Les discussions
Probleme de cumulus
Bonjour, nous venons d'insttaler un cumulus dans une nouvelle maison mais depuis 2 jours je n'est plus d'eau ses peu etre du a un orrage comment fa...
Fuite robinet extérieur
FerméBonjour, j'ai un probleme de fuite de mon robinet extérieur j'ai mis du téflon mais j'ai toujours une fuite et pourtant j'en ai mis du téflon a ce t...
Raccorder un mitigeur évier à douchette
Bonjour, Je souhaite Raccorder un Mitigeur évier à douchette sur un évier de cuisine, j'ai bien raccordé les tuyaux d'arrivée d'eau mais je ne sais ...
Déplacer tuyaux d'eau salle de bains
Résolu/FerméBonjour, Je vais rénover complètement ma salle de bains qui possède actuellement une baignoire et un meuble avec un lavabo. J'aimerais mettre u...
Manque de pression
Bonjour, Après changement de ma baignoire par une douche à l'Italienne, j'ai moins de pression en sortie de mon kit de douche. J'ai posé un kit enca...
Souci aprés detartrage cumulus.
Bonjour, Voila, je possède 2 cumulus de 200L qui alimentent différentes parties de la maison. Ils ne sont pas vieux, deux ans environ. Hier, je ...
Innondation tempéte yanthia 2010
Résolu/FerméBonjour, suite innondation dans notre maison segondaire en loire atlantique..40 cm d'eau dans la maison..je souhaite pour environ 8 mois isoler ma s...
Recherche plombier urgent
Bonjour, je suis nouveaux en moselle pouvez vous me conseil un plombier sur la moselle
Arrivée d'eau et raccorder une évacuation d'eau : quelle solution?
Bonjour à tous, Je voudrais raccorder une évacuation d'eau pour mon lave linge dans mon sol sol. La seule évacuation existante est celle des WC ...
Petit trou dans tuyau d evacuation
Bonjour, j ai deux petits trous dans un tuyau d evacuation, comment faire pour les reboucher ? Merci. helene
Lontage douche
Bonjour, J'ai acheté une douche balnéo hammam Monalisa steam room 260 mais je n'ai pas de notice de montage. Est-ce que je pourrai avoir de l'aide,...
Joint d'étanchéité entre du carrelage et un receveur en résine
Bonjour, En de la douche, j'ai un retour de carrelage de 15cm qui vient en butée contre le receveur de douche. Le joint qui à été fait n'est plus é...
Mitigeur thermostatique douche
Résolu/FerméBonjour, j'essaie de démonter mon mitigeur, j'ai enlevé la vis, mais je ne parviens pas à le démonter plus loin, la "carotte" intérieure ne veut pas...
Robinet de douche
Bonjour, J'ai un robinet sur un mur carrelet, comment le changer Merci pour votre aide
Changement d'un chauffe eau électrique
Bonjour, A quelle température doit être l'eau à la sortie d'une chauffe eau? Quand on vous dit 40°, cela me semble insuffisant : 37 ° est la tempéraur...
Minis chauffe eau éléctrique
Résolu/FerméBonjour, Les minis chauffe eau de la marque REGENT chez Casto sont ils assez puissants pour une douche et une famille de 5 personnes ? Derniè...
Raccords rapides ou instantanés
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que les raccords rapides à clipser sont fiables à long terme? Comment l'étanchéité est-elle réalisée? Merci!
Ballon eau chaude groupe de sécurité: fuite??
Résolu/FerméBonjour, Le nouveau ballon d'eau chaude fuit au niveau du groupe de sécurité: goutte à goutte limite filet D'après les informations du plombier...
Probleme arrivée d'eau
Bonjour, j'ai un problème de fuite au niveau du robinet d'arrivée d'eau de mes toilettes, il suffit juste de changer un joint je pense. Or, je n'ar...
Pas du tout de pression dans la cuisine.
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui je constate que a mon robinet de ma cuisine je n'est plus du tout de pression (un petit filet qui coule) , je vais donc voir a ...
Probleme chauffe bain leblanc
Bonjour, j'ai acheter d'occasion un chauffe bain ELM leblanc model Ondéa LM10 PVMV. c'est le modele mécanique il a au moins 15 ans je dirais. ...
Mitigeur thermostatique
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ensemble colonne de douche Form modéle Equinoxe, le thermostatique ne marche plus, puis je adapter un robinet m...
Pb chauffe bain leblanc lm10
Bonjour, j'ai acheter d'occasion un chauffe bain ELM leblanc model Ondéa LM10 PVMV. c'est le modele mécanique il a au moins 15 ans je dirais. ...
Surpresseur
Résolu/FerméBonjour, est-il possible de mettre un surpresseur en sortie de cuve de recupération d'un puit ? Merci de votre aide. J'ai une cuve avec moteur d'e...
Coups de bélier
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des coups de bélier dans les canalisations de mon pavillon (peu importe l'endroit où je "tire" de l'eau; s...
Sous meuble pour évier encastrable
FerméBonjour, J'ai une demande à faire concernant les sous meubles d'évier à encastrer. J'ai l'intention de changer d'évier dans ma cuisine et quand...
Douche
Bonjour, je voudrais savoir a quelle hauteur doit on fixé la robinetrie d'une douche
Comment colmater une fuite d'un raccord en pvc ?
RésoluBonjour, J'ai une fuite dans mon circuit d'évacuation PVC de mon évier. Je l'ai localisé au niveau d'un raccord. Comment puis je réparé ? Co...
Comment braser avec de l'eau dans les tuyaux ?
Résolu/Fermébonjour je dois poser des radiateurs a partir d' une ancienne installations cependant de l'eau stagne dans les tuyaux.difficille de se reprendre des...
Douchette eco
Bonjour, lorsque l'on utilise une douchette "Eco" avec arrêt du jet que se passe-t-il vis à vis de l'alimentation en eau et particulièrement celle d...
Mitijeur thermostatique
Bonjour, Où puis-je trouver un mitijeur thermostatique de colonne de douche ? Merci pour vos réponses
Fuite chaudiere - urgent
Bonjour, Ma chaudiere a une mega fuite, et je n'y connais rien! (c'est celle de la maison de ma mere qui est partie en vacances). COmment arreter ...
Coups de bélier, robinets fermés! !!
Bonjour, J'ai des coups de bélier dans le groupe sécurité de mon cumuls qui a 5 ans, et dont le groupe a été remplacé par moi même il y a un an! ...
Reparation d'une fuite sur un bateau pneumatique
Bonjour, J'ai une petite fuite sur un bateau pneumatique" jaguar sport".(marque) Puis-je la réparer avec une rustine pour chambre à air caoutchouc?...
Fuite de fouil d'une cuve métallique enterrée
Bonjour, J'ai une cuve de mazout métallique enterrée avec un trou d' homme , actuellement pleine 5000 litres ,qui fuit dans mon jardin. Je peux ...
Enlever une bague à pression
RésoluBonjour, Pour éviter de la couper, y a-t-il un truc pour enlever une bague à pression sur un tuyau de cuivre? Noter qu'elle doit être enlevée car...
Où connecter les 4 fils dans une boite électrique de cuisinière
Bonjour, Voici mon trouble... Je dois placer les 4 fils ( 1 noir, 1 rouge, 1 blanc et 1 cuivre) du 220V dans une boite électrique pouvant accueilli...
Forage pompe et surpresseur
Bonjour, je n'ai plus d'eau d'apres vous est ce ma pompe de forage elle à demarrer une fois puis ellle c'est arretter et mainteneant elle ne redema...
Interrogation longueur min / max évacuation ?
Bonjour, Je viens vous poser cette question car malgré les recherches effectuées sur le web et mes questions posés aux divers plombiers que je croi...
Problème mitigeur grotherm 3000
Bonsoir, Mon robinet Grotherm 3000 Grohe sur gorge ( Mitigeur thermostatique Douche ½) pour la baignoire qui depuis ce matin ne fonctionne plus I...
Pas de pression
Bonjour, j'habite un appart 3'eme etage et je n"ai pas de pression (1 bar a la sortie robinet)ma chaudiere a gaz arrive tout juste a fonctionner pou...
Ajouter des canalisations d'eau froide re
rebonsoir, vos réponses me rassurent je peux donc le faire et je vais le faire 1ières questions sur un forum et satisfaction, je reviendrai c'est s...
Coups de belier sur surpressseur
RésoluBonjour, J'ai un souci sur un surpresseur qui fonctionnait sans à coups depuis 4 ans. Or depuis quelques jours l'aiguille du manometre lorsque j'ouv...
Changement de place d'evier, besoin de conseils
Bonjour, je veux changer mon evier de place ,que mettre comme tuyaux d'evacuation ? Merci
Evacuation eau usée dans terre plein sous dalle
Bonjour, j'ai acheté une maison a rénover et je coince un peu au niveau de l'évacuation car mes tuyaux devront être sous dalle dans le terre plein. ...
Pourquoi mon robinet fuit-il ?
FerméBonjour, mon robinet fuit autour du robinet et sous le robinet également : que faire ? Si il faut le changer, est)ce compliqué ? Merci
Pourquoi mon sanibroyeur manque d'air ?
Bonjour, mon sanibroyeur a besoin d'un appel d'air provenant d'un tuyau pour pouvoir vidanger correctement : faut-il retirer le capuchon situé en haut...
Pourquoi ma pompe ne s'amorce pas ?
FerméBonjour, J’ai un puits avec l’eau à 3 m et une pompe de surface qui me sert juste à avoir un point d’eau et que j’actionne avec un interrupteur. Cett...
Probleme sur ma pompe a puy
Bonjour, jai la pompe de mon puit qui ne fonctionne pa le surpresseur et fonctionn mes la pompe de demare pas et comme le puy et tres etroi et profo...