Les discussions
Comment connecter clavier extel klavy 3 avec système portail moovo ln4?
Bonjour, le clavier est activé (mélodie et éclairage) en ouvrant le portail par la télécommande. Il est allumé pendant quelques secondes pour taper le...
Problème d'association volet roulant bubbendorf avec idimant
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un module Idiamant pour connecter mes volets roulants. Tout fonctionne très bien avec 6 de m...
Problème moteur faac e721
Bonjour, Mon portail fonctionnait correctement depuis longtemps mais depuis hier, il ne réponds plus aux télécommandes. Le moteur est un FAAC, plati...
Le moteur sur faac c720 ne démarre pas
Bonjour à tous. je viens d'installer la motorisation sur un portail coulissant avec un FAAC C 720 neuf. J'ai suivi la procédure pas à pas comme la...
Evology 5000
Bonjour, Les 3 télécommandes fonctionne que très près du moteur toute les piles on était changé ? Evology 5000
Programmation volets battants bubendorff
Bonjour, J’ai installé des volets battants motorisés par bubendorff, et lors de l’utilisation ils s’accadent 3 fois avant de s’ouvrir. Obligé d’appuy...
Cle perdu nice robus 400
Bonjour, perdu la clé du portail électrique Nice robus 400 ou en acheter une autre en remplacement
Volet motorisé bloqué en position basse
Bonjour, Merci d avance pour vos réponses. Une fois le fin de course bas atteint,le volet ne répond plus comme si il s était mit en sécurité.je le d...
Réinitialisation butée volet battant bubendorff
Bonjour, J'ai installé des motorisations volet battant bubendorff, je suis vraiment déçu de la fiabilité, j'en ai un surtout qui a souvent des diffic...
Volets roulants bubendorf
Bonjour, j'ai changé un moteur de volet roulant bubendorf , et depuis impossible de le réintégrer dans le circuit , je possède un module MP2 après av...
Volets bubendorff de 2002 plus d'arrêt intermédiaire
Bonjour, volets Budendorff de 2002, télécommande s/n 02 448168 001 004 46. Plus d'arrêt intermédiaire. la procédure des Off 7s On 15s Off 7s ON 15s...
Modification d'un portail en pcv
RésoluBonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...
Debrayage manuel moteur virgo smart bft 20 impossible
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir manuellement les 2 battants (debrayage du moteur avec la clé) moteur bft virgo smart 20 il s'ouvre et se ferme...
Recherche documentation bubendorff module horloge 50077
Bonjour, je suis à la recherche de la documentation du programmateur horloge 50077, je ne vois que des sites qui me proposent de l’acheter pour 15€ m...
Portail latéral duo sommer 600 en panne
Bonjour, Mon portail latéral sommer Duo 600 ne fonctionne plus du tout ; j'ai fais expertiser le moteur du chariot : en parfait état de fonctionnemen...
Problème ouverture volet roulant avec une télé réparée
Bonjour, Je suis dans le cas ou mon volet est déjà fermé ! Je viens de recevoir ma télécommande réparée, la led rouge fonctionne mais rien ne se pass...
Pack confort budendorff avec module courant porteur mp2
Bonjour, plus aucun volets ne fonctionne avec horloge ou télécommande E 4 B , repris installation, a l'étape n 2 , effectué sur tous les inverseurs, l...
Volet roulant bubendorff ne fonctionne plus le matin a froid
Bonjour, un de mes volets roulants bubendorff de 2005 ne remonte pas le matin des qu'il fait un peu froid merci de votre reponse JPB
Volet roulant sumi
Bonjour, J’ai réinitialiser un volet roulant sumi en coupant le général ( 2-8-2) avec succès malheureusement tous mes autres volets ne fonctionne...
Portail avec système bft virgo ne se ferme plus
Bonjour, Nous avons fait installer par un professionnel (qui n'existe plus) 2 portails comportant 2 systèmes d'ouverture automatiques BFT VIRGO il y ...
Démontage treuil store banne
Bonjour à tous, Je cherche a remplacer le treuil (éventuellement motoriser) de mon store banne (store coffre) qui a une dizaine d années et qui devie...
Faac xt4 868 maître en esclave
Bonjour, J'ai une télécommande Faac xt4 868 Maître. Comment le faire passer en esclave pour la reprogrammer ? Merci d'avance pour vos réponses. A...
Motorisation portail battant
Bonjour, Actuellement j'ai une motorisation de mon portail battant Somfy. Qui est défectueuse le roulement d'engrenage est HS. Si je rachète un autr...
Ouverture caisson volet roulant intérieur
Bonjour, Mon volet est coincé à l'intérieur du caisson et je voudrais l'ouvrir pour le débloquer. J'ai essayé à la main mais il ne s'ouvre pas. J'ai ...
Centaurus 400 impossible à programmer
Bonjour, Je cherche de l’aide pour un problème sur un centaurus 400 de 2016. il y a un mois j’ai eu un blocage du mécanisme , après démontage les ro...
Comment ouvrir mon coffre de volet roulant?
Bonjour, J'ai un problème avec mon caisson de volet roulant. J'ai réussi à décoller les côtés droit et gauche, retirer le dessous de la façade du ca...
Porte de garage s’ouvre trop loin motorlift 500
Bonjour, J’ai la porte de mon garage qui s’ouvre plus loin que les détecteurs ce qui fait que sa force sur la barre de fin de course j’ai essayé de l...
Portail oogarden moteur programmation ouverture pieton
Bonjour, J ai un portail oogarden moteur iumin3500 que je viens de réinitialiser apres plusieurs beug d ouverture et de fermeture, mais je n arrive p...
Problème portail modus king gates
Bonjour, suite à une coupure d’électricité j’ai ouvert mon portail En manuel. La porte côté moteur n’a pas voulu se déverrouiller mais quand l’électri...
Problème télécommande volet bubendorff de 1998
Bonjour, La télécommande de mon volet bubendorff ne marche plus. Comme le volet est de 1998, impossible d'en avoir une autre de bubendorff qui propo...
Volet velux solaire bloqué en position fermee
RésoluBonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...
Refermeture en fin de course des battants portail bft
Bonjour, encore une énième question sur les portails, désolé, mais un grand merci par avance si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Cela...
Reglage fin de course basse
Bonjour, Un volet ne descend pas complétement et à la lecture des différents messages, il doit être possible de régler simplement ce problème, sans s...
Réparer interrupteur centralisation volets bubendorff
Bonjour, Mon interrupteur de centralisation de volets Bubendorff fonctionne par intermittence et de manière aléatoire. J'avais trouvé par hasard quel...
Pedale molle opel astra h 1.6 essence ecotech
Résolu/FerméBonjours tous, J'ai une opel astra h de 2005 moteur 1.6 essence ecotech qui n'as pas roulé depuis le 14 juillet et ce sans plus de soucis que d'habit...
Impossible de faire le cycle final sur un moteur lik il peo
Bonjour, J'ai un souci avec mon moteur like it pro 600 Je fais un cycle de fin de course, et quand j'appuie sur set ça m'affiche 7 et impossible de ...
Moteur volet roulant bloqué position basse
Bonjour, je rencontres un problème avec mon volet roulant bubendorff 20nm 16 rpm 42106. Il est bloqué en position basse et ne veut plus remonter, ma t...
Volet roulant france fermeture
Bonjour, Je souhaite démonter mon volet roulant france fermeture car mon condensateur doit être changé. Pouvez-vous m'expliquer comment il faut proc...
Quel condensateur acheter ?
Bonjour a tous, j'ai enlevé l'ancien Condensateur HS du volet électrique pour acheter un nouveau sur Internet Mais je ne trouve pas la référence exact...
Bruit sur moteur porte de garage nice spin
Bonjour, J'aurais besoin d'aide!!! J'ai ma porte de garage qui fonctionne bien, en ouverture et fermeture. Sauf qu'elle fait un bruit anormal cons...
Kit securité portillon
Bonjour j' ai installé une porte de garage avec portillon intégré flexidoor . La porte est motorisé avec un like it pro 600M et en option le kit sé...
Problème sur volet atix bubendorff v1
Bonjour, Suite à l'échange d'embouts de lame , impossible de faire fonctionner le volet . j'ai essayé plusieurs méthodes pour réaffecter la télécomm...
Moteur bft 400 portail électrique coulissant
Bonjour, Mon moteur BFT 400 indique Er F0 avez-vous une idée du problème et surtout une solution. J'ai essayé de joindre un dépanneur chez BFT mai...
Motorisation de portail came 001kr312 piece119rid168
Bonjour, je dois ouvrir le moteur d un portail came a doublle battant pour changer le systeme de deverouillage krono et je ne sais comment proceder ...
Aide branchement parlophone urmet 130/2
Bonjour, j'ai mon interphone URMET 130/2 qui est en panne et j'ai acheté un nouvel interphone mais malheureusement je suis un peu perdu dans les câ...
Nice spin sna2 - leds clignotes
RésoluBonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinit...
Problème photo cellule motorisation portail oogarden
Bonjour, Lors de l’activation de mes photocellules de la motorisation portail OOGARDEN, mes télécommande ne fonctionne plus. Merci d’avance pour vos...
Enlever les piles d'un store velux
Bonjour, je dois changer les piles d'un store occultant Velux mais je ne vois aucun système pour les retirer... Le tube est plein, et les pôles ne se...
Réglage fin de course volet roulant électrique sans vis réglage
Bonjour, Mon volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut mais à part ca, il descend et remonte par l'interrupteur sans soucis. Nous avons un interr...
Branchement clignotant xled sur boitier faac 391
Bonjour, Je viens d'installer une motorisation FAAC 391 je suis bloqué pour le branchement du clignotant, comment le brancher et ou le brancher su...