Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Interphone urmet mikra
Bonjour, Bonjour, J'ai un énorme problème j'ai effectuer une installation d'un urmet utopia a 2 fil j'ai installer un poste à l'intérieur en bas...
Panne chauffage
Bonjour, Mes radiateurs ne chauffent pas la chaudière fonctionne je remarque que le tuyau départ chauffage ne chauffe pas et que le tuyau de retour ...
Radiateurs aterno
Bonjour, Je voudrais installer un radiateur électrique dans ma cuisine en supprimant le radiateur au mazout qui est actuellement. sachant que je vi...
Dépannage pompe à chaleur valeo reversible
Bonjour, Bonjour, j'ai installé une pompe Caleo air eau réversible de chez bricolage toulouse, je rencontre un problème elle est pleine de vivre et ...
Tomettes poreuses
Bonjour, J ai mis des tomettes dans ma cuisine elles sont tres poreuses. Je voudrai savoir si je peux mettre une resine pour les rendre impermeable.
Renseignement sur moteur pro600 like it
RésoluBonjour, je voudrais savoir la puissance et l’ampérage de ce moteur lors de son fonctionnement. Merci d'avance
Lave linge whirlpool awm8050
Bonjour, Ma machine à laver ne veut plus essorer, elle clignote et marque sur le tableau F et DL et on entend on cliquetis. Que faire le lin...
Panne de frigo
Bonjour, mon frigo, brandt, ams,advance, vient de s arrêter. Il a une dizaine d année. Il était sur mon balcon je l ai rentré à l intérieur. La roue ...
Couper une vitre d'insert de cheminée
Bonjour, je voudrais couper un vitre d'insert de cheminée. Je me suis trompée dans ma commande et elle est trop grande. Comment faire sans la cass...
Lave vaisselle whirlpool adg 9542 clignote 6 fois
Il clignote 6 fois et un bip long , 3 minutes après le départ et il s’arrête !!! Pouvez vous me dire que dois il faire !!!
Bouton poussoir et programmateur
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon ancien laser de noel par un nouveau mais j'ai un soucis. Le nouveau démarre avec un bouton poussoir et lorsque je le bra...
Lave-vaisselle adp 4600 problème d'injection d'eau
Bonjour, mon lave vesselle wirpool ADP 4600 s'allume mais ne fonctionne pas ..il naspire pas l'eau .il est neuf (a fonctionner 4 fois ) merci
Rolax bubendorf
Bonjour, Store de toit de véranda Rolax Bubendorf modèle de 2006 filaire a 2 moteurs Somfy. Je recherche un tutoriel ou les explications pour démon...
Tronçonneuse husqvarna
Bonjour, cela fait un moment que je n'ais pas fait tournée ma tronçonneuse huskvarna 345 quand je tire sur le lanceur cela bloc par accoue , et qu...
Lave vaiselle siemens demarre puis s arrete
Hello J’ai depuis peu et sans aucune raison apparente mon lave vaisselle siemens (encastré modele de 2011) qui demarre, lumiere allume et programme c...
Fondure
Peut-on mettre de la fondure à cire SOUS une peinture à la chaux pour éviter les remonter de couleur sur un meuble ancien ? Merci
Fabrique à glacons lg grp2374kgda ne fonctionne plus
Bonjour, La fabrique à glaçons d'un réfrigérateur américain LG GRP2374KGDA ne fonctionne plus. Le bouton de la fabrique est bien en position "ON"...
Information pour référence
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer où trouver la référence d'un four encastrable pyrolyse de marque thermor modèle ancien svp, merci par avance
Frigo américain daewoo frs u21 dai
Bonjour, Le congelateur ne refroidit plus et ne fait plus de glaçons
Comment insonoriser ma chambre et une pièce ?
Résolu/FerméLa paroi étant épaisse comme une feuille à papier, j'entends leurs portes de placard, ainsi qu'eux ! Comment isoler phoniquement ?
J'ai un trou sous ma douche avec vu sur la cave du dessous
RésoluBonjour, nous venons d'acheter notre premier appartement avec la salle de bain a refaire. Nous n'avions pas beaucoup d'argent donc nous avons pris un ...
Peinture mur vert
Bonjour à tous Après avoir passé une Sous couche blanche sur mon mur de placo (peinture pro) j'ai passé une première couche de peinture ripolin ve...
Combiné candy . congélateur et frigo ckcn 6182 ip1
Bonjour, LA TEMPÉRATURE DU frigo est tombée à -1. Comment faire pour la remonter à +5. C est très mal expliqué sur la notice. En la mettant à +7 la...
Plaque à induction
Bonjour Je possède une plaque à induction CANDY CIE644X,le module 1 se coupe après environ 10mn de fonctionnement (sans programmation). Pouvez vou...
Plaque de cuisson
RésoluBonjour, J'ai une plaque de cuisson THOMSON TVH 6900 avec 5 fils, pouvez vous me dire comment la brancher sur la plaque et sur la sortie de câble....
Machine à laver laden 6kgs
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une LADEN 6 kg en 2015 et je dois m'en débarasser suite à une déménagement.je n'ai plus la facture . pourriez vous me donner u...
Tableau de commande
Bonjour, comment démonter le tableau de commande d'un séche linge Electrolux sc 500? Merci
Montage emetteur radio
Bonjour, bonjour je suis a la recherche de schéma émetteur radio 25 à 30 KM
Senseo hd7810 phillips
Bonjour, la senseo a été stocké quelques années et impossible de la réamorcer tout semble pourtant ok voyant rouge fixe la pompe tourne quand les 2...
Panne sèche linge whirlpool azb 9682 6 sense
Bonjour, SOS Tout les votants en rouge et il inscrit F3 sur l affichage temps restant . J ai tout démonté nettoyé , le tuyau derrière qui transporte...
Quelle différence interrupteur et disjoncteur différentiel ?
Résolu/FerméBonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un interrupteur et un disjoncteur différentiel ? Vu l'écart de prix, cela ...
Problème /!\ four electrolux bloquer en mode demo
Bonjour, J'ai mon four electrolux profi steam ebk sl70 qui s'est mis en mode demo suite à une coupure de courant et impossible de le remettre en mode...
Modifier prise secteur
Bonjour, J'ai une question toute bête,peut on remplacer une prise secteur anglaise par une prise française pour ne pas avoir a utilisé un adaptateu...
Message sur ecran
Bonjour, Machine à laver Béant max7
Congelateur refoidi trop vite ?
Bonjour, je voudrais savoir ci c'est normal que mon congel mieles électronique refroidi d'un degré après etre passé de super -30 degré a normal -18 ...
Panne machine à laver laden ev 1049
RésoluBonjour. J'ai une LADEN EV 1049.Le voyant service s'allume au bout de quelques secondes et le voyant DEPART clignote.
Chaufe eau ariston
Bonjour, fuite d'eau en bas du ballon juste ou il ya les deux trous cote cote dorigine comme la soudur sue puije faire s.v.p
Problème congélateur electrolux euf29400x
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon congélateur. Il semble qu'au bout d'un certain temps le compresseur ne soit plus capable du faire ...
Souci fermeture 3 points sur porte d'entrée pvc bel'm...
Bonjour, Depuis peu, je rencontre un probleme de la fermeture 3 points sur une porte d'entrée de marque Bel'm, de 5 ans. Je m'explique: lorsque l'on...
Ancien conduit de cheminée pour créer une ventilation ?
Bonjour, Dans un conduit de cheminée dont le foyer n'existe plus. N'ayant pas la possibilité d'installer une "vraie" VMC simple ou double flux....
Courant
Bonjour, Es que on peux brancher une prise Avec tu courant
Sos urgent aeg84810
Bonjour, j'ai un lave linge aeg 84810 et affiche le probleme suivant pas d'arrive d'eau avez vous des conseils
Comment modifier ampérage disjoncteur baco ?
RésoluBonjour, Suite à l'aménagement de nos combles, nous avons fait augmenter la puissance électrique à l'entrée de notre habitation : passage de 9KVA à...
Lave vaisselle siemens sd6p15
Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens type SD6P15 il ne sèche plus et reste un peu d'eau au fond du lave vaisselle j'ai l'impression que les voyan...
Chauffage d'appoint mt power
Bonjour, mon chauffage d'appoint marche très bien, seulement il se forme sur la bouteille de la condensation et j'ai ainsi une flaque d'eau sous l'app...
Conseille sur une colle
Bonjour, je cherche une colle rapide pour coller des plaques de polystyrène entre elles sur la tranche (plaques de 5cm) merci de votre conseille
Besoin d'aide avec des fils de laiton
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté récemment du fil de laiton "souple" de 2.5 mm pour faire un cadeau mais un gros problème a montré le bout de son nez =...
Plaque cuisson sauter mpi4360b
Bonjour, L"affichage est BLOC et tout est bloqué que faire ?
Probleme fermeture fenetre oscillo battante
Bonjour, J'ai lu pas mal de réponses sur les forum, mais j'ai pas trouvé celle qui me correspondrait. Ma fenêtre oscillo battante ne ferme pas, la p...
Voiture thermique
Bonjour, À tous j'ai un problème avec ma voiture termique elle démarre très bien mes quand je roule avec si je mes tros de gaz elle se coup esque qu...