Les discussions

Problème voyant rouge moteur king gates

Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide. J'ai un voyant rouge qui reste allumé sur photo sur un moteur de marque king gates dynamos 400. Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
stf_jpd87

Moteur volet filaire budendorff id2

Bonjour, Budendorff ma envoyé la procédure pour régler les fins de course du moteur filaire d'abord effacer la programmation avec le disjoncteur et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
labricole47

Volet de toit bubendorff fait des a coups tout seul

Bonjour, J’ai des volets Bubendorff de fenêtre de toit type velux datant de 2007. Mon soucis est que le volet ne bouge plus du tout via la télécomm...

Répondre

Reglage fin de course volets bubbendorff

Bonjour, Est il possible de régler la fin de course sur des volets id tradi commandés par radio 2 boutons. Je parviens à réinitialiser le volet mais...

Répondre

Nice spin sna2 - leds clignotes

 Résolu

Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinit...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
stf_jpd87

Moteur budendorf filaire s/n 13 457747 001 001 58

Bonjour, pouvez vous me dire la valeur du condensateur (montée et descente par saccade) cela me permettrait de démonter le volet une seule fois e...

Répondre

Hauteur du moteur

Bonjour,je voulais savoir a quelle hauteur poser la barre du moteur au dessus de la porte sectionnelle groodhome pour que cella fonctionne correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
stf_jpd87

Pb d'arrêt position intermédiaire volet roulant bubendorff

Bonjour, Sur un de mes volets roulants Bubendorff Tradi Id j'ai un problème car avec la télécommande radio, je ne peux plus arrêter le volet en posit...

Répondre

Detection d'obstacle inoperante portail coulissant

Bonjour, pour une motorisation MOOVO LN 432.. en coulissant.  Mes cellules n'arrêtent pas le portail en fermeture, avec un objet en travers. Les caval...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
christine

Référence cremaillere leroy merlin

Bonjour, Je recherche la référence de la cremaillere de mon portail coulissant. Après plusieurs recherches j'ai trouvé un article qui montre parfait...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
stf_jpd87

Volet roulant électrique bubendorff

Je possède des volets roulant Bubendorff à commande radio qui tombent en panne au fur et à mesure et la pane provient de la radio donc je désire les p...

32 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
stf_frmu

Problème réinitialisation moteur iumin 3500 oogarden

Bonjour à tous, Après 4 ans de fonctionnement, mon moteur s'est mis à avoir des ratés ( pas de reconnaissance des télécommandes) avant de bugger carr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
ios17

Probleme programmation commande portail king gates

 Résolu

Bonjour à tous, j ai installé une motorisation pour portail coulissant king gates dynamos. J ai un soucis sur la programmation de la commande 4k.c est...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
stf_jpd87

Inversez le sens de rotation moteur volet bubendorff

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
fred44430

Les leds ne s'allument pas moteur king gates modus 280 maste

Bonjour, Les leds ne s'allument pas moteur king gates modus 280 master. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
stf_jpd87

Connexion télécommande portail /garage

Bonjour!! J'ai plusieurs télécommandes de marques  DEA et CAME connectées depuis au moins 10 ans sur mon portail et 2 portes de garage.  Depuis 10 jo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_jpd87

Bruit descente volets solar bubendorff

Bonjour, J'ai fait installer depuis peu des volets roulants solaires de la marque Bubendorff. Lors de la descente cela fait du bruit comme si les la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_frmu

Volet solaire bubendorff

Bonjour, nous avons fait installer des volets roulant solaires. Au début, tout fonctionnait très bien. Ils se fermaient tout seul dès la nuit tombée e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
passion16000

Changement condensateur volet roulant

Bonjour, Le volet roulant de la chambre de mon fils vient de tomber en panne. J'ai l'impression que c'est le condensateur qui est mort car lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
labricole47

Problème porte garage winsol,moteur bft

Bonjour, Depuis 1 semaine, cela fait 2 fois que ma porte de garage electrique Windows avec moteur bft qui a 6,7 ans ne répond plus à la télécommande...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
cbr9sang

Câblage cellule photoelectrique réfléchissante

Bonjour, J'aimerais installer un capteur de type E3Jk R4M1 sur ma porte de garage qui dispose d'un moteur like it pro 600.  Je joins le schéma de la...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
stf_jpd87

Panne volets roulants bubendorff

Bonjour, Soucis avec volet roulant Bubendorff radio, quand je réinitialise l appairage telecommande/Volet selon la procédure le volet fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
labricole47

Moteur porte de garage basculante

 Bonjour, Mon moteur de porte de garage basculante m'a laché. La marque est CEDAMATIC, je ne trouve rien de concluant sur cette société. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
stf_jpd87

Ouvrir coffre volet roulant électrique vemcros 292-63

Bonjour, Comment ouvrir le coffre volet roulant 292-63  

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
passion16000

Nouvelle télécommande avidsen 400 114156 pas reconnue

Moteur avidsen oran 400 ref 114156  la nouvelle télécommande n'est pas reconnu par le système après avoir appuyé sur la commande dans les 10 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
stf_jpd87

Ajout télécommande v2 sur portail coulissant ayros

Bonjour  mon portail coulissant est alimenté par une motorisation Ayros V2 je souhaite programmer des télécommandes supplémentaires mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Arrosette84

Volets roulants cherubini ou somfy

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil, je suis actuellement en train de faire construire une maison. En me renseignant, on m'a proposé deux marques...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
passion16000

Motorisations adyx

cartes electroniques et photocellules pour motorisations adyx deux battants en 220v.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
stf_jpd87

Comment reseter le moteur après une mauvaise manipulation.

Bonjour, Comment faire pour reseter le moteur Pro 600 après une erreur de manipulation.  J ai coupé l alim pensant faire un reset secteur mais le mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
stf_jpd87

Branchement relais pompe immergée

 Résolu

Bonjour, Ma pompe immergée est en panne. Le problème doit venir du relais mais en en le démontant, j'ai décroché les cosses et je ne sais pas comment ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Problème de portail

Problème de portail bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un ventau de mon portail qui ne se ferme plus électriquement en manuel le moteur est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
stf_jpd87

Probeme avec cellule de portail sentinel

Bonjour j’ai posé un automatisme de portail à bras articulé de la marque Sentinel le seul soucis lorsque le portail s ´ouvre où se referme si on se m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
stf_jpd87

Nice spin détecteur de lumière défectueux

Bonjour, Depuis quelques temps, mon détecteur de lumière ne fonctionne plus sur mon moteur de porte de garage Nice  Spin. Normalement, quand je desce...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
stf_jpd87

Portail avec moteur avidsen orea 550 quand on passe devant

Bonjour, Problème avec moteur avidsen OREA 550 quand on passe devant les photocellules après la fin de l'ouverture le portail ne se ferme plus . D'où...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
stf_jpd87

Problème de fermeture

Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo24 J'ai paramétré avec succès la...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Yann

Souci cavalier moteur moovo

Bonjour, Souci de position du cavalier qui ne fonctionne que d un côté sur un mécanisme moteur moovo portail coulissant. Il se met en défaut sur l au...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
stf_jpd87

Moteur like it 600 bouton pour ouvrir

Bonjour, Pour le moteur de garage like it 600 pro peut-on l'ouvrir et le fermer directement sur le moteur ou doit -on avoir un bouton poussoir, car m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
stf_jpd87

Pouvez vous m’aider à régler mes volets roulants ?

Bonjour, je n’arrive pas à régler les volets roulants commandés par un ancien boîtier électronique dont voici la photo . 

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
stf_jpd87

Problème de gond

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le reglage de ce genre de gond ? J'ai un copain qui a un portail avec ce système et impo...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
contrariness

Télécommande beninca qui ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un portail équipé d'une carte de télécommande BENINCA HEADY. J'avais des télécommandes TOGO VA , j'ai rajouté une télécommande  WV (anc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
stf_jpd87

Porte de garage protecta 2006 asa bp hs

 Résolu

Bonjour,        J'ai une porte de garage Protecta 2006 ASA BP avec un comportement étrange. J'ai voulu ajouter une télécommande et j'ai fait des erre...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stf_jpd87

Reprogrammation portail bft

Bonjour, à la suite d'un cour circuit j'ai remplacé le fusible mais si le portail est bien de nouveau alimenté il ne fonctionne toujours pas; est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stf_jpd87

Bouton poussoir sur like it pro 600 ?

Bonjour, Je ne trouve pas ou brancher un poussoir. Savez-vous si c'est possible et si oui comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
stf_jpd87

Panne alimentation portail bft

 Résolu

J ai provoque un court circuit en remplaçant les cellules photoélectrique, depuis je n ai plus de jus à la sortie du transfo acteur 25v, est ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_frmu

Moteur volant roulant bubbendorf hs - saccade

Bonjour à tous et toutes  Mon volet roulant Bubbendorf remonte et redescend par saccades Je l'ai démonté et j'ai changé le gros condensateur par un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
passion16000

Porte de garage maguisa modèle paris ne s'ouvre plus automat

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité de plusieurs heures la porte de notre garage MAGUISA modèle PARIS ne s'ouvre plus avec la télécommande et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Sergio

Shuster les photos cellule d'un robus 600

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le site, je voudrai savoir quels fils shunter pour supprimer les photos cellule d'un NICE ROBUS 600 ,car l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
pat032611

Demontage moteur delta dore rollia rl5010bo

 Résolu

Bonjour à  tous, Même problème que DOM40_8498 mais avec une variante sur fixation coté moteur.   Moteur fixé sur un U lui-même fixé sur la flasque d...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Cyril_R

Problème de synchronisation de fermeture des portes

Bonjour, Orean 410.probleme de synchronisation de fermeture des portes 

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
stf_jpd87

Moteur yumin 3500 problème clignotant

bonjour j'ai un problème de clignotant quand j'ouvre mon portail jusqu'au  frein le clignotant va plus vite et le portail se referme pourquoi réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
stf_jpd87
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 468