Les discussions

Besoin d'aide avec des fils de laiton

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté récemment du fil de laiton "souple" de 2.5 mm pour faire un cadeau mais un gros problème a montré le bout de son nez =...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Icare95

Plaque cuisson sauter mpi4360b

Bonjour, L"affichage est BLOC et tout est bloqué que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
papy35

Probleme fermeture fenetre oscillo battante

Bonjour, J'ai lu pas mal de réponses sur les forum, mais j'ai pas trouvé celle qui me correspondrait. Ma fenêtre oscillo battante ne ferme pas, la p...

Sophyenette

Voiture thermique

Bonjour, À tous j'ai un problème avec ma voiture termique elle démarre très bien mes quand je roule avec si je mes tros de gaz elle se coup esque qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Daniel 26

Chauffage

Bonjour, je possède un poële à pétrole inverter 5005 problème E4 que dois je faire?j'ai nettoyé le filtre . d'avance merci

stf_jpd87

Impossibilité de remettre en marche un poele a pellets flamme 6

Bonjour, peut-on tester la carte mère d un poele a pellets suite a un eventuel orage (court circuit franc)

stf_jpd87

Machine à laver bosch maxx 7 ecoperformance

Bonjour, Apparition d'une clé sur mon écran digital avec zéro et un signal sonore

stf_jpd87

Retrait lattes pvc auto collantes

Bonjour, J'ai posé des lattes en pvc auto collantes sur un lino de cuisine et ce n'est pas une réussite!!! Je voudrais les retirer et récupérer le li...

stf_jpd87

Poil inverter

Bonjour, jais un poil inverter qui consomme trop

stf_jpd87

Convertion

Bonjour, 1 tonne metrique de gravier mg 20 entonne

stf_jpd87

Peinture nauseabonde

Bonjour, J ai appliqué une peinture Tollens sur des portes intérieures de maison et 48h après une odeur insupportable s est dégagé j ai appliqué un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Mise en securité chaudiere fioul

Bonjour, ma chaudière fioul de dietrich se met en sécurité au bout de 3 a 4 seconde , c'est une GTU 1200V merci

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
titof43

Comment poser les plaques placo + laine de roche ?

Habitué à poser mes plaques de placos avec polystiréne (10+40) avec des plots de colle, je souhaite poser des plaques mais constitué de laine de roche...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Gateau

Différentiel ne monte plus

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai fait toucher deux fils neutre et phase ensemble en changeant mon lustre cela a fait disjoncter la maison et quand j'ai voulu r...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
mec80

Probleme avec moteur de volets roulants

Bonjour, J'ai acheté des moteurs de volets roulants...et après quelques tours ils grillent......le vendeur me dit qu'il s'agit d'une inversion de ph...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fred.ml

Chaudière roca lidia gta fioul

Bonjour, J'ai une chaudière ROCA LIDIA GTA au fioul pour production chauffage et sanitaire. Quand je la mets sous tension le panneau s'allume avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Daniel 26

Lave vaisselle whirpool en panne

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool démarre , ne se rempli plus je ne peux plus changer de programme et un voyant rouge reste allumé avec un S ...

papy35

Reservoir d`eau chaude

Bonjour, pourquoi après avoir remplacer mon chauffeau j ai de l eau chaude dans le tuyau d`eau froide! et j`ai bien placer les tuyaux à la bonne p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
docchaudiere

Probléme lave linge candy gvs1410dwc3-47 10kg

Fermé

Bonjour, Bonjour, mon lave linge CANDY GVS1410DWC3-47 10KG "connecté" age ; 1 an 1/2 le tambour bouge de trop il tape sur la tole ...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
papy35

Bruit radiateur ver5ical

Bonjour, Bruit de circuit d’eau dans radiateur vertical DELONGHI à quel endroit est la purge Est ce que ça peut être un problème de pression car...

Daniel 26

Cave à vin continental edison : défauts étranges

Bonjour, Je viens de me faire livrer une cave à vin Continental Edison 28 bouteilles, référence CECWC28LCD. C'est un premier prix, donc je m'atten...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Daniel 26

Lave vaisselle miele g632sci plus-4

Résolu

Bonjour, Suite a une betises de l un de mes pirates impossible d utiliser mon lave vaisselle. Il a mit du produit vaisselle a l interieur

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Raccordement machine à laver à la citerne eau de pluie

Résolu

Bonjour, Faut-il une installation spéciale au niveau robinetterie pour l'arrivée de l'eau dans la machine à laver, est-ce que l'eau doit arriver s...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Beugue tassimo

Bonjour, Bonjour ma tassimo beugue elle ne chauffe plus le café cest limite transparent Quand ca coule et ca se met plus sur le bouton du milieu pou...

stf_la sudiste

Lave linge arthur martin electrolux code panne e52 puis ea6

Bonjour, Lave linge AWT 12420 W Cela avait commencé par un code panne EA6. J'ai testé la DSP, en tournant la roue, le contact est une fois ouvert,...

stf_jpd87

Poêle à pétrole

Bonjour, Bonjour,j’ai un problème par rapport à mon poêle a pétrole électronique de la marque Dynasty (D-3553E) Son problème c’est que quand je l’ a...

stf_jpd87

Prise en charge remplacement disjoncteur edf

Bonjour, J'ai appris récemment qu'il fallait faire de temps en temps un test des interrupteurs différentiel et du disjoncteur différentiel via le ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jean3328

Comment changer les gicleurs pour gaz de ville et quelle ref. ?

Bonjour, Je veux utiliser le gaz de ville sur une Gazinière BEKO CG41006P Elle possède actuellement des injecteurs pour Gaz Butane/Propane. (Pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
b richard 31

Sensation de courant sous la douche

bonjour, je me permet de lancer ce sujet afin d’expliquer mon problème .. ,depuis 2 jours 4 fois sur 5 en touchant les robinet de la douche je reç...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
KIDUGUEN

Frisquet hydrométrie ventouse c13 basse température

Bonjour, Ma chaudière Frisquet de 2000 (17 ans) utilisée pendant les jours rouge EDF, et ceux ou ils a du monde à la maison, est tombée en panne à s...

Nattyroichien

Lave vaisselle wirpool adg 5820

Bonjour, Notre lave vaisselle wirpool ADG 5820 ix ne prend pas l'eau merci de me renseigner sur cette panne cordialement

stf_la sudiste

Poutre bois

Bonjour, je suis en rénovation et mon électricien me dit qu'il est interdit de percer une poutre en bois pour passer une gaine électrique, que dit le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gt.55

Notice d'utilisation

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch Super Silence SMS 69M92 EU, d'occasion et je n'ai pas eu la notice d'utilisation avec. Quelqu'un pourrait-il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Probleme de branchent de fil

Bonjour, Bonjour jai un probleme de branchement sur un four candy type mn04 modelefpp502x1 pour rebrancher le cormmutateur merci ca...

stf_la sudiste

Chaudière vaillant vcw f240

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière Vaillant VCW F240 qui fait chauffage et sanitaire, Voilà celle-ci en chauffage fonctionne normalement par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
docchaudiere

Choix de chauffage

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une maison ancienne en brique à étage. Les anciens propriétaires avaient chauffage au gaz avec des gros radiate...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Dannan

Machine à laver

Bonjour, j'ai une laden fl 1219 l'eau sort par le bac à lessive lors d'un cycle normal de lavage avez vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_jpd87

Ou mettre les gaine vmc quand on fait le placo du comble ?

Bonjour, toute est dans le titre Je me creuse la tête pour savoir comment faire passer les gaine vmc Avec les 2 couches d'isolation la gaine ...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Enlever le mode démo du four pyro samsung

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un four pyro en démonstration donc le mode démo n'a pas été enlever. J'aimerai savoir quelle est la manipulation à faire pour l...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_jpd87

Tiroir bas du lieberr gs2713 decongeler

Bonjour, Je bien de récupérer un congélateur armoire lieberr et le bouton alarme reste allumé... je n'ai pas de température qui s'affiche et après...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panneau solaire --> madagascar

Est il strictement necessaire d'utiliser un regulateur

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
martinotpop

Aide pour reparation lave ling et lave vaisselle

Bonjour, Mercie d'attirer mon attention le lave linge est wirlpool AWE8761 et lave vaisselle est Samsung model DW5363PGBWQ. Les deux ne pendent plus...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Cafetière bosch tassimo ctpm02uc 8/02 fd:912

Bonjour, Après avoir serré notre cafetière pendant 9 mois env. et réutilisée par la suite, nous constatons des problèmes avec l’eau qui de manière a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Ptitmononcle

Comment découper du polystyrène clair (plexiglas) à la scie sauteuse?

Résolu/Fermé

Merci pour vos précieux conseils

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Stephane

Pose carrelage dans xv sur placo peint

Bonjour, je pose actuellement de la faïence sur des mur placo dans mon wc j ai passé un primaire d accroche avant et j utilise de la colle à gâché n...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
GillesWeber

Arrital cucine peu compétents, vive l'arnaque !

Souvenirs d'une cuisine italienne. Belles lignes et beaux catalogues....ET C'EST TOUT ! je passerai sous silence le distributeur (région parisienne)...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Four de dietrich dci999w bandeau pivotant

Bonjour, J'ai le bandeau pivotant de programation du four de ma cuisiniere de dietrich DCI999W qui est resté bloqué après avoir appuyé dessus pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
papy35

Loquet reste fermé sur lv bosh

Résolu

Bonjour, le loquet reste en position fermé sur mon lave vaisselle Bosh super silence. le loquet de verrouillage n'est pas sur la porte . mer...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mericano13

Machine a laver le linge edison continental 1200 tours 7kg

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter ma machine a laver le linge edison continental je l ai reçu ce matin elle marche mais n'essore pas pourriez vous me dire...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh model silence plus

Bonjour, Bonjour Mon lave vraisselle ne s arret plus il est inscrit erre15 il il y a un petit robinet rouge sur le cadran pouvez vous m aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000