Les discussions

Groupe électrogène transformation en moto pompe

Bonjour, alors voila je possède un groupe électrogène avec le générateur qui a flambé le moteur marche très bien et j'aimerai m'en servir pour quelque...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Nanard01

Porte ferme plus

Bonjour, ma serrure 3 points me marche plus que faut il faire

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_paroroma

Régler fenêtre ouverture à la française.

Bonjour, J'ai une fenêtre avec ouverture à la française, le problème est que l'écart entre les deux battants est trop élevé, du coup il y a un peti...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_frmu

Decapage d un escalier

Bonjour, je voudrais décaper mes escaliers ,qui sont en bois rouge ,je supose comme beaucoup de personne me l on dit il ni a pas grang chose a fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stf_frmu

Clé à laine (radiateurs) ou allen ?

Bonjour, Quelle clé faut-il utiliser pour purger les radiateurs de chauffage central ? Merci pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mc42

Revetement d'escaliers

Bonjour, j'ai des escaliers en béton,je veux les couvrir avec une matiere souple pour eviter la casse(vous comprenez,des bébes et les enfants).j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stf_frmu

Elle a besoin d'huile!!

Bonjour, J'ai eu une machine à coudre industrielle consew 230 en cadeau mais, je ne peux l'utiliser puisque le moteur a besoin d'huile. Le problème....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stf_jpd87

Amenager un garage

Bonjour, dans le but d'amenager mon garage en chambre pour l'arrivee de bebe, j'aurai besoin de quelques renseignements: les murs ainsi que le plafo...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
stf_frmu

Problème de fuite

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un Kit douche EQUINOX II (159.00€) chez Casto. Je viens de le mettre en place un goutte à goutte perm...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
babar

Comment poser du carrelage mural?

Bonjour, je voudrais coller du carrelage mural sur l'ancien,comment puis je procéder? Je voudrais faire de même pour le carrelage du sol. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
stf_frmu

Décoller du papier "ingrain" (avoine)

Bonjour à toutes et à tous, La maison que je rénove est tapissée d'Ingrain (type balle d'avoine) aux plafonds et aux murs. Quels sont vos consei...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
givaho

Comment constuire une eolienne ?

bonjour, je serais de lire toutes infos sur la construction d'une petite eolienne avec du materiel de recuperation mercie d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
claudius

Pendule comtoise

 Résolu

Bonjour, en voulant remettre a l'heure ma pendule Comtoise a poids j'ai tourné rapidement la grande aiguille .Cette pendule sonne normalement 2 fois l...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
PeterB

Vis pour lit mezzanine

Bonjour, je recherche des vis pour mon lit mezzanine 1 personne pourier vous me dire ou je peux en rettrouver??

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_frmu

Peindre un carrelage au sol ?

Bonjour, cela me semble assez facile mais on me dit que peindre un carrelage au sol n'est pas indiqué car il s'abime vite. Qu'en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
stf_frmu

Meuble salle de bain

Bonjour, je voudaris renover un plan vasque salle de bain sans pour cela demonter, et garder la vasque et le meuble deja existant l'ancien locataire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
stf_frmu

Instalation petit godin infos sur le tubage

Bonjour, je compte acheter un petit poele godin, j'aimerais savoir ce qu'il faut acheter pour le conduit du poele jusqu'au toit, je suis au dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Yann

Bergerie à restaurer

Bonjour, peut poser une toiture en tôle sur une autre toiture en tôle pour éviter le démontage et est ce qu'il est possible d'isoler entre les deux tô...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dom

Sangles pour volets

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment remettre une sangle sur un volet, pourriez vous me donner un conseil ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
philippe..cretegny

Carrelage de tomettes poreux

 Résolu

Bonjour, j'ai enduit, apres l'avoir decapé, un carrelage en terre. J'ai mis la même quantité du mélange huile de lin+ess. therebentine+sicatif sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Meuble verni bruler par une bougie

Bonjour, J'ai mon living en chêne verni qui est bruler par une bougie. Cela forme un rond noir horrible. Je suis vraiment désespéré car je tient éno...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_frmu

Décapage meuble par cryogénie

Bonjour, Je vous annonce la parution d'une nouvelle vidéo sur le thème du décapage meuble par cryogénie. Le traitement est sec, rapide et écologiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
totoy121

Relier un plancher avec un carrelage

Bonjour, Je cherche une solution pour relier un carrelage existant avec un plancher posé cloué sur lambourdes. Je ne trouve pas de profilé adapté, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
serge

Tuile en verre

je recherche des tuiles en verre avec un losange. Est-ce que quelqu'un en a ? Merci d'avance Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Jean-Philippe_Oise

Coller des pierres ?

Bonjour, Puis je coller des pierres (rectangulaires, épaisseur 2 cm Largeur 5cm, longueur entre 10 et 30cm) avec une résine (type scellement chimiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Nanard01

Dalle

 Résolu

Bonjour, J'ai fini ma dalle béton (100x100 cm) avec du ciment pur (2 cm). Est ce une erreur ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Daniel LOISON

Isolé un garage

Bonjour, Je souhaiterai isolée mon garage, c'est un garage détaché de ma maison qui a comme dimension L5.20metres l4metres je souh...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
gaaw

Hôte !!!

Bonjour, J'ai le mur et le plafond côté hôte qui est taché de gras de cuisine et j'aurai voulu le caché a savoir que c'est sur de la gouttelette !! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Hercule

Comment régler des portes d'un placard à tourniquet d'angle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un meuble d'angle tourniquet dans ma cuisine. Il y a donc deux petites portes en facade qui sont à angle droit. Normallement lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lilou09200

Faience murale

Bonjour, peut-on poser de la faience sur plan incliné et plafond (salle de bain)

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Michel 24

Comment empécher un parquet de grincer?

Parquet en chataigner posé sur des litaux. J'ai essayé avec du talc dans les insertices du plancher mais aucun résultat probant qui a une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Eve

Manque 1 lame de parquet flottant

Bonjour, J'ai acheté et posé 4 paquets de parquet flottant, au final il me manque 1 lame !! Pouvez-vous me dire où je peux trouver cette lame, la...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
JuliaCline

Comment faire le platre

Bonjour,j'aimerais s'avoir comment faire le platre.J'ai la poudre pour le faire mais je ne sais pas combiens devons-nous mettre de verre d'eau.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
crabe59

Volet roulant vieux en bois à changer.... que faire????

Bonjour, Voilà je viens de finir la rénovation de mon appart et un volet roulant vient de me lacher... le lames s'en vont et il est attaqué par l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
philippe..cretegny

Carreaux de ciment sous poêle à bois ?

Bonjour, Je voudrais protéger le parquet du salon, à l'endroit où nous installerons un poêle à bois le mois prochain, par un assemblage de carreaux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Michel 24

Pose de placard coulissant a six centimetres du faux plafond en ba13

Bonjour, pose de placard coulissant a six centimetres du faux plafond en ba13 les tasseaux de bois sont lourds et pas toujours droits d autres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Nanard01

Isoler un plafond de garage par le bas

 Fermé

bonsoir amis bricoleurs, j'ai agrandi ma maison il y a 2 ans et j'ai fait mettre un plancher poutrelles/hourdis et dalle béton.En haut,j'ai un côté...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stf_frmu

Qu'est ce qu'un camion en peinture ?

 Résolu/Fermé

Qu'est ce qu'un camion en peinture ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
yaou

Enlever les traces de glue

 Résolu/Fermé

voila j ai mis des crochets autocollants pour les tringles sur fenetres pvc . au fils du temps elles se sont décrochées j ai mis de la glue . mais ça ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
tom

Comment fixer une porte sur lave-vaisselle intégré ?

 Résolu/Fermé

j'ai acquis des meubles de cuisine chez casto. puis un lave vaisselle ikea en promo sans notice, ni éléments de fixation pour la porte de façade. av...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gbert

Carte électronique chauffe-eau bodmer & man

Bonjour, Dans un premier temps, à quoi sert la carte électronique alimentée par une batterie rechargeable sur mon chauffe-eau Bodmer & Man. Peut-o...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sspitz75016

Carreler sur du bois ?

Bonjour, Je souhaite réaliser une table en bois massif avec deux ou trois carreaux de carrelage 45*45. Mon problème n'est pas dans le travail du bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ys09_stf

Joint de bac à douche avec écart de 8 cm !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois refaire mon joint de bac à douche mais l'écart entre le mur et le bac est de 8 cm !!!! dois-je faire du joint normal type silico...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaphilou

Problème de gouttière lors de la pose d'un garage en bois

 Résolu

Bonjour, je monte un garage en bois façon toit plat (une pente) je ne voie pas comment poser la gouttière merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stf_frmu

Comment fabriquer un couvercle de clic-clac ?

Bonjour, J'ai un vieux canapé en bois (clic-clac ) . J'ai sorti l'intérieur ( cela me servira de rangements ). Ma question est : comment faire un couv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
SFMGUISSET

Remplacer

Bonjour, je veux maitre une batterie de 12v sur un jouet enfant marquer 6v quel en sont les risque se jouet plus de 15 ans

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_frmu

Isolation murale

Bonjour, j'ai une cloison murale dans un appartement mitoyen avec mon voisin, et c'est mal isolé j'entends le voisin ainsi que sa douche que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_frmu

Enduit fibré

Bonjour, après avoir isolé mes combles en laine de roche et BA13, il s'avère que les bandes de calicot joignant les plaques de placo sont enduites d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
fabolls

Refaire un plafond

Bonjour, Je voudrais refaire un plafond déjà en crépit , superficie de 30 m2 , chauffage au sol , directement appliquer sur béton avec quelques craq...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
fabolls

Baignoire

Bonjour, toujours le problème de la baignoire je ne sais pas quoi faire pour la rependre

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Daniel 26
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 13 740