Les discussions

Etdoor

Bonjour, une fois les réglages fait (La porte de garage s’ouvre et se referme normalement) , le moteur m indique 3 barres et je ne peux plus rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_jpd87

Comment ouvrir manuellement mon portail électrique ?

 Fermé

Mon portail electrique ne s'ouvre plus. C'est visiblement un probleme electrique puisqu'il ne s'enclenche pas lorsque j'appuie sur l'interrupteur. Le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
stf_jpd87

Butees haute vr bubendorff filaire fg

Bonjour, je suis équipé de VR Bubendorff avec inverseur FG depuis 2009. je voudrai savoir si il est possible de régler des butées électrique pour q...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Tchaolat

Moteur evology evoarm200 lit

 Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon portail, le battant de gauche ne va pas jusqu'à la gâche et de se fait il reste ouvert sur 2 cm de distance par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Portail coulissant came bx-243

Bonjour, Nous avons acheter un portail coulissant motorisé d'occasion à un particulier (nous l'avons testé il fonctionnais très bien). modele du mot...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème démontage volet roulant

Bonjour, Je me suis décidé à changer plusieurs condensateurs de mes volets roulants datant de 2004. Le premier, sur une fenêtre, n'a pas posé de pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
stf_jpd87

Comment enlever les goupilles des volets roulants moteur somfy

Bonjour, Je voudrais changer le condensateur d’un moteur somfy pour des volets roulants mais je n’arrive pas à enlever les pâtes de fixation tenus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Boy

Motorisations solaire volets battants bubendorff configuration « transport

Bonjour J’ai installé moi-même, il y a un an, des motorisations Solar Bubendorff pour volets battants (on pouvait encore les acheter sans la pose à...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bubendorff

Problème store bubbendorf fin de course haute et basse

Bonjour, J'ai un problème avec mon store Bubbendorf à télécommande radio. Le moteur continue à tourner quelques instants lorsque le store est fermé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bubendorff

Id3 solar bubendorff pilotage intelligent panne

Bonjour, Une pose de 3 volets solar à été faite il y a 1 mois. Pendant 3 semaines le pilotage intelligent a fonctionné le soir, mais depuis 1 sema...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bubendorff

Butées haute et basse volet roulant bubendorff

Bonjour, Ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff à commande radio. Afin d'effectuer les réglages de butées haute et basse, j'ai effectué ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bubendorff

Problème de condensateur sur volets roulants élect bubendorff installés en 2004

Bonjour, Deux volets sont concernés : 1) Celui d'une porte fenêtre (H 205 x L 120) pourvue d'un volet roulant électrique Bubendorff 2) et celui d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste

Portail bft qui se bloque

Bonjour, Mon portail motorisé par un un BTF Deimos se bloque à l'ouverture: c'est à dire qu'il s'ouvre de 15cm puis s'arrête. Si je rappuie sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Porte garage sectionnelle motorisée sommer duo 650sl

la porte de notre garage ( modèle Duo 650 SL de Sommer ) a eu dans un premier temps, une panne : en appuyant sur le bouton ou la télécommande, on ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Daniel 26

Reglage volet roulant bubendorf, arrêt aléatoire

Bonjour Depuis quelques temps mon volet d’arrete de facon aléatoire a la montee ou a la descente Je n’arrive pas a prendre la main avec la telemma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
stf_jpd87

Probleme volet roulant bubendorff electrique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant que je n'arrive pas à régler. En effet, branché sur l'interrupteur, il ne fonctionne pas il monte ou de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Techmaverre

Fin de course haute et basse sur moteur bubendorf à commande filaire

Bonjour. Malgré plusieurs réponses trouvées pour mon problème dans le forum, je n'ai toujours pas la solution. J'ai du changé de baie vitrée et...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Toflo62

Volet roulant somfy atlas bloqué

Bonjour, En rentrant 1 soir mon volet roulant ne voulait plus remonter et faisait 1 bruit de grognement lol Apres avoir lu des tutos jai donc chang...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Steeve73

Visio evology et portail motorisé somfy

Bonjour J’ai installé un Visio de la marque evology (Leroy Merlin), ainsi qu’un moteur à vérin somfy wispa 800, après avoir effectué tout le montage...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
stf_jpd87

Moteur volet bubendorf cisaillé

Bonjour, Je possède une baie vitrée kline avec un bloc bubendorf N intégré . il y a 3 mois mon volet se met à descendre tout seul ... je démonte t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
JACK59300

Problème association store roulant bubendorff

Bonjour, Equiper une horloge ID2 et d' un émetteur général, je viens d’acheter iDiamand pour domotiser mon installation de stores ID2 bubendorff. To...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bubendorff

Butee haute pour volet bubendorff,

Bonjour, Ayant démonté le tablier pour nettoyage, après remontage le volet remonte jusqu'à la tulipe, voulant qu'il s'arrête avant j'ai effectué le...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bubendorff

Porte de garage maguisa turia

Bonjour, Le souci viens de la courroie dentelée. Aussi bien en ouverture,que en fermeture,la courroie sort du rail. pouvez vous me renseigner et m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
stf_jpd87

Volet bubendorf

Bonjour, Mon volet monte ou descend en fractionné de 30 cm environ.quelqun connait il le problème et m expliquer

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
stf_jpd87

Reglage volet bubendorff

Bonjour, J'ai un volet bubendorff qui, lorsqu'il est fermé, remonte avec un a-coup au départ. Je pense qu'il s'est déréglé et qu'il descend trop bas...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Bubendorff

Panne commande motorisation somer sprint 550

Bonjour, les télécommandes fonctionnent, le portail fonctionne en commande manuelle mais impossible d'actionner par les télécommandes, et donc par l'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
stf_jpd87

Automatisme came pour portail u1800

Bonjour, J'ai un automatisme CAME pour portail U1800 Le portail s'ouvre mais ne se referme pas. j'ai débranché les cellules, la led clignote rou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
stf_jpd87

Volet roulant radio guidé bubendorff id(300 watts) s/n99 832108.001.001.85

Bonjour, Mon volet roulant a perdu les 2 arrêts mécaniques bas des 2 rails fixes perpendiculaires qui lui permettent de coulisser sans se décoller d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
EDIC

2 vr bubendorff saccadant et un bloqué en bas

Bonjour, J'ai fait installé 3 VR Bubendorff de taille différent chez moi vers 2010. et les 3 on des pannes: 1 saccade tous les 20 cm .(SN 097000640...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Bubendorff

Volet roulant electrique qui ne monte plus et descend plus là où il le faut

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai mon volet roulant electrique qui deconne. Dans la montée il s'arrete au milieu et dans la descente il s'arrete 20 cm ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jc

Comment trouver la bonne télécommande de mon portail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de l'achat de ma maison, l'ancien propriétaire ne m'a pas donné la télécommande du portail car il l'avait soit disant perdue. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Borikson

Télécommande

Bonjour, J'ai la lettre P qui s'affiche quand je veux actionné la télécommande pour ouvrir mon portail Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
labricole47

Modification code du digicode extérieur marque forsa automatismos

Bonjour, je ne sais comment changer le code du digicode extérieur de mon portail éléctrique de marque FORSA Automatismos. Pouvez vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
stf_jpd87

Bubendorff solar avec panneaux déportés : toujours en mode dégradés 6 jours

Bonjour, on m'a posé 3 Bubendorff solar il y 6 jours avec panneaux déportés , ils ont été installés à coté des fenêtres en vertical ils sont to...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Samymolette

Probleme télécommande radio v1 bubendorff

Bonjour, Suite à des travaux prolongés, en remettant l'alimentation sur la motorisation, impossible de piloter la descente ou la montée à l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
raphael

Butée volet bubendorff

Bonjour, Réf volet S/N08 371314 002 001 40 La butée de fin en mode volet ouvert se fait par l'arrivée du volet en butée mécanique sur la sous f...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Bubendorff

Rehausser portail en fer coulissant motorisé

Bonsoir à tous, Je vais rehausser ma clôture de 48cm avec des lames alu, et j'aurai donc voulu rehausser mon portail en fer d'environ 40cm, actuell...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Kiduguen

Minuterie sur une porte sectionnelle de garage

 Résolu

Bonjour, nous sommes dans une copropriété ,une porte de garage nous permet d'entrer dans une cours ou nos garages individuel se trouvent. Nous aurion...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Porte maguisa modèle paris

Bonjour, Quelqu’un peut il m’expliquer comment changer le ressort de la porte sectionnelle motorisée maguisa . Faut il tout démonter ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87

Probleme atix volets bubendorff

bonjour, j'ai fait installé depuis plusieurs années des volets BUBENDORFF sur l'ensemble de ma maison, et depuis quelques jours je ne peux plus faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Bubendorff

Volets bubendorff qui ne s'arrêtent plus en butées

Bonjour, référence du volet : Bubendorff S/N 11 761740 001 001 84 Il est commandé soit par un bouton fixe pour 5 volets, soit par une télécommande...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
flaja94

Problème lors des montées/descentes volet roulant budendorff

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes volets roulants. Le volet s'arrête par intermittence lors de la montée et de la descente (cela peut être au...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Bubendorff

Interrupteur de volet bubendorf fi (carré blanc) défectueux

 Résolu

Bonjour, Mon inverseur FI ne marche que de temps en temps, parfois il faut démonter le capot et le remonter. (pb de contact mécanique) Faut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
PH

Mon volet bubendorff s'arrète à 40cm de sa fin de course normale

Bonjour, Depuis quelques jours mon volet ne descend plus entièrement, il s’arrête à environ 40cm de sa fin de course normale et ceci fréquemment san...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Fafane

Réglage des volets roulants

bonjour quelqu’un pourrait il me renseigner sur le mode opératoire pour régler des volets roulants j ai des des volets roulants DBS mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
rene2417

Démonter volet roulant bubendorff

Bonjour, Je souhaiterais démonter mon volet mais impossible d'enlever l'axe. Voici le numéro de série du volet : SN 11 467581 001 001 77 Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
cristof56

Grésillement moteur volet roulant

 Résolu

Bonjour , ce matin en voulant ouvrir mon volet roulant électrique , impossible .Quand j 'actionne en lever ou en descente , rien ne ce passe à part l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème dévérouillage bras moteur

Bonjour, J'ai installé deux motorisations BFT Phobos sur mes portails battants 2 ventaux., j'ai deux entrées. Le problème, je n'arrive pas a débloque...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Dandan

Problèmes volets roulants électriques bubendorff

Bonjour à tous, Je rencontre deux problèmes sur mes volets électriques de marque BUBENDORFF. Le premier ne s'arrête pas en fin de course, que ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
nikos055

Modification de fin de course d'un vr bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorf à commande filaire installé devant une porte donnant sur un balcon. Le numéro de série est S/N 04 760906 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Titouan70
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 470