Les discussions

Probleme de cumulus

Bonjour, nous venons d'insttaler un cumulus dans une nouvelle maison mais depuis 2 jours je n'est plus d'eau ses peu etre du a un orrage comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Nanard01

Fuite robinet extérieur

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de fuite de mon robinet extérieur j'ai mis du téflon mais j'ai toujours une fuite et pourtant j'en ai mis du téflon a ce t...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
95

Raccorder un mitigeur évier à douchette

Bonjour, Je souhaite Raccorder un Mitigeur évier à douchette sur un évier de cuisine, j'ai bien raccordé les tuyaux d'arrivée d'eau mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
95

Déplacer tuyaux d'eau salle de bains

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais rénover complètement ma salle de bains qui possède actuellement une baignoire et un meuble avec un lavabo. J'aimerais mettre u...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
RenoveLaBaignoire 06

Manque de pression

Bonjour, Après changement de ma baignoire par une douche à l'Italienne, j'ai moins de pression en sortie de mon kit de douche. J'ai posé un kit enca...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
PGR95

Souci aprés detartrage cumulus.

Bonjour, Voila, je possède 2 cumulus de 200L qui alimentent différentes parties de la maison. Ils ne sont pas vieux, deux ans environ. Hier, je ...

64 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Esta

Innondation tempéte yanthia 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, suite innondation dans notre maison segondaire en loire atlantique..40 cm d'eau dans la maison..je souhaite pour environ 8 mois isoler ma s...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
Nanard01

Recherche plombier urgent

Bonjour, je suis nouveaux en moselle pouvez vous me conseil un plombier sur la moselle

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ariodante

Arrivée d'eau et raccorder une évacuation d'eau : quelle solution?

Bonjour à tous, Je voudrais raccorder une évacuation d'eau pour mon lave linge dans mon sol sol. La seule évacuation existante est celle des WC ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Esta

Petit trou dans tuyau d evacuation

Bonjour, j ai deux petits trous dans un tuyau d evacuation, comment faire pour les reboucher ? Merci. helene

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
95

Lontage douche

Bonjour, J'ai acheté une douche balnéo hammam Monalisa steam room 260 mais je n'ai pas de notice de montage. Est-ce que je pourrai avoir de l'aide,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
stf_mareson

Réglage de flotteur

Fermé

Bonjour, comment régler un flotteur?

Dernière réponse le 21 août 2011 par
Esta

Joint d'étanchéité entre du carrelage et un receveur en résine

Bonjour, En de la douche, j'ai un retour de carrelage de 15cm qui vient en butée contre le receveur de douche. Le joint qui à été fait n'est plus é...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme

Mitigeur thermostatique douche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de démonter mon mitigeur, j'ai enlevé la vis, mais je ne parviens pas à le démonter plus loin, la "carotte" intérieure ne veut pas...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
stf_frmu

Robinet de douche

Bonjour, J'ai un robinet sur un mur carrelet, comment le changer Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
95

Changement d'un chauffe eau électrique

Bonjour, A quelle température doit être l'eau à la sortie d'une chauffe eau? Quand on vous dit 40°, cela me semble insuffisant : 37 ° est la tempéraur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Nanard01

Minis chauffe eau éléctrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Les minis chauffe eau de la marque REGENT chez Casto sont ils assez puissants pour une douche et une famille de 5 personnes ? Derniè...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
pat38

Raccords rapides ou instantanés

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que les raccords rapides à clipser sont fiables à long terme? Comment l'étanchéité est-elle réalisée? Merci!

Michel Landry

Ballon eau chaude groupe de sécurité: fuite??

Résolu/Fermé

Bonjour, Le nouveau ballon d'eau chaude fuit au niveau du groupe de sécurité: goutte à goutte limite filet D'après les informations du plombier...

zoe

Probleme arrivée d'eau

Bonjour, j'ai un problème de fuite au niveau du robinet d'arrivée d'eau de mes toilettes, il suffit juste de changer un joint je pense. Or, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
caducia

Pas du tout de pression dans la cuisine.

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je constate que a mon robinet de ma cuisine je n'est plus du tout de pression (un petit filet qui coule) , je vais donc voir a ...

Dernière réponse le 17 août 2011 par
stf_frmu

Probleme chauffe bain leblanc

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un chauffe bain ELM leblanc model Ondéa LM10 PVMV. c'est le modele mécanique il a au moins 15 ans je dirais. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
pat38

Mitigeur thermostatique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ensemble colonne de douche Form modéle Equinoxe, le thermostatique ne marche plus, puis je adapter un robinet m...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
martinou

Pb chauffe bain leblanc lm10

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un chauffe bain ELM leblanc model Ondéa LM10 PVMV. c'est le modele mécanique il a au moins 15 ans je dirais. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
95

Surpresseur

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de mettre un surpresseur en sortie de cuve de recupération d'un puit ? Merci de votre aide. J'ai une cuve avec moteur d'e...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nanard01

Coups de bélier

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des coups de bélier dans les canalisations de mon pavillon (peu importe l'endroit où je "tire" de l'eau; s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
atlassaturn

Sous meuble pour évier encastrable

Fermé

Bonjour, J'ai une demande à faire concernant les sous meubles d'évier à encastrer. J'ai l'intention de changer d'évier dans ma cuisine et quand...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
LINDBERG

Douche

Bonjour, je voudrais savoir a quelle hauteur doit on fixé la robinetrie d'une douche

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
stf_jpd87

Comment colmater une fuite d'un raccord en pvc ?

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite dans mon circuit d'évacuation PVC de mon évier. Je l'ai localisé au niveau d'un raccord. Comment puis je réparé ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
95

Comment braser avec de l'eau dans les tuyaux ?

Résolu/Fermé

bonjour je dois poser des radiateurs a partir d' une ancienne installations cependant de l'eau stagne dans les tuyaux.difficille de se reprendre des...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
DD

Douchette eco

Bonjour, lorsque l'on utilise une douchette "Eco" avec arrêt du jet que se passe-t-il vis à vis de l'alimentation en eau et particulièrement celle d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
sebo 31

Mitijeur thermostatique

Bonjour, Où puis-je trouver un mitijeur thermostatique de colonne de douche ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
LIBOURNE

Fuite chaudiere - urgent

Bonjour, Ma chaudiere a une mega fuite, et je n'y connais rien! (c'est celle de la maison de ma mere qui est partie en vacances). COmment arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
stf_jpd87

Coups de bélier, robinets fermés! !!

Bonjour, J'ai des coups de bélier dans le groupe sécurité de mon cumuls qui a 5 ans, et dont le groupe a été remplacé par moi même il y a un an! ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
aiacciu

Reparation d'une fuite sur un bateau pneumatique

Bonjour, J'ai une petite fuite sur un bateau pneumatique" jaguar sport".(marque) Puis-je la réparer avec une rustine pour chambre à air caoutchouc?...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gerard

Fuite de fouil d'une cuve métallique enterrée

Bonjour, J'ai une cuve de mazout métallique enterrée avec un trou d' homme , actuellement pleine 5000 litres ,qui fuit dans mon jardin. Je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stf_jpd87

Enlever une bague à pression

Résolu

Bonjour, Pour éviter de la couper, y a-t-il un truc pour enlever une bague à pression sur un tuyau de cuivre? Noter qu'elle doit être enlevée car...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Nanard01

Où connecter les 4 fils dans une boite électrique de cuisinière

Bonjour, Voici mon trouble... Je dois placer les 4 fils ( 1 noir, 1 rouge, 1 blanc et 1 cuivre) du 220V dans une boite électrique pouvant accueilli...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Forage pompe et surpresseur

Bonjour, je n'ai plus d'eau d'apres vous est ce ma pompe de forage elle à demarrer une fois puis ellle c'est arretter et mainteneant elle ne redema...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Nanard01

Interrogation longueur min / max évacuation ?

Bonjour, Je viens vous poser cette question car malgré les recherches effectuées sur le web et mes questions posés aux divers plombiers que je croi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
95

Problème mitigeur grotherm 3000

Bonsoir, Mon robinet Grotherm 3000 Grohe sur gorge ( Mitigeur thermostatique Douche ½) pour la baignoire qui depuis ce matin ne fonctionne plus I...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Debugle

Pas de pression

Bonjour, j'habite un appart 3'eme etage et je n"ai pas de pression (1 bar a la sortie robinet)ma chaudiere a gaz arrive tout juste a fonctionner pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Nanard01

Ajouter des canalisations d'eau froide re

rebonsoir, vos réponses me rassurent je peux donc le faire et je vais le faire 1ières questions sur un forum et satisfaction, je reviendrai c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
linter_haitong

Coups de belier sur surpressseur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un surpresseur qui fonctionnait sans à coups depuis 4 ans. Or depuis quelques jours l'aiguille du manometre lorsque j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
denis121

Changement de place d'evier, besoin de conseils

Bonjour, je veux changer mon evier de place ,que mettre comme tuyaux d'evacuation ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
stf_frmu

Evacuation eau usée dans terre plein sous dalle

Bonjour, j'ai acheté une maison a rénover et je coince un peu au niveau de l'évacuation car mes tuyaux devront être sous dalle dans le terre plein. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Daniel LOISON

Pourquoi mon robinet fuit-il ?

Fermé

Bonjour, mon robinet fuit autour du robinet et sous le robinet également : que faire ? Si il faut le changer, est)ce compliqué ? Merci

Dernière réponse le 1 août 2011 par
sebastien5455

Pourquoi mon sanibroyeur manque d'air ?

Bonjour, mon sanibroyeur a besoin d'un appel d'air provenant d'un tuyau pour pouvoir vidanger correctement : faut-il retirer le capuchon situé en haut...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Nanard01

Pourquoi ma pompe ne s'amorce pas ?

Fermé

Bonjour, J’ai un puits avec l’eau à 3 m et une pompe de surface qui me sert juste à avoir un point d’eau et que j’actionne avec un interrupteur. Cett...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
Nanard01

Probleme sur ma pompe a puy

Bonjour, jai la pompe de mon puit qui ne fonctionne pa le surpresseur et fonctionn mes la pompe de demare pas et comme le puy et tres etroi et profo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Daniel 26
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 460