Les discussions

Problème sur porte garage somfy

quel est la valeur de la résistance bobinée sur la platine électronique du moteur SOMFY F538F00 AXORN 70.il ni a qu une seule résistance bobinée pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_jpd87

Moteur coulissant extel

Bonjour, le moteur extel de mon portail ne s'arrete plus lors de la fermeture, j'ai changé le fin de course mais le problème perdure . pouvez vo...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_jpd87

Probleme volet bubbendorff

Bonjour, j ai fait l aquisition d une nouvelle maison plein pied avec des menuiserie K.LINE equipées de volet roulant bubbendorf radiao bloc NTH q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Bubendorff

Problème télécommande

Bonjour, J ai un problème assez particulier avec les deux télécommandes du portail garage, quand j appuis sur le bouton de la télécommande de n impo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Comment ouvrir mon coffre de volet roulant?

Bonjour, J'ai un problème avec mon caisson de volet roulant. J'ai réussi à décoller les côtés droit et gauche, retirer le dessous de la façade du ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_jpd87

Portail sg2 à battants ctr 57

Bonjour, j'ai 1 portail électrique SG2 à battants CTR 57 qui a plus de 2 ans; après 1 coupure électrique la lampe clignotante reste allumée et les t...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jmd6

Blocage en fin de remonté

Bonjour a tous J ai un volet roulant H 2 M X L 2M50 dont je ne connais pas la marque , qui se bloque a 30 CM avant la fin de course en monté ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
adonis

Pb cellules de portail sur armoire de commande 900ct-2

Bonjour, Pb de cellule n'assurent plus la securite sur set.panel 900CT-2 au début elles claquaient mais n'assuraient pas la sécurité en passant la m...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
gt.55

Probleme de volet roulant bubendorff

Bonjour, sur quel site avez acheter votre condensateur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Daniel 26

Telecommande came 432

bonjour , ma télécommande came n arrête pas de clignoter même en changeant les pile , que doit je faire pour la réinitialise , merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
gt.55

Volets roulant

Bonjour, J'ai un problème avec mon volet roulant SOMFY. Lorsque je veux le monter, il monte pendant 2 à 3 secondes, puis redescend de suite. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Portail qui clignote mais ne se ferme pas

Bonjour, Le portail de mon immeuble fait maintenant plus de 2 mois qu'il est en panne (nous appelons la régie sans arrêt, mais aucune intervention...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Moteur portail bft eli 250

Bonjour tt le monde Voila j ai un portail ouvrant qui fonctionne trzs bien depuis 5 ans. Il est encastré. Le portail de droite fonctionne bien mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
stf_jpd87

Programmation telecommande portail came 432-ee

Bonjour, Je ne parviens pas à programmer ma télécommande, car apparement il faut l'ancienne malheureusement l'ancienne est cassée comment faire mer...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
stf_jpd87

Adapté un moteur électrique diagral sur un axe cylindrique

Bonsoir, J'ai acheté un moteur diagral pour volet roulant avec un axe octogonale, hors sur les miens ceux sont des axes cylindrique. Sauriez vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
stf_jpd87

Volet rouant qui descend mais ne remonte plus

Bonjour, j'ai un volet roulant qui descend mais ne remonte plus. pas de bruit quand on appuie sur le bouton, rien ne bloque et si je le pousse en ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
labricole47

Pb descente volet filaire bubendorff

Bonjour,   Comme la plupart des possesseurs de volets BUBENDORFF j'ai des soucis de descente par 'acoup'. Les commandes sont des filaires FG2.0. E...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Icare95

Mesures

Hauteur soubassement portail pvc Bretagne svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Le moteur redescend brusquement en fin de course

 Résolu

faut-il changer le moteur quand il remonte complètement et qu'il redescend brusquement en fin de course sur 50 cm à 1.m ?

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Pb volet a la descente

Bonjour, Nous avons un vollet bubendorff qui coince a la descente, mais pas a la montée. Au debut g pensé au lames qui coincent et j'ai désolidarisé...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Bubendorff

Possible problème de condensateur ???

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un volet roulant électrique. À chaque fois que je veux ouvrir mon volet, il est à la traîne et il faut lui donne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
labricole47

Moteur volet roulant somfy rts 10/17 hs ?

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un volet roulant dont le moteur est un OXIMO RTS 10/17 Voici les symptômes : J'ai voulu remonter le volet et...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
cs_Razmote

Porte sectionnelle motorisée turia

 Résolu

Bonjour, La porte sectionnelle que nous avons installée a très bien fonctionne pendant une quinzaine d'aller et retour et depuis elle s'arrête à envir...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Dépannage volet roulant bubendorff âgé de 9/10 ans

Bonjour, J'ai un volet électrique bubendorff qui monte et descend par saccades . Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un artisan sérieux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Bubendorff

Bubendorff volets

Bonjour, Déjà 3 moteurs remplacés sous garantie en 2010 (la maison livrée en 2007), et je me retrouve avec encore 5 volets, dont un bloqué, qui monte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Bubendorff

Somfy apollo 35/17 csi

Bonjour, Le moteur " grogne" et je doit l'aider pour remonter . Comment démonter ce moteur car je sais qu'il n' y a qu'un condensateur de " 3 francs s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Elgatos

Je n arrive pas a codifier ma télécommande

Bonjour Je n arrive pas a codifier ma télécommande grise 4 Touché avec maporte de garage sectionelle Comment faire pour me procurer la notice marque L...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
stf_jpd87

Somfy centralis rts

Bonjour, Ma centralis RTS SOMFY ne permet pas à mon volet roulant TOMATO de s'ouvrir entièrement, il s'arrete à moitié fenetre....comment le régler ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_jpd87

Moteur volet roulant electrique hs ou pas?

bonjour, Je ne suis pas tres doué en bricolage mais je me suis lancé. J ai mon store de volet electrique qui ne monte plus ni ne descend et pourtan...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
labricole47

Roue portail électrique

Bonjour, mes roues de portail électrique sont hs. Problème : le professionnel qui est venu me faire un devis me propose des roues gorge carrée alors q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_jpd87

Fonctionnement moteur d'un volet sans action sur le rideau

Bonjour Souci avec mon volet roulant Bubendorf . Celui le moteur reste constamment en service ( bruit de moteur) le volet ne fonctionnant pas en...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Bubendorff

Volet electrique buddendoff

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus dutout à faire descendre dutout. il est bloqué carrement

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
stf_frmu

Volet roulant de piscine qui ne s ouvre plus

Bonjour, Impossible d ouvrir mon volet roulant de piscine de marque azenco :/quelqu un à un truc svp

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Crashounette

Branchement moteur came bx78 pour portail coulissant

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir le branchement de mon moteur, cellules et feu clignotant avec antenne. Mais lors de la programmation, celui-ci ouvre le ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jib_31

Volet bubendorff de 1999

bonjour j ai changé un moteur de volet à commande radio le moteur ne s'arrête pas tant en position haute qu en position basse impossible de programm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Bubendorff

Moteur électrique

Bonjour , Comment réparer et trouver les pièces pour un moteur électrique d'une motorisation de portail à roue de marque AUTOPORTE modèle II ? por...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
stf_jpd87

Volets roulants

Bonjour, lors de la demande de fermeture /ouverture avec la télécommnde/intérupteur Somfy deux volets sur six mettent plus de temps a resevoir l'inf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
blux

Volet electrique bubendorff

Bonjour, J'ai lu les différents messages à ce sujet mais mon cas me semble différent/ J'ai des volets roulants bubendorff qui comme dans les autres...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Icare95

Comment faire pour fonctionner un moteur portail adyx

 Résolu

Bonjour je voudrais faire fonctionner un vérin à vis de marque Àdyx KBT 40SX avec un interrupteur sans platine électronique je n'ai pas de condensateu...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
stf_jpd87

Volet bubbendorf : condensateur changé - peine toujours

Bonjour tout d'abord merci à tous pour vos posts sur le forum qui m'ont bien aidé à plusieurs reprises. je viens de me lancer dans la réparation de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
eddyapi

Panne de telecommande de volet electrique

Bonjour, mon volet roulant s'arrete au milieu de sa descente , commande avec la tele commande générale car la tele commande dédiée au volet ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
stf_jpd87

Réglage d'un volet roulant filaire

Bonjour, Je viens de mettre un moteur de volet roulant Nice Era ,fin de course mécanique ,molette sup et molette Inf avec - et + . Je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
stf_jpd87

Porte cabanon bloquée

Bonjour, La porte de mon cabanon extérieur en fer est bloquée, nous avons essayé de dévisser la poignée mais le matériel se trouvant dans le caban...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
KIDUGUEN

Rideaux et coffre de volet et toit en pente

Bonjour, Nous venons de faire poser une baie vitrée pour aménager un garage en pièce à vivre, et nous aimerions mettre des rideaux, le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
gt.55

Bubendorff volet roulant

Bonjour, Je viens de changer mon moteur bubendorff mais pour monter ou descendre il faut appuyer plusieurs fois car le volet ne descent que de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Bubendorff

Démontage de volet roulant manuel, retirer le boitier noir ?

Bonjour, Mon volet roulant manuel (posé dans les années 2000) ne remonte plus, il patine. J'ai ouvert le caisson. Celui ci est scindé dans le conto...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
gt.55

Volet roulant 1m30/1m20

Bonjour, mon volet marche a chaque fois que je coupe le courant, et je le remets sous tension,monté ou descendre, si je ne coupe pas le courant cela n...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
stf_jpd87

Volet budendorff bloqué

Bonjour, J ai un problème avec un volet budendorff. Le moteur fonctionne mais l axe ne tourne pas ! Le volet reste donc bloqué en bas. J ai fait ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
labricole47

Sav bubendorff

Bonjour, ayant eu un volet électrique marchant par intermittence en sept2016 réparation effectuee:moteur change:302,50 euros. un autre volet se blo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gt.55

Volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai changé la pile de ma télécommande de volet BUBENDORFF Cette télécommande fonctionne bien pendant 2 jours, passé ce délais la pile est...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Bubendorff
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 475