Les discussions

Pompe bruyante sur lv miele g1023sci

Bonjour, La pompe de mon LV miele G 1023 SC IN devient très bruyante (genre craquement) au moment du remplissage. Lorsque je vide un grand pichet d'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_jpd87

Bouton chasse d'eau

Bonjour, je dois rester appuyer sur le bouton de ma chasse d'eau pour que ma cuvette se remplisse merci de me donner des conseils

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87

Démontage de radiateurs en fonte

 Résolu

Bonjour, je viens de réaménager une pièce après isolation sous toiture. il y a un vieux radiateur en fonte que je dois démonter car trop lourd à desce...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jean marc

Achat joint pompe manuelle jardin

Bonjour, Je suis à la recherche d'un joint pour ma pompe manuelle en fonte de jardin. Merci de votre aide pour me dire où je pourrais me procurer ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Raccorder une douche...

Bonjour, je dois raccorder une cabine à douche, et n'étant pas trés doué pour les soudures de tuyau en cuivre, je voulais savoir si l'efficacité...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
eric

Problème de section de conduit pour passage de l'eau

 Résolu

Bonjour, Je fais une installation de plomberie en multicouche dans mon pavillon et d'après mes calcul l'eau qui arrive à mon collecteur d'eau froide ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pat38

Wc standart gain de place d'une profondeur inférieure à 60 cm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un WC standart gain de place d'une profondeur inférieure à 60 CM Si vous avez des produits merci de me contacter:

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Papy35

Chasse d'eau

 Résolu

Bonjour, ma chasse d'eau se met à couler sans discontinuer dès qu'elle a atteint un certain niveau, une fois sur deux ? je préciser que tout a ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
christine

Coupure du chauffe- bain

Bonjour, lors de l utilisation de la douche, mon chauffe bain se coupe; il n y a plus de veilleuse et plus d eaux chaude? puis je le réparer moi ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Papy35

Anti-rouille lave-vaisselle

 Fermé

Bonjour, qui peut me donner une solution pour mettre un produit anti-rouille sur le panier de mon lave-vaisselle ? qui est oxydé dans de nombreux coin...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_jpd87

Comment remplacer un bidet par une douche

Bonjour, je voudrais installer une douche à la place d'un bidet . problème les dimentions de l'évacuation des eaux et alimentation de l'eau

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_frmu

Pression sortie d'eau robinet thermostatique

Bonjour, je me permets de vous exposer mon problème: la pression de sortie d'eau de mon robinet thermostatique de douche est vraiment faible , du cou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
daniel2422

Réservoir d'eau qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réservoir d'eau En fait, j'ai une pompe (qui pompe sur un puis) et un réservoir (100L, marque ELBI, modèle AF10...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stf_jpd87

Fuite d'eau mitigeur

Bonjour, j'ai une fuite sur mon mitigeur de douche dans mon mobil home de marque irm et je ne sais pas comment le demonter il n'y a pas d'ecrous app...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zen

Réservoir d'eau chaude

Bonjour, l'eau dans mon réservoir est devenue tiède elle refroidie du plus en plus, comment je vérifie le problème

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_jpd87

Soudure

Bonjour, puis-je effectuer un brasage fort avec une lampe à souder ( campingaz ) pour des tuyaux de chauffage. Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stf_jpd87

Coup de belier

Bonjour, lorsque ma chasse d eau a fini de se remplir j entends comme un coup de bélier au niveau de la chasse y a t il un moyen d éviter ceci sin...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
rene2417

Bouteille de gaz

Bonjour, pour la soudure au chalumeau suis-je obliger d'utiliser du gaz propane ou butane

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
RAYMOND KONIECZNY

Comment brancher ma cuisinière neuve ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière vitrocéramique pour remplacer mon ancienne. Je ne parviens pas à comprendre comment brancher les fils d'alimen...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
nortega62

Déboucher un évier sans produit

 Fermé

Bonjour, Mon évier est bouché et je ne souhaite pas vraiment utiliser tous ces produits chimiques vendus en grande distribution. Auriez-vous des solu...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Armande OUANNA

Posez votre question signaler pompe de relevage pour tout à l'égout

Bonjour, J'envisage d'acquérir une maison ancienne à rénover. Si l'achat se concrétise, il sera nécessaire de raccorder la maison au tout à l'égo...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
alh

Raccords barbecue

Bonjour, J'ai acheté un barbecue chez casto. Il n'est malheureusement pas équipé de raccord pour le tuyau d'arrivée du butane. J'ai une petite bonbo...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
PATRICE3

Probleme pression eau chaude

Bonjour, J'ai un souci avec l'eau chaude aux robinets, lorsque j'ouvre le robinet normalement j'ai un filet d'eau chaude qui sort. Mais lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
coucout45

Encombrement d'un lave-vaisselle

Bonjour, je dois poser un lave vaisselle à un endroit où il y a une buse plastique au fond du logement pour l'évacuation de l'eau. Est-ce que tous l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mtg

Robinet non mitigeur grohe

Bonjour, j ai soulevé les caches rouge et bleu,se trouve un embout plastique fendu en 4.Comment enlevé cet embout plastique?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stf_frmu

Tuyaux d'eau à déplacer ou pas ??

Bonjour, Je cherche à isoler mon sous-sol qui est actuellement en parpaing nus. Le long de ces parpaings passent la plupart de mes conduites d'eau ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bian

Changement robinet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon robinet de la salle de bain parce qu'il est vieux, abimé, rouillé ...etc. J'aimerais quelque chose d'un peu plu...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Sed10

Chauffe eau électrique stéatite de 150 litres

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer mon chauffe eau, il fonctionne très bien, mais il a plus de 20 ans et l'eau chez nous est très calcaire. Comme il...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
fillou2

Chauffe eau electrique fait sauter les plombs

 Résolu

Bonjour, mon chauffe eau electrique fait disjoncter le disjonteur principale.l'alimentation (terre phase neutre ) jusqu'au ballon est cor...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
stf_frmu

Remplacer son cumulus tout seul

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cella est difficile pour un amateur comme moi de remplacer son cumulus sans l'aide d'un plombier car cella coute tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
stf_jpd87

Manette cassée du groupe sécurité cumulus

 Résolu

Bonjour, Sur le groupe de sécurité de mon cumulus, la manette grise ( je pense manette de vidange ) a cassé avec le gel ( glaçon ). cette manette co...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
marie-france2410

Comment remplacer une vessie varem 60 litres ?

bonjour, récupération d'eau de pluie installée par un pro en 2008 - cuve maxivarem 60 l horizontale - démarrages successifs du surpresseur - forum c...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
PATRICE3

Comment savoir si mes injecteurs sont compatibles aupropane

Bonjour, j'ai une gazinière intégrée dans un mobil-home. Je suis en train de me renseigner pour passer mon installation au propane car le gaz butane...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
michel 31

Groupe de sécurité qui ne coule pas

 Résolu

Bonjour, J'ai visiblement le problème inverse à beaucoup : j'ai activé aujourd'hui le groupe de sécurité (pour la première fois depuis l'installation...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
stf_frmu

Eau chaude dans eau froide

Bonjour, J'ai lu l'article concernant le problème d'eau froide dans l'eau chaude.... moi c'est l'inverse qui se produit... je suis dans un immeuble...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
rose

Soudure compliquee trop pres du robinet a refaire

Bonjour, comment peut on enlever une soudure "ratée" a l étain ?? et est ce possible de dessouder ou dois je recouper et recommencer???

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
aymeric247

Probléme de soudure sur tuyau de chauffage

Bonjour, j'ai un tuyau de chauffage qui a gelé diametre 22 et je souhaite le remplacer mais je ne peux pas faire de soudure la ou il est .Que puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
aymeric247

Chaffe eau en panne

Bonjour, j'ai installé un chauffe eau gaz naturel à allumage electronique (avec piles) dés que j'ouvre l'eau chaude le chauffe eau se met en ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jean-2387

Problème d'évacuation eaux usées sous évier

 Résolu

Problème d'évacuation des eaux usées sous évier Bonjour à tous, Dans deux habitations, celle que j'habite et une que je loue, je rencontre des p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Gil53

Raccordement wc

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un appartement que je suis en train de repenser et rénover. Je souhaite séparer mes WC de ma salle de Bai...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ChristopheNANTES

Fuite pompe surpresseur

Bonjour, Ma pompe avec surpresseur de 50l pour le relevage des eaux de mon puits fuit quand le moteur tourne au niveau de l'axe. Que dois je faire ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Robineterie

 Résolu

Bonjour. C du a koi kan le robinet et en mode fermer et kil y a kan mm une goute ki tombe sans arret svp. merci. Que faut-il faire?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
stf_frmu

Peut-on utiliser un tuyau pe gaz pour l'arrivée d'eau ?

Bonjour, Pour refaire l'arrivée du gaz, j'ai acheté 50 mètres de tuyau PE spécial gaz (bande jaune) d'un diamètre extérieur de 32 mm. Je dois égale...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
oursjack

Faire une saignée dans un mur porteur à l'étage pour passage de tuyauterie.

Bonjour, Je souhaite faire une saignée dans un mur de salle de bain en parpaings afin de faire passer les tuyaux d'évacuation et d'arrivée d'eau. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
stf_frmu

Stabiliser une baignoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour savoir si ma baignoire est "d'aplomb".. c'est à dire si elle ne penche ni en avant, ni en arrière.. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
titepiou

Fuite chasse d'eau

Bonjour, ma chasse d'eau ne cesse de couler comment la reparer? et du fait la cuve ne se remplit plus du tout donc wc inutilisables!!! merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bea 35600

Merci de me renseigner

Bonjour, JE CHERCHE UNE POMPE POUR CHAUDIERE CHAPPEE GB1

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
PATRICE3

Evacuation

 Résolu

Bonjour, Je change de cuisine.L'installation des eaux est à refaire.Evacuation des eaux,arrivée d'eau,vidange des lave linge et lave vaisselle.Comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard DUGAST

Compteur d'eau qui avance et qui recule

Bonjour, Suite à une coupure d'eau générale dans notre immeuble au moment du grand froid, nous avons un souci avec notre compteur d'eau individuel...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jdf_daniel26

Ma fosse ne marche pas bien

 Résolu

Bonjour, j ai toujour de l eau dans mon drainage et quand je prend une douche l eau deborde dans ma maison merci

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
PATRICE3
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 334