Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Calibrage du lave linge delta
Bonjour, J’ai acheté une machine à laver de marque delta . J aimerai là calibrer afin d’éviter tout secousse et déplacement de l’appareil lors de l’...
Mètre laser peugeot mpt 30
FerméBonjour, J'ai un petit problème, mon laser s'est mis en mesure inch et impossible de revenir en mètre. Rien n'est noté dans la notice... Est ce qu...
Aya asl1163
Bonjour, Mon seche linge a de très grosse vibrations alor je voulais savoir si vous savez ce que ces ? Merci
Lave vaisselle whirlpool adp4650 clignote 6 fois
Résolu/FerméBonjour, voici mon souci : Lorsque je mets en route mon lave vaisselle whirlpool adp4650, celui ci fait une vidange, puis avant que l'eau n'arrive...
Machine à laver candy 10kg
Bonjour, je voudrais savoir le tambour ne tourne plus en programme. Que dois je faire. Elle vidange correctement.
Problème de glace dans le congélateur
Bonjour, Nous avons un problème de glace sur réfrigérateur congélateur Laden CO180A+. On a dégivrer 2 fois mais la glace revient à chaque fois, s...
Pas d'arrivée d'eau dans mon lave vaisselle miele g 592 sc
Bonjour, j'ai un lave vaisselle miele G 582 sc, qui fait son programme de lavage sans eau, le robinet est ouvert l'aqua stop est en bonne position.ave...
Lave vaisselle indesit ddfg26b17
bonjour à tous, voilà au bout d'une demie heure de fonctionnement mon lave vaisselle s'arrette, les voyants de sel et de liquide de rinçage clignoten...
Fin de course volets roulants: bft aprit 60
Bonjour, je viens d'acquérir mon appartement et suite au blocage des volets roulants en aluminium (les guides plastiques sont cassés...) les lamelles ...
Lave vaisselle laden c1005
Bonjour, J ai un lave vaisselle laden c1005 AAA class. Ne nettoie pas correctement la vaisselle, je suis obligée de refaire les 3/4 de la vaisselle...
Brancher une oreillette sur un telephone fixe
Bonjour à tous, Au travail j'ai un téléphone fixe avec combiné mais le fait de tenir le combiné entre mon oreille et mon épaule (j'ai besoin de mes 2...
Pourquoi mon four arthur martin fe6461 ne veut rien savoir ?
Bonjour, je suis en possession d'un four encastrable FE6461. Aujourd'hui j'ai voulu faire chauffer une pizza mais impossible d'avoir un menu ni de me...
Panne lave linge bosch série 6 vario perfect waq28384ff/06
Bonjour , Suite dépannage de la pompe de vidange qui était bloquée ( erreur E18 ) j'ai procédé au démontage de cette dernière , après remontage le co...
Habiller un mur derrière un poêle
Bonjour, J'ai fait installer un poêle à granulés et maintenant je vais refaire la pièce. Je voudrais faire un parement en ardoise mais puis je le fa...
Ose d'un thermostat d'ambiance sur une chaudière chappée gaz, edena 1100 ff
Bonjour à tous, Je souhaite poser un thermostat d’ambiance relié à ma chaudière. J’ai bien noté sur les différents échanges qu’il fallait le relier pa...
Frigo dometic
Bonjour, Je cherche a réparer mon frigo Domeric. Merci pour laide que vous pourrez m'apporter. La carte electronique est HS et impossible dans tro...
Problème de sèche-linge
Bonjour, J’ai un problème avec mon sèche-linge indésit il fonctionne mais au milieu du cycle il s’arrête il me dit vider l’eau et le filtre c’est ...
Frigo samsung rb194 afficheur bloqué.
Bonjour, J’ai un frigo Samsung RB194 il est bloqué sur child lock, j’ai tout essayé et je n’arrive pas à le débloquer. Merci.
Fuite lave vaisselle beko 6635 s
Bonjour, j'ai une fuite sur mon lave vaisselle par les "côtés" avant (bas de porte) . Ceux-ci se passent en saccade avec une importante quantité d'ea...
Réfrigérateur-congelateur : seul mon réfrigérateur ne fonctionne plus. cv
Bonjour ! J'ai un réfrigérateur- congélateur Liebherr (model 3913-20) qui depuis 24h ne fait presque plus de froid dans la partie réfrigérateur (la...
Défaillance compteur. consommation d'eau en mon absence.
Bonjour à tous, Très heureux de rejoindre ce jour votre forum. j'ai été averti par Véolia il y a un mois que j'avais eu une consommation anormale d...
Congélateur whirlpool wva 26582 nfx
Bonjour, Je possède un surgélateur Whirlpool WVA 26582 NFX. La température affichée est de -24 dg, a l'intérieur, -2 dg max. En super surgélation,...
Volet roulant ne repond plus a la commande radio.
Bonjour, J'ai des moteurs de volets roulant qui ne répondent plus à ma commande radio. Les moteurs (moteur Simu) ayant du mal à remonter j'ai pris ...
Panne chauffe serviette delonghi
RésoluBonjour, Suite à la mise en route pour la première fois après achat de ma maison de mon sèche serviette voici que celui ci se croit à Noël. Il clign...
Moisissure en surface qui revient...
Bonjour à tous, Locataires de notre logement depuis avril 2017 dans le Pays Basque ( 64) maintenant, nous venons de passer notre 3ème été à nous batt...
Problème branchement bouton poussoir sonnerie
bonjour, Je viens d'acheter le bouton poussoir Legrand Ref N° 86109. Malgré une notice de montage trouvé sur internet mon montage a entraîné un bru...
Fourmis noires et trous
Bonjour, Les murs en béton peint en blanc de ma salle de bain, ont des petits trous par où entrent des fourmis noires de petites tailles. C'est ...
Bruit-cycle lavage
Bonjour, Il arrive que mon lave linge Samsung fasse des "bruits" lors du cycle de lavage, comme s’il y a une pierre ou un morceau de fer dans le t...
Eclairage / support
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un appartement, et au plafond, j'ai ceci (cf photo ci-jointe). Je n'y connais rien en électricité / éclairage. A ...
Chaudiere city 24ff de dietrich
Bonjour, ma chaudiere affiche AL RB est il possible d'effectuer un reset afin d eleminer le defaut
Pb contact bouton variateur chauffage électrique ectrique
Bonjour, Suis dans cet appartement depuis 2 ans équipé de radiateurs électriques DSG en fonte. N'ai rien trouvé sur le net sur cette marque, fabrica...
Four pyro essentiels efmp 104i
RésoluBonjour, J'ai voulu régler l'heure et le message SAFE apparaît et je ne peux plus ouvrir le four
Saignée dans placoplatre
Bonjour, J’ai fait une saignée horizontale dans du placoplatre avec isolant pour une gaine électrique. J’ai oublié de ne pas couper sur toute ...
Sèche linge candy go dc 36
Résolu/FerméBonjour, mon sèche linge CANDY GO DC36 semble se mettre en sécurité au bout d'un certain temps de fonctionnement(15 minutes..)et le voyant start s'all...
Cadenas de veroullage syr wirphool
Résolubonjour j ai réussi a débloquer le petit cadenas en suivant vos conseils et remettre a l heure l horloge a l heure trois fois merçi et bonne journée ,
Joint congélateur westpoint
Bonjour, comment nettoyer (enlever) les tâches noires sur le joint de mon congélateur coffre westpoint ? 1 simple éponge mouillée ne suffit pas....
Mon lave vaisselle valberg val c39 xvt
Bonjour, Mon lave vaisselle ne veux pas fonction Il me dit appuyer 3 fois pour déclencher le lavage je l’ai fait et aucune réponse J’ai aussi vi...
Comment changer de programme
Bonjour, Je n arrive plus à changer les programmes sur mon lave vaisselle Brandt Aaa Aquasafe Par exemple si je veux mettre sur programme 1 heure co...
Changer les cordelettes d'un ventilateur de plafond
Bonjour, j'ai un ventilateur de plafond de marque "westinghouse", modèle ancien avec éclairage. Il y a deux cordelettes, une pour la lumière et l'au...
Branchement cuisiniére vitocéramique triomph cuisinière vitrocéramique tev506d
TRIOMPH Cuisinière vitrocéramique TEV506DFB schéma pour intallée ma cuisiniére Aidé moi j ai 81 ANS MERCI
Installer un thermostat
Bonjour N'arrivant pas à faire revenir mon plombier qui m'a installe une chaudière fioul DeDietrich il y a 2 ans pour installer un thermostat je sou...
Comment enlever une tache de stylo à bille sur du cuir ?
Résolu/Fermécomment peut on enlever une tache de stylo à bille sur un sac en cuir (plutôt en imitation cuir) - merci
Fusible convertisseur 24/220v
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un convertisseur 12/220v et un micro ondes pour mettre dans mon camion, je l'ai relier directement au batterie avec un kit d'al...
Eliminer les mites alimentaires
FerméBjr Nous sommes envahis de mites alimentaires ! Comment s'en débarrasser ? Merci
Pourquoi mon lave linge brandt fait son programme si vite ?
j'ai un lave linge brandt F156T qui au lieu de faire son programme normalement en 1h30 2h,fait son programme en 45min d'ou peu venir le probleme?
Meuble de travail écolier
Bonjour, jai acheté un meuble de travail (ecole) donc dessus avec 2 tiroirs. Le hic c'est que les pattes sont en X. Et le meuble bouge de côté. Ma qu...
Électroménager
Bonjour, j'ai mon frigo de marque Whirlpool que j'ai laissé sans brancher depuis 9 mois mais quand j'ai reu le régulateur de tension dès que c'est bra...
Blocage vole roulant bubendorf
Bonjour, Mon volet stoppe tous les 20cm aussi bien en montée qu'en descente. Il repart pour 20 nouveau 20cm après chaque action sur la télécommand...
Age de cette gaine avant compteur enedis ?
RésoluBonjour, Ayant besoin de mettre en ordre un appartement dans un immeuble des années 30 je me penche sur l'électricité. J'ai sans doute un souci Lin...
Éclairage
Bonjour, Dans une chambre à coucher, on me demande d'installer une lampe (plafond). Cela ne pose en général pas de problème. Toutefois, je suis co...