Les discussions

Enduire un mur en placo

Résolu

Bonjour, j'ai collé du lambris sur du placo et je vien de l'enlever mais le carton du placo reste collé sur le lambris comment faire pour rendre mo...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
noel259

Antenne satellite plate

Bonjour, je voudrai savoir comment monter et regler un antenne satellite plate

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jdf_daniel26

Porte guttomat

Bonjour, comment régler les ressorts de ma porte guttomat?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_frmu

Pas d'eau chaude avec chauffe eau à gaz

Fermé

Bonjour, Le chauffe eau mural à gaz de marque Fagor (6l) ne se déclenche pas malgré la présence de la flamme sur la veilleuse. J'ai vérifié la membr...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
SM2000

Porte de placard

Bonjour, j ai un placard ht 2.5 l 1.35 comment je peut faire pour mettre des portes couli ssante

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tetard

La fenêtre ne s'ouvre plus !

Bonjour, Je n 'arrive plus à ouvrir ma fenêtre .J 'ai démonté la poignée et après .....Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tetard

Materiaux pour crédence ?

Fermé

donner moi des idées pour des matériaux pour ma crédence de cuisine (mais pas alu) elle est blanche avec un plan de travail en bois (lamellé-collé), ...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
glou

Peut-on motoriser un store banne manuel ?

référence du moteur a commander s v p

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
20.100

Comment remettre à l'état naturel un meuble bois ciré louis philippe ?

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années un meuble Louis Philippe à quelqu'un qui rénovait les meubles. Aujourd'hui, j'aimerais enlever la co...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
dreatica

Protection balcon chat

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais emménager dans un appartement au 3eme étage avec un balcon d'environ 10m2. J'ai un chat assez cascadeur et j'ai pensé à install...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Icare095

Cuisine en chêne lasurée

Bonjour, J'ai une cuisine en chêne lasurée et je cherche à la décaper pour ensuite faire un céruse dans les tons gris... J'ai essayé avec un décap...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
stf_frmu

Carburateur de mobylette sur tondeuse

Bonjour, J ai une tondeuse qui est capricieuse le matin peux ton adapter un carbu de mobylette .. Merci a vous !

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jdf_daniel26

Problème horizontale à tirage avec barillet

Bonjour, http://www.lapeyre.fr/resource/visuels-produits/DET/0670931_620_1_true.jpg Voila, si quelqu'un pourrait me montré une image qui correspo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jdf_daniel26

Volet roulant grillé.

Bonjour à tous, Coup classique : Un panier d'osier posé à l'endroit ou le store descend (ma compagne) et la commande de descente enclenchée hier s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
stf_paroroma

Ping pong

Bonjour, comment recoller un plateau de table de ping pong exterieur

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Icare095

Dalle vinyl

Bonjour, peut on poser des dalles vinyl sur du carrelage?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu

Algues incrustrées

Bonjour, Tout les traitement s et les trucs ont été utilisé, rien a faire les algues sont incrustrées dans la toile, jai essayer de frotter avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Icare095

Blocage d'un store électrique en position relevé et inatteignable

Bonjour, J'ai le cas d'un d'un store électrique bloqué en position relevé et inatteignable. Electriquement impossible de le faire bouger. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu

Amenagement cuisine

Bonjour, Je viens de faire des plans pour ammenager ma petite cuisine idée d'avoir un plan de travail et une séparation entre la cuisine et le salon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_frmu

Qui doit payer les reparations

Bonjour, un reparateur est venu changer la bache de mon store le moteur qui était ancien à lacher suite à une mauvaise manip de sa part qui doit ...

stf_la sudiste

Revue palcoplatre

Résolu

Bonjour, Pourais je recevoir le guide conception PLACO version 2012 ou 2011 c'est urgent. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
claudedu22

Impossible d'ouvrir le coffre du volet

Bonjour, J'habite un studio et les butée de mon volé sont tomber, ne remarquant pas cella quand j'est ouvert mon volet il est rester dans le coffre ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jean85

Qui pourrais me fournir les plans d'une alarme maison avec detecteur volumetriqu

Qui pourrais me fournir les plans d'une alarme maison avec detecteur volumetrique.

alloalarme

Plexi rayé

Résolu

Bonjour, il y a t'il une soluce pour enlever les rayure sur une bulle de moto D'avance merci RV

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rv

Parquet/stratifié flottant : quel isolant?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur isolant (= le plus efficace contre les bruits de bas et de chute d'objet) pour la pose d'un parque...

spvfr

Enlever le vernis d un meuble

Résolu

Bonjour, et l essence de terebenthine pour enlever le vernis d un meuble cela marche ou pas ? Merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
patdebry

Carrelage sol

Bonjour, Comment donner du brillant à un carrelage de sol en grès.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Jipei

Plafond

Bonjour, comment puis-je tracer ma plaque de placo au plafond dans une pièce où il n'y a aucun angle droit. merci de me donner votre astuce

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jadecor

Réparer ponceuse skil 7460

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à obtenir le schéma électrique du circuit imprimé "unité de commande" pièce 2 610 396 962. Ceci pour identifier la valeur de ...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Kéké

Rouille sur barbecue

Bonjour, j'ai laisse mon barbecue à gaz cet hiver dehors, avec les beau jour impossible de faire cuire quelque chose sur sur les plaques en fonte elle...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
dadou

Comment demonter un robinet melangeur

Résolu

Bonjour, mon robinet fuit comment faire pour le demonter

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stf_frmu

Serrure !!!

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrrait m'aider... J'ai voulu changer de serrure, j'ai donc devisser tous les vis mais les poignées du moins la ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
luna

Isolation exterieur

Fermé

Bonjour , j'ai une maison des années 1973 pas isoler du tout et je pense a l'isolation par l'extérieur. J'ai entendu parler comme isolant la fibre de ...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Jojo

Mitigeur grohe taché avec de l'antikal

Bonjour, j'ai voulu laver ma baignoire et mon mitigeur avec de l'antikal pour enlever les traces de calcaire et que tout brille (comme dans la pub...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Pose de roulettes

Bonjour, Je souhaite mettre des roulettes sous une table basse, mais le fond est très fin et je ne peux pas les visser ! comment puis-je m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Plots en béton ou plots en plastique ?

Bonjour, je souhaite faire une térasse avec des lames composites sur un sol meuble est il préférable de les poser sur des plots en béton ou des plot...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Conbiende sable

Bonjour, je voudrai sa vavoir combien de quantité de sable me faudrait pour faire un carrée de5mettre

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Maisons bruno petit

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison Bruno Petit Je voudrais savoir qui a racheté ce constructeur car je voudrais installer une fenêtre sur un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cayenneusa

Remplacer la baignoire par une douche italienne

Bonjour, On veut supprimer la baignoire, est ce faisable sans professionnels?

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Portail 2 vanteaux

Bonjour, je me demande s'il faut un ensemble a verein ou a bras articulé pour un portail en fer de 4m(2 ventaux) sur 250 de hauteur, son poids et de...

stf_jpd87

Terrasse : lame réversible?

Bonjour, Les lames composites de terrasse Blooma code 600342 sont-elles réversibles?

stf_jpd87

Relooker une désserte

Bonjour, je souhaiterais rajeunir une desserte style Henri II en appliquant une patine blanche. Je ne sais pas comment m'y prendre Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Eff

Comment poser des balustres dans une descente d'escalier ?

Bonjour, je voudrais poser des balustres sur ma terrasse j'ai lu les infos données(tres bien) mais j'ai aussi une descente d'escalier et là je me...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bernard1954tennis

Tringle de volets roulants mécaniques

Bonjour, Hier j'ai dû démonter la plaque tenant la tringe pour volets roulants mécaniques (cause tapisserie), mais impossible de la remettre dans ...

stf_frmu

Benevole

Résolu

Bonjour, Je tricote, à titre idividuel, des ensembes pour les prémas de ma ville. Aussi des dons de laine LAYETTE ainsi que des boutons (3 à 4) se...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
JOCELYNE5

Aimant pour bloquer un portail

Bonjour, je recherche 2 butoirs aimantés pour mon portail . merci. ou les trouver ?.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stf_frmu

Comment retirer un enduit décoratif ??

Bonjour, Cela fait huit ans qu'il a été posé, seulement nous n'avons pas posé de sous-couche au préalable. J'aimerai savoir si c'est possible de ...

stf_frmu

Coverboard support mdf

Bonjour, Nous avons acheté des plaques coverboard pour mettre au mur. En magasin ce produit était présenté comme pouvant être collé au mur, un vende...

stf_frmu

Avant d'éclaircir un meuble en pin 'avec eau oxygénée et alcali) doit-on le ponc

Résolu

avant d'éclaircir un meuble en pin 'avec eau oxygénée et alcali) doit-on le poncer?

35 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
SASHA

Décaper un meuble tenté

Bonjour, j'ai une salle de séjour en chêne massif tres foncée que je voudrais éclaircir quel produit dois je utiliser merci

stf_frmu
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 13 808