Les discussions

Percage d une cloison en parpaing dans un vide sanitaire

Bonjour, Je dois realiser un percage de 100MM de diam afin de prolonger mon reseau d'evacuation des eaux usées . le percage doit se faire dans la pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
daniel boquet

Pb avec chasse d eau zoom

Bonjour, comment demonter la piece vissee ou collee dans le reservoir sur laquelle viens s enclancher le systeme de la chasse avec les 2 boutons merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
charlie 194

Eau froide qui n'arrive plus.

Bonjour, Depuis quelques temps l'eau froide de ma cuisine coule avec moins de pression et maintenant plus du tout. Mon lave vaisselle ne marche ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_frmu

Déposer une baignoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de baignoire et pour cela, il me faut d'abord déposer la baignoire actuelle. Par quoi faut-il commencer : la plomberie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Magali

Plus d'eau dans les wc

Bonjour, pouvez-vous m 'aider svp, depuis hier il n'y a plus d'eau qui arrive dans mes wc et mon lave linge. je vous explique mon installati...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Comment couper l'arrivée d'eau chaude de ma chaudière

 Résolu

Bonjour, Je dois changer un joint sur mon circuit eau chaude. J'ai une vieille chaudière gaz chauffage et sanitaire sans robinet d'arret. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
phlete

Isolér tuyeux

Bonjour, comment isolér me tuyeux en cuivre de ma cuve il son dehor merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_jpd87

Manque pression au robinet sdb

Bonjour, Depuis l'installation de ma balnéo. par un professionnel, l'eau n'arrive presque plus aux 2 robinets des vasques qui se trouvent après et e...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Plusd'eau chaude!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin nous n'avons plus d'eau chaude.Au debut,il n'yavait rien qui coulait lorsque le robinet était positionné sur chaud mais maint...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Compteur gele

Bonjour, doit-on facturer le remplacement d un compteur gele?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
stf_frmu

Changer le systeme d'eau

 Résolu

Bonjour, je voudrai refaire toute l'instalation de mon appartement c'est une instalation cuivre é je voudrais changer le chauffe eau de place mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
stf_frmu

Pas d'eau a l'etage

Bonjour,j'ai un chauffe eau de 200ou300L je ne sait plus trop, au rez de chaussez et je n'est pas d'eau chaude ni au lavabo ni la baignoire mais le wc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
stf_frmu

Probmlème veilleuse qui ne tient pas

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un chauffe-eau gaz ELM Leblanc. J'ai changé la bouteille de gaz et depuis la veilleuse s'éteint et ne tient plus. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
marc

Tuyau exterieur

Bonjour, j'aimerai savoir comment eviter que mon compteur d'eau gel

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Plus d'eau chaude

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout d'eau qui coule à tous mes robinets quand je veux de l'eau chaude, alors que sur position froid, l'eau coule... J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Tuyau de jardin

Bonjour, Mon tuyau extérieur de jardin fuit au niveau du mur, suite à la baisse de température de cet hiver. Le problème c'est que en fermant l'arr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Nettoyage filtre anti calcaire mitigeur evier teknik

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment demonter le petit filtre du mitigeur pour nettoyer les dépot de calcaire? J'ai bien cherché mais aucun v...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Nanard01-

Arrivé d'eau gelée, que faire?

Bonjour, Depuis hier, a cause des fortes gelées, nous n'avons plus d'eau. Le problème est que je ne peut plus utiliser mon toilette, etc.. Avez vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ymelinda

Soudures

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire disparaitres les depots vedatres au niveau des soudures en cuivre.je voudrais aussi savoir a quoi c du merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
amarsaidoun

Plus d'eau chaude à l'étage

Bonjour, j'ai changé un ballon d'eau chaude,et un mitigeur et depuis rien ne marche plus. On m'a fait changer ce mitigeur, situé au même étage que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stf_frmu

Démontage colonne de douche up de delafon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la cartouche de ma colonne de douche Up de Jacob Delafon car l'eau ne correspond jamais à la température demandée. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
alboon2000

Raccordement des eaux usées

 Résolu

Bonjour, à tous, Voilà, j'ai acquis depuis le mois de décembre, une maison (type CIL pour ceux qui connaissance) des années 60. Depuis 2 ans, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
DjDav

Veine d air gelee

Bonjour, ma veine d air est gelee dans le toit de ma maison,puis-je mettre de l eau chaude pour degeler le tuyau

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stf_mareson

Comment agrandir une porte de douche de 5 cm ????

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une porte de douche sur LE BON COIN. L'emballage indiquait bien largeur 90 cm mais en la montant elle ne fait que 85 cm . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_frmu

Boue noire ?

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi dans mon lavabo de salle de bains, il y a de la boue noire ( genre de crème ) et avec un nettoyage régulier du sy...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Daniel LOISON

Fuite au groupe de sécurité de la chaudière

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal que le groupe de sécurité de ma chaudière fuit à chaque fois que celle-ci se met en route, un seau de 20 li...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_jpd87

Pompe de relevage

Bonjour, bonjour pour évacuer l'eau de ma cabine douche hamam et de mon lave linge situé dans la cave a 2.50 enterré pouvez vous me conseiller sur...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
maryline

Raccordement gaz

Bonjour, j'aimerais savoir comment raccorder mon compteur gaz au domicile distant de 15 métres . Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
emmadaniel

Comment réparer une fuite dans un tuyau de chauffage ?

Bonjour a tous, Voici mon problème. Mes radiateurs fesaient du bruit (glou-glou), ce qui indique une présence d'air et donc, qu'une purge était ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sebastien5455

Clapet anti retour ou anti pollution

Bonjour, savez vous si le clapet anti pollution fait aussi office d'anti retour? je dois installer un anticalcaire et on me demande la pose d'un cl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Adoucisseur

Bonjour, J'ai un adoucisseur année 1995 et il n'adoucie plus depuis quelque jour. Est il préferable financierement ainsi que de son age soit de le...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Marc

Compatibilité chaudière

J'ai une chaudière Geminox Serane sur laquelle je souhaite installer un thermostat Flash DIGI 24, quel sont les branchements précis ? Est ce compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
looki

Les filtres anti tartre

Bonjour, Les filtres anti calcaire sont elles efficaces pour l"ensemble de la maison ?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
pat38

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, d'abord"" merci pour les réponses obtenus concernant mon ch.eau instantanné fonctionnant en triphasé (380v) je viens de recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
stf_frmu

Colonne jadis

Bonjour, Je viens d'acheter une baignoire îlot Belle Epoque, avec la colonne robinetterie Jadis qui est censée aller avec. Problème, je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_frmu

Wc geberit autoportant

Bonjour, savez vous coment poser un wc suspendu geberit duofix autoportant derriere une cloison de 5 cm en prenant le moins de place possible dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_jpd87

Chauffe eau a remplacer

Bonjour, je dois changer un chauffe eau cumulus de 200l DANS UN APPARTEMENT. On me propose 1 cumulus vertical de 200l STEATITE DE DIERTICH ou un...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Régulateur de pression

 Résolu

Bonjour, faut il installer impérativement un régulateur de pression après le compteur ? Je vais installer un système anti tartre sur mon alimentatio...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pat38

Cumulus perd de l'eau

 Résolu

Bonjour, Mon cumulus perd de l'eau trop régulièrement, 8 litres par semaine. par la vidage du groupe de sécurité. J'ai mis un réducteur de pression...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Diametre 10/12 pour la douche

Bonjour, est ce que je peut utiliser du 10/12 cuivre pour alimente mon mitigeur sur une longueur de 2 mètre si il est raccorde avec réducteur sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pat38

Supprimer installation gaz

Bonjour, Je souhaite supprimer mon installation gaz (chaudiere, radiateur, cuve ) Par ou commencer ? Merci de vos réponse !

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Fuite (couleur orange )

Bonjour, mon soucis est que mon chauffe eau a des mini fuite tout autour du ballon sa suinte couleur orange comment colmaté et comment le vider de...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
langenes

Changement des joints d'une robinetterie.

Bonjour, Je souhaite changer les joints de la robinetterie de ma baignoire. J'ai démonté les robinets mais je ne sais où sont les joints. Cela s...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lilou09200

Chaudiere frisquet

Bonjour, tout fonctionne mes radiateurs ont une bonne temperature mais je n'ais pas d'eau chaude pour me laver

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
gat

Siphon clic clac automatique

Bonjour, comment débloquer le siphon automatique de mon lave mains.Le poussoir reste enfoncé

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Nanard01-

Plancher chaufant a eau

Bonjour, pouvez vous m'aider pour le choix du plancher chauffant et de la chaudiere electrique qui l'alimente svp. sous sol : 80m² habitable d'une...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
maryline

Robinets radiateur

 Résolu

Bonjour, peut-on installer des raccords rapides (non soudé) sur la canalisation de chauffage ou doivent-ils être soudés ?

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Plomberie

Bonjour, quand j'ouvre l'eau chaude la veilleuse ne s'allume pas, pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
martial18

Possibilité de passer arrivée/evac eau sous sol tomette ancienne ?

 Résolu

Bonjour, complètement novice en travaux, j'ai craqué sur un appartement en vente ce matin, offre signée :) mais mon problème est que je dois depla...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
stf_jpd87

Pompe de surface

Bonjour, ma pompe sterwins sp900s se lance par accous tous les 3 secondes comme si elle etait pleine merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 331