Les discussions

Interphone urmet mikra

Bonjour, Bonjour, J'ai un énorme problème j'ai effectuer une installation d'un urmet utopia a 2 fil j'ai installer un poste à l'intérieur en bas...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Quentin Desoulle

Panne chauffage

Bonjour, Mes radiateurs ne chauffent pas la chaudière fonctionne je remarque que le tuyau départ chauffage ne chauffe pas et que le tuyau de retour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Icare95

Radiateurs aterno

Bonjour, Je voudrais installer un radiateur électrique dans ma cuisine en supprimant le radiateur au mazout qui est actuellement. sachant que je vi...

Daniel 26

Dépannage pompe à chaleur valeo reversible

Bonjour, Bonjour, j'ai installé une pompe Caleo air eau réversible de chez bricolage toulouse, je rencontre un problème elle est pleine de vivre et ...

Daniel 26

Tomettes poreuses

Bonjour, J ai mis des tomettes dans ma cuisine elles sont tres poreuses. Je voudrai savoir si je peux mettre une resine pour les rendre impermeable.

Icare95

Renseignement sur moteur pro600 like it

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la puissance et l’ampérage de ce moteur lors de son fonctionnement. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
eric delpierre

Lave linge whirlpool awm8050

Bonjour, Ma machine à laver ne veut plus essorer, elle clignote et marque sur le tableau F et DL et on entend on cliquetis. Que faire le lin...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Panne de frigo

Bonjour, mon frigo, brandt, ams,advance, vient de s arrêter. Il a une dizaine d année. Il était sur mon balcon je l ai rentré à l intérieur. La roue ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Icare95

Couper une vitre d'insert de cheminée

Bonjour, je voudrais couper un vitre d'insert de cheminée. Je me suis trompée dans ma commande et elle est trop grande. Comment faire sans la cass...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 9542 clignote 6 fois

Il clignote 6 fois et un bip long , 3 minutes après le départ et il s’arrête !!! Pouvez vous me dire que dois il faire !!!

stf_jpd87

Bouton poussoir et programmateur

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ancien laser de noel par un nouveau mais j'ai un soucis. Le nouveau démarre avec un bouton poussoir et lorsque je le bra...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piothe

Lave-vaisselle adp 4600 problème d'injection d'eau

Bonjour, mon lave vesselle wirpool ADP 4600 s'allume mais ne fonctionne pas ..il naspire pas l'eau .il est neuf (a fonctionner 4 fois ) merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_jpd87

Rolax bubendorf

Bonjour, Store de toit de véranda Rolax Bubendorf modèle de 2006 filaire a 2 moteurs Somfy. Je recherche un tutoriel ou les explications pour démon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_jpd87

Tronçonneuse husqvarna

Bonjour, cela fait un moment que je n'ais pas fait tournée ma tronçonneuse huskvarna 345 quand je tire sur le lanceur cela bloc par accoue , et qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Georges106

Lave vaiselle siemens demarre puis s arrete

Hello J’ai depuis peu et sans aucune raison apparente mon lave vaisselle siemens (encastré modele de 2011) qui demarre, lumiere allume et programme c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Fondure

Peut-on mettre de la fondure à cire SOUS une peinture à la chaux pour éviter les remonter de couleur sur un meuble ancien ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
capucine patinesbio

Fabrique à glacons lg grp2374kgda ne fonctionne plus

Bonjour, La fabrique à glaçons d'un réfrigérateur américain LG GRP2374KGDA ne fonctionne plus. Le bouton de la fabrique est bien en position "ON"...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Information pour référence

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer où trouver la référence d'un four encastrable pyrolyse de marque thermor modèle ancien svp, merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain daewoo frs u21 dai

Bonjour, Le congelateur ne refroidit plus et ne fait plus de glaçons

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Comment insonoriser ma chambre et une pièce ?

Résolu/Fermé

La paroi étant épaisse comme une feuille à papier, j'entends leurs portes de placard, ainsi qu'eux ! Comment isoler phoniquement ?

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Zazate

J'ai un trou sous ma douche avec vu sur la cave du dessous

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter notre premier appartement avec la salle de bain a refaire. Nous n'avions pas beaucoup d'argent donc nous avons pris un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
KIDUGUEN

Peinture mur vert

Bonjour à tous Après avoir passé une Sous couche blanche sur mon mur de placo (peinture pro) j'ai passé une première couche de peinture ripolin ve...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Combiné candy . congélateur et frigo ckcn 6182 ip1

Bonjour, LA TEMPÉRATURE DU frigo est tombée à -1. Comment faire pour la remonter à +5. C est très mal expliqué sur la notice. En la mettant à +7 la...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Anne-Annie

Plaque à induction

Bonjour Je possède une plaque à induction CANDY CIE644X,le module 1 se coupe après environ 10mn de fonctionnement (sans programmation). Pouvez vou...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Girelle3

Plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson THOMSON TVH 6900 avec 5 fils, pouvez vous me dire comment la brancher sur la plaque et sur la sortie de câble....

stf_la sudiste

Machine à laver laden 6kgs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une LADEN 6 kg en 2015 et je dois m'en débarasser suite à une déménagement.je n'ai plus la facture . pourriez vous me donner u...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Tableau de commande

Bonjour, comment démonter le tableau de commande d'un séche linge Electrolux sc 500? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Montage emetteur radio

Bonjour, bonjour je suis a la recherche de schéma émetteur radio 25 à 30 KM

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
KIDUGUEN

Senseo hd7810 phillips

Bonjour, la senseo a été stocké quelques années et impossible de la réamorcer tout semble pourtant ok voyant rouge fixe la pompe tourne quand les 2...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Icare95

Panne sèche linge whirlpool azb 9682 6 sense

Bonjour, SOS Tout les votants en rouge et il inscrit F3 sur l affichage temps restant . J ai tout démonté nettoyé , le tuyau derrière qui transporte...

papy35

Quelle différence interrupteur et disjoncteur différentiel ?

Résolu/Fermé

Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un interrupteur et un disjoncteur différentiel ? Vu l'écart de prix, cela ...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ahmed

Problème /!\ four electrolux bloquer en mode demo

Bonjour, J'ai mon four electrolux profi steam ebk sl70 qui s'est mis en mode demo suite à une coupure de courant et impossible de le remettre en mode...

stf_la sudiste

Modifier prise secteur

Bonjour, J'ai une question toute bête,peut on remplacer une prise secteur anglaise par une prise française pour ne pas avoir a utilisé un adaptateu...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Icare95

Message sur ecran

Bonjour, Machine à laver Béant max7

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Congelateur refoidi trop vite ?

Bonjour, je voudrais savoir ci c'est normal que mon congel mieles électronique refroidi d'un degré après etre passé de super -30 degré a normal -18 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Panne machine à laver laden ev 1049

Résolu

Bonjour. J'ai une LADEN EV 1049.Le voyant service s'allume au bout de quelques secondes et le voyant DEPART clignote.

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
arer

Chaufe eau ariston

Bonjour, fuite d'eau en bas du ballon juste ou il ya les deux trous cote cote dorigine comme la soudur sue puije faire s.v.p

stf_jpd87

Problème congélateur electrolux euf29400x

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon congélateur. Il semble qu'au bout d'un certain temps le compresseur ne soit plus capable du faire ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
gh_hytre

Souci fermeture 3 points sur porte d'entrée pvc bel'm...

Bonjour, Depuis peu, je rencontre un probleme de la fermeture 3 points sur une porte d'entrée de marque Bel'm, de 5 ans. Je m'explique: lorsque l'on...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien

Ancien conduit de cheminée pour créer une ventilation ?

Bonjour, Dans un conduit de cheminée dont le foyer n'existe plus. N'ayant pas la possibilité d'installer une "vraie" VMC simple ou double flux....

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
barbamomie

Courant

Bonjour, Es que on peux brancher une prise Avec tu courant

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
stf_jpd87

Sos urgent aeg84810

Bonjour, j'ai un lave linge aeg 84810 et affiche le probleme suivant pas d'arrive d'eau avez vous des conseils

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
papy35

Comment modifier ampérage disjoncteur baco ?

Résolu

Bonjour, Suite à l'aménagement de nos combles, nous avons fait augmenter la puissance électrique à l'entrée de notre habitation : passage de 9KVA à...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
odomi1973

Lave vaisselle siemens sd6p15

Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens type SD6P15 il ne sèche plus et reste un peu d'eau au fond du lave vaisselle j'ai l'impression que les voyan...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Domi

Chauffage d'appoint mt power

Bonjour, mon chauffage d'appoint marche très bien, seulement il se forme sur la bouteille de la condensation et j'ai ainsi une flaque d'eau sous l'app...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Daniel 26

Conseille sur une colle

Bonjour, je cherche une colle rapide pour coller des plaques de polystyrène entre elles sur la tranche (plaques de 5cm) merci de votre conseille

Daniel 26

Besoin d'aide avec des fils de laiton

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté récemment du fil de laiton "souple" de 2.5 mm pour faire un cadeau mais un gros problème a montré le bout de son nez =...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Icare95

Plaque cuisson sauter mpi4360b

Bonjour, L"affichage est BLOC et tout est bloqué que faire ?

papy35

Probleme fermeture fenetre oscillo battante

Bonjour, J'ai lu pas mal de réponses sur les forum, mais j'ai pas trouvé celle qui me correspondrait. Ma fenêtre oscillo battante ne ferme pas, la p...

Sophyenette

Voiture thermique

Bonjour, À tous j'ai un problème avec ma voiture termique elle démarre très bien mes quand je roule avec si je mes tros de gaz elle se coup esque qu...

Daniel 26
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000