Les discussions

Comment demonter un mitigeur

Bonjour, je voudrais demonter mon robinet pour le netoyer sur mon evier de cuisine

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sebo 31

Adoucisseur fildeau

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer les différentes indications sur le tableau de bord du programmateur à part l'heure j'ignore à quoi correspon...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
gege72

Systeme antitartre et/ou anticalcaire

Bonjour, je suis à la recherche d'un procédé et appareil antitartre ou anticalcaire pour protéger mes appareils type ballon d'eau chaude, robinett...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daniel 26

Condensateur pompe a eau

Bonjour, mon condensateur de demarrage de pompe a eau est hs.comment faire pour le demonter? ce sont des cosses

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daniel 26

Percer de la céramique

Bonjour, comment percer un trou de 14 sur un couvercle de chasse d'eau ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daniel 26

Etanchéite du tuyau de chasse d'eau et cuvette de wc

Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît me dire ou je peux acheter un joint réducteur entre le tuyau de chasse d'eau et la cuvette de WC

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sebo 31

Fuite groupe de sécurité

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés pour un problème de fuite d'eau. J'ai encore une fois le même problème, en effet, le groupe de sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
sebo 31

Fuite d'eau à l'extérieur

Bonjour, j'ai une fuite d'eau entre le compteur et ma maison ,,,,, le souci c'est que aucun plombier est equipé pour la detecter ,,,, le service ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
LudoO

A quoi sert un clapet anti-retour dans une canalisation ?

 Fermé

A quoi sert un clapet anti retour dans une canalisation d'habitation ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pat38

Circuit d'eau ou tuyau

Bonjour, Je voudrais bien savoir la définition ou la fonction technique d'un circuit d'eau ou tuyau! S'il vous plaît répondez rapidement merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
sebo 31

Problème sur bouton poussoir de chasse d'eau

Bonjour, j'ai un souci avec le bouton poussoir de ma chasse d'eau (elle a été remplacée il y a un peu plus d'un an ) : que j'appuie sur le bouton 3L o...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Papymiss

Décoller un raccord pvc

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il une méthode pour decoller un raccord PVC sur une évacuation. C'est un raccord qui d'un coté est pris dans le bé...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
95

Peut-on faire un raccordement des eaux usées et des wc ?

Renovation appartement à Paris :est-il possible à PARIS de raccorder les eaux usees de salle de bains sur l'évacuation des WC / MERCI URGENT

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
95

Je n'ai plus d'eau chaude

Bonjour, Je viens de rentrer chez moi et je m'aperçois que je n'ai plus d'eau chaude. j'ai un ballon, l'eau s'écoule normalement et la pression e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
linter_haitong

Fuite à la base des 2 raccords d'un sèche serviettes acova

Bonjour. Ayant repéré une fuite au niveaux des 2 raccords d'eau chaude sur un sèche serviettes ACOVA, je me demande avec quel outil démonter ceux-ci....

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
95

Problème de pression d'eau chaude

Bonjour, je n ai plus de pression d eau chaude dans toute la maison j ai juste actionné le groupe de securité dans la journée que dois je faire ???

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
95

Montage de mitigeur thermostatique mural

Bonjour, j'ai installé un mitigeur thermostatique dans une salle de bain mural je voudrais savoir si il faut obligatoirement brancher l'arrivée d'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tazou

Problème de raccordement entre 2 radiateurs

bonjour , comment faire un racordement d'un radiateur a un autre.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
pat38

Comment réparer robinet mitigeur bain/douche ?

bonjour, Pour mon robinet mitigeur bain/douche (mixG2) il y a une tige que l'on enfonce pour faire couler le bain et que l'on relève pour faire coule...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
soso

Adoucisseur fildeau

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer les différentes indications sur le tableau de bord du programmateur à part l'heure j'ignore à quoi correspo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
stf_jpd87

Joint cyclam

 Résolu

Bonjour, Je remonte ma pompe à eau et panique je ne sais plus dans quel sens je dois remettre le joint cyclam, j'ai un doute : le ressort côté diffu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
BI

Adoucisseur fildeau

Bonjour, comment fonctionne le tableau de bord de l'adoucisseur référence ci-dessus j'ai bien fait des photos de l'adoucisseur Fildeau mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ys09_stf

Pompe surpresseur

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite fuite d'eau au niveau de l'arbre de ma pompe surpresseur de relevage des eaux de mon puits. ça coule quand je tire de l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
sebo 31

Pourquoi mon cumulus neuf se remplit mal ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait changer mon cumulus hier soir par un ami, qui m'a dit de le remplir et de le refaire chauffer cette nuit. hic, le cumulus a fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
95

Pression ballon

Bonjour, je viens d'installer un ballon de 50l avec membrane :comment ça marche?j'ai 4,2b de pression d'eau,je n'arrive pas à mesurer la pr.d'air?sign...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ys09_stf

Fuite de 150m3 pour pb de groupe de sécurité:possible?

Bonjour, j'ai un gros souci de facture d'eau, je dois plus de 900euros. Ils ont changé mon compteur, à priori je n'ai aucune fuite actuellement. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stf_frmu

Difficulté pompe stewins sp900s

 Résolu

Bonjour, ma pompe stewins sp900s fonctionne normalement quand je puise l'eau dans mon puit de 6m, mais quand je coupe l'eau elle ne s'arrete pas et...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Fuite radiateur au centre

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai une fuite peu habituelle sur mon radiateur, qui n'est pas au robinet, mais au centre (corrosion sûrement). A...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
95

Fuite cuvette wc

Bonjour, J'ai intention de colmater (j'avais déja fait) une fuite du raccord cuvette de WC et tuyau d'évacuation générale des WC. Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
95

Bloc de sécurité du cumulus

Bonjour, Notre cumulus à 4 ans et nous venons de changer le bloc de sécurité car ce n'était plus du gouttes à gouttes mais un filet d'eau. Résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
95

Pas d'eau chaude

 Fermé

Bonjour, un tracas à vous soumettre, 1 ballon d'eau chaude de dietrich de 5 ans qui fourni peu d'eau chaude depuis 2 jours; 1 contacteur hc-hp qui f...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bof

Shema montage pompe+ surpresseur

Bonjour, je souhaiterais trouver un plan de montage d'une pompe de surface sur un surpresseur pour tirer l' eau de mon puit car j' ai tout acheter m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sebo 31

Chaudière qui tente de se declencher à la coupure d'eau froide

Bonjour, Ma chaudière De Dietrich essaye d'allumer le brûleur (j'entends les étincelles de l'allumeur) lorsque je ferme un robinet d'eau froide (s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gastebois

Eau chaude et eau froide dans les capteurs solaire d'un chauffeau

Bonjour, J'ai un chauffe eau solaire banal, réserve de 300 l et 2 capteurs solaires constitués chacun d'un réseau de tube en cuivre. Le premie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
pat38

Soudure

Bonjour, voila mes amis du forum j'ai un problème pour faire une soudure avec de la brasure d'un tuyau en cuivre qui est désoudé comment le faire soud...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
philippe..cretegny

Cumulus

Bonjour, es que c'est normal que le cumulus coule tout le temps à la vidange merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
95

La chasse d'eau coule

Bonjour, La chasse d'eau coule continuellement. Que puis-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
95

Chauffe eau electrique

bonjour à tous je souhaite changer mon chauffe eau ( assez vieux ) et mettre un de la marque ATLANTIC il y a plusieurs technologie , pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
stf_frmu

Prblm mélangeur grohé

Bonjour, Mon mélangeur (assez récent) de marque Grohé, ne me donne plus d'eau froide. C'est très embétant. Que puis-je faire? je vous remercie pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sebo 31

Besoin de lumière

Bonjour, La pale inférieure de mon lave vaisselle Siemens 24 238 ne tourne pas et ma vaisselle placée en bas est mal lavée J'ai bien nettoyé cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
crabe59

Vidange du chauffe eau

Lors du remplacement du groupe de sécurité, doit on vider le chauffe eau et comment ?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
dadou3313

Samsung rs21kcns pb glaçons

Bonjour, la distribution d'eau marche parfaitement, mais il n'y pas d'eau qui s'ecoule dans le bac a glaçons donc pas de glaçons. j'ai appuyé sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dan57100

Comment remonter ma chasse d'eau ?

Bonjour à tous! J'ai emménagé et j'ai voulu mettre une pastille d'eau bleue dans mes toilettes (classique...). J'ai essayé de dévisser comme j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
delphine

Quel diametre de tuyau pour arroser à 40-50 m maximum

Bonjour, Je veux arroser mon jardin de 1200 m2; j'envisage d'acheter une pompe Ribiland - Pompe de surface, multi-cellulaire, 5 turbines, pompe in...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
pat38

Comment régler un mitigeur thermostatique

Bonjour, impossible d'avoir une tempèrature à 38° avec mon mitigeur. c'est le 2ème que je passe pensant que le 1er ne marchait pas. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
pat38

Comment calculés une intervention?

Bonjour, je souhaiterais m installer à mon compte d ici quelque temps. J aurai aime avoir quelque tarif que pratique les plombier dans différences in...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
95

Fuite d'eau chauffe eau

Bonjour, Mon locataire me dit avoir une fuite d'eau au chauffe eau. Ci dessous le message l'agence qui s'occupe de la gérance : "Suite à l'appel ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
95

Comment changer mon. cumuls de place?

Bonjour, J ai mon. Cumuls qui est installer dans mon garage mon projet et de le monter dans les comble. Ni à t il pas de risque à son bon fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
95

Douche eau brûlante ou froide

Bonjour, Je viens d'installer un mitigeur dans pour ma douche. Je constate le problème suivant : par défaut le mitigeur est réglé sur 38° et l'ea...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
95

Raccord plomberie

Bonjour, je cherche du tube pvc rigide en 40x45mm ext pour alimenter un wc suspendu long du tube 135mm ( a cause d'une surrepaisseur de placo ) le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
serge.boem@hotmail.fr
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 334