fonctionne très bien pour le lavage, mais qui ne sèche plus. En fin de séchage, le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Papy35

Probleme de plaque induction faure

Bonjour, ma plaque affiche sur les petits feux la lettre E et L sur la grande plaque de cuisson et le chiffre 80 sur la puissance. il est vrai que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle aeg oko favorit sensorlogic

 Résolu/Fermé

Bonjour, code panne C3 aprés assechement complet j ai recherché la fuite .Après démontage du panneau latéral gauche j ai constaté au bas du bloc de ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Papy35

Pose joint lave vaisselle electrolux 66810x

Bonjour, je ne parviens pas à installer un des joint de mon lave vaisselle asf 66810x . Il s'agit du plus fin des 3 joints de fermeture. c'est très ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jalustine

Plus d' essorage sur mon lave linge indesit à hublot

Bonsoir à tous, Mon lave linge suit son cycle correctement sauf arrivé à l' essorage où le tambour tourne lentement ?? J'ai démonté les charbons: il...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
did

Plaqe induction-problème de constance

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps une plaque à induction Fagor iff-82r et installé il y a peu de temps. Lorsque je règle un feu dans les...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Panne sur congélateur whirlpool afg 355/h

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon congélateur qui fait clac clac au niveau de l'afficheur digital de la température. S'agirait-il de la platine ou autre qui provoq...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
hongrebai

Comment dépanner congelateur whirlpool afg 7060 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois j'étais hors service internet (migration dégroupage partiel) ce qui ne m'a pas permis de poursuivre mes échanges sur le forum ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
hongrebai

Trop de froid

Bonjour, Dans le compartiment "frigo" notre réfrigérateur Bosh "no frost" KSU 3262 de 2002, produit une température inferieure à 0°, et ce de façon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cd

Problème de branchement sur lave vaisselle arthur martin electrolux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai débranché le module sans regarder le branchement des cordons et maintenant je ne sais plus où les mettre . Boitier électronique 111099...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
stf_jpd87

Whirlpool sèche linge 8992

Bonjour, Mon Whirlpool 8992 ne sèche plus. Apres lecture de votre (très bon) Forum j'ai remplacé les 2 klixons aux dos du sèche linge. Mais celu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
stf_jpd87

Probleme de bruit dans la machine

Bonjour, ma machine fessai un drôle de brui en rincage donc j' ai détachée la pompe a eau e dedans il i avai une balle en plastique grise dure mai je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
stf_jpd87

Ma cafetiere fait le café a moitié et je ne peux plus l'ouvrir

 Fermé

Bonjour, ma cafetiére (senseo) se met en marche normalement mais au bous de quelques instant elle ne veux plus faire couler le café et a ce moment je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
simone

Comment réparer mon sèche-linge?

 Résolu

Bonjour, Notre sèche-linge fonctionne anormalement depuis hier. Il s'agit d'un Electrolux ADC5305 acheté en 2007, hors garantie depuis juillet 2...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_paroroma

Ma machine a laver a des gros probleme

 Résolu

Bonjour, jai une machine iwdc et des que je met le programe laine elle mouse et elle ne sarrete pas de rincer que doit faire,

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
deux rue du palais

Lave-linge qui disjoncte

Bonjour, Mon lave-linge Viva (sous-marque Bosch) disjoncte au remplissage, avant la mise en chauffe. Je vide l'eau de la cuve manuellement, il me se...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jirlanna

Demontage de la pompe de vidange d un lave vaisselle siemens se65t370

Bonjour, Je cherche comment accéder à la pompe de vidange d un lave vaisselle Siemens SE65T370 qui est semble t il bloquée Merci d avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mimi8369

Machine a laver bosch wbf 4000 ne se vide plus

Bonjour, ma machine a laver ne se vide plus. Avant de me lancer, auriez vous des conseils d'experience a partager ? merci de vos reponse. cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_jpd87

Four cuisinière à gaz difficile à démarrer + s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai une cuisinière à gaz Indesit avec logement pour la bouteille de gaz. Le four s'éteint tout seul et il devient également très difficile...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Castormalin

Problème de chauffe four de dietrich

Bonjour, mon four de dietrich ne chauffe plus il n'y a que la pyrolyse qui fonctionne et la porte ne se verrouille que sur cette position, y a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Papy35

Panne de mon réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo qui travaille 30 secondes puis s'arréte , il reprend 30 secondes après ensuite il commence à cliqueter , j'ai enlevé laprise...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Castormalin

Sèche linge whirpool awz8476

Bonjour, Hier j'ai mis le sèche linge en route. Ce matin le voyant de nettoyage du filtre était allumé. Le linge n'avait pas été séché. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_jpd87

Probleme flamme gaziniere

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une gaziniere curtiss RCG57 alimentée au gaz butane en bouteille,j'ai egalement un detendeur.le problème est ma hauteur et coul...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Raymond037

Pose équerre fixation lave-vaisselle brandt dkh810ix

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 équerres fournies pour maintenir au mur le lave-vaisselle mais je n'ai pas de notice explicative de montage. Avez-vous déjà été c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dod51

Machine a laver

Bonjour, j'ai une machine à laver brandt malice aa wtc1164f Elle ne veut pas demarrer , elle essaie de se lancer mais c'est tout l'ecran marque c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_jpd87

Le café ne s'écoule plus

Bonjour, ma machine à café senseo qui a moins de 1 an ne fonctionne plus:les voyants s'allument normalement et l'eau chauffe ms qd j'appuie sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge beko wmd25145m prise d'eau ok - puis plus rien - essorage ok

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge BEKO WMD 25145M acheté en octobre 2009. C'est une machine full electronique (pas de programmateur electro m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gpca1969

Brancher le régulateur d'une plque de cuisson

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une cuisinière électrique Thomson depuis 20 ans environ. Le régulateur de l'une des trois plaques, le "mirotron" ne fonctionne plus. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jemo

Quelle est la panne du arthur martin electrolux fe 6422 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant la tempête de ce week-end, et suite au branchement d'un groupe électrogène pour l'éclairage, le four (en veille) a fait disjoncter l...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Phil

Lave vaisselle siemens acquasensor

Bonjour, j'ai ce lave vaisselle en référence et le code E24 apparait toujours alors que les filtres sont propres tout est bon que faire ????? si vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Papy35

Pas d essorage

Bonjour, mon lave linge ne veux plus essorer sauf si je le positionne moi meme sur essorage mon lave linge a 8ans nous avons trouve un filtre a l in...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Papy35

Panne machine a laver

Bonjour, J'ai une machine à laver brandt malice aa qui ne veut pas demarrer . elle se lance par deux foiset puis plus rien . D'ou peux venir la pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
NICO

Seche linge wirlpool awz8217 en panne

Bonjour, j ai un seche linge wirlpool 8217 qui ne fait plus que de l air froid le linge ne seche plus comment faire S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87

Réfrigérateur qui géle des aliments

Bonjour, depuis quelques temps, mon réfrigérateur Ariston MBA3811 de 2005 fait geler des aliments. Le thermostat est mis sur la position 1 Le m...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle indesit d63

mon lave vaisselle reste en vidange quelque soit le programme

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Sergebad

Indesit wixl 12

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge fait du bruit pendant l'essorage (tous est ok, roulement,courroie) comment intervenir entre le tambour metal et le bac plas...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
muratdou

Comment réparer mon lave-vaisselle whirlpool ?

pour un lave vaisselle wirpool adg699wh Le défaut F2 ne disparait pas même après un appui prolongé sur départ il clignote faisant apparaitre le temps...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Did

Courroie de seche linge arthur martin se502

Bonjour, Mon pseudo Mimiel JE demande des explications pour changer la courroie de ce seche linge . Merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mimiel

Senseo

Bonjour, je, viens de detatrer ma cafetiere mais le boutons reste toujours allume es normale

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000