Les discussions

Seche linge laden amb3871

Bonjour, Tous les voyants sont allumés. Apres reintialisation avec bouton position basse + fraicheur ...etc.. les voyants s'éteignent mais en relan...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème fuite noue

Bonjour a tous, Je me permet de poser une question concernant un problème de fuite que je rencontre sur ma toiture, qui a été refaite depuis quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Couvreursducotentin

Dalle béton

Bonjour, Quelle quantité de sacs de béton de 35 kg pour réaliser une dalle de 6,20 m x 4 50 m soit 27,90 m2 épaisseur 10 cm soit 2,79 m3 avec treil...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
maidix

Branchement ventilation sur prise

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher une ventilation sur une prise avec un programmateur mécanique. Lorsque je branche en fait, la ventilation marche en per...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Icare95

Poêle en service

Bonjour, j ai un poêle invicta nola et çà me marque service a l écran es que quel qu’ un pourrais m aider sil vous plait ou aurais un code pour ...

christophedeCastelnau

Niveau laser einhell nkl 90/4

salutations amicales, en reprenant mon niveau laser EINHELL que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, après avoir mis les piles : RIEN !!! L'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Icare95

Centrale vapeur calor pro express turbo

Bonjour, Ma centrale vapeur Calor Pro Express Turbo ne sort plus de vapeur et mon voyant vert reste clignotant et les autres voyants ne s'allument ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle boshf16p1b

bonjour, je trouve que quelque soit le programme choisi, le lave vaisselle cité ci-dessus, dure longtemps en moyenne 2 heures. Pourriez vous m'i...

stf_jpd87

Bonjour ma machine a laver hotpoint ariston quand

Bonjour, Ma machine à laver Hotpoint Ariston 10kg quand je la mets en route fait disjoncter mon compteur

stf_jpd87

Fuite piscine inexplicable

Résolu/Fermé

Bonjour, 3 pisciniers sont venus et aucun n'a trouver la fuite. Ma piscine, Une coque, perd 5 à 6 cm par nuit lorsque la pompe marche. Si la pompe n...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87

Construction d'une dépendance

Bonjour, Je veux construire une dépendance couvert de tôle qui fait 10,00/3,00m sachant qu'il ya 2 chambre de 9,01m² chacun, une cuisine de 4,10m², ...

stf_jpd87

Thermostat d'ambiance sans fil possible ??

Bonjour à tous ... j'ai emménager il y a 3 mois dans un pavillon , au sous sol il y a une Chaudières Gaz Viessmann " vitogas 100" avec une son...

stf_jpd87

Whirpool adp4549/1

Bonjour, J'ai démonté la trappe du dessous de l'appareil pour pouvoir accéder à la résistance, je ne l'ai pas trouvé ! Pouvez vous m'indiquer ou ce...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Seche linge slc 70 a condensation qui perd de l eau par dessous .

Résolu

Bonjour, mon sèche linge proline slc 70 a condensation perd de l eau par dessous + le condenseur est plein d eau - jais nettoyer le bac ou il y a le ...

stf_la sudiste

Machine a laver aya qui n'arrive pas a essorer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec ma machine depuis hier. Elle n'essore pas via le programme "vidange essorage" ni par les programmes a f...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Fixation meuble suspendu sdb dans ba13

Bonjour à tous. Voilà je veux accrocher un meuble de largeur 70 cm dans une salle de bains. D après ce que j'ai lu il n'est pas conseillé de le...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Daniel 26

Plaque induction verberg highlight

Bonjour, Je rencontre un problème concernant ma plaque de la marque Verberg highlight Elle a trois feux elle indique les lettres L Je n’arrive pas à...

stf_la sudiste

Une partie de la maison est sans chauffage

Bonjour à tous, J’ai construit ma maison ça fait deux ans. C’est mon deuxième hiver dedans et au moment de faire fonctionner le chauffage par le sol,...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
xplom

Lave vaisselle miele g 647

Résolu

miele G 647 ne vidange plus et le voyant Entrée/Vidange clignote en rouge. Quel est le problème? Est ce la pompe? Comment réparer? D'avance merci ...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp4549/1

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP4549/1 fait son cycle normal, mais l'eau ne chauffe plus et ne sèche plus. Du coup la vaisselle et très m...

stf_jpd87

Arrêter le chauffe eau

bonjour, Comment arrêter la vidange du chauffe eau électrique que j’ai lancé par erreur? Merci

stf_jpd87

Réfrigérateur inglis coule

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Inglis (réfrigérateur en haut et congélateur en bas). Il coule à partir du grillage du congélateur. Je me suis rendu co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87

Convertir poêle à bois en poêle à charbon

Bonjour, j’ai lu que certains parmi vous l’avait fait! Quelqu’un peut-il m’indiquer la marche détaillée à suivre, avec photos a l’appui serait encor...

jos

Doit changer le liquide dans radiateur sylver cres

Bonjour, Remplacement liquide dans radiateur a bain d'huile sylver crest

jos

Chauffage d'appoint avec un poêle à gaz

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat aujourd'hui d'un poêle qui fonctionne au gaz , avec une bouteille de gaz butane. Tout est neuf .tuyau, bouteille, ect.....

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jos

Chauffage le matin mais rien au soir

Résolu

Bonjour, Le matin quand je demande au thermostat de chauffer juste l'étage, mon radiateur au 1 étage chauffe normalement. Mais le soir quand le r...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
FlorentA

Poulie entrainement courroie sur seche linge aeg

Résolu

Bonjour, Je suis en train de démonter mon sèche-linge AEG Lavatherm 75280AC (modèle 91609670200) pour remplacer la courroie qui s'est rompue. En acc...

Karine

Comment réenclencher manuellement le thermostat

Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle "lola" de chez palazetti. Je n’arrive pas à l'allumer, il affiche E109, et je ne sais pas comment résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
gavert

Whirlpool adp 4620 ne démarre plus

Bonjour, Mon LV ne démarre plus du tout. J'ai vérifié ma prise électrique, elle fonctionne correctement. Et la porte est bien fermé. Est-il HS? Que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_jpd87

Où puis je trouver des plaques aimantées ?

Résolu/Fermé

voilà je suis placomusophile et recherche de quoi exposer mes muselets de champagnes. pour cela je voudrais les faire tenir tout simplement sur une p...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
123magnet

Table de cuisson electrolux e6113hik

Bonjour, J'ai une anomalie de fonctionnement sur une plaque " code F".les 2 autres fonctionnent. que dois je faire ? Merci pour votre aide. Bien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Pfa

Panne de mon lave vaisselle whirlpool adg 6732 /1

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ne prends pas l'eau le voyant vert clignote 11 fois qui peut me renseigner. Cordialement

stf_la sudiste

Sèche linge whirlpool 7 kg azb7570

Bonjour, mon sèche-linge ne veut plus démarrer les voyant rouge réservoir et nettoyer le filtre reste clignote j'ai donc nettoyé entièrement même le ...

stf_la sudiste

Démonter aspirateur tornado t02460

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux démonter un aspirateur TORNADO T02460 mais sur ce modèle il faut un tournevis à étoile creux au milieu. Pouvez-vous me dire quelle...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
zazie

Dépannage lave-vaisselle (candy cds30) bizarre

Résolu

Bonjour à tous, Il m’est arrivé une expérience bizarre. Je voudrais l’avis d’un professionnel pour en avoir le cœur net. Mon lave-vaisselle s’est ...

stf_la sudiste

Lave vaisselle miele g 656 sc plus

Bonjour, Ce lave vaisselle n'a pas tourné pendant un an et quand j'ai voulu le faire tourner, la diode rouge clignote peut être 2 minutes après la m...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Que pensez vous de cette accessoire ? magnetdriver

PRODUIT : " MAGNET DRIVER " Bonjour je suis tomber sur cette annonce Amazon concernant un kit d'embouts hyper magnétique et apparemment innovant ...

Icare95

Volet roulant manuel en « chute libre »

Résolu

Bonjour J’ai un volet roulant manuel à coffrage intérieur et manivelle. Le tablier est tenu par des sangles. Ce volet ne tient pas la position haut...

stf_jpd87

Four encastrable

Bonjour, Mon problème ses qu' il ne s allume plus Marque brand solis convection naturelle pyrolyse La pendule marche mes le bouton fonctionne j ...

stf_jpd87

Code erreur le machine a laver lg f-84810 wh

Bonjour, Code erreur LE Machine LG F-84810 WH Suite a ce message d'erreur la panne venais du TACHYMÈTRE ou sonde détecteur de rotation voici o...

stf_jpd87

Lave vaisselle whrilpool adg space type wic

Bonjour, J'ai un nouveau souci avec mon lave vaisselle. Il possède que des voyants de couleur vert. Sur la position prélavage, en validant le prog...

stf_jpd87

Problème chauffage

Bonjour, Je viens à vous ayant j'ai un problème de chauffage. Je vous explique: Ma chaudière semble fonctionner correctement, j'ai de l'eau chau...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
xplom

Comment ouvrir cette serurre

Bonjour, Une ancienne porte de chez moi avait été fermée et condamner il y a longtemps. Je me suis décidé à l'ouvrir pour pouvoir utiliser le peti...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
xplom

Mon appareil à raclette fait disjoncter le compteur !

Résolu

Bonjour, mon apareil a raclette commence a chauffer 5 secondes et fait dijoncter le compteur...le fil d'alimentation a l'air en bon etat...est ce la ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Neron

La centrale siffle

Résolu

Bonjour, ma centrale vapeur Grundig Premium Line émet un sifflement est ce la fin ? Est cedangereux ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Icare95

Hublot de machine à laver reste fermé

Bonjour, Le hublot de ma machine à laver kryster kw0710S7 reste fermé après le programme de lavage. Je n'est pas trouvé comment l'ouvrir. Avez vous l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Daniel 26

Mon combiné fagor ffc-33 tourne en permanence

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur congélateur Fagor FFC-33. Il ne s'arrête pas de fonctionner. Dans le congélateur il fait -33°...

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
gilou72500

Problème température liebherr cnes4056

Bonjour, Mon frigo Liebherr cnes4056 (10ans d'âge) ne se met plus en route tout seul pour réguler sa température interne : on le retrouve régulièr...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
b richard 31

Probleme sur cafetiere bosh tassimo

Résolu

Bonjour, ma cafetiere tassimo explose les dosettes je voudrai savoir la cause

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Icare95

Poêle à granulé deville iris

Bonjour, Mon poele se met en alarmé au dem arrage et affiche le code Er02. Que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000