Les discussions
Tang a eau chaude
Bonjour, ma tang a eau chaude veux pas ce vidanger quoi faire j,ai couper le courant ,couper l'eau froide et devisser la valve et ca coule pas
Comment poser un sèche serviette eau chaude ? svp merci
Bonjour, je viens d acquerir un appart et je refais ma sdb je voulais savoir comment pose t on un seche servitte. quelle systeme est le plus economi...
Comment alimenter une maison avec l'eau d'un forage ?
Fermébonjours je souhaiterais utiliser l'eau d'un forage pour alimenter une machine à laver, deux wc et leur petits lavabeaux, sachant que le deuxième wc ...
Problèmes d'arrivée d'eau chaude aprés installation d'un chauffe eau
RésoluBonjour, je viens de faire placer un tout nouveau chauffe eau de la marque Vaillant depuis je n'ai plus de pression au niveau de l'eau chaude qui peut...
Comment passer du diametre 12 à 21
RésoluBonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de changer de diamètre de pomme de douche. j'ai mon tuyau en 12/17 et la pomme en 15/21. cordialement...
Mitigeur qui fuit sur une colonne de douche
Bonjour, Lorsqu'un bouton mitigeur mécanique d'un panneau de douche hydromassant fuit, faut-il changer le panneau entier? La nature de la fuite...
Comment dissoudre le calcaire dans mes canalisations ?
Bonjour J'ai besoin de conseils. Mes canalisations entre le branchement de la commune et l'arrivée dans mon habitation semble entartrées. Le soucis ...
Eau chaude : thermo siphon et clapet anti-retour
Bonjour à tous, Actuellement sur mon circuit en boucle d'eau chaude par cumulus j'ai un accélérateur qui permet donc d'avoir de l'eau chaude instanta...
Reglage de pression sur surpresseur
Bonjour, Je possède un surpresseur VAREM avec une vessie (Contenance du surpresseur 100 litres). Cet appareil fonctionne très bien. Il se met en mar...
Alimentation douche
Bonjour, Bonjour, Je veux être sur d'avoir le bon débit en sortie de douche, donc je vous la pose la question suivante : L'installation existan...
Reglage de la pression haute sur surpresseur à vessie varem
Bonjour, J'ai un surpresseur Varem à Vessie d'une contenance de 100 litres. IL s'enclenche à 2,1 bars et s' arrête à 3,9 bars. Aussi, je souhaiter...
Fuit groupe de securite
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ballon d'eau chaude il fuit quand j'allume l'eau et c'est de l'eau froide et quand je coupe l'eau ca s'arreter me...
Surpresseur sterwins sp 1100 m
RésoluBonjour, mon suppresseur fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui. Maintenant il monte à 1,8 bar et ne va pas plus haut ???? donc il ne s'arrête pas d...
Je n'ais pas d'eau chaude qui coule mitigeur ouvers sur eau chaude
Bonjour, on vient de m'instaler un chauffe eau elec je n"ai pas du tous d'eau qui coule au mitigeur allumer sur eau chaud l"eau froid marche toute...
Raccordement wc
Bonjour, Je souhaitais raccorder avec un flexible (10 cm) mes wc au tuyau d'arrivée d'eau mais le vendeur m'a fortement déconseillé de le faire (car...
Appareil pour laver les vitres
Bonjour, quelqu'un a t'il utilisé l'appareil Kärcher pour laver les vitres ? Il s'agit d'une raclette qui aspire le liquide de lavage (pas du systèm...
Raccord de douche bloques
Bonjour, Je change mon mitigeur de douche mais il m'est impossible de devisser et changer les raccords en S: il sont grippés et contiennent de la ...
Suppression robinet d'arrêt lave-vaisselle
RésoluBonjour, Je suis dans un logement neuf où sont prévus les raccordements pour un lave-vaisselle dans la cuisine. Or je ne veux pas de lave-vaisselle....
Probleme de branchement
Bonjour, A la sortie de mon mur j'ais du 220volt quand je branche mon radiateur j'ais plus que 0,40volt d'ou cela peut venir
Pose cumulus
Bonjour, la ou je veut poser mon cumulus , cela fera 20 mètre de canalisation pour alimenter la salle de bain en eau chaude es que cela est un probl...
Comment installer une douche à la place d'un bidet, faut il rehausser le bac ?
Bonjour, Dans ma salle de bain il y a une baignoire et la douche est à l'étage . j'envisage d'enlever le bidet inutile pour poser une douche à sa p...
Mettre une baignoire a la place d'une douche
Bonjour, je voudrais passer d'un bac de douche a une baignoire et je voulais savoir pour le raccord comment je devrais faire. cordialement
Reservoir de wc a changer
Bonjour, JE CHERCHE UN RÉSERVOIR DE WC LE WC EST ASSEZ VIEUX ENTRAXE 140 ET DIAMETRE 6;5 CM Peut on acheter que le reservoir merci d'avan...
Rouille sur cumulus solaire
Bonjour, j'ai une installation avec 2 capteurs solaire soit 5 m² et un cumulus de 250 litres couplet a une chaudière mon installation a plus de 5 a...
Odeur forte provenant de la veine de respiration
Bonjour, que puis je faire ca commence a sentir dans la chambre de bain et la veine sur le toit sent forte'....
Vidanger même les points bas
Bonjour, Un peu en avance sur l'hiver et en tirant les conclusions du précédent (un tuyau exposé par le gel mais en dessous de tout purgeur). E...
Fuite sur vasque resine
Bonjour, j'ai une toute petite fuite au niveau du trop plein d'une vasque en résine, de la taille d'une toute petite aiguille que puige faire sachan...
Eau
RésoluBonjour, comment reduire au mieux l"arrivee d'eau dans la maison (le bruit dans les tuyaux ) merci à tous et a Nanar 01
Changement siphon évier cuisine
Bonjour, Suite à une fuite qui persiste au niveau de la partie supérieure du siphon de l'évier, je vais le changer mais je ne sais pas s'il faut uti...
Comment réparer une fuite sur ballon d'eau chaude?
Bonjour, Je suis plombier. mais j'ai un souci, J'ai installé un ballon d'eau chaude (remplacement) avec tous les organes de sécurité. Le groupe d...
Bonde de douche cassée-réparable?
RésoluBonjour à tous, Ma bonde de douche s'est fendue en deux. C'est le support qui tient le socle en métal du dessus. C'est à mon avis une turboflow. J...
Pression d'eau faible
Bonjour, Nous venons d'acquerir une petite maison, dans laquelle la pression d'eau semble faible,en effet on ne peut ouvrir plus de deux robinet ...
Joint de chasse d'eau
Bonjour, je cherche à remplacer un joint d'étanchéité dela chasse d'eau de mon wc. J'ai déjà été à castorama, ils ont un choix fabuleux, mais ils n...
Robonet défectueux
Bonjour, J'ai acheté un robinet de bain douche OXO chromé. Au déballage du carton, le robinet présente un défaut flagrant de mal façon. Un des b...
Plomberie
RésoluBonjour, je voudrai rajouter une arrivée d'eau chaude pour un lavabo sur un tuyau d'eau déjà existant sans faire de soudure comment faire
Bruit robinet d'eau
Bonjour, mon robinet fais du bruit quand je l'allume à bas débit ! comment y remédier? merci d'avance de votre aide jber
Vanne après ballon surpresseur, utilité?
RésoluBonjour, J'ai "hérité" d'un groupe hydraulique très simple avec un ballon de surpression et une pompe à eau, mais j'ignore l'utilité de la vanne ...
Problème avec wc
Bonjour, je suis locataire d un apte je recherche une personne en Moselle qui si connait en plomberie pour mon problème de WC qui viendrais chez...
Fuite +bouchon?
RésoluBonjour, Voilà,depuis 2 jours,lorsque je tire la chasse d'eau des wc(bouton poussoir) toute l'eau ainsi que les restes de la cuvette remonte à ras b...
Cumulus chaud mais pas d'eau chaude au robinet
Bonjour, je viens d'emménager dans un logement, et 4jours sur 7 on a pas d'eau chaude le soir, quand on purge au groupe de sécurité l'eau est chaude...
Mitigeur devenu dur après une coupure d'eau
Bonjour, Le mitigeur de mon lavabo est devenu dur après avoir que j'ai coupé l'eau pour une intervention sur mon installation. Il a pourtant moins ...
Comment démonter la partie haute wc de marque zoom ?
Fermébonjour, je viens d aménager dans mon appartement et j ai rencontrer un pti soucis concernant les WC j ai pour habitude de mettre des pastilles...
Surpresseur
Bonjour, J'ai un puit qui alimente Wc machine à laver et lave vaisselle. Je dois changer le surpresseur qui est percé et eventuellemnt la pompe de p...
Installation w.c. + douche
Bonjour, Je souhaiterai aménager une Salle d'eau à l'étage, seulement le tuyau d'évacuation venant du R.de Ch. pour me piquer dessus a un diamêtre d...
Mitigeur thermostatique en panne
Bonjour, le mitigeur thermostatique de ma douche ne fonctionne plus !est-il facile de le changer moi meme? COMMENT FAIRE , merçi de vos conseils. C...
Rénovation de wc avec un sanibroyeur vers une évacuation de douche
Bonjour à tous, je voudrais rénover mes wc avec un sanibroyeur, cependant je me pose plusieurs questions. Voici la situation, pour le moment je di...
Surpresseur en serie
Bonjour, ayant un puit j'ai l'intention de mettre un surpresseur. j'ai un probleme de place dans mon atelier il faudrait que je mette 2 surpresseurs h...
Fuite mitigeur cabien de douche
RésoluBonjour, Mon mitigeur de ma cabine de douche Castorama rend l'âme. Où puis-je trouve un de rechange ? Est-qu'il peut y en avoir chez Casto, il fau...
Ai-je la place pour mettre une cabine de douche?
Bonjour, j'ai un emplacement prévu pour recevoir une future cabine de douche hammam l'emplacement mesure pile poil 100 de large et 150 de long l...
Odeurs avec fuite dans wc de plus de 30 ans
Bonjour, nous sommes locataires dans une maison de plus de 30 ans. Il y a des odeurs avec fuite au niveau du joint à la base du wc. Pouvons-nous rép...