Les discussions

Joint robinet

Bonjour, peux-ton éviter de changer le joint de robinet si pas accessible

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu

Reposer un receveur

Bonjour, aprés avoir mal posé mon receveur il y a quelques mois , j'ai du l'enlever car l'eau s'évacuait mal . Le souci c'est qu'entre temps j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu

Comment poser les cables électriques vàv des tuyaux d ?

Bonjour, Je refais tout mon appartement et j'ai un problème / désaccord entre mon plombier et l'électricien au niveau de la cuisine. Le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ponpo

Sécutité salle de bain

Bonjour, quel est l' ampérage autorisé dans une salle de bain? les prises de courant peuvent elles êtres couplées avec la lumière? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_frmu

Pourquoi ai-je de l'eau chaude sur mon robinet d'eau froide

pourquoi après une coupure d'eau pendant quelques instants j'ai l'eau chaude robinet d'eau froide?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Eduardo

Comment brancher une cuisiniere vitro qui n'a pas de cable ?

 Fermé

Bonjour je viens d acheter une cuisiniere vitroceramique indesit ( ref K3C51 notice dispo sur leur site ) mais a mon grand désespoir il n'y a pas de c...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
boubouliche

Sanibroyeur, la solution?

Bonjour, J'ai une installation d'évacuation WC qui n'est pas au point du tout et je retrouve régulièrement entrain de déboucher la canalisation. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stf_frmu

Comment étanchéifier un robinet quart de tour ?

Bonjour. J'ai fait placer il y a quelques temps un robinet quart de tour qui est vraisemblablement en poly.... en plastique. Le problème est que mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Nague

Sable qui sort du robinet

Bonjour, moi j'ai un puit artisien et depuis quelque temps j'ai du sable qui sort de tout mes robinets. J'aimerais trouver une solution a ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jdf_daniel26

Robinet autoperceur

Bonjour, je souhaite installer un évier qui se situe auprès de mon chauffe eau, pour plus de facilité je pense installer un robinet autoperceur à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
doc chaudiere

Probleme pour le dessus du wc

Bonjour, Je voudrais soulevé le dessus de mon wc car je veux voir pourquoi l'eau n'évacue+!!!!! sa marque je ne sais pas mais c'est celle qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_jpd87

Filtre contre calcaire

 Résolu

Bonjour, je ne suis que locataire ! je voudrais installer un filtre anti calcaire pour cuisine et salle d'eau car le calcaire très important , que doi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gazelle19

Probléme de pression.

Bonjour, Je viens d'installer un surpresseur sur puits. L'appareil est neuf. Je n'ai pas de pression en sortie des robinets pour arrosage automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
pat38

Bruits chauffe-eau

Bonjour, cognements dans la cuve lors de la chauffe.(heures creuses). principalement en utilisation eau chaude. jamais hors chauffe (heures pleine...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sspitz75016

Déboucher un sanibroyeur

 Résolu

Bonjour, quel produit utiliser pour déboucher un sanibroyeur ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
MPP

Wc qui remonte

Bonjour, j'ai l'eau des wc qui remonte et quand le voisin tire la chasse d'eau tout remonte chez moi comment faire svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fillou2

Tuyau cuivre percé

Bonjour, Mon mari a percé un tuyau en cuivre. Il a appliqué Atmos cuivre en respectant la procédure. Or, le produit ne durçit pas !!! A l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fillou2

Pompe de surface

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai un souci avec ma pompe de surface. j''explique je viens de changer ma pompe de surface (euro inox 40/80) et mon ballon de 2...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_jpd87

Retirer bidet

Bonjour, quelles sont les precautions a prendre avant de retirer un bidet ? QUELLES SONT LES ETAPES A SUIVRE ?? CDLT

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
KIDUGUEN

Pompe alko en panne

Bonjour, j ai une pompe a eau electrique alko jet 1000 pour arroser mon jardin qui viens de tomber en panne elle ne donnait aucun signal quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jdf_daniel26

Relier un ballon 250 l à la chaudière et au reste de l'installation ?

 Résolu

Bonjour, un ami se plaint de l'arrivée tardive de l'ECS à ses robinets . Il possède une chaudière murale gaz dans son garage qui fait la production ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Cyril-och

Comment verifier si le clapet anti-retour fonctionne bien ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'eau du robinet a un gout amer qui reste dans la bouche et qui ne s'en va pas. J'ai fait venir un agent de La...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ramaflore

Fuite entre raccord descente eaux vannes et collecteur principal

Bonjour à Tous, J'ai fait créer par une entreprise une nouvelle descente d'eaux usées (diamètre 100 mm PVC) afin d'avoir des toilettes à l'étage ,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Manu

Evacuation eaux usées

 Résolu

Bonjour, Je fais construire une maison et pour éviter s'installer une pompe de relevage, on me propose de remonter les évacutaions au dessus du vide...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Papy35

Comment éviter les éclaboussures d'un robinet

Bonjour, comment éviter les éclaboussures d'un robinet qui n'a pas beaucoup de pression d'eau Sachant que la hauteur entre la sortie robinnet et le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jdf_daniel26

Probleme chaudiere plu d'eau chaude

Bonjour, Bonjour, je n arrive plu a avoir de l eau chaude,j ai un filé d eau qui coule alors qu elle fonctionne parfaitement pour le chaffage.sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
cilene

Diamètre per

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer de place certains radiateurs et je vais mettre des tuyaux PER, y a t-il des critères à prendre en compte pour c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
doc chaudiere

Aide pour brancher ballon d'eau chaude

 Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire depuis le début de l'année et possède une petite dépendance avec une petite salle d eau. Je souhaiterais la rem...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bricolo

Ôter des vis de support de lavabo

 Résolu

Bonjour, je remplace un lavabo vissé au mur par un lavabo intégré dans un meuble. Je souhaite ôter les vis de fixation, mais 30 ans de bons et loyaux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Steph

Problème installation kit douche équinoxe ii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un kit de douche équinoxe II et je n'arrive pas à raccorder le robinet sur les raccords externes installés par le plombier. E...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dorothee3

Poser une douche italienne

Bonjour, nous cherchons à rénover notre salle de bain en déposant le bac à douche existant de 80*80 cm environ et en posant un bac à douche ou plaqu...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_frmu

Condensation dans le tuyau d'évacuation

Bonjour, A chaque fois que l'on prend une douche (eau chaude évidement, quelques temps après, de deux à trois minutes, on entend un goutte à goutt...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
cyro

Probleme istallation forage

 Résolu

bonjour j ai achete une maison de 50 ans il y a un forage dans le jardin mon probleme est que le diametre du tube est de 45mm est je n est pas la poss...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
pat38

Puit artézien

Bonjour, comment faire un puit artézien?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jdf_daniel26

Pose d un bac a carreler

Bonjour, j'ai acheté un bac a carreler valsir 90x90 chez castorama. dans le kit il y a une bande d'etanchéité. mais dans la notice de motage,a aucu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_frmu

Brasure conduite de cuivre

Bonjour, je souhaite m'initier à la brasure ("au soudage") sur tuyau de cuivre avant de faire des petits travaux de plomberie (extension de ma sal...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Carole Primagaz

Problème de toilettes bouchées!

Bonjour, j'ai un petit problème, en effet mes toilettes sont bouchées! j'ai essayer de le déboucher avec un furet comme ceci: je l'ai rentré dans le t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jdf_daniel26

Couvercle sanibroyeur

Bonjour, j'ai ouvert mon sanibroyeur afin d'en nettoyer la cuve. J'ai tout réinstaller, seul problème je n'arrive pas à "reclipser" le couverte. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Papy35

Changement embout

Bonjour, Voila je vais installer ma machine a laver le linge mais pour se faire je dois faire passer le tuyau d'arrivée d'eau a travers un coté de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bricolo

Raccord tuyau 160mm

 Résolu

Bonjour, j'ai un tuyau de diamètre 160mm en ciment qui fuit dans ma cave.Je souhaite le casser afin de relier un sani broyeur et un tuyau de diamètr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bricolo

Comment éviter les remontées d'odeur dans ma douche ?

J'ai régulièrement des remontés d odeur dans la douche ! Quelqu'un peut il me donner un "tuyau" pour y remedier ? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
souslestois

Changer un bidet par un lave-linge

Bonjour, Nous souhaiterions changer le bidet de la salle de bains par un lave-linge. Auriez-vous des conseils pour réussir ces travaux ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
fillou2

Probleme surpresseur

 Résolu

Bonjour, j' ai un surpresseur domestique GUINARD 4500 / 50l avec un ballon vessie de 50l . le surpresseur se déclenche tout le temps , la vessie ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
doc chaudiere

Pas de pression d'eau chaude dans 1 seul robinet

Bonjour, Je viens de refaire un appartement entierement à neuf, tout est neuf, ballon d'eau chaude , tuyau en cuivre et mitigeur etc... Eau froide ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
stf_frmu

Bac à graisse anormalement plein

 Résolu

Bonjour, Je suspecte mon bac à graisse d'avoir un niveau d'eau un peu élevé (d'habitude je vois les tuyaux départ/arrivée, là ils sont immergés). Po...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
SteF_21

Problème raccords à glissement en muticouche

 Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens de deux longues journées de plomberie fastidieuses dans mon appartement en rénovation et j'ai un sérieux souci. J'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mathou

Forage avec diametre de 70mm

Bonjour, Je vous explique ma situation Nous avons acheté une maison avec jardin. L'ancien propriétaire avait commencé les travaux pour faire un fora...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
pat38

Fuite chauffe eau par intermittence

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffe eau qui, depuis quelques jours, fuit par le bas, les gouttes s'écoulent à travers le trou du socle en pla...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
renee

Chasse d'eau

Bonjour, Je suis depuis hier sur le mécanisme de chasse d'eau. Apparemment tout est ok mais dès que l'arrivée d'eau se fait, elle s'écoule directem...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
RAYMOND KONIECZNY

Chauffe eau qui déclenche sans arret

Bonjour, j'ai mon chauffe eau qui déclenche dès que j'allume la flamme. Que dois-je faire, sachant que j'ai déjà changé le kit de la membrane Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
doc chaudiere
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 334