Les discussions
Raccords barbecue
Bonjour, J'ai acheté un barbecue chez casto. Il n'est malheureusement pas équipé de raccord pour le tuyau d'arrivée du butane. J'ai une petite bonbo...
Probleme pression eau chaude
Bonjour, J'ai un souci avec l'eau chaude aux robinets, lorsque j'ouvre le robinet normalement j'ai un filet d'eau chaude qui sort. Mais lorsque je l...
Encombrement d'un lave-vaisselle
Bonjour, je dois poser un lave vaisselle à un endroit où il y a une buse plastique au fond du logement pour l'évacuation de l'eau. Est-ce que tous l...
Robinet non mitigeur grohe
Bonjour, j ai soulevé les caches rouge et bleu,se trouve un embout plastique fendu en 4.Comment enlevé cet embout plastique?
Tuyaux d'eau à déplacer ou pas ??
Bonjour, Je cherche à isoler mon sous-sol qui est actuellement en parpaing nus. Le long de ces parpaings passent la plupart de mes conduites d'eau ...
Changement robinet
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon robinet de la salle de bain parce qu'il est vieux, abimé, rouillé ...etc. J'aimerais quelque chose d'un peu plu...
Chauffe eau électrique stéatite de 150 litres
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer mon chauffe eau, il fonctionne très bien, mais il a plus de 20 ans et l'eau chez nous est très calcaire. Comme il...
Chauffe eau electrique fait sauter les plombs
RésoluBonjour, mon chauffe eau electrique fait disjoncter le disjonteur principale.l'alimentation (terre phase neutre ) jusqu'au ballon est cor...
Remplacer son cumulus tout seul
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cella est difficile pour un amateur comme moi de remplacer son cumulus sans l'aide d'un plombier car cella coute tr...
Manette cassée du groupe sécurité cumulus
RésoluBonjour, Sur le groupe de sécurité de mon cumulus, la manette grise ( je pense manette de vidange ) a cassé avec le gel ( glaçon ). cette manette co...
Comment remplacer une vessie varem 60 litres ?
bonjour, récupération d'eau de pluie installée par un pro en 2008 - cuve maxivarem 60 l horizontale - démarrages successifs du surpresseur - forum c...
Comment savoir si mes injecteurs sont compatibles aupropane
Bonjour, j'ai une gazinière intégrée dans un mobil-home. Je suis en train de me renseigner pour passer mon installation au propane car le gaz butane...
Groupe de sécurité qui ne coule pas
RésoluBonjour, J'ai visiblement le problème inverse à beaucoup : j'ai activé aujourd'hui le groupe de sécurité (pour la première fois depuis l'installation...
Eau chaude dans eau froide
Bonjour, J'ai lu l'article concernant le problème d'eau froide dans l'eau chaude.... moi c'est l'inverse qui se produit... je suis dans un immeuble...
Soudure compliquee trop pres du robinet a refaire
Bonjour, comment peut on enlever une soudure "ratée" a l étain ?? et est ce possible de dessouder ou dois je recouper et recommencer???
Probléme de soudure sur tuyau de chauffage
Bonjour, j'ai un tuyau de chauffage qui a gelé diametre 22 et je souhaite le remplacer mais je ne peux pas faire de soudure la ou il est .Que puis...
Chaffe eau en panne
Bonjour, j'ai installé un chauffe eau gaz naturel à allumage electronique (avec piles) dés que j'ouvre l'eau chaude le chauffe eau se met en ma...
Problème d'évacuation eaux usées sous évier
RésoluProblème d'évacuation des eaux usées sous évier Bonjour à tous, Dans deux habitations, celle que j'habite et une que je loue, je rencontre des p...
Raccordement wc
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un appartement que je suis en train de repenser et rénover. Je souhaite séparer mes WC de ma salle de Bai...
Fuite pompe surpresseur
Bonjour, Ma pompe avec surpresseur de 50l pour le relevage des eaux de mon puits fuit quand le moteur tourne au niveau de l'axe. Que dois je faire ...
Robineterie
RésoluBonjour. C du a koi kan le robinet et en mode fermer et kil y a kan mm une goute ki tombe sans arret svp. merci. Que faut-il faire?
Peut-on utiliser un tuyau pe gaz pour l'arrivée d'eau ?
Bonjour, Pour refaire l'arrivée du gaz, j'ai acheté 50 mètres de tuyau PE spécial gaz (bande jaune) d'un diamètre extérieur de 32 mm. Je dois égale...
Faire une saignée dans un mur porteur à l'étage pour passage de tuyauterie.
Bonjour, Je souhaite faire une saignée dans un mur de salle de bain en parpaings afin de faire passer les tuyaux d'évacuation et d'arrivée d'eau. ...
Stabiliser une baignoire
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour savoir si ma baignoire est "d'aplomb".. c'est à dire si elle ne penche ni en avant, ni en arrière.. ...
Fuite chasse d'eau
Bonjour, ma chasse d'eau ne cesse de couler comment la reparer? et du fait la cuve ne se remplit plus du tout donc wc inutilisables!!! merci de ...
Merci de me renseigner
Bonjour, JE CHERCHE UNE POMPE POUR CHAUDIERE CHAPPEE GB1
Evacuation
RésoluBonjour, Je change de cuisine.L'installation des eaux est à refaire.Evacuation des eaux,arrivée d'eau,vidange des lave linge et lave vaisselle.Comment...
Ma fosse ne marche pas bien
RésoluBonjour, j ai toujour de l eau dans mon drainage et quand je prend une douche l eau deborde dans ma maison merci
Signal manque eau sur le boitier de mon systeme de pompe immergee avec ballon re
Bonjour, j'ai le signal "manque eau" qui est allumé que dois je faire ? DESCENDRE LA POMPE DANS LE PUIT ? REMPLIR LE BALLON ? merci de vot...
C pour un puit voir si la pompe marche encore ou pas
Bonjour, pour mettre une pompe pour un puit voir si celle que j ai fonctione toujours ou faut que je la change je voudrais s'avoir comment je doit ...
Arriveé eau salle bains
Bonjour, En voulant placer une robinetterie thermosta sur la baignoire je me rends compte que l'arrivée d'eau chaude se trouve à droite; Ce qui appar...
Bouton poussoir
Bonjour, Le bouton poussoire permettant de commuter du bain à la douche est cassé, il ne reste que la tige donc le système fonctionne. Est il poss...
Mitigeur soucis d'eau chaude
Bonjour, J'ai un mitigeur thermostatique bain/douche mural chrome serie primo que j'ai mis en place sur la baignoire au début leau chaude venait no...
Pb eau chaude
bonsoir/ :une question simple pour un plombier,un peu - pour moi! je pense avoir une reponse ,mais avant de me lancer... DONC:manque de pression d'e...
Prb d'installation de tuyau de vidange
Bonjour, j'ai acheté un lave linge sans installation, j'ai installer moi même seulement je me suis aperçu que le tuyau était trop court. hors l'an...
Comment régler la pression
Bonjour, comment régler la pression d'un surpresseur Varem
Comment mesure un robinet de baignoir
RésoluBonjour, comment mesurer le robinet de la baignoire pour pouvoir le changer et pour le changer s est complique merci d avance sylvie
De l'eau sort par cette valve
Bonjour, je viens de lire les différents échanges concernant le surpresseur. Le mien peine à atteindre sa pression max (2.5 bar) j'ai essayer de rem...
Pb surpresseur performance power 900sr
Bonjour, Le carter de pompe n'a pas supporté le très grand froid. Quelqu'un a t il la solution pour en trouver un en SAV , dépannage ou occasion. Le...
Regard de decompression ?
Bonjour, voilà , je doit instaler une station de relevage pour evacuer les eaux usee et la societe des eaux me demande de mettre un regard de decomp...
Assainissement
Bonjour, quel est le cout du metre lineaire pour un hydrocurage
Cours de plombrie
RésoluBonjour, Je voudrais suivre un cours de plombrie un cours reconnu de préférence. Sylvain
Fuite sur raccord olive
Bonjour J'ai une micro fuite sur un raccord olive. j'ai eu beau mettre un peu de téflon resserrer bref rien n'y fait. J'ai un doute sur le fait que...
Robinet 7400 de moen
Bonjour, comment changer cartouche au centre,en tirant ou on devisse
Exo de techno
Bonjour, je ses pas se que la fonction d un circuit d'eau
Mitigeur avec débit eau chaude faible
Bonjour, J'ai un mitigeur dont le débit d'eau froide s'est ralenti alors que quand je me sers de l'eau chaude le débit est fort. Pas de fuite, ...
Pompe sterwins sp900s
Bonjour, J'ai un surpresseur STERWINS SP900S, quand je veux prendre la pression du ballon (prise type chambre à air) il y a de l'eau qui coule par...
Evacuation d'eau bouchée
Bonjour, Avez-vous une recette pour déboucher une canalisation? C'est une évacuation où le syphon est noyé dans le béton. Avez-vous le nom d'un p...
Plus de pression
Bonjour, depuis un mois je n ai plus de pression.j ouvre un robinet l eau sort bien et peu a peu ca diminue pour n avoir plus q un filet.
Robinetterie extérieure
RésoluBonjour, J'installe une "fontaine" avec robinet pour prise arrosage ou autre, à l'extérieur de la maison. Un ami me déconseille les robinets lait...