Les discussions
Enduire un mur en placo
RésoluBonjour, j'ai collé du lambris sur du placo et je vien de l'enlever mais le carton du placo reste collé sur le lambris comment faire pour rendre mo...
Antenne satellite plate
Bonjour, je voudrai savoir comment monter et regler un antenne satellite plate
Porte guttomat
Bonjour, comment régler les ressorts de ma porte guttomat?
Pas d'eau chaude avec chauffe eau à gaz
FerméBonjour, Le chauffe eau mural à gaz de marque Fagor (6l) ne se déclenche pas malgré la présence de la flamme sur la veilleuse. J'ai vérifié la membr...
Porte de placard
Bonjour, j ai un placard ht 2.5 l 1.35 comment je peut faire pour mettre des portes couli ssante
La fenêtre ne s'ouvre plus !
Bonjour, Je n 'arrive plus à ouvrir ma fenêtre .J 'ai démonté la poignée et après .....Merci
Materiaux pour crédence ?
Fermédonner moi des idées pour des matériaux pour ma crédence de cuisine (mais pas alu) elle est blanche avec un plan de travail en bois (lamellé-collé), ...
Peut-on motoriser un store banne manuel ?
référence du moteur a commander s v p
Comment remettre à l'état naturel un meuble bois ciré louis philippe ?
Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années un meuble Louis Philippe à quelqu'un qui rénovait les meubles. Aujourd'hui, j'aimerais enlever la co...
Protection balcon chat
Résolu/FerméBonjour, je vais emménager dans un appartement au 3eme étage avec un balcon d'environ 10m2. J'ai un chat assez cascadeur et j'ai pensé à install...
Cuisine en chêne lasurée
Bonjour, J'ai une cuisine en chêne lasurée et je cherche à la décaper pour ensuite faire un céruse dans les tons gris... J'ai essayé avec un décap...
Carburateur de mobylette sur tondeuse
Bonjour, J ai une tondeuse qui est capricieuse le matin peux ton adapter un carbu de mobylette .. Merci a vous !
Problème horizontale à tirage avec barillet
Bonjour, http://www.lapeyre.fr/resource/visuels-produits/DET/0670931_620_1_true.jpg Voila, si quelqu'un pourrait me montré une image qui correspo...
Volet roulant grillé.
Bonjour à tous, Coup classique : Un panier d'osier posé à l'endroit ou le store descend (ma compagne) et la commande de descente enclenchée hier s...
Ping pong
Bonjour, comment recoller un plateau de table de ping pong exterieur
Dalle vinyl
Bonjour, peut on poser des dalles vinyl sur du carrelage?
Algues incrustrées
Bonjour, Tout les traitement s et les trucs ont été utilisé, rien a faire les algues sont incrustrées dans la toile, jai essayer de frotter avec u...
Blocage d'un store électrique en position relevé et inatteignable
Bonjour, J'ai le cas d'un d'un store électrique bloqué en position relevé et inatteignable. Electriquement impossible de le faire bouger. Donc ...
Amenagement cuisine
Bonjour, Je viens de faire des plans pour ammenager ma petite cuisine idée d'avoir un plan de travail et une séparation entre la cuisine et le salon...
Qui doit payer les reparations
Bonjour, un reparateur est venu changer la bache de mon store le moteur qui était ancien à lacher suite à une mauvaise manip de sa part qui doit ...
Revue palcoplatre
RésoluBonjour, Pourais je recevoir le guide conception PLACO version 2012 ou 2011 c'est urgent. Merci
Impossible d'ouvrir le coffre du volet
Bonjour, J'habite un studio et les butée de mon volé sont tomber, ne remarquant pas cella quand j'est ouvert mon volet il est rester dans le coffre ...
Qui pourrais me fournir les plans d'une alarme maison avec detecteur volumetriqu
Qui pourrais me fournir les plans d'une alarme maison avec detecteur volumetrique.
Plexi rayé
RésoluBonjour, il y a t'il une soluce pour enlever les rayure sur une bulle de moto D'avance merci RV
Parquet/stratifié flottant : quel isolant?
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur isolant (= le plus efficace contre les bruits de bas et de chute d'objet) pour la pose d'un parque...
Enlever le vernis d un meuble
RésoluBonjour, et l essence de terebenthine pour enlever le vernis d un meuble cela marche ou pas ? Merci de votre reponse
Carrelage sol
Bonjour, Comment donner du brillant à un carrelage de sol en grès.
Plafond
Bonjour, comment puis-je tracer ma plaque de placo au plafond dans une pièce où il n'y a aucun angle droit. merci de me donner votre astuce
Réparer ponceuse skil 7460
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à obtenir le schéma électrique du circuit imprimé "unité de commande" pièce 2 610 396 962. Ceci pour identifier la valeur de ...
Rouille sur barbecue
Bonjour, j'ai laisse mon barbecue à gaz cet hiver dehors, avec les beau jour impossible de faire cuire quelque chose sur sur les plaques en fonte elle...
Comment demonter un robinet melangeur
RésoluBonjour, mon robinet fuit comment faire pour le demonter
Serrure !!!
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrrait m'aider... J'ai voulu changer de serrure, j'ai donc devisser tous les vis mais les poignées du moins la ...
Isolation exterieur
FerméBonjour , j'ai une maison des années 1973 pas isoler du tout et je pense a l'isolation par l'extérieur. J'ai entendu parler comme isolant la fibre de ...
Mitigeur grohe taché avec de l'antikal
Bonjour, j'ai voulu laver ma baignoire et mon mitigeur avec de l'antikal pour enlever les traces de calcaire et que tout brille (comme dans la pub...
Pose de roulettes
Bonjour, Je souhaite mettre des roulettes sous une table basse, mais le fond est très fin et je ne peux pas les visser ! comment puis-je m'y pren...
Plots en béton ou plots en plastique ?
Bonjour, je souhaite faire une térasse avec des lames composites sur un sol meuble est il préférable de les poser sur des plots en béton ou des plot...
Conbiende sable
Bonjour, je voudrai sa vavoir combien de quantité de sable me faudrait pour faire un carrée de5mettre
Maisons bruno petit
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison Bruno Petit Je voudrais savoir qui a racheté ce constructeur car je voudrais installer une fenêtre sur un...
Remplacer la baignoire par une douche italienne
Bonjour, On veut supprimer la baignoire, est ce faisable sans professionnels?
Portail 2 vanteaux
Bonjour, je me demande s'il faut un ensemble a verein ou a bras articulé pour un portail en fer de 4m(2 ventaux) sur 250 de hauteur, son poids et de...
Terrasse : lame réversible?
Bonjour, Les lames composites de terrasse Blooma code 600342 sont-elles réversibles?
Relooker une désserte
Bonjour, je souhaiterais rajeunir une desserte style Henri II en appliquant une patine blanche. Je ne sais pas comment m'y prendre Merci
Comment poser des balustres dans une descente d'escalier ?
Bonjour, je voudrais poser des balustres sur ma terrasse j'ai lu les infos données(tres bien) mais j'ai aussi une descente d'escalier et là je me...
Tringle de volets roulants mécaniques
Bonjour, Hier j'ai dû démonter la plaque tenant la tringe pour volets roulants mécaniques (cause tapisserie), mais impossible de la remettre dans ...
Benevole
RésoluBonjour, Je tricote, à titre idividuel, des ensembes pour les prémas de ma ville. Aussi des dons de laine LAYETTE ainsi que des boutons (3 à 4) se...
Aimant pour bloquer un portail
Bonjour, je recherche 2 butoirs aimantés pour mon portail . merci. ou les trouver ?.
Comment retirer un enduit décoratif ??
Bonjour, Cela fait huit ans qu'il a été posé, seulement nous n'avons pas posé de sous-couche au préalable. J'aimerai savoir si c'est possible de ...
Coverboard support mdf
Bonjour, Nous avons acheté des plaques coverboard pour mettre au mur. En magasin ce produit était présenté comme pouvant être collé au mur, un vende...
Avant d'éclaircir un meuble en pin 'avec eau oxygénée et alcali) doit-on le ponc
Résoluavant d'éclaircir un meuble en pin 'avec eau oxygénée et alcali) doit-on le poncer?
Décaper un meuble tenté
Bonjour, j'ai une salle de séjour en chêne massif tres foncée que je voudrais éclaircir quel produit dois je utiliser merci