Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Changement plaque de cuisson
Bonjour J'ai une crêpière Krampouz Type CEBPA2 peux-t-on changer la plaque de cuisson ? Merci pour votre réponse Cordialement
Casque klim
Bonjour, mon casque klim impact ne fonctionne plus du côté droit comment faire pour le réparer ?
2 ruban x 10m qui ne s’allume pas en même temps
Bonjour, j’essaie de Connecter 2rubans de 10m sur les branchements de la boîte noire. Chacune d’elle fonctionne mais lorsque je les connecte en même ...
Lave vaisselle adg9510
RésoluBonjour, L'appareil s'est arrêté suite à une coupure réseau électrique, impossible de le relancer, le bouton reset clignote en permanence mais rien ...
Congélateur thomson
Bonjour, Mon congélateur fait un drôle de bruit quand il s'arrête. Est-ce un mauvais signe ??? Merci pour votre réponse.
Plu d'eau chaude
Bonjour, j'ai une PAC Hitachi yutaki s combi , je n'est plus d'eau chaude qui sort de mais robinet
---problème avec ma télécommande
Bonjour, Je me suis dépanné récemment avec des détecteurs de début et fin de course qui étaient H.S. sur un moteur push and pull de porte de garage au...
Machine a laver candy
Bonjour, Ma machine a laver marque candy 9 kg ne s'allume plus csw 496db-47 31007578 pouvez vous me conseiller merci
Bouton interrupteur lave linge fagor ne s'éteint plus
Bonjour, L'interrupteur de mon lave lave linge Fagor ne veut plus s 'éteindre le bouton est légèrement enfoncé et mou et ne veut plus se remettre en...
Anomalie diagnostic electrique
Bonjour, Je vous contacte afin de réparer les anomalies signalées dans mon diagnostic electrique. Je précise que l'appartement date de 1970 et j'a...
Frigidaire ne fait plus de froid
Bonjour, Bosch ksv33622ff/05 fd8311 je l'ai remit en marche après un arrêt de 15 jours et il ne fait plus de froid .le voyant clignote
Machine à laver en panne
Bonjour, Ma machine curtiss mlf1050e ne fonctionne plus . Elle se remplie le moteur se lance et s’arrête net!!!! Code erreur : témoin eau et e...
Interphone tegui
Bonjour, Après des travaux de peinture, j ai voulu rebrancher mon interphone sauf que ... comme un *** j ai oublié de prendre le schéma en photo... ...
Samsung eco bubble 7 kg
Bonjour, j ai mon lave linge qui ne veut plus démarré comment puis je faire
Valberg
Bonjour, J'ai un figo américain Valberg j'ai erreur ES qui s'affiche et le frigo se met à biper sans cesse pourriez-vous m'aider ?
Problème de thermostat
Bonjour, J'ai un radiateur avec un thermostat qui ne fonctionne pas , donc le radiateur est toujours sous tension, ma question,est ce que il n'y pas...
Germanie
Bonjour, mon four fait une grande flamme
Composition tableau électrique schneider
Pouvez vous me dire si cette composition de tableau électrique est faisable, et dans les normes ? Merci . Tableau électrique Schneider 3 rangées ht...
Le frizer ne fonctionne pas, très peut de froid au frigo, algérie.
Bonjour, J'ai un frigo Ariston no frost, Le frizer ne fonctionne pas, très peut de froid au frigo, malgré que j'ai changé le moteur. La résistance c...
Centrale calor - pro express total auto control - voyant "water"
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, je n'y connais rien en réparation. Je possède une centrale PRO EXPRESS TOTAL, jusque là elle fonctionnait très b...
Lave vaisselle bosch "active water eco" de 7 ans
RésoluBonjour, le voyant S s'allume alors qu'il ne manque pas de sel ni de liquide rinçage . Puis je utiliser du vinaigre blanc pour le nettoyer ?après nett...
Machine a laver candy ne sallume plus
Bonjour, Bonjour ma machine a lave candy GC1292D2B/1-s ne s'allume plus ya plus rien qui fonctionne je mi connai pas tro pouvez vous m'aider svp mer...
Lave linge candy qui donne trop peu d eau
Bonjour a tous, Alors voila j ai un soucis avec un lave linge que j ai récupéré en panne. Je le récupère jeudi soir et le teste, la machine se me...
Machine a coudre starlette singer
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment changer la courroie de ma machine a coudre et faut il faire un réglage aprés , je suis aussi a la r...
Four sauter sfp940x
bonjour, Suite à une coupure EDF mon four sauter sfp940x clignote sur les symboles choix multi et durée le res du pavé tactile est bloqué ,j'ai démon...
Problème arrivée d'eau whirlpool awod 4937
Bonjour, J'ai un problème avec l'arrivée d'eau de mon lave-linge. L'eau arrive jusqu'au bac à produit (on l'entend et la voit). Mais au bout de quel...
Code erreur 5e
Bonjour, j'ai un code erreur 5E su mon frigo, que dois-je faire ,
Cave à vin cecwc48led
Bonjour, Quand j essaie d allumer la lumière ça note LC AVEZ VOUS UNE SOLUTION?
Consommation mensuelle enorme d'electricite avec pompe a chaleur
RésoluBonjour, Ma mère, âgée de 76 ans, habite dans le Gard (aux environs d'Alès) et a fait installer une pompe à chaleur Air/Eau YUTAKI S COMBI taille ...
Anomalie fonctionnement circulateur
Bonjour, Je possède une chaudière à condensation De Dietrich modèle EMC M30 et je rencontre un problème avec le circulateur. Le circulateur Wil...
D07 brandt
Bonjour, Ma machine à laver le linge brandt est en panne elle affiche d07 merci de me communiquer une solution bonne journée
Disjoncteur qui saute
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de disjoncteur et je n'arrive pas à déterminer la panne : sur l'ensemble des disjoncteurs (prises) , un seul fait saut...
Tv hisense 55u7qf
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le même problème que vous. La télécommande ne fonctionne plus sauf pour le marche/ arrêt. J'ai acheté cette télé il y 3 sem...
Local prefabriqué
Bonjour, je souhaiterais isoler de l'humidité qui est ambiante un local en préfabriqué de 20 m², je pense à une isolation par l'intérieur avec des p...
Peut-on monter un robinet de repiquage à l'envers
Bonjour, Peut-on monter un robinet de repiquage à l'envers pour alimenter mon lave vaisselle ? En vous remerciant par avance
Cable dans le mur
RésoluQuestion pratique, j ai dégagé mon ancienne sonnette avec caméra, le problème est qu il y a un câble qui reliait la.sonnette à la caméra dans la mai...
Électricité garage pour
RésoluBonjour à tous , Voici mon souci bon je vous préviens d avance je suis une quiche en électricité. Mon problème est le suivant j ai un point d...
Dossier professionnel electricien du batiment
FerméBonjour, Etant en formation électricien du bâtiment je dois rendre un dossier professionnel , ( décrire la réalisation de 2 activités courant fort...
Identification thermoresistance ou varistance chaudiere
Bonjour, Problème de chaudière modèle de Dietrich Coty 1.24.. Après de multiples test le problème semble venir de la carte sécurité et plus précisém...
Plus d'eau chaude dans la salle de bain après detartrage de mitigeur
Bonjour, J'habite au 2ème étage d'une copropriété et je n'avais presque plus d'eau chaude dans le robinet de la baignoire et le débit était un peu fa...
Fenêtre
Bonjour, peut-on changer des fenêtres simples vtrages d'un Mobil home et où peut-on s'adresser
Chauffe eau junkers à gaz 11l allumage tic tic
Bonjour, Lorsque je fait appel à l'eau froid pour regler la température de l'eau le chauffe eau s'etteint
Beko pyrolise ce68206c
RésoluBonjour, le four s est arrêtée comme çà , plus de jus ; je suis entrain de la démonter mais je ne trouve pas ce qui pourrait ressembler à une fusible ...
Boîte électrique
Bonjour, J'ai récemment défait une boîte de connexion afin de poser un luminaire et je n'ai pas vérifié la disposition des fils électriques. J...
Quel est cette pièce?
Bonjour, Je cherche le nom et/ou la référence de la pièce en bas à droite de l'image ci-jointe. Sur l'autre image on voit que la pièce est manquant...
Adapter un robot multifonction avec un contacteur
Bonjour, Je voudrais coupler mon vieux robot multifonction, Rondo 2500 de Tefal, à un bouton contacteur à prise jack, afin de l'utiliser dans un atel...
Réfrigérateur
Bonjour j’ai un réfrigérateur LG Et le congélateur du bas ne fonctionne plus La fan est arrêté Est ce que ça se répare ? Et est ce qu’il y a de...
Samsung vrt wf218anw canada
Problème d essorage bruit anormale et fumée dans la cuve pourtant la charge est bien équilibrée et la machine est à niveau?
Thermostat bruyant...
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide... j'ai changé mon thermostat de chauffage suite a un affichage défaillant. Problème sur le nouveau, un relais f...
Congélateur wirpool afg8120
Après la mise en route trois traits verts clignotent . Pourquoi ? Que faire ?