Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Seche linge laden amb3871
Bonjour, Tous les voyants sont allumés. Apres reintialisation avec bouton position basse + fraicheur ...etc.. les voyants s'éteignent mais en relan...
Problème fuite noue
Bonjour a tous, Je me permet de poser une question concernant un problème de fuite que je rencontre sur ma toiture, qui a été refaite depuis quelqu...
Dalle béton
Bonjour, Quelle quantité de sacs de béton de 35 kg pour réaliser une dalle de 6,20 m x 4 50 m soit 27,90 m2 épaisseur 10 cm soit 2,79 m3 avec treil...
Branchement ventilation sur prise
RésoluBonjour, je voudrais brancher une ventilation sur une prise avec un programmateur mécanique. Lorsque je branche en fait, la ventilation marche en per...
Poêle en service
Bonjour, j ai un poêle invicta nola et çà me marque service a l écran es que quel qu’ un pourrais m aider sil vous plait ou aurais un code pour ...
Niveau laser einhell nkl 90/4
salutations amicales, en reprenant mon niveau laser EINHELL que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, après avoir mis les piles : RIEN !!! L'o...
Centrale vapeur calor pro express turbo
Bonjour, Ma centrale vapeur Calor Pro Express Turbo ne sort plus de vapeur et mon voyant vert reste clignotant et les autres voyants ne s'allument ...
Lave vaisselle boshf16p1b
bonjour, je trouve que quelque soit le programme choisi, le lave vaisselle cité ci-dessus, dure longtemps en moyenne 2 heures. Pourriez vous m'i...
Bonjour ma machine a laver hotpoint ariston quand
Bonjour, Ma machine à laver Hotpoint Ariston 10kg quand je la mets en route fait disjoncter mon compteur
Fuite piscine inexplicable
Résolu/FerméBonjour, 3 pisciniers sont venus et aucun n'a trouver la fuite. Ma piscine, Une coque, perd 5 à 6 cm par nuit lorsque la pompe marche. Si la pompe n...
Construction d'une dépendance
Bonjour, Je veux construire une dépendance couvert de tôle qui fait 10,00/3,00m sachant qu'il ya 2 chambre de 9,01m² chacun, une cuisine de 4,10m², ...
Thermostat d'ambiance sans fil possible ??
Bonjour à tous ... j'ai emménager il y a 3 mois dans un pavillon , au sous sol il y a une Chaudières Gaz Viessmann " vitogas 100" avec une son...
Whirpool adp4549/1
Bonjour, J'ai démonté la trappe du dessous de l'appareil pour pouvoir accéder à la résistance, je ne l'ai pas trouvé ! Pouvez vous m'indiquer ou ce...
Seche linge slc 70 a condensation qui perd de l eau par dessous .
RésoluBonjour, mon sèche linge proline slc 70 a condensation perd de l eau par dessous + le condenseur est plein d eau - jais nettoyer le bac ou il y a le ...
Machine a laver aya qui n'arrive pas a essorer
RésoluBonjour, J'ai un problème assez étrange avec ma machine depuis hier. Elle n'essore pas via le programme "vidange essorage" ni par les programmes a f...
Fixation meuble suspendu sdb dans ba13
Bonjour à tous. Voilà je veux accrocher un meuble de largeur 70 cm dans une salle de bains. D après ce que j'ai lu il n'est pas conseillé de le...
Plaque induction verberg highlight
Bonjour, Je rencontre un problème concernant ma plaque de la marque Verberg highlight Elle a trois feux elle indique les lettres L Je n’arrive pas à...
Une partie de la maison est sans chauffage
Bonjour à tous, J’ai construit ma maison ça fait deux ans. C’est mon deuxième hiver dedans et au moment de faire fonctionner le chauffage par le sol,...
Lave vaisselle miele g 647
Résolumiele G 647 ne vidange plus et le voyant Entrée/Vidange clignote en rouge. Quel est le problème? Est ce la pompe? Comment réparer? D'avance merci ...
Lave vaisselle whirpool adp4549/1
Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP4549/1 fait son cycle normal, mais l'eau ne chauffe plus et ne sèche plus. Du coup la vaisselle et très m...
Arrêter le chauffe eau
bonjour, Comment arrêter la vidange du chauffe eau électrique que j’ai lancé par erreur? Merci
Réfrigérateur inglis coule
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur Inglis (réfrigérateur en haut et congélateur en bas). Il coule à partir du grillage du congélateur. Je me suis rendu co...
Convertir poêle à bois en poêle à charbon
Bonjour, j’ai lu que certains parmi vous l’avait fait! Quelqu’un peut-il m’indiquer la marche détaillée à suivre, avec photos a l’appui serait encor...
Doit changer le liquide dans radiateur sylver cres
Bonjour, Remplacement liquide dans radiateur a bain d'huile sylver crest
Chauffage d'appoint avec un poêle à gaz
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat aujourd'hui d'un poêle qui fonctionne au gaz , avec une bouteille de gaz butane. Tout est neuf .tuyau, bouteille, ect.....
Chauffage le matin mais rien au soir
RésoluBonjour, Le matin quand je demande au thermostat de chauffer juste l'étage, mon radiateur au 1 étage chauffe normalement. Mais le soir quand le r...
Poulie entrainement courroie sur seche linge aeg
RésoluBonjour, Je suis en train de démonter mon sèche-linge AEG Lavatherm 75280AC (modèle 91609670200) pour remplacer la courroie qui s'est rompue. En acc...
Comment réenclencher manuellement le thermostat
Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle "lola" de chez palazetti. Je n’arrive pas à l'allumer, il affiche E109, et je ne sais pas comment résoudre...
Whirlpool adp 4620 ne démarre plus
Bonjour, Mon LV ne démarre plus du tout. J'ai vérifié ma prise électrique, elle fonctionne correctement. Et la porte est bien fermé. Est-il HS? Que ...
Où puis je trouver des plaques aimantées ?
Résolu/Fermévoilà je suis placomusophile et recherche de quoi exposer mes muselets de champagnes. pour cela je voudrais les faire tenir tout simplement sur une p...
Table de cuisson electrolux e6113hik
Bonjour, J'ai une anomalie de fonctionnement sur une plaque " code F".les 2 autres fonctionnent. que dois je faire ? Merci pour votre aide. Bien ...
Panne de mon lave vaisselle whirlpool adg 6732 /1
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ne prends pas l'eau le voyant vert clignote 11 fois qui peut me renseigner. Cordialement
Sèche linge whirlpool 7 kg azb7570
Bonjour, mon sèche-linge ne veut plus démarrer les voyant rouge réservoir et nettoyer le filtre reste clignote j'ai donc nettoyé entièrement même le ...
Démonter aspirateur tornado t02460
Résolu/FerméBonjour, Je veux démonter un aspirateur TORNADO T02460 mais sur ce modèle il faut un tournevis à étoile creux au milieu. Pouvez-vous me dire quelle...
Dépannage lave-vaisselle (candy cds30) bizarre
RésoluBonjour à tous, Il m’est arrivé une expérience bizarre. Je voudrais l’avis d’un professionnel pour en avoir le cœur net. Mon lave-vaisselle s’est ...
Lave vaisselle miele g 656 sc plus
Bonjour, Ce lave vaisselle n'a pas tourné pendant un an et quand j'ai voulu le faire tourner, la diode rouge clignote peut être 2 minutes après la m...
Que pensez vous de cette accessoire ? magnetdriver
PRODUIT : " MAGNET DRIVER " Bonjour je suis tomber sur cette annonce Amazon concernant un kit d'embouts hyper magnétique et apparemment innovant ...
Volet roulant manuel en « chute libre »
RésoluBonjour J’ai un volet roulant manuel à coffrage intérieur et manivelle. Le tablier est tenu par des sangles. Ce volet ne tient pas la position haut...
Four encastrable
Bonjour, Mon problème ses qu' il ne s allume plus Marque brand solis convection naturelle pyrolyse La pendule marche mes le bouton fonctionne j ...
Code erreur le machine a laver lg f-84810 wh
Bonjour, Code erreur LE Machine LG F-84810 WH Suite a ce message d'erreur la panne venais du TACHYMÈTRE ou sonde détecteur de rotation voici o...
Lave vaisselle whrilpool adg space type wic
Bonjour, J'ai un nouveau souci avec mon lave vaisselle. Il possède que des voyants de couleur vert. Sur la position prélavage, en validant le prog...
Problème chauffage
Bonjour, Je viens à vous ayant j'ai un problème de chauffage. Je vous explique: Ma chaudière semble fonctionner correctement, j'ai de l'eau chau...
Comment ouvrir cette serurre
Bonjour, Une ancienne porte de chez moi avait été fermée et condamner il y a longtemps. Je me suis décidé à l'ouvrir pour pouvoir utiliser le peti...
Mon appareil à raclette fait disjoncter le compteur !
RésoluBonjour, mon apareil a raclette commence a chauffer 5 secondes et fait dijoncter le compteur...le fil d'alimentation a l'air en bon etat...est ce la ...
La centrale siffle
RésoluBonjour, ma centrale vapeur Grundig Premium Line émet un sifflement est ce la fin ? Est cedangereux ? merci
Hublot de machine à laver reste fermé
Bonjour, Le hublot de ma machine à laver kryster kw0710S7 reste fermé après le programme de lavage. Je n'est pas trouvé comment l'ouvrir. Avez vous l...
Mon combiné fagor ffc-33 tourne en permanence
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur congélateur Fagor FFC-33. Il ne s'arrête pas de fonctionner. Dans le congélateur il fait -33°...
Problème température liebherr cnes4056
Bonjour, Mon frigo Liebherr cnes4056 (10ans d'âge) ne se met plus en route tout seul pour réguler sa température interne : on le retrouve régulièr...
Probleme sur cafetiere bosh tassimo
RésoluBonjour, ma cafetiere tassimo explose les dosettes je voudrai savoir la cause
Poêle à granulé deville iris
Bonjour, Mon poele se met en alarmé au dem arrage et affiche le code Er02. Que dois je faire ? Merci