Les discussions

Comment connecter clavier extel klavy 3 avec système portail moovo ln4?

Bonjour, le clavier est activé (mélodie et éclairage) en ouvrant le portail par la télécommande. Il est allumé pendant quelques secondes pour taper le...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
stf_jpd87

Problème d'association volet roulant bubbendorf avec idimant

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un module Idiamant pour connecter mes volets roulants. Tout fonctionne très bien avec 6 de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Renaud

Problème moteur faac e721

Bonjour, Mon portail fonctionnait correctement depuis longtemps mais depuis hier, il ne réponds plus aux télécommandes. Le moteur est un FAAC, plati...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Ambassador38

Le moteur sur faac c720 ne démarre pas

Bonjour à tous. je viens d'installer la motorisation sur un portail   coulissant avec un FAAC C 720 neuf. J'ai suivi la procédure pas à pas comme la...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Bros

Evology 5000

Bonjour, Les 3 télécommandes fonctionne que très près du moteur toute les piles on était changé ? Evology 5000

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
stf_jpd87

Programmation volets battants bubendorff

Bonjour, J’ai installé des volets battants motorisés par bubendorff, et lors de l’utilisation ils s’accadent 3 fois avant de s’ouvrir. Obligé d’appuy...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
BoBot  

Cle perdu nice robus 400

Bonjour, perdu la clé du portail électrique Nice robus 400 ou en acheter une autre en remplacement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
stf_jpd87

Volet motorisé bloqué en position basse

Bonjour, Merci d avance pour vos réponses. Une fois le fin de course bas atteint,le volet ne répond plus comme si il s était mit en sécurité.je le d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Lorrain

Réinitialisation butée volet battant bubendorff

Bonjour, J'ai installé des motorisations volet battant bubendorff, je suis vraiment déçu de la fiabilité, j'en ai un surtout qui a souvent des diffic...

Répondre

Volets roulants bubendorf

Bonjour, j'ai changé un moteur de volet roulant bubendorf , et depuis impossible de le réintégrer dans le circuit , je possède un module MP2 après av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
BoBot  

Volets bubendorff de 2002 plus d'arrêt intermédiaire

Bonjour, volets Budendorff de 2002, télécommande s/n 02 448168 001 004 46. Plus d'arrêt intermédiaire. la procédure des Off 7s On 15s Off 7s ON 15s...

Répondre

Modification d'un portail en pcv

Résolu

Bonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
contrariness

Debrayage manuel moteur virgo smart bft 20 impossible

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir manuellement les 2 battants (debrayage du moteur avec la clé) moteur bft virgo smart 20 il s'ouvre et se ferme...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
stf_jpd87

Recherche documentation bubendorff module horloge 50077

Bonjour, je suis à la recherche de la documentation du programmateur horloge 50077, je ne vois que des sites qui me proposent de l’acheter pour 15€ m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Batman

Portail latéral duo sommer 600 en panne

Bonjour, Mon portail latéral sommer Duo 600 ne fonctionne plus du tout ; j'ai fais expertiser le moteur du chariot : en parfait état de fonctionnemen...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Ced53

Problème ouverture volet roulant avec une télé réparée

Bonjour, Je suis dans le cas ou mon volet est déjà fermé ! Je viens de recevoir ma télécommande réparée, la led rouge fonctionne mais rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
stf_jpd87

Pack confort budendorff avec module courant porteur mp2

Bonjour, plus aucun volets ne fonctionne avec horloge ou télécommande E 4 B , repris installation, a l'étape n 2 , effectué sur tous les inverseurs, l...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
Crammpon

Volet roulant bubendorff ne fonctionne plus le matin a froid

Bonjour, un de mes volets roulants bubendorff de 2005 ne remonte pas le matin des qu'il fait un peu froid   merci  de votre reponse  JPB

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
stf_jpd87

Volet roulant sumi

Bonjour, J’ai réinitialiser un volet roulant sumi en coupant le général ( 2-8-2) avec succès  malheureusement tous mes autres volets ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
stf_jpd87

Portail avec système bft virgo ne se ferme plus

Bonjour, Nous avons fait installer par un professionnel (qui n'existe plus) 2 portails comportant 2 systèmes d'ouverture automatiques BFT VIRGO il y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
hugues

Démontage treuil store banne

Bonjour à tous, Je cherche a remplacer le treuil (éventuellement motoriser) de mon store banne (store coffre) qui a une dizaine d années et qui devie...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
stf_jpd87

Faac xt4 868 maître en esclave

Bonjour, J'ai une télécommande Faac xt4 868 Maître. Comment le faire passer en esclave pour la reprogrammer ?  Merci d'avance pour vos réponses.  A...

Répondre

Motorisation portail battant

Bonjour, Actuellement j'ai une motorisation de mon portail battant Somfy. Qui est défectueuse le roulement d'engrenage est HS. Si je rachète un autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
stf_jpd87

Ouverture caisson volet roulant intérieur

Bonjour, Mon volet est coincé à l'intérieur du caisson et je voudrais l'ouvrir pour le débloquer. J'ai essayé à la main mais il ne s'ouvre pas. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Batman

Centaurus 400 impossible à programmer

Bonjour, Je cherche de l’aide pour un problème sur un centaurus 400 de 2016. il y a un mois j’ai eu un blocage du mécanisme , après démontage les ro...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
stf_jpd87

Comment ouvrir mon coffre de volet roulant?

Bonjour, J'ai un problème avec mon caisson de volet roulant. J'ai réussi à décoller les côtés droit et gauche, retirer le dessous de la façade du ca...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
stf_jpd87

Porte de garage s’ouvre trop loin motorlift 500

Bonjour, J’ai la porte de mon garage qui s’ouvre plus loin que les détecteurs ce qui fait que sa force sur la barre de fin de course j’ai essayé de l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
stf_jpd87

Portail oogarden moteur programmation ouverture pieton

Bonjour, J ai un portail oogarden moteur iumin3500 que je viens de réinitialiser apres plusieurs beug d ouverture et de fermeture, mais je n arrive p...

Répondre

Problème portail modus king gates

Bonjour, suite à une coupure d’électricité j’ai ouvert mon portail En manuel. La porte côté moteur n’a pas voulu se déverrouiller mais quand l’électri...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
stf_jpd87

Problème télécommande volet bubendorff de 1998

Bonjour, La télécommande de mon volet bubendorff ne marche plus.  Comme le volet est de 1998, impossible d'en avoir une autre de bubendorff qui propo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Elo44

Volet velux solaire bloqué en position fermee

Résolu

Bonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
JDell

Refermeture en fin de course des battants portail bft

Bonjour, encore une énième question sur les portails, désolé, mais un grand merci par avance si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Cela...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
stf_jpd87

Reglage fin de course basse

Bonjour, Un volet ne descend pas complétement et à la lecture des différents messages, il doit être possible de régler simplement ce problème, sans s...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
stf_frmu

Réparer interrupteur centralisation volets bubendorff

Bonjour, Mon interrupteur de centralisation de volets Bubendorff fonctionne par intermittence et de manière aléatoire. J'avais trouvé par hasard quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
KIDUGUEN

Pedale molle opel astra h 1.6 essence ecotech

Résolu/Fermé

Bonjours tous, J'ai une opel astra h de 2005 moteur 1.6 essence ecotech qui n'as pas roulé depuis le 14 juillet et ce sans plus de soucis que d'habit...

Dernière réponse le 29 août 2024 par
KIDUGUEN

Impossible de faire le cycle final sur un moteur lik il peo

Bonjour, J'ai un souci avec mon moteur like it pro 600 Je fais un cycle de fin de course, et quand j'appuie sur set ça m'affiche 7 et impossible de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
Carlo

Moteur volet roulant bloqué position basse

Bonjour, je rencontres un problème avec mon volet roulant bubendorff 20nm 16 rpm 42106. Il est bloqué en position basse et ne veut plus remonter, ma t...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
Jeremy

Volet roulant france fermeture

Bonjour, Je souhaite démonter mon volet roulant france fermeture car mon condensateur doit être changé. Pouvez-vous m'expliquer comment il faut proc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2024 par
stf_jpd87

Quel condensateur acheter ?

Bonjour a tous, j'ai enlevé l'ancien Condensateur HS du volet électrique pour acheter un nouveau sur Internet Mais je ne trouve pas la référence exact...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
blux

Bruit sur moteur porte de garage nice spin

Bonjour, J'aurais besoin d'aide!!! J'ai ma porte de garage qui fonctionne bien, en ouverture et fermeture. Sauf qu'elle fait un bruit anormal cons...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
Jack

Kit securité portillon

Bonjour j' ai installé une porte de garage avec portillon intégré   flexidoor . La porte est motorisé avec un like it pro 600M et en option le kit sé...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
stf_jpd87

Problème sur volet atix bubendorff v1

Bonjour, Suite à l'échange d'embouts de lame , impossible de faire fonctionner le volet . j'ai essayé plusieurs méthodes  pour réaffecter la télécomm...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
640duke

Moteur bft 400 portail électrique coulissant

Bonjour, Mon moteur BFT 400 indique Er F0 avez-vous une idée du problème et surtout une solution. J'ai essayé de joindre un dépanneur chez BFT mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
stf_jpd87

Motorisation de portail came 001kr312 piece119rid168

Bonjour, je dois ouvrir le moteur d un portail came a doublle battant pour changer le systeme  de deverouillage krono et je ne sais comment proceder ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
stf_jpd87

Aide branchement parlophone urmet 130/2

Bonjour,   j'ai mon interphone URMET 130/2 qui est en panne et j'ai acheté un nouvel interphone mais malheureusement je suis un peu perdu dans les câ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
KIDUGUEN

Nice spin sna2 - leds clignotes

Résolu

Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinit...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
AMOROSO

Problème photo cellule motorisation portail oogarden

Bonjour, Lors de l’activation de mes photocellules de la motorisation portail OOGARDEN, mes télécommande ne fonctionne plus. Merci d’avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
stf_jpd87

Enlever les piles d'un store velux

Bonjour, je dois changer les piles d'un store occultant Velux mais je ne vois aucun système pour les retirer... Le tube est plein, et les pôles ne se...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
RH

Réglage fin de course volet roulant électrique sans vis réglage

Bonjour, Mon volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut mais à part ca, il descend et remonte par l'interrupteur sans soucis. Nous avons un interr...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
yeap31

Branchement clignotant xled sur boitier faac 391

Bonjour, Je viens d'installer une motorisation FAAC 391 je suis bloqué pour le branchement du clignotant, comment le brancher et ou le brancher su...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
stf_jpd87
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 578