Les discussions

Gargouillis dans le syphon de mon wc

Bonjour, j'ai un wc relié à une fosse sceptique par l'intermédiare d'un tuyau de 100 , j'ai regardé tous les raccords entre les coudes et le tuyau ,...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jean83

Limiteur de pression

Bonjour, comment se regle un limiteur

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Probleme avec ma pompe de surface

Bonjour, j'ai une pompe de surface avec une aspiration de 7m mais la crépine est dans l'eau a parti de 5m a peu prés. des que j'allume ma pompe le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
pat38

Chaudière

Bonjour, Au secours je n'ai plus d'eau chaude !!! Ma chaudière ne se déclenche pas lorsque j'ouvre un robinet d'eau chaude.. la veilleuse fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
titepiou

Débit d'eau même froide réduit sur une partie de la maison

Bonjour, du jour au lendemain, le débit d'eau de ma cuisine a baissé fortement, alors qu'il n'a pas changé dans les autres pièces de la maison. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
stf_frmu

Duree de vie d un flexible 7m inox pour surpresseur inox 50l

Bonjour,je desirerais savoir la duree de vie d un flexible inox avec crepine pour surpresseur si je le mets hors gel (60 cm) avec un tube mousse isola...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stf_frmu

Chasse d'eau à remplissage par le bas.

Bonjour, Je dois changer le joint de ma chasse d'eau qui fuit. En regardant de plus près, je me suis rendu compte que le mécanisme de remplissage a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_frmu

Racordement d un toilette

Bonjour, je voudrais installé un toilette, mais le tuyeau d évacuation et de 0,80 ...............merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
atlassaturn

Fuite permanente du groupe de sécurité

Bonjour, J'ai un ballon de 150 litres. J'ai changé le groupe de sécurité, le réducteur de pression, j'ai même vidé le ballon d'eau chaude et enlevé...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
daniel boquet

Bruit chauffe-eau

Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouveau studio et mon chauffe-eau fait un bruit très gênant: ce bruit vient de l'intérieur du chauffe-eau...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
fillou2

Ni débit ni pression d'eau,

Bonjour, Depuis plusieurs années que je vis au même endroit, j'observe une nette diminution du débit et de la pression d'eau. Mon problème devient ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_frmu

Installation

Bonjour, je voudrais savoir comment installe le mecanisme de la chasse d'eau storm33A MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cascroute

Quelle pompe choisir

Bonjour, j'ai un problème pour le choix d'une pompe de puit voici ma configuration eau du puit a environ 5 mètres, j'ai besoin d'arroser su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_jpd87

Problème de robinet extérieur, de tuyauterie ou autres?

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que mon solage reste d'apparence non sec sous le robinet extérieur, à la frontière du solage et du rev...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
cardio

Evacuation wc excentré !

Bonjour, J'ai une évacuation dans un toilette auquel je dois raccorder mon WC suspendu. Dans le sol, j'ai un tube PVC diam.100 qui est pratiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
RavenMind

Pb robinet

Bonjour, comment sur un robinet grohe on passe de douche au robinet j ai tout essaye je ne comprends pas pas de bouton a tirer a pousser il n y a rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
crabe59

Eau domestique

Bonjour, Je possède un réducteur de pression qui indique 2 BARS de pression .Je n'ai pas de pression quand plusieurs robinets sont ouverts... Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
crabe59

Baisse brutale de pression sur un surpresseur

Résolu

Bonjour, j'ai installé une pompe munie d'un surpresseur pour tirer l'eau d'une citerne qui récupère les eaux de pluie.depuis quelque temps quand j...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
riri miagou

Problème débit eau chaude

Bonjour, Nous avons fait faire récemment des travaux dans notre salle de bain et depuis nous avons au mieux de l'eau tiède pour prendre notre douche...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
doc chaudiére

Instalation d un chauffe eau sur evier

Bonjour, j'aimerai savoir comment installés un chauffe eau sur evier ariston thermo S.P.A avec réserve de 15 litres

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
doc chaudiére

Plus de choix d température d'eau chaude

Bonjour, J'ai un souci avec mon robinet de baignoire. Quand je veux choisir la température de l'eau chaude rien ne se passe, elle reste très chaud...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
soso

Canalisation cuisine bouchée?

Bonjour, Je demande de l'aide parce que cela fait 10 jours que je suis en galère et là je n'en peux plus. Le 1er incident : dans ma cuisine, lors...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Rocksane92

Baisse de pression dans un surpresseur pour arrosage automatique.

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème de pression dans mon arrosage automatique. J'ai gardé une pompe Guinard que j'avais et j'ai changé le ballon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_jpd87

Pb de pression d'eau

Résolu

Bonjour, le compteur a été changé et déplacé sur le trottoir (nouveau compteur) donc plus de gros regard sur mon terrain. De plus la canalisation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stf_frmu

Moteur pompe à eau qui fait beaucoup de bruit

Bonjour, Nous avons dans notre immeuble une pompe à eau de marque capeli avec ballon,car la pression n'arrive pas jusqu'au 12 eme ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stf_frmu

Réparation

Bonjour, Je voudrais enlever le tablier de la baignoire pour revisser le mitigeur fixé sous la baignoire. C'est une planche qui n'est pas scellée, m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Tuyauteries engorgées

Bonjour, Je demeure à Barjols (var) je désire désengorger les tuyauteries, car l'eau coule en petite quantitée et le débit de la salle de bain, la c...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
barjo83

Évacuation eaux pluviales

Bonjour, Actuellement j'utilise une pompe submersible de relevage mais parfois le flotteur dysfonctionne et mon garage est donc inondé. Cette pom...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alaingab

Fuite d'un flexible au niveau du mitigeur a douchette comment changer le flexibl

Bonjour, j'ai une fuite au niveau du flexible de ma douchette d'un mitigeur d'évier. J'ai trouvé le flexible pour le remplacer mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mimI

Chasse deau qui coule

Bonjour, d un seul coup ma chasse d eau de wc suspendu s est mise a couler , jai rtire la trappe et rien constate danormal, le floteur monte et arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_frmu

Douche italienne sans pente

Bonjour, Je vais créer ma salle de bains et souhaiterai poser une douche italienne, sur une dalle béton mais un bricoleur me dit que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_jpd87

Cumulus

Bonjour, existe t'il encore des marques de chauffe eau ayant bonne réputation qui fassent des chauffe eaux stéatite verticaux sans gestion par car...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stf_frmu

1 seule évacuation d'eau et 1 seul robinet arrivée pour 2 appareils

Fermé

Bonjour, Désolée je suis nouvelle arrivante et je n'ai pas posé ma question sur le coin plomberie. Voilà, je n'ai qu'un robinet d'arrivée d'eau et ...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
corwindworkin

Ballon surpresseur ne se remplit pas

Bonjour, Pendant presque 20 ans le montage pompe (abritée cave) tuyau aspiration équipé clapet anti-retour. Bien entendu il a fallu changer des pièc...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stf_jpd87

Temp pose pour appareille sanitaire

Bonjour, temp pose pour appareille sanitaire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
fillou2

Chassea d'eau qui s'écoule mal

Résolu

Bonjour à tous , Voila depuis maintenant un bon moment que lorsque je tire la chasse d'eau l'eau s'écoule tres lentement. Il n'y donc pas beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Hays

Mitigeur

Bonjour, mon mitigeur douche est soit chaud soit froid pas intermediaire, apres demontage rien d anormal d ou vient le probleme? est ce difference d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
fillou2

Surpresseur dab mono 1,1 kw

Bonjour, je dispose d'un surpresseur qui vient d'être placé et qui alimenter la maison en eau via le puits. Ce surpresseur fait un bruit de ferra...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pat38

Lave vaissselle évacuation d'eau

Bonjour, J'ai un lave vaisselle sans pompe pour l'évacuation d'eau. Est il possible d'installer la sortie du tuyeau d'évacuation d'eau à 40cm d'ha...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
stf_jpd87

Sanibroyeur

Résolu

Bonjour, peut on installer un wc sanibroyeur sur un bac degraiseur qui vas dans un puit perdu merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
anemone

Forage

Bonjour, ma pompe de forage se déclenhe sans arrêt l'aiguille de pression oscille entre 3 et 4 bar et au tuyau d'arrosage le débit est bon mais la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
stf_jpd87

Eau chaude dans l'eau froide puis plus d'eau chaude, pourquoi ?

Bonjour, J'ai un énorme problème:j'ai de l'eau chaude dans mes mitigeurs pendant quelques secondes et à la fin de journée je n'ai plus d'eau cha...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jdf_daniel26

Chauffe eau electrique instantané

Résolu

Bonjour, je dois changer un cumulus, et je pensais mettre à la place un chauffe eau elect instantané. a quoi correspond le nbre de litre indiqué da...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tursiopch

Robinet arrivée eau

Bonjour, j'ai déjà posé une question sur ce forum, mais entretemps j'ai pu voir les travaux qu'il y avait à faire. Et j'ai pas trop de moyens parceque...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_jpd87

Tuyau gaz

Bonjour, est-ce que le système "vissogaz" s'adapte à toutes les installations de tuyauteries même anciennes? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jdf_daniel26

Remplacer des wc

Fermé

Bonjour Je souhaite remplacer des WC par un WC suspendu comment décoller la pipe de racordement a l evacuation,

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
invité 2

Fuite suite à pose de mitigeur évier à douchette form varna

Bonjour, suite à la pose d un Mitigeur évier à douchette Varna (Réf : 544635 ): https://www.castorama.fr/cuisine/evier-et-robinet-de-cuisine/robin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
stf_jpd87

Comment remplir cuve surpresseur ?

Bonjour, Je viens de finir l'installation d'un système surpresseur d'eau potable avec une cuve à vasque 300 l Zilmet. J'ai suivi le schéma de monta...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sarako64

Agrandissement maison et assainissement

Bonjour, je viens de recevoir une vieille maison en donation avec un gros potentiel d'agrandissement. Cette maison est en campagne bretonne avec un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
pat38

Problème eau chaude eau froide

Bonjour, voila je suis proprio dans un studio, j'ai un problème avec mon eau chaude et mon eau froide quand je prends ma douche la temperature s'alt...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jdf_daniel26
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 460