Forum Plomberie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5151 - 5200 sur un total d'environ 6 600
  • Possibilité de passer arrivée/evac eau sous sol tomette ancienne ? Résolu

Bonjour, complètement novice en travaux, j'ai craqué sur un appartement en vente ce matin, offre signée :) mais mon problème est que je dois depla...

anne | Dernière réponse : stf_jpd87 22 janv. 2012
    3 réponses
  • pompe de surface

Bonjour, ma pompe sterwins sp900s se lance par accous tous les 3 secondes comme si elle etait pleine merci de repondre

mn | Dernière réponse : stf_jpd87 22 janv. 2012
    1 réponse
  • Toilettes qui fuient Résolu

Bonjour, Mes toilettes fuient. Le réservoir se remplit, puis l'eau va dans le trop plein. J'ai beau faire descendre le flotteur, rien ne change. ...

fif49 | Dernière réponse : fif49 21 janv. 2012
    9 réponses
  • défaire robinet de cuisine

Bonjour, mon robinet du lavabo de cuisine est branlant après verification j'aivu que un caoutchoux étais brisé alors j'ai fermé eau défais les tuya...

isalac | Dernière réponse : KIDUGUEN 21 janv. 2012
    1 réponse
  • unites plomberie Résolu

Bonjour, pourrait on me renseigner sur les unites utilisées en plomberie. 3/8 12/17 ... a quoi ca correspond,les differents filetages ...etc ...

bartavalle | Dernière réponse : dahu 21 janv. 2012
    4 réponses
  • reducteur de pression

Bonjour, mon reducteur de pression est placé dans ma maison normalement il est taré a 3bars 3 bars 5 et le souci c'est qu'il indique 4 bar ...

youyoute20 | Dernière réponse : pat38 21 janv. 2012
    1 réponse
  • fuite sur groupe de sécurité d'un chauffe eau

Bonjour, il est urgent que je sache si l'eau qui s'écoule du groupe de sécurité (fuite) est froide ou chaude. je pense qu'elle est froide car j'...

linon | Dernière réponse : KIDUGUEN 20 janv. 2012
    3 réponses
  • Allimentation en eau dans le mur extérieur de ma salle de bain ? Résolu

Bonjour, Es-ce possible d'installer une douche téléphone sur un mur extérieur ? Voila mon problème. J'ai un bain douche coincer entre un mur extéri...

Maax | Dernière réponse : Maax 20 janv. 2012
    4 réponses
  • limiter la pression dans mon installation d'eau

Bonjour, Dans quel sens je dois tourner la vis sur un limitateur de pression installé sur mon arrivée d'eau pour diminuer la pression. Merci pour...

Jean-Marc | Dernière réponse : Nanard01- 19 janv. 2012
    1 réponse
  • chauffeau

Bonjour, je voudrais savoir si possibilite' instaler unchauffeau prevu horizontal..... verticalement merci...

pepsy | Dernière réponse : marc 19 janv. 2012
    4 réponses
  • Odeur d'égout Résolu

Bonjour, Il y avait une fosse septique, maintenant le tout à l'égout est installé dans une maison de 2 appartements. J'habite au premier étage mais ...

Agnès RINCK | Dernière réponse : Agnès RINCK 19 janv. 2012
    3 réponses
  • evacuer l'eau du lave linge au sous sol à 2.70m du sol Résolu

Bonjour, besoin d'aide je voulais savoir quel solution il y a pour raccorder l'evacuation des eaux usées du lave ligne sur le conduit d'évacua...

maryline | Dernière réponse : maryline 19 janv. 2012
    6 réponses
  • T cuivre PER Résolu

Bonjour, comment poser un "T" avec deus tuyaux cuivre et un PER quel racord utilisé et quelle precaution pour la realisation sans fuites

ERFFAM | Dernière réponse : daniel boquet 18 janv. 2012
    2 réponses
  • Pose lavabo (lave-mains)

Bonjour, A combien de temps peut-on estimer la pose d'un lave-mains suspendu ? Merci

Madweis | Dernière réponse : stf_jpd87 18 janv. 2012
    1 réponse
  • Canalisations bouchées

Bonjour, Comment venir à bout d'un évier régulièrement bouché en hiver, car, l'eau remonte par la douche de la chambre d'amis située au RDC ? ...

cathysabelle | Dernière réponse : cathysabelle 18 janv. 2012
    13 réponses
  • chauffe bain au gaz

Bonjour, j'ai change mon thermocouple du chauffe eau marque elm blanc;la veilleuse s'allume mais quand j'ouvre le robinet d'eau chaude le bruleure ne...

enzo | Dernière réponse : marc 17 janv. 2012
    1 réponse
  • Robinets et plaques de galets dans une douche

Bonjour, nous faisons faire une douche et nous souhaitons mettre des galets en guise de carrelage, notre plombier nous dit qu'il ne faut jamais mettr...

clemeca | Dernière réponse : daniel boquet 17 janv. 2012
    3 réponses
  • Comment réaliser une alarme manque courant EDF ?

je veux réaliser une alarme sonore & visuelle en cas de déclenchement du disjoncteur EDF. Quels éléments faut-il se procurer?

JOSSE | Dernière réponse : KIDUGUEN 17 janv. 2012
    6 réponses
  • démonter un mitigeur de douche Résolu

Bonjour, j'ai un vieux mitigeur thermostatique dans ma douche de marque NEC+. Je l'ai presque entièrement démonté sauf le bouton du bas. C'est celu...

bricoleuse d... | Dernière réponse : jdf_daniel26 17 janv. 2012
    11 réponses
  • tuyau flexible de gaz derriere un lave vaisselle

Bonjour, je souhaiterais installer ma bouteille de gaz butane sur ma cuisinière, mais je dois obligatoirement le faire passer derriere le lave vaiss...

kivala | Dernière réponse : stf_jpd87 16 janv. 2012
    1 réponse
  • brassure Résolu

Bonjour, Il faut utiliser quoi comme baguette pour faire la brasure cuivre sur cuivre, laiton sur laiton,cuivre sur laiton,cuivre laiton galva

15061956 | Dernière réponse : 15061956 15 janv. 2012
    4 réponses
  • Clapet aérateur de chute vibre Résolu

Bonjour, Mon clapet aérateur de chute n'arrête pas de vibrer à chaque vidange. Que faire pour limiter ou supprimer ce problème ?

Tophe | Dernière réponse : Tophe 15 janv. 2012
    12 réponses
  • fuite sous le groupe de sécurite au raccordement trop plein

Bonjour, lorsque j'actionne un WC sanibroyeur, (en bas dans la pièce d'a côté) l'air pousse l'eau du trop plein du ballon d'eau chaude situé à 2 mè...

vauban | Dernière réponse : marc 15 janv. 2012
    3 réponses
  • Pourquoi les plaques de cuisson gaz noircissent casseroles ?

que peut- on faire pour éviter que les feux d'une plaque de cuisson gaz de caravane noircisse le fond des casseroles (plaque cramer modèle EK 2000)

bern7 | Dernière réponse : Hitch 14 janv. 2012
    4 réponses
  • plus eau chaude Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude ,nous avons une tinque a eau de 60 gallons,nous avons changer les deux thermostats les deux éléments et il n'y a ...

celine | Dernière réponse : jdf_daniel26 13 janv. 2012
    1 réponse
  • J'ai échappé mes lunette dans la toilette après avoir tiré la chasse d'eau...

Bonjour, Je viens de faire la gaffe d'échapper une paire de lunettes dans les toilettes immédiatement après avoir tiré la chasse d'eau...

Mr. Lagaffe | Dernière réponse : marc 13 janv. 2012
    6 réponses
  • adoucisseure d'eau

Bonjour, savoir si il faut beaucoup d'entretien merci.

stephmoto73 | Dernière réponse : jdf_daniel26 12 janv. 2012
    3 réponses
  • mitigeur qui goutte

Bonjour, j'ai un robinet achete chez casto, marque form, modele kubik qui goutte. Je suppose qu'il faut changer la cartouche ceramique. Ou puis je m...

masso83 | Dernière réponse : haitong50 12 janv. 2012
    3 réponses
  • station de relevage

Bonjour, Voilà,en fait je dois installer une station de relevage pour évacuation des eaux usée qui se trouve on contre bas de mon habitation, envi...

tyros42 | Dernière réponse : Nanard01- 11 janv. 2012
    4 réponses
  • Coup de bélier aux radiateurs

Bonjour, J'ai problème récurrent et assez énervant à savoir dès que le chauffage est en fonctionnement, j'ai (souvent) un radiateur (parmi 4 sur 12 ...

Polo | Dernière réponse : reibmolp 11 janv. 2012
    7 réponses
  • raccord cumulus

Bonjour, je dois changer de cumulus... que dois je prendre pour le raccord du compteur d'eau à celui-ci? les diametres, epr? merci

marco54 | Dernière réponse : daniel boquet 10 janv. 2012
    1 réponse
  • robinet qui goutte

Bonjour, un robinet de jardin tout simple goutte même très serré... Je n'ai aucune idée de comment procéder pour le remplacer ou réparer ce robine...

Big JC | Dernière réponse : Nanard01- 10 janv. 2012
    2 réponses
  • Bruit de succion à la vidange d'un lavabo

Comment supprimer le bruit de succion à la vidange d'un lavabo ?

Joëlle | Dernière réponse : stf_la sudiste 9 janv. 2012
    11 réponses
  • Pourquoi mon robinet d'eau froide tourne-t-il dans le vide ? Fermé

Bonjour, je pense avoir un problème de pression trop forte dans mon robinet de salle de bain. Pendant quelque temps, quand je tournait le robine...

cuicui78 | Dernière réponse : anonyme 8 janv. 2012
    9 réponses
  • fuite de chauffe-eau Résolu/Fermé

Bonjour, mon chauffe eau électrique goute je l'ai vidangé, la fuite se situe au niveau de la vanne de vidange. Merci pour votre aide

domidu46 | Dernière réponse : domidu46 7 janv. 2012
    5 réponses
  • evier

Bonjour, comment percer (pour la robinetterie)un évier en céramique il est de-jas prêt perce autrement dit faire sauter ce prêt perçage sans faire de...

bricolo | Dernière réponse : jdf_daniel26 7 janv. 2012
    1 réponse
  • robinet thermostatique

Bonjour, je dois changer un robinet ssans couper un chauffage collectif demande operartions a suivre

KC22PT | Dernière réponse : stf_frmu 6 janv. 2012
    1 réponse
  • reglage

Bonjour, pou quoi toujour on régler les chaudières a 2bar dans les installation d'habitation...merci

samirdreamlove | Dernière réponse : pat38 6 janv. 2012
    2 réponses
  • Cartouche mitigeur

Bonjour, Je dois changer la cartouche de mon mitigeur FRANKE, qui pourrait me donner quelques conseils ? J'ai peur de ,ne pas pouvoir le remonter ....

Babouchka | Dernière réponse : babouchka 6 janv. 2012
    2 réponses
  • Chaudière

J'ai une chaudière neuve qui tombe en panne régulièrement, le vendeur me dit qu'il s 'git du pot philtre et du combiné d'aspiration à changer. Il m'a ...

VERONIQUE | Dernière réponse : pat38 6 janv. 2012
    2 réponses
  • Economie d'eau attention !

Pour économiser de l'eau, j'ai depuis quelques temps mis une bouteille dans la chasse. Je n'avais jamais eu de problèmes de fosse septique depuis 15 a...

marinette | Dernière réponse : stf_jpd87 6 janv. 2012
    2 réponses
  • Comment savoir si il y a assez d'eau dans une radiateur en fonte

Bonjour, Je purge mon radiateur pour liberer l'air mais l'eau ne sort pas.Est ce normal ?

tinita | Dernière réponse : marc 6 janv. 2012
    7 réponses
  • WC sanibroyeur dans ma salle de bains

Dans ma salle de bains, 1er étage, je veux faire plusieurs travaux et veux ajouter un 2ème WC (de secours), à la place du bidet. Prise électrique à cô...

Margarethe | Dernière réponse : Papy35 5 janv. 2012
    1 réponse
  • Eclat sur lavabo

Bonjour, J'ai réparé un éclat sur de l'émail avec un kit de pâte : La faïence étant un peu défraichie (grise...), le blanc de la ré...

brice-75 | Dernière réponse : Papy35 5 janv. 2012
    1 réponse
  • ecrou vanne de retour entartré

Bonjour, depuis un petit moment le dernier radiateur de la maison est froid et de plus il y a une fuite sur ce que je crois la vanne de retour. je...

deschamps | Dernière réponse : marc 3 janv. 2012
    5 réponses
  • deplace mon reducteur de pression Résolu

Bonjour, j ai mon reducteur de pression qui et dans une foose dans ma cuissine j aimerais boucher ce trou mais pour cela il faut que je deplace mon ...

rico | Dernière réponse : rico 3 janv. 2012
    4 réponses
  • plomberie

Bonjour, je souhaite enlever un lavabo,je coupe l eau mais est ce que ma chaudiere va s arreter

bibi | Dernière réponse : flashplomberie 3 janv. 2012
    2 réponses
  • Placer un chauffe-eau au gaz

Bonjour, Ce matin mon chauffe-eau électrique ne fonctionnait plus mais dans mon garage j'ai un chauffe-eau au gaz. J'aimerai le placer à la place d...

FiReBlUe | Dernière réponse : flashplomberie 3 janv. 2012
    3 réponses
  • chasse d eau ne fonctionne plus

Bonjour, j ai une chasse d'eau de marque idéal standart, qui ne fonctionne plus. se sont 2 boutons poussoir comment dois je faire pour démonter, j...

ODILE | Dernière réponse : flashplomberie 3 janv. 2012
    2 réponses
  • Fuite sur écoulement PVC

Bonjour, J'ai une fuite sur un écoulement PVC diamètre 32, au niveau d'un manchon. Le problème est que la tuyauterie est trés mal placée, entre 2 au...

pierre | Dernière réponse : flashplomberie 3 janv. 2012
    2 réponses