Les discussions

Volets battants solaires ne fonctionnent pas bubendorff

Bonjour, J' ai achete , en mai dernier des volets solaires battants Bubendorff. Le commercial m' en avait venté les qualités mais hélas je n' ai q...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
VBS

Porte de garage fermée

Bonjour, Mauvaise surprise, le volet roulant de mon garage ne s'ouvre plus, les télécommandes n'agissent pas, aucun bruit. Comme il n'y a pas de...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Ulysse5818

Changement moteur filaire bubendorff

Bonjour, j'ai remplacer mon moteur de volet roulant bubendorff par contre les reglage de butée ne sont plus bonne, le volet remonte seulement sur 10...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
lacentrale-eco

Demontage moteur delta dore

 Résolu

Bonjour, visiblement comme tous le monde maison de 2015 avec volets roulants moteur delta dore qui ne sont pas fiable ma question est comment demo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
DOM40_8498

Télécommande porte de garage

Bonjour, Bonjour Je viens de changer ma télécommande de ma porte de garage. (novof tron 502 MAX43-2 ) Je l'ai synchronisée suivant le mode d'em...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
stf_jpd87

Motorisation portail coulissant extel

Bonjour, La motorisation de mon portail coulissant extel ne demarre pas a l'impulsion pour ouverture le gyrophare s'allume et s'éteint aussitôt et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Jeanluc

Fin course automatique moteur somfy

Bonjour, Moteur volet roulant fait clac clac clac en fin de course bas et haut Moteur somfy filaire avec fin de course automatique

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
stf_jpd87

Impossibilité d'ouvrir porte de garage

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir la porte de garage avec ma télécommande ,comment la reprogrammer de de hors aucun autre accès à l'intérieur des garage...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Ulysse5818

Le sens du moteur radio bubendorf est inversé

Bonjour, J'ai acheté un moteur radio Bubendorf pour remplacer celui d'un de mes volets. Le moteur fonctionne bien mais malheureusement le sens de ro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_frmu

Chaine de porte de garage hormann tres detendue

Bonjour, Je possede une porte de garage Hormann electrique qui a une dizaine d'années. Elle se referme tres bien, mais pour l'ouvrir une fois su...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Télécommande de portail cassé

Bonsoir Ma télécommande de porte de garage winsol Est cassée, plus possibilité de m’en servir pour ouvrir ma porte , comment puis je faire , ma p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Ouverture fermeture intempestive volet bubemdorf

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème d’ouverture /fermeture intempestive de mon volet roulant solaire. Cela fait plusieurs fois que sans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Gerard

Volet bubendorff saccade a l'ouverture

Bonjour, J'ai réceptionné ma maison début du mois. Tous mes volets budendorff remonte systématiquement avec une saccade au démarrage. Le constructeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_frmu

Télécommande de portail beninca

Bonjour, J’ai une télécommande de portail beninca qui ne fonctionne plus La lumière rouge] (led) ne s’allume plus même avec une pile neuve Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Clignotant sans fil portail bft

Bonjour, Est il possible d'installer un clignotant sans fil (donc sur batterie + antenne) sur un portail motorisé de la marque BFT (modèle libra C) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
stf_frmu

Telecommande deux appareils

Bonjour a tous, forum bonjour J'ai la porte de mon garage qui fonctionne en O/F avec une télécommande et pareil pour mon portail (barrière) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
stf_jpd87

Remplacement moteur bubendorff 10nm : c1 id1 ou rg ?

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le moteur 10 Nm de mon volet roulant Bubendorff Je crois comprendre que pour les moteurs plus puissants 25Nm et 33Nm...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Arnob3800

Problèmes mécaniques c4 bioflex

 Fermé

Bonjour, Pendant que je roulais ma voiture c4 c'est arrêté ma indiqué défaillance air bague et freins est elle a fait grillé tous mes feux je les am...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Spindlermarie

Démontage axe volet roulant bubendorff de 2012

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu

La porte s'ouvre et ce ferme sans cesse chaque 3 mn

Bonjour, Ma porte sectionnelle s'ouvre et se referme sans aucune commande de ma part toutes les deux à 3 minutes elle fait son cycle complet elle n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
stf_jpd87

Télécommande hormann hs5-868-bs

comment la programmée +mettre le mode bisecur

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
stf_jpd87

Butée haute volet roulant bubendoff déréglée

 Résolu

Bonjour, Comment régler la butée haute de mon volet roulant bubendoff de 2005. SN 05 465104 003 001 62 Je n'ai le problème que sur un seul volet. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
laudenro

Réglage volets roulants bubendorff filaire id2 tradi

Bonjour, Suite à la construction de ma maison, je possède des volets TRADI ID2 BUBENDORFF en filaire. Ils sont filaires car ils sont domotisés av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
stf_frmu

Mon volet roulant ne remonte qu'à un quart

Bonjour, Mon volet roulant ayant dû mal à remonter sans aide de ma part, j'ai regardé sur internet et la meilleur solution était de changer le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
stf_jpd87

Volet bubendorff s/n 00 sans commande centralisé

 Résolu

Bonjour, je possède des volets roulant Bubendorff ID S/N 00 844934 001 004 49 par exemple. Impossible de trouver la notice de programmation des vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_frmu

Problèmes volets bubbendorf juste apres fin garantie

Bonjour, J ai un volet roulant qui descend par saccade et se bloque en cours de descente ou montée. La garantie des 7 ans s est terminée en févrie...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
fasyl33

Qui peut me démonter des moteurs de volets roulants ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est surtout de savoir , qui pourrait intervenir pour me démonter les moteurs (Electricien ?...?) Je pense avoir trouver d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Rosamarielle

Volet bubendorff ne remonte plus

Bonjour, J'ai un volet de la marque bubendorff qui descend correctement mais il ne remonte pas, comme si il n'était pas alimenté. J'ai contrôlé le c...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
kevinragnar27

Porte de garage goodhome de casto qui ne remonte pas

Bonjour, J'ai un soucis avec ma porte de garage, elle s'ouvre de 70cm puis s'arrête et redescend de 10cm. En rappuyant, celle-ci s'ouvre complètemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
stf_jpd87

Problème sur volets roulants bubendorff

Problème bien connu du volet roulant qui fonctionne par à coups, pour enfin ne plus s'ouvrir. Appel du SAV Bubendorff; passage d'un technicien sous 4...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Momo

Volets bubendorff id3 solaire et google home

Bonjour, Je viens de poser 2 volets bubendorff id3 solaire avec télécommande et je me demandais comment les connecter à Google Home? Je n’arrive à...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Thierry13390

Volet roulant bubendorf saccade

Bonjour, j ai le même problème que vous depuis aujourd hui avec mon volet roulant electrique a fil bubendorf no 1249083600300126 .il saccade a la mont...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_frmu

Volant roulant électrique bubendorff

Bonjour, à tous. J'ai 8 volets de 2008 qui saccadent et donc condensateur à changer d'après les discussions sur le forum. J'en ai fait changer 2 s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
rosamarielle

Moteur iumin 3500 et visiophone

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition du visiophone philipps welcome eye connecté 2 et je ne sais où sont les contacts secs du moteur du porta...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_jpd87

Plus de telecommandes pour mes volets roulants

Bonjour Nous avons perdu les 2 télécommandes de nos volets roulants Bubendorff qui date de 2001. On nous dit qu'il n'est plus possible d'en obtenir d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_frmu

Le moteur craque

Bonjour, J'ai problème de bruit à l'ouverture et fermeture, le moteur craque il fait plus de bruit à l'ouverture que fermeture. Es que quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_jpd87

Motorisation portail boitier bauplan 900 ct-2

 Résolu

Bonjour, suite à ces non fonctionnement j'ai débrocher la carte radio j'ai nettoyé l'ensemble des contacts,maintenant la télécommande fonctionne mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_jpd87

Comment connecter clavier extel klavy 3 avec système portail moovo ln4?

Bonjour, le clavier est activé (mélodie et éclairage) en ouvrant le portail par la télécommande. Il est allumé pendant quelques secondes pour taper le...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
stf_jpd87

Enlever la noix quu

QqBonjour, le sujet est que j'ai cassé la noix de mon pneu et elle tourne dans le vide. Que faire svp elle est égal au stud

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_jpd87

Portail motorisation diadral ne veut pas se fermerm

Bonjour, mon portail à battants avec motorisation DIAGRAL s'ouvre correctement mais ne veut pas se refermer. J'ai changer les piles des cellules mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
stf_jpd87

Photos cellules

Bonjour, Je possède une motorisation Réf:IUMIN 3500 pour un portail coulissant OOGarden. Je viens de rajouter les cellules et depuis le portail s'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_jpd87

Domotique bubendorf

Bonjour, Bubendorf me précise qu'il est impossible de télécommander des volets de 2015. Connaissez vous une autre solution ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_frmu

Changement de radio commande

Bonjour, j’ai un volet roulant bubendorff dont lequel avait ça commande cassée je l’ai mis en position fermé j’aimerais lui assigner une nouvelle radi...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_frmu

Moteur king gates

Bonjour, g Bjr j’ai un souci mon moteur king gates fonctionne mais mon voyant rouge reste allumé du coup il reconnaît pas les butées merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_jpd87

Volet bubendorff

Bonjour Mme Mr, Nous avions installés il y a 15 ans des volets Bubendorff. Étant maçon, mon employeur m’avais offert une ouverture différente des aut...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_frmu

Reprogrammation volet somfy

Bonjour, J'ai dans ma maison 4 volets roulants somfy. L'un d'entre eux est commandé par une télécommande 1RTS et les 3 autres par une autre télécomm...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
passion16000

Faac c720

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir rencontré des soucis avec la platine (invasion de fourmis et courts-circuits), j'ai changé celle-ci pour une ne...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Croquemais

Code erreur 19 bft thalia

Bonjour, un code erreur 19 s affiche sur mon portail BFT Thalia a quoi cela correspond merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
sabin

Panne volets roulants (somfy rts).

Bonjour, J’habite dans un pavillon des années 70 alimenté en triphasé. Un vendredi mon plombier électricien est intervenu pour installer un VMC...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
davidnantais

Apprentissage erroné leium 5200

Bonjour, Je rencontre une difficulté de mise en œuvre pour le produit LEIUM 5200 (OOGarden) et malgré la lecture des précédents posts sur ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 468