Les discussions

Remplacement boîtier sommer vision

Bonjour. Remplacement vieux boîtier vision par un boîtier RDC vision +. J'ai monté le boîtier et ne peut pour l' instant que le faire fonctionner pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
19581988

Problème avec module portail dio1.0 référence 54552

Bonjour, Après branchement et programmation télécommandes dio1.0 pes de monté descente du portail. Pouvez vous m'aider merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
stf_jpd87

Iumin3500 oogarden comment brancher recepteur additionnel

bonjour,  je viens d'installer sur ma motorisation de portail coulissant oogarden IUMIN3500 un récepteur additionnel pour remplacer les télécommandes...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
J77165

Panne motorisation came

Bonjour, lorsque je met mon portail en ouverture il se produit un Leger mouvement puis le fusible principal saute - au bout de trois seconde environ ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
stf_jpd87

Volet velux solaire bloqué en position fermee

 Résolu

Bonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Tristan

Porte de garage like it pro 600 code erreur 5

Bonjour, j' ai un soucis ma porte de garage s ouvre sans gêne et ne ce ferme plus j' ai essayé de reprogrammer  30 fois débrancher rebrancher rien ni ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
stf_jpd87

Moteur like it pro 600

Bonjour, j’ai acheté une porte de garage Leroy Merlin, avec un moteur like it pro 600, quand il y a une coupure de courant, la programmation de la mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
stf_jpd87

Ouvrir coffre volet roulant

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup ici je n'arrive pas à ouvrir le coffre de mon volet roulant pour changer les songles.  J'ai lu une dizaine de postes mais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Yan34

Moteur like it pro600m met erreur 7

Bonjour, j,ai un moteur like it  pro 600M. J'ai programmé le moteur, tout fonctionne quelques temps puis elle  s,'ouvre avec puis fait le circuit ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Jojo

Bonjour, le volet monte mais s'arrête au bout de 10cm'ailan

Bonjour, En  actionnant mon interrupteur le volet remonte sur 10cm et s arrête , en l aidant il remonte tout en haut .Que dois je faire ?Je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
stf_jpd87

Panne automatismes de portail blyss 100

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison. Suite à un entretien du terrain, l'automatisme du portail ne fonctionne plus. Nous avons détérior...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
skroll

Photocellule de portail coulissant

Bonjour, Je viens d'installer un moteur de portail coulissant le modèle 654403 de chez Avidsen.  Mon problème est le suivant quand j'ouvre mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
gaet29640

Mon portail ne répond plus à la télécommande faac 720

Bonjour, J’ai un portail coulissant équipé d’une motorisation FAAC 720, du jour au lendemain plus moyen de le piloter.  Le portail fonctionne bien a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
stf_jpd87

Volet roulant france fermeture

Bonjour, Je souhaite démonter mon volet roulant france fermeture car mon condensateur doit être a changer. Faut il enlever les tiges comme sur la pho...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
stf_jpd87

Télécommande simu pour 2 volets, comment désolidariser

Bonjour, A l'origine, j'avais 2 télécommandes SIMU pour 2 volets roulants qui fonctionnaient indépendamment. Je ne sais pas du tout comment j'ai pu f...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
astuces72

Problème télécommande volet bubendorff de 1998

Bonjour, La télécommande de mon volet bubendorff ne marche plus.  Comme le volet est de 1998, impossible d'en avoir une autre de bubendorff qui propo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
stf_frmu

Schéma branchement nice ox2 sur scs sentinel cargate 800

Bonjour, je désire brancher un récepteur Nice OX2 sur le bornier de la motorisation de garage SCS Sentinel CarGate 800, or je ne possède pas le schéma...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
stf_jpd87

Bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur so...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Frsk

Ampoule qui grille

Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée  en ouvrant le coffret j’ai constaté...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
stf_jpd87

Moteur like it pro 600 et sa télécommande

Bonjour,  J'ai un souci avec ma porte sectionnelle de garage qui a toujours bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai dû la fermer manuellement après qu'...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Kisitop

Panne volet roulant bubendorff bloqué à mi-hauteur

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon volet Tradi ID BUBENDORFF 10 868148 002 001 31 monté en caisson Titan est bloqué 2/3 ouvert. La réinitial...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
stf_jpd87

Dérouler un volet roulant bubendorf bloqué à mi hauteur

Bonjour, un volet roulant bubendorf de 2012 est bloqué à mi hauteur. Il n'y a aucun son quand j'appuie sur la télécommande mais le courant arrive pui...

Répondre

Régler la butée haute du volet

Bonjour,j ai un volet bubendorff qui c est déréglé je suis arrivé à réglé la butée  basse mais quand il remonte il ne s'arrête pas donc il s enoule à ...

Répondre

Appairage télécommandes nice ergo1 et plano1

Bonjour, Aprés avoor appairé une ERGO1 à un volet, je me suis apercu qu'elle ouvrait tous les volets de la maison. En revanche la PLANO générale ne l...

Répondre

Peugeot 508 16ehdi 2012 démarre plus

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème j ai une Peugeot  e HDi 1.6l 115 ch 2012 automatique suite a un panne avec code P0191 sonde de rampe d injection que j ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_frmu

Branchement contacte à clé pour portail coulissant

Bonjour, Je voudrai brancher un contacte à clé sur mon moteur iumin 3500 sur quelle borne faut il le brancher marque oogarden je vous remercie d’avan...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
stf_jpd87

Par temps froid

Bonjour la tribu J ai un portail coulissant avec un moteur Nice robus 400 2015 . Depuis cette hiver quand il fait froid en dessous de 7° il ne ve...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Antho

Volets motorisations solaire bubendorff

Bonjour, depuis 15 mois je me bats contre l’installateur des mes volets solaires Bubendorff.et avec cette marque qui ne réponds pas...Depuis octobre 2...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
stf_frmu

Volet roulant bubendorff qui s'ouvre par saccade(déjà changé le condensateur)

 Résolu

Bonjour à tous, Fort de tous les conseils de ce forum, j'ai décidé de réparer moi même mon volet roulant électrique bubendorff qui s'ouvre et se fer...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Michel

Buté haute non renseignée

Bonjour, Je n’arrive pas à régler mon volet roulant en position haute le moteur continue de fonctionner.pour la position basse pas de problème il s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
stf_frmu

Chute libre volet roulant bubendorff

Bonjour, Problème volet Bubendorff a commande filaire tombe en chute libre. Quelqu’un peut-il m’indiquer où se trouve le frein et comment y accéder. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
europ67

Fonctionnement intermittent pack confort volet bubendorff

Bonjour, J'ai depuis 2009 une installation de volets roulants Bubendorff avec Pack Confort. J'ai depuis un moment des ratés à l'ouverture ou à la fer...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
europ67

Le fusible claque

Bonjour, Je viens d'installer la porte de garage avec la motorisation.  Problème le fusible claque a chaque mise en fonctionnement.  J'ai contrôler...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
stf_jpd87

Volets bloqué

Bonjour, J'ai un volet roulant électrique qui est resté bloqué ouvert et je n'arrive pas a le descendre manuellement c'est un delta dore, j'ai démont...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
stf_jpd87

L'afficheur de ma platine faac e721 s'allume qu'a moitié

bonjours j'ai un automatisme facc c721 et l'afficheur s'allume qu'a moitié donc impossible de parameter quelqu'un aurais une idée merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_jpd87

Moteur pro600

Bonjour, aprés programmation des butées haute et basse quand j'appuie sur SET, le cycle ouverture/fermeture ne se fait pas et le chiffre 7 s'inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_jpd87

Porte wayne dalton

Bonjour, Suite a un problème de câble de levage normalement résolu(câble de gauche sorti de la poulie).la porte ne s ouvre en télécommande que de 50c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_jpd87

Programmation sens ouverture igea bt sur thalia light bft

Bonjour, J'ai du remplacer la carte de mon thalia puisqu'elle à cramé à cause de l'orage, bref, j'ai installé la nouvelle carte  tout s'est bien pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
stf_jpd87

Motorisation portail came u1800 articulé 2 vantaux

 Résolu

Bonjour je possède une motorisation came qui a été forcée par un véhicule dont le frein à main n'était pas serré . Le portail s'est ouvert sur 50cm en...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
stf_jpd87

Problème fin de course portail électrique

Bonjour, La crémaillère de mon portail a les dents limées sur un endroit. En la changeant je me suis aperçue que sur la fin de course de l ouverture ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
stf_jpd87

Programmation de mes télécommandes faac avec le récepteur

Bonsoir je n'ai plus de télécommande FAAC XT4 868 mhz SLH LR et j'ai acheté deux nouvelles télécommandes, mais je n'ai pas la marche a suivre pour le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
stf_jpd87

Ma photo cellule tx ne fonctionne pas

Bonjour, Une de mes photocellule ne fonctionne pas (tx), rx fonctionne pourtant très bien et les branchements sont bien fait. Ma photocellule peut-el...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
stf_jpd87

Programmer élécommande faac xt4 868 slh lr par récepteur faac 455d (réf.790917)

Bonjour. Sur la platine FAAC 455D du récepteur du moteur d’ouverture automatique de mon portail, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour activer...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
cricri38

Moteur de porte de garage like it pro 600

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un moteur de porte de garage de la marque  like it pro 600. En vous remerciant par avance  M...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
stf_jpd87

Ouvrir le caisson de mon volet roulant

 Résolu

Bonjour, J'ai fait déraille la sangle de mon volet roulant, je dois donc ouvrir la façade du coffre pour remettre la sangle en place. Malheureu...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
GLE

Récepteur bft libra cma qui ne répond plus aux télécommandes

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon portail électrique BFT IGEA-BT avec centrale de commande LIBRA CM-A. Du jour au lendemain, il ne réponda...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
GotRens

Volet roulant velux gfl 608 4000

Bonjour, j'ai un volet roulant solaire pour fenêtre Velux GFL 608 4000   qui reste bloqué en position fermée Comment le débloquer ? Merci Lolo

Répondre

Moteur rollia rl5010bo

Bonjour, j'ai acheté un moteur d'occasion pour remplacer mon moteur de volet roulant defectueux mon installation comporte une télécommande delta dor...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
gnecc

Commande centralisée volet roulant bubendorff

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff. J ai eu un souci avec un moteur d un des volets q...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
fgtn01

Ressort compensation en spirale ancien

Bonjour, Je découvre ce sujet concernant le ressort de compensation.  Mon ressort en spirale est cassé.  Quelqu un saurait m orienter vers un fourn...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 477