Les discussions
Tarifs pompe de relevage
RésoluBonjour, ma residence de 14 appartements va devoir changer sa pompe de relevage . le trou est bien sur deja là mais le reste sera a changer ...
Wc - légère fuite dans la cuvette
Bonjour, Je viens de changer mon mécanisme d'évacuation des WC par un économique 3/6L à bouton de pression et à câble. Mais bien que tout neuf (même...
Comment remplacer bonde et siphon en plastic sans trop plein pour lavabo sdb?
Bonjour, Comment changer un ensemble de vidange complet (bonde + siphon en plastic) d'un lavabo de salle de bain? Cause: fuite constatée au niv...
Adoucisseur
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer où trouver,sur le net , des pièces détachées pour un adoucisseur permo data 7? merci d'avance.
Amorcage pompe karcher avec surpresseur
Bonjour, J'ai une pompe karche BPP 4000/48 et je n'arrive pas a l'amorcer, je ne sais plus comment j'ai fait il y a quelque années. Je dois oublié q...
Commande automatique des bondes sur evier
RésoluBonjour, je viens d'installer un évier neuf .Tout était fourni avec: bondes avec panier, commande automatique, les tuyaux, joints. Rien ne fuit des ...
Comment récuperer la chaleur dégagée par un poêle à bois ?
bonjour, j'habite dans une ancienne longère en pierre. Au centre de la pièce principale au rdc, il y a une grande cheminée à foyer ouvert dans laquel...
Me chaudiere au fioul ne chauffe plus l eau
Bonjour, j ai fait le plein de fioul est ma chaudiere ne veut rien savoir.que faire a part d appeler un technicien depanneur etc....cordialement
Robinet d'arret et robinet floteur, j'arrive pas a les fixer
Bonjour, Aujourd'hui j'ai entreprit le changement de système de chasse d'eau de mes toillettes. Je monte le tout dans la cuvette, pas de problème....
Chasse d'eau qui fuit
RésoluBonjour, Comment faut-il dévisser le haut du système 3/6 l, presque à ras bord du haut du réservoir ? merci de votre aide.
1l toutes les 4 minutes ... ???
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je viens d'emménager dans un logement neuf, de 2009, équipé dans cumulus Thermor 300L, nous l'avons approv...
Bruit intermittent-chasse d'eau(toilette)
RésoluBonjour, J'ai une vibration intermittente reliée à la chasse d'eau d'une toilette. Que me suggérez-vous? Merci
Extension chauffage centrale au r+1 en multicouche
RésoluBonjour, J'ai réaliser l'aménagement de l'étage de maison. Maintenant c'est au tour du chauffage centrale. J'ai 2 tuyaux aciers de diamètre exterie...
Problème de thermocontact
Bonjour, j ai un problème je n arrive pas à faire monter la pression dans mon reservoir 100l j ai controlé la pression de ma vessie 1.8bar , ma pompe...
Comment remonter ma chasse d'eau
Bonjour, Comment si prendre pour monter une chasse d'eau SIAMP "OD95L. Le problème se pose au moment de mettre en place les boutons de manoeuvre d...
Pour une alumetation chaudiere et le colecteur
Bonjour, je suis plombier aidez moi pour le diamétre du tube -multi-couche - entre la chaudière et le colecteur .20ou 26 merci
Comment réparer ine fuite intérieure à la sortie d'une chaudière fioul
Bonjour, je précise que la tuyauterie est en fer, et que l'eau s'écoule en permanence
Que faire quand le chauffe-eau ne produit pas d'eau chaude ?
FerméBonjour, Après un week-end passé sans eau chaude, quelques tests basiques effectués sur le chauffe-eau en espérant le revoir fonctionner, j'appelle...
Robinet gar naturel poignée plastique
Bonjour, Je possède un robinet gaz naturel de ce type dans mon appartement http://www.shop-habitat.com/fr/gaz-naturel-gaz-de-ville-propane-rese...
Robinet salle de bains /odeurs/ peu de débit/eau tiède
Bonjour, Cela fait un mois que je suis dans un appartement en copropriété et voici mon problème : le robinet d'eau froide de la salle de bains, quan...
Compteur d'eau défaillant?
RésoluBonjour, J'ai un compteur d'eau extérieur, chez le voisin mais individuel. Lorsque je n'utilise pas d'eau chez moi le compteur tourne, puis s'arrête p...
Problme citerne vessie de forage a eau
Bonjour, pompe pression 0 la baudruche deformee doit changer toute la citerne ???
Réparer un robinet d'alimentation d'évier
Bonjour, Je voulu fermer un vieux robinet servant à couper l'eau de mon appartement. Le petit robinet qui se trouve près de la colonne d'eau. Cel...
Tang a eau chaude
Bonjour, ma tang a eau chaude veux pas ce vidanger quoi faire j,ai couper le courant ,couper l'eau froide et devisser la valve et ca coule pas
Comment poser un sèche serviette eau chaude ? svp merci
Bonjour, je viens d acquerir un appart et je refais ma sdb je voulais savoir comment pose t on un seche servitte. quelle systeme est le plus economi...
Comment alimenter une maison avec l'eau d'un forage ?
Fermébonjours je souhaiterais utiliser l'eau d'un forage pour alimenter une machine à laver, deux wc et leur petits lavabeaux, sachant que le deuxième wc ...
Problèmes d'arrivée d'eau chaude aprés installation d'un chauffe eau
RésoluBonjour, je viens de faire placer un tout nouveau chauffe eau de la marque Vaillant depuis je n'ai plus de pression au niveau de l'eau chaude qui peut...
Comment passer du diametre 12 à 21
RésoluBonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de changer de diamètre de pomme de douche. j'ai mon tuyau en 12/17 et la pomme en 15/21. cordialement...
Mitigeur qui fuit sur une colonne de douche
Bonjour, Lorsqu'un bouton mitigeur mécanique d'un panneau de douche hydromassant fuit, faut-il changer le panneau entier? La nature de la fuite...
Comment dissoudre le calcaire dans mes canalisations ?
Bonjour J'ai besoin de conseils. Mes canalisations entre le branchement de la commune et l'arrivée dans mon habitation semble entartrées. Le soucis ...
Eau chaude : thermo siphon et clapet anti-retour
Bonjour à tous, Actuellement sur mon circuit en boucle d'eau chaude par cumulus j'ai un accélérateur qui permet donc d'avoir de l'eau chaude instanta...
Reglage de pression sur surpresseur
Bonjour, Je possède un surpresseur VAREM avec une vessie (Contenance du surpresseur 100 litres). Cet appareil fonctionne très bien. Il se met en mar...
Alimentation douche
Bonjour, Bonjour, Je veux être sur d'avoir le bon débit en sortie de douche, donc je vous la pose la question suivante : L'installation existan...
Reglage de la pression haute sur surpresseur à vessie varem
Bonjour, J'ai un surpresseur Varem à Vessie d'une contenance de 100 litres. IL s'enclenche à 2,1 bars et s' arrête à 3,9 bars. Aussi, je souhaiter...
Fuit groupe de securite
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ballon d'eau chaude il fuit quand j'allume l'eau et c'est de l'eau froide et quand je coupe l'eau ca s'arreter me...
Surpresseur sterwins sp 1100 m
RésoluBonjour, mon suppresseur fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui. Maintenant il monte à 1,8 bar et ne va pas plus haut ???? donc il ne s'arrête pas d...
Je n'ais pas d'eau chaude qui coule mitigeur ouvers sur eau chaude
Bonjour, on vient de m'instaler un chauffe eau elec je n"ai pas du tous d'eau qui coule au mitigeur allumer sur eau chaud l"eau froid marche toute...
Raccordement wc
Bonjour, Je souhaitais raccorder avec un flexible (10 cm) mes wc au tuyau d'arrivée d'eau mais le vendeur m'a fortement déconseillé de le faire (car...
Appareil pour laver les vitres
Bonjour, quelqu'un a t'il utilisé l'appareil Kärcher pour laver les vitres ? Il s'agit d'une raclette qui aspire le liquide de lavage (pas du systèm...
Raccord de douche bloques
Bonjour, Je change mon mitigeur de douche mais il m'est impossible de devisser et changer les raccords en S: il sont grippés et contiennent de la ...
Suppression robinet d'arrêt lave-vaisselle
RésoluBonjour, Je suis dans un logement neuf où sont prévus les raccordements pour un lave-vaisselle dans la cuisine. Or je ne veux pas de lave-vaisselle....
Probleme de branchement
Bonjour, A la sortie de mon mur j'ais du 220volt quand je branche mon radiateur j'ais plus que 0,40volt d'ou cela peut venir
Pose cumulus
Bonjour, la ou je veut poser mon cumulus , cela fera 20 mètre de canalisation pour alimenter la salle de bain en eau chaude es que cela est un probl...
Comment installer une douche à la place d'un bidet, faut il rehausser le bac ?
Bonjour, Dans ma salle de bain il y a une baignoire et la douche est à l'étage . j'envisage d'enlever le bidet inutile pour poser une douche à sa p...
Mettre une baignoire a la place d'une douche
Bonjour, je voudrais passer d'un bac de douche a une baignoire et je voulais savoir pour le raccord comment je devrais faire. cordialement
Reservoir de wc a changer
Bonjour, JE CHERCHE UN RÉSERVOIR DE WC LE WC EST ASSEZ VIEUX ENTRAXE 140 ET DIAMETRE 6;5 CM Peut on acheter que le reservoir merci d'avan...
Rouille sur cumulus solaire
Bonjour, j'ai une installation avec 2 capteurs solaire soit 5 m² et un cumulus de 250 litres couplet a une chaudière mon installation a plus de 5 a...
Odeur forte provenant de la veine de respiration
Bonjour, que puis je faire ca commence a sentir dans la chambre de bain et la veine sur le toit sent forte'....
Vidanger même les points bas
Bonjour, Un peu en avance sur l'hiver et en tirant les conclusions du précédent (un tuyau exposé par le gel mais en dessous de tout purgeur). E...
Fuite sur vasque resine
Bonjour, j'ai une toute petite fuite au niveau du trop plein d'une vasque en résine, de la taille d'une toute petite aiguille que puige faire sachan...