Les discussions

Machine a laver bosh

Bonjour, ma machine a laver ne démarre pas du premier coup. Elle se met automatiquement sur pré programmé et clignote rouge et je dois appuyer plusi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle probleme de chauffe

Bonjour, hier j ai demonte la face avant de mon lave vaisselle eau vive de vedette, parce que la porte etait restait verrouiller pour resoudre se ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment changer ma courroie de seche linge laden am 3796

Bonjour, Qui peut m aider ? J ai démonté l arrière de la machine en la posant au sol sur le devant . Je ne comprends pas pourquoi les axes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
stf_frmu

Seche linge fte280 faure

Bonjour, un verrou s'est mis à coté des chiffres et je n'arrive pas à l enlever, donc le seche linge ne fonctionne plus. Il marchait encore hier, to...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cgagnon

Mon lave vaisselle ne demarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre pas. Le bouton lavage clignote, impossible de changer de programme; départ différé non enfoncé, pas de fuite ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
balitalol

Machine a laver n'essore pas

Bonjour, ma machine à laver fonctionne mais chaque fois qu elle arrive a l'essorage n'évacue pas l eau contenu et ce dernier sort a l'arrière du haut...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Icare095

Problème de glacons

Bonjour, voici mon probleme.après avoir alimenté en eau mon congel pour la première fois(je l'ai depuis 8 ans),ila fait des glacons mais ils sont res...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Sèche-lige enpanne

Bonjour, j'ai le tambour de mon sèche-linge qui ne tourne plus,pourtant les bouches d'aspiration et d'expulsion de l'air fonctionnent normalement;...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Mon frigidaire ne produit plus de froid et affiche sa en clignotant

Bonjour, J'ais un frigidaire combi de marque whirlpool wte3322a+nfts cela fait 5 ans que je l'ais et hier il a arreté de refroidir je n'entend plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mariejfc

Changement injecteurs sauterlc90n2

Bonjour, je dois faire passer ma gaziniere SAUTER LC90N2 de Gaz de ville à Gaz Butane j'ai les injecteurs mais plus le manuel j'ai beau ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle whirlpool s'arret et me donne comme défaut FA comment serait-il possible de me dépanner merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Besoin de documentation sur la dream space whirlpool.

Bonjour, Je suis technicien en électroménagers, Mon apprenti a besoin de documentation sur la marque whirlpool ainsi que sur la dream space. Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo ne produit plus de froid

Bonjour, Mon frigo, de marque WALTHAM, ne produit plus de froid, même sur thermostat 5. Mais le fond du frigo est plein de givre. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo liebherr ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai un frigidaire congélateur encastré liebherr et depuis 2 jours, il sonne et ne fait plus de froid ni au frigo ni au congel. J'ai mis l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Machine a laver le linge candy activa 126 plus

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice de démontage de la cuve de mon lave linge Candy activa 126 plus ,parce que j ai l axe de la cuve qui bouge, roulement dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Arrivé d'eau du bac a glacon gelé

Bonjour, j' ai un frigo americain de marque whirlpool qui se gele au niveau de l arrivé d eau du bac a glacon apres l avoir dégelé avec un seche che...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Machine a laver

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a laver 'elle s'est mis en securité je pe plus l'ouvrir c'est une whirlpool et elle fait un bruit enorme au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle california modele basique

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon LV. il ne se remplissez plus , problème résolu le distributeur en début de circuit d'eau étais entartré, ensu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Miel novotric w147s

Bonjour, pourriez vous me dire de quelle annee a ete mis en vente se model de lave linge miel novotric w147s merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave-vaiselle en panne

Bonjour, le programme de mon lave-vaiselle ne se fait plus ainsi que l'arrivée d'eau merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Mon eau de fonctionne plus

Bonjour, l'eau ne veux plus monter au lave vaiselle. Si je mets de l'eau ds fond du lave vaiselle l'a il y a de l'eau qui va ce mettre a couler ... qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Whirlpool 6ème sens awm 1010

 Résolu

Bonjour, J'ai vidé le tuyau de vidange et nettoyé le filtre. J'ai tout remis en place et mis de l'eau dans le bac à détergent comme précconisé. J'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Machine à laver wirlpool avm6110

Bonjour, quand je sélectionne un programme, il s'arrête en cours de cycle, passe sur un temps restant différent. il arrive qu'il ne vidange pas tota...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Machine a laver qui fait sauter le compteur

Bonjour, ma machine a laver laden fait sauter mon compteur systematiquement au cycle essorage ,je réenclanche et je peux finir mon programme. une i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_jpd87

Problème tourne broche four whirpool akz644/nb

Bonjour, Je vis depuis peu dans une maison où il y a un un four Whirpool AKZ644/NB et ce four s'arrête de tourner en cours de cuisson d'un poulet à l...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Icare095

Lave vaisselle curtiss mlv1045di

Bonjour, MON LA VAISSELLE NE FONCTIONNE PLUS CODE ERREUR 001 quelqu'un peu m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Icare095

Default f79 sur lave vaisselle miele

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la signification du code erreur F79 sur un lave vaisselle Miele G1552SCI?

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
keque

Seche linge

Bonjour, probleme avec mon seche on le demarre mais il ne tourne pas mais si on le lance il part il est de marque far c le s1531

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stf_frmu

Mon icro onde ghrésille à l'arret que faire!

 Résolu

Bonjour, mon micro onde grésille a l'arret légerement que faire!

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ludsar

Pourquoi mon congélateur armoire liebherr est trop froid ?

bonjour, Nous avons un congélateur Liebherr armoire qui descend à -33 ° alors qu'il est règlé sur -19 ° C. Vérification avec un thermomètre bien v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Icare095

Seche linge whirpool 8819 6ieme sens

 Résolu

Bonjour, voila mon sèche linge ne chauffe plus j'essaye de trouver le thermostat ou la résistance mais je ne la trouve pas quelqu'un c'est ou elle...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
choupinette 78

Lave vaisselle ariston lv 66 ne sèchepas

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire afin solutionner ce problème. Le programme se fait normalement mais la vaisselle ne sèche pas.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
BEN

Quel est le problème de mon sèche linge bosch ?

Bonjour, je possède un sèche linge bosch WTV74300FF (Maxx 7 sensitive). Il fonctionnait très bien puis aujourd'hui j'ai voulu le mettre en fonctionnem...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
cooltreker

Panne lave-vaisselle siemens

Bonjour, Je rencontre un problème depuis un mois avec mon lave-vaisselle siemens. Reference : Siemens SE 35E530EU. Video descriptive : http://yo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stf_jpd87

Probleme de frigo trop de froid

Bonjour, j ai frigo whirlpool ref cfs 600s fait trop de foid et le vetilo ne s arrete plus et les boisson se transfoment en glasson j ai changé la car...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Icare095

Panne avec un samsung americain

Bonjour, j'ai une panne de rfroidissement sur frigo americain de marque samsung le moteur tourne mais je n'ai pas de froid comment faire pour le rep...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
aladin

Changement ampoules sur four scholtes fi 526

Bonjour, Comment change t-on les 2 ampoules d'un four scholtes FI 526 & FI 626 ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Papy35

Lave vaisselle ariston ref lv 661a

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer le tuyau d evacuation d eau de ce lave vaisselle merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Papy35

Seche linge brandt disjoncte en fin de cycle

Bonjour, mon sèche linge brandt ETE504F fait disjoncté lorsque le programmateur arrive au stop,jamais en milieu de cycle, merci pour la réponse,cdl...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marcel28

Consommation anormale du liquide de rinçage

Bonjour, Ns avons un Whirpool ADG 8532 et la consommation de liquide de rinçage est tres anormale (tres grande) ;quelle est la consommation en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_la sudiste

Senseo capteur filtre sous réservoir déconne comment réparer ??

Bonjour, J'ai donc une cafetière Senseo qui fait des siennes à mon grand désespoir !!!!!! Je voudrais faire deux tasses de café, et donc je la me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Icare095

Plaque induction ariston kti 6412

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque induction ariston kti 6412. Apres un arret prolongé sans fonctionnement (6 mois) elle ne s'allume plus.(voyant,bip..) il...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Manu80

Pb volute air chaud sèche linge brandt ete 501f

Bonjour, La volute d'air chaud de mon sèche linge Brandt ETE 501F (215ABRFFA) ne tourne plus. Lorsque je l'alimente en 220V en direct elle fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gplessis

Sèche linge whirlpool awz 856

Bonjour, mon sèche linge fonctionne encore mais avec de l'air froid donc j'aurrai voulu savoir comment changer le klixon et si il existe un notre mot...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle ariston lv660 a

Bonjour, mon lave vaisselle ariston lv 660 a reste bloque sur prelavage le voyant vert clignote mais le cycle ne se fait pas estce quelqu"un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

puis je remplacer le liquide de rincage de mon lave vaisselle par du vinaigre blanc?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste

Depannage

Bonjour, mon frigbo american se met en decongelation tout seul

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment changer roulements sur lave-linge laden fl 1062 ?

Bonjour, Mon lave linge Laden FL 1062 a cessé de fonctionner, panne F12. Aprés remplacement de la résistance, il marche à nouveau, mais il fait touj...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
huvenoit

Panne de froid sur frigo américain whirlpool

Bonjour, Mon frigo à commence par ne plus faire de glaçons, leau du distributeurs à tirs fonctionne .... Aujourd'hui, c'est la partie congélateur q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave linge arthur martin aw 2147 s

Bonjour, Lorsque je mets en marche le lave linge séchant Arthur Martin AW 2147 S, il se remplit mais le lavage ne s'enclenche pas. J'ai vérifié la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
seblafour
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000