Les discussions

Volets roulants solaires bubendorff

Bonjour, moi j’ai le même problème depuis tout à l’heure, quand je descend ou que je monte le volet, il le fait petit à petit et quand il monte, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960

Moteur nice fonctionne que dans un sens de rotaion

Bonjour, Mon moteur nice spido sp6000 ne marche plus que dans un sens de rotation (fermeture) je n'arrive pas à le programmer dans les 2 sens. Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Guigou52

Augmenter portée récepteur somfy volet roulant 2401162

Salut les membres ! Je voulais savoir s'il était possible de faire accroitre la portée d'un récepteur de volet roulant ! En fait, je viens d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Remplacer télécommande cardin s738-tx4

Bonjour à tous ! Mon ancienne télécommande portail ne fonctionne plus. Il s'agit de la télécommande CARDIN S738-TX4 ( https://www.allotelecommande....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Touches télécommande hörmann hsm4 868 mhz s'entremêlent

Salut à tous ! Tout est dans le titre en fait. Je viens d'acheter une nouvelle télécommande portail. Il s'agit d'une Télécommande HÖRMANN HSM4 868 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Porte de garage wayne dalton push &pull 600

Bonjour, a la période du froid j'ai ma porte] qui descend de moitié et remonte aussitôt et cela plusieurs à la suite , ou des fois elle descend ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden

Bonjour, mon lave vaisselle disjoncte des que je le mets en route Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Icare95

Nom du composant entre le condensateur et la diode zener 24 v ?

bonjour a tous Begleg, comment s'appel le composant au dessus de la diode zener 24 V svp ? voir sujet initial: https://bricolage.lintern...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme avec moteur came bx243

Mon portail coulissant ne fonctionne plus en ouverture et la led prog clignote rapidement

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour comment changer une pile sur une télécomma

 Résolu

Bonjour , comment changer une pile sur une télécommande de portail INTRATON

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
cambarne

Problème de fin de course volet roulant

Bonjour, Je n arrive pas à réinitialiser mes volets roulants filaires bubendorff ils sont tous montés trop haut problème de butée haute voici le num...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
philippe6613

Telecommande

Bonjour, doit on changer la télécommande si je change la motorisation du velux solaire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème d horloge de ma télécommande

Bonjour je viens de faire installer des volets solaires bubendorff et après avoir désactivé l horloge de fermeture automatique j ai toujours un volet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Moteur nice spin

Bonjour, Ma porte de garage et équipé d'un moteur Nice spin avec commande sna2 et mon problème depuis 2 jours elle s'ouvre et s'arrête dans la monté...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Moteur sg2 ctr 57-03

Bonsoir, J'ai une motorisation de portail à battants SG2 CTR57-03 . La carte électronique modèle CTR57-03V1 SN semble endommagée. Or Sentinel qui p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Disfonctionnement

A l’ouverture ou fermeture du portail deux bras came lorsqu’il y a du vent le portail ne sais pas s’il doit s’ouvrir ou pas y a t’il un réglage à fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Codage télécommande portail telcoma edge 2

Salut à tous ! J'ai une petite question à propos du codage de ma télécommande TELCOMA EDGE 2 . Avant j'utilisais un automatisme et une télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Volet bubendorff remonte que par saccades

Bonjour, Notre volet BubenDorff posé en 2012 est il encore sous garantie ? Le volet descend et ne remonte que par saccades comme chez bcp d’autres i...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Porte de garage wayne dalton

Bonjour, Ma porte de garage, installée depuis plusieurs années fonctionnait très bien, mais depuis 3 jours impossible de la refermer ni avec la téléc...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Huile de vidange peugeot 308

 Résolu

Bonjour les internautes Je viens de changer l'huile de la 308, mais je ne sais pas suffisamment d'informations sur les différentes huiles. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Golf5_2616

Problème volet roulant bubendorf

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorf qui ne fonctionne plus. Il est fermé et bloqué. Quand j'essaie de le remonter avec la télécommande, j'en...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Nelleque

Changement côté manivelle volet roulant

Bonjour, J'ai un volet roulant monobloc avec la manivelle à droite. Je voudrais la mettre à gauche mais le poseur me dit que se n'est pas possible...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Portail coulissant moteur came bxv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon moteur . Pas de problème pour le programmer mais je viens de m'apercevoir que suite à une coupure d'électricité gé...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Ulysse5818

Volets roulants électriques bubendorff saccades

Bonjour, Equipés de volets Bubendorff électriques sur toutes nos fenêtres, nos volets ont, un par un, connu le problème d'ouverture et fermeture e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_jpd87

Volet bubendorff lame d'accroche cassée

 Résolu

Bonjour, La lame d'attache de mon volet électrique radio BUBENDORFF est cassée à l'endroit de l'accroche sur la 1re lame du volet roulant. Je joint...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_frmu

Moteur volet radio delta dore (2009)

 Résolu

Bonjour, J'en suis à ma 3 ème panne sur des volets radio delta dore (référence du fournisseur SALEV "MB510DA-18). -1 ère panne intermittente ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Jd_33510

Moteur porte garage like it 600 code erreur 5

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci au moment du réglage de la position ouverte et fermé je fais ma programmation ensuite la porte fait un cycle ouverture fermet...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff

Bonjour, J’ai deux volets roulants identiques. Depuis quelques temps, le moteur de celui de droite ne s’arrête plus et continue à forcer en haut et e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
viserale

Problème moteur like it pro600 porte de garage

 Résolu

Bonjour, Mon moteur ne fonctionne plus du tout. J'essaie de refaire la programmation mais à la remontée l'aller retour automatique ne se fait pas co...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87

Volet roulant somfy.

Bonjour, La commande de descente fonctionne bien. Mais pas celle de remontée je dois le faire manuellement, quelle peut être la cause et surtout la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
passion16000

Probleme ouvertue/ fermeture

Bonjour, Jai un portail moovo ln434 ,et lorsqu'il y a de forte chaleur le portail se bloc a l'ouverture et la fermeture . J'ai vérifié les branchem...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
stf_jpd87

Bubendorff radio

Bonjour, je possede un volet roulant bubendorff radio le n°S/N est le 457119 001 001 10 le problème est que le volet monte tres bien mais ne descen...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
ptislim

Porte de garage et-600l maguisa

Bonjour, La télécommande de ma porte de garage sectionnelle "Door ET-600L Maguisa" achetée chez Castorama ne fonctionne pas par moments. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
stf_jpd87

Volet budendorff bloqué ouvert

Bonjour, Mon volet reste bloqué en position haute et ne bouge plus, j’ ai enlevé le cache Mais je ne vois pas de bouton apparent pour descendre ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Agnes030966

Volet ne fonctionnant plus après avoir été en butée

Bonjour, Notre volet radio Bubendorff (S/N 01 865571 003 001 23) ne fonctionne plus une fois qu'il a été en butée (volet relevé). Il faut alors le...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
marc

Volet id tradi bubendorff montée et descente sacadées.

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff. J'ai déjà lu beaucoup de sujets su...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Nora

Problème télécommande porte de garage door et-600l maguisa

Bonjour, La télécommande de ma porte de garage sectionnelle "Door ET-600L Maguisa" achetée chez Castorama ne fonctionne pas par moments. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ulysse5818

Démontage volet roulant bubendorff 2009

Bonjour, Mon volet roulant Bubenforff de 2009 est bloqué en position basse. J'aimerais pouvoir le démonter pour pouvoir emmener le moteur che...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Maev

Butée volet roulant filaire

Bonjour, Je vous confirme ma demande pour trouver la solution pour mettre en place d' une butée haute volet roulant filaire marque Simu T 5 le ba...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Remplacer un galet de porte coulissante

Bonjour, La fixation de la roulette de galet pour porte Sifisa est cassée je ne trouve pas de vidéo pour extraire le galet de la porte il semble êtr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
stf_jpd87

Fin de course haute moteur fg

Bonjour, J'ai un volet roulant avec moteur et inverseur fg (moteur changé et inverseur aussi par un sans fil) Si je monte le volet en butée haute...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
stf_jpd87

Butée volet roulant

Bonjour, je viens de poser un moteur filaire pour un volet roulant sur porte fenêtre, je n'ai pas de mode d'emploi, je pense bien bricoler mais là j...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
oxymore33

Arrêt du moteur like it

Bonjour j’ai ma porte de garage qui s’est déprogrammé donc je l’ai reprogrammé jusque ici tt va bien !!! Seul petit souci je ne peux plus arrêt ma po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
stf_jpd87

Vr s'arrête à mi course

Bonjour, Depuis quelques jours, mon volet s'arrête à mi course lors de la fermeture. Je dois rappuyer sur le bouton pour qu'il redescende de quelq...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
DidierMOREAUX

Comment installer le panneau solaire d'un volet roulant

Bonjour, Je vais m'initier a l'installation d'un volet roulant sans fil solaire sur les deux fenetres ci-dessous. Le coffre du volet se tro...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Mitch57_5625

Volets roulants id2 solaires bubendorff ne fonctionnent pas

Bonjour, On m'a installé il y a maintenant 2 ans des volets roulants Bubendorff Tradi ID2 autonome. Ils sont donc encore sous garantie, mais je tou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_frmu

Bip continu télécommande aprimatic tm4

Bonjour à tous ! Je rencontre un genre de bug ou dysfonctionnement après la programmation de ma nouvelle télécommande portail APRIMATIC TM4 (voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Problème moteur nice sna

Bonjour, J'ai changé les piles de ma télécommande Nice Motx-r, je l'ai reprogrammé avec succès mais le moteur Nice SNA2 ne reconnait plus le signal!...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ulysse5818

Volet roulant hs

Bonjour, pour m'éviter un coût exorbitant que l'on me demande pour changer mes moteurs de mes volets roulants Budendorf, je cherche comment les dé...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
stf_frmu

Comment démonter un volet bubendorff mono id

Bonjour, j'ai un problème sur mon volet roulant BUBENDORFF MONO ID, il descend sans problème pour la fermeture mais pour la fermeture c'est une aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
grd666
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 469