Les discussions

Vmc

nettoyer une vmc

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
stf_frmu

Anti tartre électronique des 1800 : le réinstaller ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison où un anti tartre électronique DES.1800 était déjà installé, proche de l'arrivée d'eau, mais non racc...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
montaco

Galets de porte fenetre

ou puije trouver des galets pour chassis coulissant de chez technal

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
stf_jpd87

Télécommande gtx4

Bonjour, j'ai 4 télécommande gtx4 et je n'arrive pas en appuyant sur la touche t3 a laisser le portail en ouverture seule

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_jpd87

Problème volet roulant électrique

Bonjour, Mon store montre très bien mais il ne redescend que si j'appuie immédiatement - après avoir monté le store - sur le bouton descente. Ce...

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
KIDUGUEN

Mauvais fonctionnement machine a coudre thimonnier eglantine 605

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posede une machine à coudre Thimonnier Eglantine 605 forme des boucles face bas du tissus . me disposer de manuel en pdf merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_jpd87

Vidange de baignoire

comment démonter une vidange de baignoire grippé ;maintenir la partie métallique dans la baognoire et la partie plastique sous la baignoire tous tourn...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
EPOISSES 21

Parquet flottant

Bonjours comment poser du parquet flottant dans un couloir qui part en biais merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Icare95

Insert dans une vieille cheminée

Bonjour, j'ai installé un insert dans une vieille cheminée en pierre, j'ai fait un coffrage avec isolation en haut et une grille pour la sortie d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_jpd87

Quand le plancher devient inquiétant ?

Bonjour, Je vous exposé mon problème: je loue depuis septembre un appartement dans une vieille maison de village. Je vis avec mon fils dedans et no...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_jpd87

Panne erreur 06 lave linge

bonjour, Mon lave linge BRANDT WFH1171F affiche erreur 06.Les chardons sont neufs. Pouvez vous m 'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87

Probleme volet roulant c'est retourné

Bonjour, je viens vers vous ma fille a empecher le store de descendre normalement , et quand je l'ai remonté , il ne c'est pas arreté , et il c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
KIDUGUEN

Nettoyage de vmc

Bonjour, je dois faire nettoyé ma vmc avec 4 bouche je voudrais savoir combien cela peut couté merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
stf_frmu

Machine lave linge

Prière me faire savoir comment remonter le programmateur de la machine à laver "Brandt 659 LUXE". Merci de vos collaborations

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
stf_jpd87

Partage connaissance

J'ai le grand plaisir d'apprendre à depanner moi méme la reparation en electronique ,veuillez m'envoyer tous cours aidant à renforcer mes connaissance...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_frmu

Bonne année

Bonjours à tous je vous souhaite une très bonne année, paix, santé, joie, bonheur ,sérénité, à vous amis du forum , à nos internautes bricoleurs bric...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_frmu

Verre blanchi par le lave vaisselle

Bonjour, verres en cristal et les autres aussi blanchi s v p je cherche la meilleur solution merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résinence

Bonjour, Mon mari a repeint le carrelage de notre douche avec Résinence "gris taupe" et le rendu est trop gris à notre goût :-( Nous voulions un to...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomecanic

Bonjour, La marque TOMECANIC (outillage pour carrelage) est en liquidation judiciaire depuis oct 2013 et j'ai des difficultés actuellement pour trou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Nitram41

Coupleur blender kitchen aid

j'ai dévissé le coupleur endommagé (dents cassées ) . j'en ai acheté un nouveau, je n'arrive pas à le revisser . le pas de vis tourne en même temps q...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_frmu

Volet roulant manuel

bonjour a tous mon volet roulant reste en bas. quand je tourne et bien ca tourne dans le vide c'est un grand volet (porte fenetre a trois fenetres) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
philippe6613

Lave linge

Bonjour. Sur mon lave linge Arthur Martin A W T 1355AA lorsque je mets en route celui ci indique EAO. D'aprés mon test cela ne provient pas du capte...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_jpd87

Changement de revêtement sol : du pvc au parquet

Bonjour, Je suis en location. Cela fait une dizaine d'années que nous avons posé un revetement de sol en PVC sur toute la surface du logement : 10...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tolles en fibro

Bonjour, comment fait-on pour percer dans une tolle fibro et ne pas la casser. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_frmu

Comment enlever du ciment séché sur une vitre et sur du pvc.

Bonsoir, Je cherche un produit pouvant enlever du ciment séché sur vitre et PVC sans rayer. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_frmu

Chauffage au sol chape sèche ou liquide

Bonjour, Je suis dans la rénovation complète de ma maison et j'installe un chauffage au sol. Je voudrai savoir si je suis obligé de faire une chape ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
docker49

Transformation d'une voiture

Peut on transformer une 306 essence en une voiture Electrique. Comment le faire si c'est possible.

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
iblo05

Comment enlever une rosasse sur le plafond???

j'ai peur de arracher le plafond , petite idée comment je peux faire ??? :)

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle beko aaa 12 couverts

Bonjour Mon lave vaisselle fait son cycle normalement mais ne s'arrête plus et tourne tout le temps Quand j'ouvre la porte il y a de l'eau au fond ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Montagnard30

Comment poser un store enrouleur jour/nuit elin

Bonjour, Je viens d'acheter un store Jour/Nuit mais aucune notice n est fournit !! Novice en la matière, je n'ai pas pu l installer !! Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87

Isolation thermique d'une plaque de cuisson

 Résolu/Fermé

Mon fils habite un T2 qu'il loue meublé. Dernièrement l'électricien envoyé par l'agence lui a changé sa plaque de cuisson qui ne fonctionnait plus (st...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ramonete

Fenetre

bonjour, j ai eu un petit souci avec le haut de ma fenêtre en pvc la bar métallique ses complètement déboîter je la garde fermer en se moment mais i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
stf_frmu

Isoler une armoire en fer sur un balcon

Bonjour, Je vais bientôt installer une armoire en fer sur mon balcon comment isoler le bas de l'armoire du sol afin qu'elle ne rouille pas merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Lucia

Cheville

bonjour j'ai des chevilles coincées dans du carrelage sur placo l'etagere est tombée comment faire pour retire les chevilles (nylon je crois) et r...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Icare95

Cherche dissous colle puissant

Je cherche un dissous colle puissant Projet Enlever sur du bois tendre de la colle laissée par un tissus venilia adessif D'avance merci Bf...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Diable acier charge lourde castorama réf : 534540

bonjour je suis à la recherche d'une roue de diable du modèle 534540. personne n'a su me renseigner dans le castorama proche de chez moi, ils m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_jpd87

Volet électrique

Bonjour, j'ai remplacé les lamelles d'un volet électrique,il ne s'arrête pas au bon endroit quand il remonte ,les 2 boutons de réglage sont des vis,co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_jpd87

Tuyau vidange machine a laver

Bonjour je désire savoir comment changer le tuyau de vidange de ma machine a laver la vaiselle de marque thomson ou le ralonger car il s'est coupe v...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Icare95

Samsung wd0804w8e lavante-séchante

Bonsoir aujourd'hui je suis allé chercher ma machine lave linge séchant de marque Samsung donc je l'ai installé ect et j'ai fais mon premier lavage et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
stf_jpd87

L'humidite

bon jour,je voudrai régler le d'humidite dans ma cave plus tôt un sous sol .merci de m'indiquer la meilleurs méthode ,est ce le chauffage ou le calciu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Daniel 26

Proteger meuble de cuisine

Bonjour, j'ai installé 3 meubles haut de cuisine et la plaque à induction est située sous l'un de ces meubles, il y a un écart de 52 cm entre la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
catetben10

Rectificatif

Bonjour, Ayant le besoin d'associer 2 machines tournantes , dont une équipée poulie de 225 mm et l'autre de 112 mm ; pour un entraxe de 200mm ; il m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
guitou60

Mon lave vaisselle whirlpool adg5820 ne se mets plus en route?

mon lave vaisselle Whirlpool ne se mets plus en route et clignote 8 fois que dois faire

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Transalp1

Vidange nettoyeur haute pression

Bonjour a tous, je voudrais vidanger mon nettoyeur haute pression électrique mais je ne sais pas ce qu'il faut comme huile. J'ai de l'huile pour com...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Daniel 26

Seche linge whirlpool

bonjour, la question que je voudrais poser l'a déjà été mais j'aurais souhaité avoir une vidéo du démontage pour ne pas démonter n'importe comment pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Poser du parquet collé

comment poser du parquet collé

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calcul de poulie pour

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du diam poulie moteur 2800 tr/m pour faire tourner un GE devant avoir une vitesse de 3200 a 3500 tr/ m pour débiter ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Plancher0

 Résolu

Bonjour, comment enleve prelart sur le beton

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pose de plaques vinyl auto-collantes

Bonjour, Peut-on poser un revêtement auto-collant sur un sol en vinyl existant mais qui date?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever colle sur papier peint dit "de verre"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment enlever de la colle UHU sur papier peint dit "de verre". Colle posée pour maintenir des stickers qui se décoll...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 13 729