Les discussions

Plus d'eau du tout dans le reservoir wc

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai fermé le robinet d'arrêt général de l'appartement afin de pouvoir changer un joint de robinet qui fuyait. Suite à cette op...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
haitong50

Conseil pour changer mes radiateurs alu ou acier

Bonjour, je dois changer mes radiateurseau chaude j ai une chaudiere nectra vmc que me conseiller vous alu ou acier

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
pat38

Raccordement d'une douche

Bonjour, A l'étage où il n'y a pas d'accès par le dessous comment peut on raccorder l'évacuation de la douche ? Es ce que les raccords souples (magi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
PAPY3

Instalation complete

Bonjour, je viens vers vous pour plusieurs petits renseignements: ayant acheté une maison l installation d eau est a refaire entièrement.. J ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
haitong50

Robinet

 Résolu

Bonjour, mon mitigeur thermostatique de baignoire fait du goute à goute, j'ai démonté le robinet de puissance marche arret il y avait du calcaire j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
philippe..cretegny

Evacuation maison aux normes ou pas ?

Bonjour, je me pose une question ? Dans ma maison les tuyaux de WC et douche lavabo évier toute l installation se jette dans un regard au niveau d...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
loc

Savoir sur l eau calcaireux

 Résolu

Bonjour, esque l eau qui a du calcaire fai noircirrr la peau si on c lave avk cet eau et comment faire pour desinfecter l eau qi a du calcaire

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
pat38

Colonne descendante

 Résolu

Bonjour, 1°) Dans une co-propriété y'a t'il une obligation dans le choix de la colonne descendante (PVC ou fonte) ? 2°) Comment puis-je avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Achat de colonne de douche avec buses hidro.conseil d achat....

Bonjour, je cherche a acheter une colonne de douche avec buses hydro. cela parait simple... j elimine les 1er prix .cela doit venir de chine ( vive...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pat38

Construire un puit, une citerne ?

Bonjour, je souhaite faire creuser un puit, je suis en région parisienne, qq'un connait il une société sérieuse qui puisse faire les travaux ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
atlassaturn

Problème chauffe-bain

Bonjour, j'ai eu l'intervention à plusieurs reprises de plombiers qui ont réglé mon problème mais hélas à court terme, et chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
SYSY52

Robinet thermostatique

Bonjour, j'ai installé un robinet thermostatique sur ma baignoire, mais j'ai très peu de pression , y a t'il des réducteurs à l'intérieur du corps ,...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Probleme pour monter un kit de douche quadra

 Résolu

bonjour, ce kit est vendu ...avec indication. réglable en hauteur. première difficulté.. mettre la tige courbe qui maintient la grosse pomm...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zoukelle

Ballon d'eau chaude

Bonjour, eau chaude plus de pression;dans toute la maison? jmichel...merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Manque de pression sur mitigeur lavabo

Bonjour, J'ai remplacé mon mitigeur de lavabo dans mon camping car éclaté par le gel par un autre mitigeur identique acheté chez brico marché. La ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stf_frmu

Crépine de chauffe-eau éléctrique adésio

 Résolu

Bonjour, On n'avait plus de pression d'eau chaude. J'ai coupé l'arrivée d'eau froide, puis j'ai démonté le coude de sortie en haut du chauffe-eau...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Marc

Fonctionnement d'une chaudiére murale

 Résolu

Bonjour, svp je veut savoir le mode de fonctionnement d'une chaudiére domestique murales ! merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
hasnovic

Probleme de cumulus

Bonjour, voilà mon souci au manomètre la pression reste à 5 bars sans utiliser d eau et lorsque je tourne les robinets d eau chaude l eau sort av...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Nanard01-

Raccordement d'un radiateur en fonte

Bonjour, Je vais amenager une chambre supplémentaire dans ma maison mais je dois raccorder un radiateur en fonte. Le probléme est que les tuyaux sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
juju29

Flexibles mitigeur

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de flexibles dont l'embout male est plus long que la plupart des flexibles vendus sur le marché,j'ai essayé les...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
marc

Gonfler un surpresseur

Bonjour, je possede un surpresseur a vessie de 100 l. La commande de la pompe est regle a 2.5 bars pour le demarrage et 3.5 bars pour l'arret. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
charles7

Pression de ma chaudiere monte

Bonjour, la pression de ma chaudiere monte alors que le vase d'expansion a été changé et que l'eau chaude sanitaire a été coupée.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
haitong50

Temps de dégel

Bonjour, Je vis dans le Nord-Est de la France, et je n'ai plus d'eau depuis maintenant 10 jours, pour cause de gel, bien sûr. Depuis hier après...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_frmu

Eau chaude inégale

Bonjour, J'avais auparavant une chaudière fioul avec ballon d'eau chaude intégré, je suis maintenant passé à un ballon électrique. Quand je tire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Lola

Soudure a froid

 Résolu

Bonjour, je voudrais deplacer des tuyaus en cuivre moi meme et essayer la soudure a froid est-ce efficace et sans risque de fuite dans la cloison(...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
michelno

Wc fuite au niveau de l'évacuation

Bonjour, J'ai une fuite au niveau de l'évacuation , pile à la jonction wc / tuyau d'évacuation. Le colier PVC reliant le Wc et l'évacuation est cass...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stf_frmu

Plus d'eau avec le gel

Bonjour, Que faut il faire, j'ai des tuyaux en cuivre et ils gèlent ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stf_frmu

Pompe fendu à cause du gel

Bonjour, suite au ge, ma pompe tallas (surpresseur avec un réservoir de 50 litres) s'est fendu le reste du surpresseur semble correct; est ce que la...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stf_jpd87

Bruit intempestif

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon lavabo ou mon bidet se vident,cela fait un glou glou assez fort comment y remédier?sachant que les conduits sont propres.Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tiko64

Acier_cuivre_ per

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible dans une installation d'eau sanitaire, eau chaude et eau froide, constituée de tube acier et de cuivre...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
systèm78

Toilette boucher

Bonjour, comment deboucher la sortie de mon sani broiyeur qui est gele dans le sol

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
charlie 194

Ballon eau chaude

Bonjour, un filet d'eau coule sous le groupe de securité (dans le petit bac blanc)apres avoir utilisé l'eau chaude,puis diminue apres une heure ou deu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Pression surpresseur

Bonjour, il a fait tres froid, mon surpresseur s'est arreter a cause du gel. aujourd'hui c'est le degel, ouf aucune fuite, et tous semble fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
stf_jpd87

Évier bouché

Bonjour, comment faire pour déboucher mon évier, après maintes tentatives avec un produit chimique (déposé dans l'évier depuis 7heures)je ne vois touj...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Usoppbox

Cumulus electrique

Bonjour, Peut-on laisser l'alimentation électrique (faire en sorte que l'eau du cumulus ne gèle pas) et couper l'alimentation d'eau?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stf_frmu

Que signifie "évacuation verticale 3 m" pour un broyeur

Bonjour, Pour ce produit de toilettes WC " broyeur Setsan C à pompe centrifuge intégrée", je lis .... Evacuation verticale : 3 m. Cela signifie-t-...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stf_jpd87

Canalisations bouchées/gelées?

 Fermé

Bonjour, Voila 4 jours que tout est bouché chez nous!et que les canalisations font "bloup bloup"; baignoire, toilette, l'evier de la cuisine se b...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
papecigale

Depuis dimanche je n'ai plus d'eau

Bonjour, depuis dimanche je n'ai plus d'eau. Lorsque j'ouvre les robinets le comlpteur d'eau ne debite rien. Pouvez vous me dire si cela provient de c...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
stf_frmu

Tuileau d'arrivé d'eau extérieur est gelé !

Bonjour, nous n'avons plus d'eau chaude ni froide dans la maison ! nous avons un goute à goute installé autour du jardin est lui fonctionne. visibl...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Sanibroyeur -> gloup gloup dans l'évier

Bonjour, J'ai dans mon studio un sanibroyeur, qui, à chaque fois qu'il se met en marche, fait remonter l'eau qui est dans le siphon de l'évier (situ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_frmu

Pourquoi je n'ai plus de pression d'eau ?

bonjour ;depuis cette apres midi ,je n ai plus de pression d eau ,j ai verifié le compteur ,si il n y avait pas de fuite,rien peut il y avoir un pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sab65

Dépose bidet et condamnation des tuyaux d'arrivée d'eau

 Résolu

Bonjour, Si Kidugen lit ce message, il s'agit de la suite de la dépose de baignoire ! Je dois cette fois déposer un bidet dont les tuyaux sont appa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Magali

Canalisations

Bonjour, je n ai plus d'arivee d'eau dans ma salle de bains par ontre j' ai de l eau dans ma cuisine mais que de l 'eau froide

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Nanard01-

Comment dépanner un mitigeur thermostatique sans eau froide

Bonjour, depuis 4 jours, le mitigeur thermostatique de la baignoire réglé à 36-38°C coule pendant 10-20 secondes puis plus d'eau. Il faut alors forc...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
nico36

Fuite au te de reglage

 Résolu

Bonjour, J ai une fuite sur le té de réglage d'un de mes radiateurs, ce qui engendrait une perte de pression notable sur la chaudière. Après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
alexouille

Évacuation gelée

Bonjour, mon mari a fait les évacuation en PVC dans le garage raccordé a l'égout. Le problème malgré la petite pente, il son gelés a l'intérieur d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Nanard01-

Je n'ai plus d'eau

Bonjour, Je viens écrire ici car je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus d'eau qui coule chez moi. Il y a 4 jours je n'avais plus d'eau chaude m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ali331000

Plus d'eau chaude

Bonjour, je possedais un cumulus depuis 2 ans il a commencé a produire de l'eau tiède puis de l'eau froide... il y a beaucoup de tartre chez moi ....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
stf_frmu

Plus d'eau côté eau chaude

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude dans le sous sol qui est en ce moment à 5°. Mais je n'ai plus d'eau quand je veux de l'eau chaude. Comment savo...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
suykens

1 ou 2 sanibroyeurs dans ma configuration ???

Bonjour, Par avance MERCI pour les réponses !!! Voici mon problème : je veux créer un appartement sur 2 niveaux dans un garage en contreba...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
top chantier
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 334