Les discussions

Fenêtre bloquée fermée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma baie vitrée k-line, elle est bloquée fermée. au début, elle était dure à déverrouiller mais maintenant elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
picatso

Poser des meubles de cuisines hauts sur un mur en placo

Bonjour, je dois poser une cuisine,mais sur un mur en placo seront tous les élements hauts,pour que cela tienne comment dois je faire svp,merçi d'av...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
chantal810

Entretien

Bonjour, j,ai acheter un portail en bois exotique ,j,ai poncer ,et que doit je mettre comme lasure ,sikens novatop,et novatech ,serait elle la bonne

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
didier

Pb de machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver fait de drôle de bruit au moment ou elle passe en programme essorage (bruit de ferraille) puis les plombs sautent, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Icare095

Peindre ma cheminée

Bonjour, Je refais une chambre avec 3 murs "beige clair" et un mur "taupe". Au milieu du mur taupe se trouve une cheminée non utilisable. Dois-je la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
stf_frmu

comment enlever du crépis d'exterieur qui a était posée dans un salon.

Bonjour a tous, j'aimerais retirer le crepis d'exterieur qui a étais posée dans mon salon. Ayant essayer de le poncer mais avec les picots c'est long ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DéCRÉPIteur

Comment transformer un pompe thermique en ge

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un ge a partir d'un moteur de pompe a eau thermique et si oui comment faire En attente ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jdf_daniel26

Fixation dans du béton céllulaire

Bonjour, je dois poser, dans la salle de bain, un meuble miroir, dans du béton cellulaire, le meuble est asser lourd. Quel type de fixation, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jdf_daniel26

Comment poser un meuble de cuisine ?

bonjour, je souhaite poser un meuble de cuisine de 31kg, sur mon mur (placo BA 13 je crois). En effet, j'ai poser ce meuble avec des chevilles mol...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Dominique

Fuite groupe sécurité

Bonjour, j ai une fuite d eau au niveau du groupe de sécurité sur chauffe -eau j ai mit une casserole sous le système est cette bien du groupe de sé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stf_frmu

Aerogommeuse artisanale

Bonjour a tous et a toute Je suis en train de retaper une boutique que j'ai acheter au Maroc plus précisément a Marrakech, et je me retrouve face ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jdf_daniel26

Ecart baignoire mur

Bonjour, nouveau ici, j'ai une question concernant le carrelage autour de ma baignoire. Le plaquiste a "oublié" l'épaisseur du placo dans la larg...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Icare095

Electricité statique

Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais savoir comment entretenir l'électrostaticité du plastique brise vue que j'ai mis à la vitre de ma salle de bai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mamamia

Installation d'une antenne tnt

Bonjour, salut, je vais installer une antenne TNT chez mes grand-parents, pouvez vous me dire si elle dépendra du satelite ou bien encore d'un résea...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
totoys

Programmation du moteur oximo rts somfy

Bonjour, Je rencontre un problème de programmation avec mon volet roulant. J ai acheter le moteur OXIMO RTS pour adapter sur un volet roulant manue...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mimu29

Pose de plaquo collé ou sur rail??????

Bonjour,je dois installer une nouvelle cuisine dont une partie doi se fixer o mur par d vis,le probleme est que lors de travaux précédent on a pu voir...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ted43

Découpe de verre sur mesure

 Résolu

Bonjour à tous. J aimerais avoir votre avis! pas sur mon projet en lui même mais sur les matériaux. Voila j aimerais faire des découpes de verre ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_frmu

Demonter le tablier de baignoire [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installer il y a 4 ans une baignoire par un plombier. Il a mis un tablier en aggloméré sans trappe de visite. Aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
fillou2

Problème pression douche

Bonjour, Nous avons 2 douches, 1 dans la baignoire avec mitigeur à l'étage, celle ci n'a pas de pression sur la douche et une excellente pression s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jean paul 35

Achat en ligne

 Résolu

Bonjour, puis je etre livré a domicile d,une charniere piano de 96x 2,5

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_frmu

La sous couche existante sur les parquets

 Résolu

Bonjour, besoin d'info : la sous couche qui est déjà sous le parquet stratifié est elle suffisante pour le mettre sur du carrelage à gros carreaux ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
wleelou

Cherche un bricoleur pour une hand en fauteuil roulant

Bonjour, je suis handicapee, et je vais avoir une caravane d'occasion, il y a quelques reparations a faire, si il y avait une personne qui bricole s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_frmu

Comment enlever une tache de vin sur un plan de travail en granit

Bonjour, comment puis je enlever une tache de vin sur un plan de travail en granit

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Loulouric

Repeindre ma cuisine

Bonjour, j'ai une cuisine en bois, genre chene pas moderne du tout !! je envie de me lancer dans le "bricolage". les portes sont en bois foncé et l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
gilles

Percer du carrelage en céramique

 Résolu

Bonjour, Le problème ne semble pas neuf, et j'ai parcouru avec attention les questions/réponses à ce sujet dans les forums. Je n'arrive pas à per...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
toto

Placo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour fixer des rails pour placo sur des poutres comment rattraper l'equere existe t'il des support speciaux

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_frmu

Isolation phonique parquet

Bonjour, J'aimerais poser mon parquet en pensant au voisin. J'aimerais le prémunir des bruits de la vie courante : chute d'objet, enfant qui co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Icare095

Poser du parquet

Bonjour, j'aimerais poser du parquet dans ma chambre

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Diabo

Garage humide

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup d'humidité dans mon garage (condensation) ce qui m'empêche de pouvoir stocker de nombreuses choses (comme vêtements, cartons ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_frmu

Comment décoller un miroir d'une porte en bois ?

Bonjour Comment décoller un miroir qui a éfé fixé avec du "ni clou ni vis" sur une porte en bois ? Merci d'avance de vos précieux conseils Cara

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
christian

Joindre un tuyau zinc et un tuyau plastique (pvc?) diametre 80mm

Bonjour, Les faits : Un conduit d'eau pluviale en zinc a présenté une fuite non localisable (positionnement difficile) Le recours aux bandages coll...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mimu29

Chevilles herkull?

Bonjour à tous, J'ai acheté des chevilles Herkull à bascules pour fixer mes meubles hauts de cuisine dans une cloison BA13 (enfin je crois que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Missa

Plus d' eau chaude après vidange chauffe eau

 Résolu

Bonjour, J ai voulu vidanger mon cumulus. Après 2 litres de vidange je me suis arrêter car mon tuyaux d' écoulement était mal positionne. Le temps d...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Colle du carrelage sur un vieux ciment

Bonjour, j'ai un sol en ciment tres irreculier doit ton faire une chape ou peut on coller directement merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mimu29

Coller de la moquette sur un escalier en béton

Bonjour, il y a déjà de la moquette, mais celle-ci est usée. Je pense qu'il faut enlever la vieille moquette et gratter la colle. Recoller la nouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jph

Recherche un systeme antibruit

Bonjour, j ai des paleplanches en bois installées sur mon balcons en guise de brise-vu. Elles sont fixee a la rambarde metallique du balcon. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_paroroma

Couvrir un carrelage mural dans un couloir

Bonjour, nous avons un carrelage mural dans notre couloir avec des reliefs, nous recherchons la meilleure solution pour le recouvrir et surtout de n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_frmu

Par raport a une serrure.

Bonjour, J'ai un vraie soucis je suis enfermee dans ma chambre et je n'arrive plus a ouvrir la porte jai essayer avec le clef mais sa ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_jpd87

Comment remplacer une serrure de véranda reynold's ?

 Fermé

bonjour j'ai ma serrure de véranda qui est cassé de marque reynold's cette marque ne se faisant plus je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait ou en...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
malfred59

Prises qui disjonctent

Bonjour, J'ai 4 prises reliées à un disjoncteur 20A qui disjoncte. Je débranche toutes les prises, ça disjoncte encore. J'ai remplacé le disjoncte...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_jpd87

Grille de facade en pvc pour sortie de hotte, carre de 25x 25

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une grille en pvc , pour fixer en facade, afin de faire fonctionner un groupe aspirant, les dimensions sont de 25c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
fiabilité 4x4 ssangyong

Comment surélever un lit enfant ?

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et la chambre qui sera réservée à notre fille fait 7m² (2,95x2,40), un rectangle avec la fenêtre au fond de...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
anne-f

Percer du carrelage au sol

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour percer un carrelage au sol pour fixer un rail de porte coulissante de placards, sans fêlé, ni abîmé le carrelage ? D'av...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
MChristine

Évacuation lave vaisselle et évier cuisine

Bonjour, je vais faire poser ma cuisine intégrée mais en gardant les évacuations déjà existantes. le lave vaisselle sera posé à côté de l'évier mai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
syssy

Prise de courant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une prise de courant arrachée dans du placo.Le placo pourri.Meme en mettant un boitier,il m'est impossible de remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
patrick23200

Calcul pour le remplacement d'un ballon d'eau chaude

Bonjour, j'ai un ballon de 300 l qui a 20 ans. compte tenu de notre activité, il tourne en continu sinon nous manquons d'eau chaude en fin de jou...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
virax54

Comment couper une crédence en verre

Bonjour, nous sommes refaisons notre cuisine et nous devons poser une crédenc en verre pouvez vous nous indiquer de quelle façon nous pouvons la cou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stf_paroroma

Réglage fenêtre pvc

Bonjour, je cherche quelle vis je dois tourner pour faire un réglage horizontale sur ma porte-fenêtre PVC. En fait la partie mobile sui se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
philippe..cretegny

Changement de sens d une porte interieur

Bonjour, je souhaite changer le sens d ouverture d une porte de WC ouverture vers l extérieur MERCI pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_frmu

Refaire joints carrelage de salle de bains.

Bonjour, J'ai une douche italienne et les joints du carrelage sont sont craquelés aux angles des murs, ainsi qu'au sol. Auriez-vous quelques cons...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Icare095
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 13 735