Les discussions

Volet roulant qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un volet roulant de la marque Bubendorff. Régulièrement, il arrive qu'il ne réponde plus aux signaux de la télécommande, et, en changea...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
stf_frmu

Motorisation iumin 3500 : problème apprentissage système

 Résolu

Bonjour, Je reposte mon message, il semblerait que le précédent a disparu (faux doublon ?). J'ai installé un portail coulissant OOGarden avec une mot...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
stf_jpd87

Porte garage protecta kiev 2

Bonjour, Je souhaiterais solliciter votre aide s'il vous plait. J'ai ma porte de garage Protecta Kiev 2 acheté à une enseigne bleue connue.. Lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
stf_jpd87

Programmation volets bubendorff télécommande centrale

Bonjour, un réparateur bubendorf est venu pour un problème de frein qui restait enclenché sur un de nos volets, il a bien enregistrer ce volet sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
stf_frmu

Volet de toit atix budendorf 07-034438-001-001-69

Bonjour, sur un velux 98x134 pendant une remontée des lames se sont coincées et arrachées je viens donc de commander chez un fournisseur un tablier ...

Répondre

Giro phare de portail ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour  je possède une motorisation Moovo km 532 qui fonctionne très bien, seulement le Giro phare ne fonctionne pas car le fil à été coup...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
stf_jpd87

Réinitialisation d une commande bft

Bonjour, Je souhaite remmettre a zéro une commande BFT RCB2 pour pouvir la reprogrammer. Y a t il un moyen de faire un rest sur une commande sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
stf_jpd87

Moteur uimin 3500

 Résolu

Bonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
KIDUGUEN

Mon volet roulant bubendorff ne monte plus quand il fait froid

Bonjour, J'ai un problème de montée de mon volet roulant Bubendorff (année 2002 environ, ID CI 200 42604??), quand il fait pas très chaud (6 à 8°) i...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Daniel 26

Avidsen orea connect

Bonjour, j'ai mes photocellules qui ne fonctionne pas sur mon portail Avidsen Orea connect. Les branchements ont été vérifié plusieurs fois. Le couran...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
stf_jpd87

Le battant 1du portail motorisé se ferme aprés le battant 2

Bonjour, Portail motorisé 900CT-2 Par construction du portail le battant 1 doit se fermer et le battant 2 vient s'appuyer sur le battant1. Le pb: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
stf_jpd87

Echec autotest photocellules avidsen

Au bout de 3 ans mon portail se met en anomalie les voyant indique echec autotest photocellules. J'ai changé la carte électronique mais rien a changé....

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
stf_jpd87

Bonjour j ai un problème avec un volet roulant radio bubendo

Bonjour,j ai un problème avec un moteur de volet roulant bubendorff radio 10nm en phase de descente il ne veut pas s arrêter. J ai enlevé ce moteur po...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Tintin14

King gates novo digy

Bonjour, J'ai remplacé un moteur Dynamos 400 King Gates . Je n'arrive pas à associer le digicode King Gates Novo Digy . Quelqu'un peut il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
gdml4407

Reglage puissance moteur like it 600

Bonjour, J ai un pb sur le moteur de ma porte de garage. (Moteur like it 600) "Normalement "je peux régler la puissance  moteur de 0 à 9, Le réglag...

Répondre

Bubendorff une garantie inexistante

Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres par ATLANTIQUES OUVERTURES ( fabriquant poseur 44 ) avec volets roulants intégrés Bubendorff. Comme plusie...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Lu1_2

Problème fonctionnement photocellule viky 30 de chez king gates.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le fonctionnement des mes photocellules Viky 30 de chez king gates. Mes photocellules se détecte, un clack se produi...

46 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Kilou95270_2724

Renfort coulisses et passage de manivelle à tirage direct.

Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents 2 volets roulants (lames alu isolées en 44) de type rénovation à manivelle posés en tunnel avec enroulement e...

Répondre

Problème fonctionnement king gates modus 420

Bonjour, Mon portail fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu rajouter une télécommande. J'ai fait la manipulation avec le bouton radio, l...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
stf_jpd87

Porte de garage bubendorff ne reste pas fermee

bonsoir . l'aimant de ma porte de garage est tombe . du coup la porte se reouvre directement . je ne sais pas ou replacer cet aimant . pourriez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
stf_jpd87

Volet roulant budendorff carte electronique type id

bonjour,  Je m'appelle Valérie je ne suis experte en rien ;)   j'ai un souci avec un volet roulant , la carte électronique de type ID  ne fonction...

Répondre

Volet bubendorff - radio r - forcing butées

Bonjour, Je possède un volet Bubendorff possédant un moteur Radio R avec un forcing au niveau des 2 butées. J'ai suivi la procédure ci-dessous, elle...

Répondre

Volet bubendorff tradi id, butée du haut effacée

Bonjour, J'ai un problème avec mes volets Bubendorff. La butée du haut remonte trop, laissant apparaitre l'isolation . Initialement, j'avais qu...

Répondre

Volets roulants bubendorff qui s'arrêtent.

Bonjour, Depuis quelques temps, je recontre un soucis avec certains de mes volets roulants Bubendorff qui s'arrêtent sur des positions intermédiaires...

Répondre

Apairage impossibles idiamant avec volet bubendorf de 2011

Bonjour, Je viens de faire installer de nouveaux volets bubendorf solaires et l'apairage avec idiamant s'est fait sans problème. En revanche, mes anc...

Répondre

Portail leium 5200 suite orage s ouvre tt seul

Voilà bonjour depuis cette nuit mon portail se ferme mais se réouvre tt seul sans que je ne fasse rien il y a eu de gros orages cet nuit peut être que...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
stf_jpd87

Problème sur fin de programmation moteur king gates

Bonsoir, J'ai un problème sur un moteur King Gates Modus 280 pour portail battant au niveau de l'apprentissage.Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avan...

44 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
pmu13

Réglage fin de course tradi id2 radio bubendorff

Bonjour, J'ai installé récemment en rénovation dans un caisson existant un volet roulant Bubendorff Tradi ID2 radio (S/N 17 87 6811 004 001 57) et...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Thomasom39

Problème programmation sur moteur push et pull

Bonjour Je veux programmer une télécommande sur le moteur push et pull de ma porte de garage,mais lorsque j'appuie sur le bouton prog comme écrit sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
stf_jpd87

Problème setup moteur faac c720 portail coulissant

Bonjour, j'ai changé les galets du portail coulissant et après remontage le moteur ne fonctionne pas. J'ai vérifié les positions des fins de courses s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
stf_jpd87

Digicode

bonjour, je voudrais changer le code à 5 chiffres actuellement mis en place par l'ancien propriétaire, je pense que le digicode qui équipe la gâche é...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
stf_jpd87

Volets roulants bubendorff

Bonjour La présence de verrous est-elle nécessaire pour le réglage des fins de course. Nous avons remplacé un moteur de volet et depuis nous n'arrivo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
stf_frmu

Arrêt alléatoire en descente du volet roulant

 Résolu

Bonjour, j'ai deux volets roulants qui selon les jours s'arrêtent n'importe où, il faut s'y prendre à 2 ou 3 ou 4 voire 5 et plus commandes ( sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Joko

Booster moto electrique zzz800

Bonjour a tous j'ai acheté une moto zzz800 a mon fils 36v 800watt elle est super mais manque vraiment de pèche dans les montées j'ai vu sur internet d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
antho294

Electrification volets roulants : solaire ou secteur ?

Bonjour, J'envisage de motoriser mes volets roulants. La solution la plus simple semble être le solaire, mais est-ce vraiment fiable ? Certains volet...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
europ67

Moteur bubendorff id1 ne veut pas passer en mode "apparage"

Bonjour, Suite à une panne de moteur de volet roulant (non réparable) de ma véranda, j'ai acheté un moteur reconditionné sur Ma Carte Electronique (M...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
europ67

Volet budendorf pas arret intermédiaire

volet radio budendorf sn : 13 457747 001 001 58 bonjour le volet monte et s’arrête bien en fin de course haut le volet descend bien en fin de cours...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
europ67

King gates

Bonjour, J'ai un problème de fermeture avec un portail coulissant qui fonctionnait depuis 10 ans , manœuvré par un moteur King Gates Dynamo 24/400 . ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
stf_jpd87

Moteur bubendorff s'active mais ne tourne pas.

Bonjour, J'ai un vieux moteur de volet Bubendorff qui a lâché, je me suis donc lancé dans son remplacement. J'ai réussi à me procurer un nouveau mod...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
stf_frmu

Mon portail elec à 2 battants le 1er battant ne s'ouvre pas

Type 900 CT-2 moteur 220v ,le deuxième battant fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
stf_jpd87

Télécommande cardin

Bonjour, j ai essayé de programmer une nouvelle télécommande à partir de l ancienne. Cela à l’air très facile, sauf que ma télécommande ne bipe jamais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
KIDUGUEN

Démontage treuil store banne

Bonjour à tous, Je cherche a remplacer le treuil (éventuellement motoriser) de mon store banne (store coffre) qui a une dizaine d années et qui devie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
stf_jpd87

Porte fenêtre coulissante bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec ma porte fenêtre coulissante (voir la photo ci-dessous). Lorsque je tourne la poignée (poignée à l'horizontale) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Alex68

Porte de garage commandée par nice spin sna2

 Résolu

Bonjour, La porte de garage n'est plus commandée.Sur la carte électronique il y a une résistance HS dont je n'ai pas la valeur. Quelqu'un a t il le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bfon

Volets roulants budendorff et idiamant

Bonjour, Je me permet de poser mon problème sur ce post car malheureusement ni LEGRAND et encore moins BUDENDORFF n'ont pu m'aider. J'ai fait l'acqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
europ67

Digicode compatible iumim 3500

Bonjour, Connaissez-vous une marque de digicode sans fil compatible avec le moteur IUMIM 3500 e chez Oogarden ? Merci pour vos réponses 

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
stf_jpd87

Problème réglage butées et / ou attaches volet bubendorff

Bonjour, Je possède un volet roulant électrique Bubendorff S/N 98 867260 001 001 67. Il fonctionne avec une télécommande deux boutons modèle MK 0214 ...

Répondre

Impossible de programmer une nouvelle télécommande

 Résolu

Bonjour, impossible de programmer une nouvelle télécommande sur mon moteur Maguisa ET-600L, le moteur fonctionne bien mais il ne trouve pas la nouvell...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
stf_jpd87

Reglage fin de course bubendorff radio bloc n

Bonjour, Mon volet roulant roulant bubendorff bloc n a télécommande ne descend pas jusqu'en bas et je ne trouve pas de guide pour reprogrammer mon m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Johanna

Programmation télécommande bubendorf

Bonjour, Quelqu'un aurait il le manuel de programmation des télécommandes de volet datant de 2000? Elles portent le numéro de la série S/N 00... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Chipie
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 468