Les discussions

Niveau de mon ballon d'eau chaude: que faut-il y comprendre?

Bonjour, Je dispose d'un ballon d'eau chaude au gaz assez bas de gamme du fabriquant italien Styleboiler. En façade de mon ballon figure une gr...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Cabby

Plus d'eau !!! !

Bonjour, je viens de rentrer chez moi et plus d'eau, alors mon réflexe est de regarder la chasse d'eau là il y a de l'eau donc je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
atlassaturn

Comment démonter une cartouche thermostatique ?

Bonjour Je veux démonter la cartouche thermostatique du robinet de douche mais dois-je fermer l'arrivée d'eau principale ou peut-être que ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chague17

Mélangeur de baignoire

 Résolu

Bonjour, Un réparateur est venu à mon domicile et je lui ai demandé de vérifier les joints du flexible de douche du mélangeur de la baignoire (i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
stf_frmu

Robinet thermostatique

 Résolu

Bonjour, le circuit d' eau chaude ne se fait plus, le robinet thermostatique doit etre bloqué que dois-je faire pour que le radiateur fonctionne à n...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jdf_Jeff

Facturation d'une sonde de ionisation non changée

 Résolu

Bonjour, J'ai fait appel aux services d'un plombier pour dépanner ma chaudière qui ne voulait pas démarrer. A 19h30, le plombier arrive écoute le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Kit douche wc

Bonjour, comment poser le kit douche ds wc ( percer le tuyau) merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stf_frmu

Reparer un goutte a goutte d 'un chauffeau qui ne cesse de coule

Bonjour, comment changer ou reparer la piece du chauffeau pertant l'eculement de l'eau du chaffeau sous pression

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stf_frmu

Fuites

Bonjour, g le robinet de ma cuisine qui fuit en dessous de la manette comment faire exactement pour envoyer la photo merci amicalement

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
traficoeur

Decollage pvc

Bonjour, Quels sont les moyens ou "trucs" ( s'il en existe plusieurs ) pour decoller différents éléments de PVC collés entre eux ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marc

Ssos chauffaud en panne a quelques heures du reveillon

Bonjour, Probleme de chauffau ! Mon chauffau fuit depuis cette nuit apparement pas pendant qu il est en marche coulee d eau avec un peu de rouille i...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
anonyme

Ouverture d'un réservoir de wc lyra

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pack wc Lyra "prêt à poser". La notice de montage et les visses se trouvent à l'intérieur du réservoir que, malgré tous mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
anonyme

Probleme pompe avec surpresseur

Bonjour, ma pompe se met en route , l'eau arrive mais elle ne remplit pas la cuve de 50l . j ai vérifié la pression d'air qui doit etre a 1.5bars ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
7788

Pvc : mise en place d'un siphon

Bonjour, Voilà le schéma de ma salle de bain (les traits sont des tuyaux d'évacuation de 50) : DOUCHE ___A____________ W...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
atlassaturn

Chasse d'eau

Bonjour,est il difficile de changer une chasse d'eau poussoir 2 vitesses?Retraitée a très petit budjet,mais bricoleuse y arriverais je ??Qui me donne...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
gazelle19

Douchette: un peu d'eau s'écoule, robinet fermé...

 Résolu

Bonjour, Notre bain est équipé d'un robinet et d'une douchette. Ca fonctionne bien, sauf que, une fois le robinet fermé, un peu d'eau s'écoule de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Alain

Gaz propane

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une cuisinière alimentée par une bouteille de propane extérieure que je voudrai modifier par une alimentation 2 bouteill...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gerome78

Problème de pression sur le circuit de chauuffage central au fuel

Bonjour, Depuis une semaine mon circuit de chauuffage monte en pression. Le circulateur fonctionne. Qu'en pensez vous? Merci de me donner des...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Bernard 60

Radiateur eau chaude de 3000w

Bonjour, je cherche un radiateur en acier a eau chaude qui fasse 3000w et pas moyen de trouver ( ce qui mesemble bizarre) donc si quelqu'un sait ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nanard01-

Eau froide bisard

Bonjour, lorsque je tourne mon mitigeur de la douche en position froide et le laisse dans cette position j ai de l eau foide sur tous mes autres m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Nanard01-

Les aimants anti calcaire

 Résolu

Bonjour, quelqu un peux me dire si les aimants anti calcaire sont efficasse sur un tuyau d'arrivee d'eau style plimout (tuyau noir) merci berni

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplombe

Bonde d'évacuation lavabo

Bonjour, J'ai une vasque en céramique qui est une pièce artisanale et la bonde ne s'adapte pas, elle ne rentre pas, il ne manque pas bcp, mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplombe

Robinet lavabo

Bonjour, je viens de changer mon robinet de lavabo , faut-il mettre du teflon pour raccorder aux arrivées eau chaude - eau froide ? merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplombe

Robinet termostatique

Bonjour, je n arrive pas a regler le robinet termostatique neuf de ma baignoire l eau et soit chaude ou froide

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplombe

Cumulus

Bonjour, Mon cumulus me fait sauter le compteur :il a 10 ans! une reparation est-elle possible ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stf_jpd87

Eau chaude blanche comme aspirine

Bonjour, quand je tire de l'eau chaude du robinet elle sort blanche, j'ai fait l'experience de remplir un verre d'eau chaude et cela fait comme lo...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
titi

Cumulus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon cumulus dés qu'on prend une douche plus la vaisselle pour le deuxième qui veut prendre une douche il y a plus d'e...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nanard01-

Chauffe eau solaire avec controleur sr868c6

Bonjour, Mon capteur solaire bloque la température de l'eau à 30° comment faire pour l'augmenter? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
janilland

Radiateur a eau qui ne marche pas

Bonjour, Je suis ennuié car j'ai tous les radiateurs qui marchent, sauf celui de la salle de bains. Je l'ai déjà purgé, mais le souci est que l'eau ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
pat38

Cumulus manivelle rouge

Bonjour, on m'a installé un cumulus ya 2 mois et on m'a dit de tourner la manivelle tous les mois pendant quelques instants, alors que le chauffe...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Marc

Bride pour vessie de surpresseur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bride si possible en inox pour la vessie de mon surpresseur de marque cimm 24 litres diamètre 145mm avec 5 tro...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marc

Percer la ceramique

 Résolu

Bonjour, comment percer un trou dans la ceramique

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
marc

Problème surpresseur: il marche en mitraillette

Bonjour, J'ai un surpresseur aquajet 30L relié à une cuve de récupération d'eaux de pluie me permettant d'alimenter le lave-linge et les wc. Le...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_frmu

Cabine de douche fuite inverseur

Bonjour, Après 6 mois sans probléme, nous avons une fuite de l'inverseur sui a trois positions 2 pour orienter les jets et une normale sans jet ! ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JACKEELIOT

Installation electrique montage

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible de faire le montage suivant : nous venons d'emmenager dans notre nouvelle appartement dans leq...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JACKEELIOT

Fuite groupe de securité

Bonjour, j ai remplacer mon groupe de securiter de mon chauffe eau et je lui est mi un reducteur de pression et toujours la fuite comment fair merc...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
loulou et mag

Bride pour surpresseur

Bonjour, je suis à la recherche d'une bride (si possible en inox) pour la vessie de mon surpresseur 24 litres de marque CIMM diamètre 145mm et 5 tro...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
marc

Remplacement d'un wc

Bonjour, J'aimerais changer le wc dans mon appartement et je voulais savoir si c'est compliqué de le changer soi meme .Qu'est ce qui est mieux wc n...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
imalvache

Hérisson coincé

Bonjour, j'ai mon hérisson coincé dans le trou de la baignoire aidez moi (il bouge d'avant en arrière mais ne sort pas.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
minou

Impossible de remplir ma chaudière

Bonjour, La pression de ma chaudière de marque Vaillant etant assez basse, j'éssaie de la remplir pour l'augmenter un tout petit peu mais je n 'y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
daniel boquet

Purge radiateur

 Résolu

Bonjour, peut-on purger les radiateurs, chaudière en marche?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
archedo

Arrivées d'air dans baignoire balneo

Bonjour, caches ( en plastique imitation inox)arrivées d'air dans baignoire balneo cassés , peut-on les remplacer?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
marc

Mitigeur evier taloa

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mitigeur évier Taloa, et dans la notice, il est précisé de nettoyer la "cartouche" une fois par an. Or si le montage du...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
arpege

Recherche vasse surpresseur varem

Bonjour, où puis je me founir d un surperesseur Varem 100l Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pat38

Vanne d'arrêt pour un tuyau 14-16.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une arrivée d'eau froide en cuivre de 14-16. Pour arrêter l'eau par rapport au chauffe eau, j'ai l'intention de mettre une vanne à boi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_frmu

Flexibles utilisés pour raccorder un chauffe eau à l'eau chaude et l'eau froide.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour raccorder l'eau chaude et l'eau froide sur un chauffe eau Bodner et Mann, quel flexible utilisé ? du 12X17 ou 17X21? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_frmu

Fuite a la sortie principale

Bonjour, un coude en 120 pour mettre dans une canalisation en fonte es ce possible surtout que c la sortie principale et la fixée avec quoi du silicon...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
rol@gmx

Problème avec un cumulus électrique

 Résolu

Bonjour, Un gros pbl avec mon cumulus electrique ,quand il chauffe de 14hoo a 17h00 la pression monte dans mes tuyauteries eau chaude et froide jus...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
paulatof

Surpresseur sterwins qui ne s'arrête pas

Bonjour, je possède un surpresseur sterwins mais celui ci ne s'arrête plus, le moteur tourne même sans tirer d'eau. pouvez vous me donner une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nanard01-

Tuyau per.

 Résolu

Bonjour, Comment raccorder un tuyau de cuivre avec du PER? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Frants
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 333