Les discussions

Panne de télécommande pour volet motorisé

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai bien changé la pile. Lorsque j'appuie sur un bouton, au lieu d'avoir le signal lumineux fixe, il c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jackpot9

Prix de moteurs de volets electric 2003

Bonjour, pouvez vous m'indiquez le prix des moteurs volets electric de marque motus 16nm et somfy 10nm année 2003 et ou 2017 en vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_frmu

Volet roulant electrique

Bonjour, Mon volet se bloque et je mets environ 30mn pour l'ouvrir.Je croyais que c'était la pile de la télécommande mais ce n'est pas cela. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Bubendorff

Moteur volet bubendorff

Bonjour, En changeant le condensateur de démarrage d'un moteur de volet Bubendorff, les trois fils d'alimentation se sont débranchés. Pas de repère...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
NoPseudo

Volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant ( année 2006 ) dont le moteur continue de ronfler lorsqu'il arrive en fin de course. Je suis obligée d 'appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Bubendorff

Volet roulant bubendorf

Bonjour, Problème avec mon volet . Il ne voulait pas remonter à cause du froid. Mon épouse a insisté en manipulant la télécommande montée et descen...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Bubendorff

Volets roulants

Bonjour. En descendant un soir le volet roulant je me suis retrouvé avec la manivelle entre les mains. J'ai essayé de la replacer mais la tige ne re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Bubendorff

Problême volet roulant bubendorf

Bonjour, Ma demande concerne un volet roulant S/N 0282906600100110 type 145 Ayant lu les nombreux messages de ce "fil d'Ariane" je pose ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Bubendorff

Compatibilité entre volet de toit et chassis de marque different

 Résolu

bonjour,j'aimerai poser un volet de toit solaire geom luna 78*98 sur un chasssis] ggu mo4 velux merci d'avance;a bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Epoisses21

Volet roulant s/noo89171300500101

mon volet roulant ne remonte plus mais j entant le moteur touner le depaneur veut tout me changer a t il tort facture 500 eurs bien cher merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
labricole47

Wifi de la freebox et stores electriques

Bonjour, J'ai des stores électriques (2) avec capteurs anémomètres de sécurité en cas de vent violent. Mes stores se ferment de manière aléatoire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
bob

Fin de course du rideau metallique

Bonjour, Je cherche une répons mon probleme : à la fin de la descennte le rideau saute un certain nombre fois avant de s'immobiliser completement. M...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gavert

Portail coulissant

bonjour, Je souhaite installer un portail coulissant et le motoriser plus tard ! ma question est de savoir si tous les portails coulissants sont m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stf_jpd87

Coulissant extel

 Résolu

Le portail se bloque en position ouverte, redémarre et repart en arrière, il faut le débloquer à la main.. D'autre part je 'est pas trouvé l'utilisat...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_frmu

Porte sectionnelle endommagee

j'ai une porte sectionnelle "la toulousaine" j'ai vrille l'element du bas en reculant dedans, peut,on changer uniquement cette partie de porte.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verrou

Bonjour Je voudrais mettre pour fermer une porte un crochet pour fermer de l'interieur;Que dois-je prendre comme crochet.Cordialement schoelchery g...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_frmu

Portail coulissant 4m entre poteaux

 Résolu

je vous souhaite à tous le bonjour, je me permets de vous solliciter car je me pose une question dont je ne trouve pas la réponse, ou du moins, le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
stf_frmu

Caissons volets roulants bruit quand il pleut !

bonjour , j'ai des volets roulants pvc avec caissons apparents , quand il pleut assez fort la pluie en tombant dessus fait un bruit insupportable comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
hondacivic

Demontage d'un volet roulant avec manivelle

Bjr à tous, dans mon appartement j'ai un volet roulant (avec coffre interieur) qui est bloqué au 3/4 fermé et la manivelle tourne dans le vide... J...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Hubert056

Volet électrique roulant

Bonjour, J'ai visité une maison en vue d'un achat mais il y a problème car tous les volets roulants du rez de chausser ne remontent plus. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
philippe6613

Volet bubendorff

Bonjour, j'ai changé le moteur de mon volet roulant électrique il y a trois et il ne fonctionne plus correctement il me faut appuyer plusieurs fois su...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Ecnerolf3
Résultats 1451 - 1471 sur un total de 1 471