Les discussions
Crépine de chauffe-eau éléctrique adésio
RésoluBonjour, On n'avait plus de pression d'eau chaude. J'ai coupé l'arrivée d'eau froide, puis j'ai démonté le coude de sortie en haut du chauffe-eau...
Fonctionnement d'une chaudiére murale
RésoluBonjour, svp je veut savoir le mode de fonctionnement d'une chaudiére domestique murales ! merci d'avance
Probleme de cumulus
Bonjour, voilà mon souci au manomètre la pression reste à 5 bars sans utiliser d eau et lorsque je tourne les robinets d eau chaude l eau sort av...
Raccordement d'un radiateur en fonte
Bonjour, Je vais amenager une chambre supplémentaire dans ma maison mais je dois raccorder un radiateur en fonte. Le probléme est que les tuyaux sont...
Flexibles mitigeur
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de flexibles dont l'embout male est plus long que la plupart des flexibles vendus sur le marché,j'ai essayé les...
Gonfler un surpresseur
Bonjour, je possede un surpresseur a vessie de 100 l. La commande de la pompe est regle a 2.5 bars pour le demarrage et 3.5 bars pour l'arret. Je souh...
Pression de ma chaudiere monte
Bonjour, la pression de ma chaudiere monte alors que le vase d'expansion a été changé et que l'eau chaude sanitaire a été coupée.
Temps de dégel
Bonjour, Je vis dans le Nord-Est de la France, et je n'ai plus d'eau depuis maintenant 10 jours, pour cause de gel, bien sûr. Depuis hier après...
Eau chaude inégale
Bonjour, J'avais auparavant une chaudière fioul avec ballon d'eau chaude intégré, je suis maintenant passé à un ballon électrique. Quand je tire ...
Soudure a froid
RésoluBonjour, je voudrais deplacer des tuyaus en cuivre moi meme et essayer la soudure a froid est-ce efficace et sans risque de fuite dans la cloison(...
Wc fuite au niveau de l'évacuation
Bonjour, J'ai une fuite au niveau de l'évacuation , pile à la jonction wc / tuyau d'évacuation. Le colier PVC reliant le Wc et l'évacuation est cass...
Plus d'eau avec le gel
Bonjour, Que faut il faire, j'ai des tuyaux en cuivre et ils gèlent ?
Pompe fendu à cause du gel
Bonjour, suite au ge, ma pompe tallas (surpresseur avec un réservoir de 50 litres) s'est fendu le reste du surpresseur semble correct; est ce que la...
Bruit intempestif
RésoluBonjour, Lorsque mon lavabo ou mon bidet se vident,cela fait un glou glou assez fort comment y remédier?sachant que les conduits sont propres.Merci ...
Acier_cuivre_ per
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible dans une installation d'eau sanitaire, eau chaude et eau froide, constituée de tube acier et de cuivre...
Toilette boucher
Bonjour, comment deboucher la sortie de mon sani broiyeur qui est gele dans le sol
Ballon eau chaude
Bonjour, un filet d'eau coule sous le groupe de securité (dans le petit bac blanc)apres avoir utilisé l'eau chaude,puis diminue apres une heure ou deu...
Pression surpresseur
Bonjour, il a fait tres froid, mon surpresseur s'est arreter a cause du gel. aujourd'hui c'est le degel, ouf aucune fuite, et tous semble fonctionn...
Évier bouché
Bonjour, comment faire pour déboucher mon évier, après maintes tentatives avec un produit chimique (déposé dans l'évier depuis 7heures)je ne vois touj...
Cumulus electrique
Bonjour, Peut-on laisser l'alimentation électrique (faire en sorte que l'eau du cumulus ne gèle pas) et couper l'alimentation d'eau?
Que signifie "évacuation verticale 3 m" pour un broyeur
Bonjour, Pour ce produit de toilettes WC " broyeur Setsan C à pompe centrifuge intégrée", je lis .... Evacuation verticale : 3 m. Cela signifie-t-...
Canalisations bouchées/gelées?
FerméBonjour, Voila 4 jours que tout est bouché chez nous!et que les canalisations font "bloup bloup"; baignoire, toilette, l'evier de la cuisine se b...
Depuis dimanche je n'ai plus d'eau
Bonjour, depuis dimanche je n'ai plus d'eau. Lorsque j'ouvre les robinets le comlpteur d'eau ne debite rien. Pouvez vous me dire si cela provient de c...
Tuileau d'arrivé d'eau extérieur est gelé !
Bonjour, nous n'avons plus d'eau chaude ni froide dans la maison ! nous avons un goute à goute installé autour du jardin est lui fonctionne. visibl...
Sanibroyeur -> gloup gloup dans l'évier
Bonjour, J'ai dans mon studio un sanibroyeur, qui, à chaque fois qu'il se met en marche, fait remonter l'eau qui est dans le siphon de l'évier (situ...
Pourquoi je n'ai plus de pression d'eau ?
bonjour ;depuis cette apres midi ,je n ai plus de pression d eau ,j ai verifié le compteur ,si il n y avait pas de fuite,rien peut il y avoir un pr...
Dépose bidet et condamnation des tuyaux d'arrivée d'eau
RésoluBonjour, Si Kidugen lit ce message, il s'agit de la suite de la dépose de baignoire ! Je dois cette fois déposer un bidet dont les tuyaux sont appa...
Canalisations
Bonjour, je n ai plus d'arivee d'eau dans ma salle de bains par ontre j' ai de l eau dans ma cuisine mais que de l 'eau froide
Comment dépanner un mitigeur thermostatique sans eau froide
Bonjour, depuis 4 jours, le mitigeur thermostatique de la baignoire réglé à 36-38°C coule pendant 10-20 secondes puis plus d'eau. Il faut alors forc...
Fuite au te de reglage
RésoluBonjour, J ai une fuite sur le té de réglage d'un de mes radiateurs, ce qui engendrait une perte de pression notable sur la chaudière. Après avoir...
Évacuation gelée
Bonjour, mon mari a fait les évacuation en PVC dans le garage raccordé a l'égout. Le problème malgré la petite pente, il son gelés a l'intérieur d...
Je n'ai plus d'eau
Bonjour, Je viens écrire ici car je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus d'eau qui coule chez moi. Il y a 4 jours je n'avais plus d'eau chaude m...
Plus d'eau chaude
Bonjour, je possedais un cumulus depuis 2 ans il a commencé a produire de l'eau tiède puis de l'eau froide... il y a beaucoup de tartre chez moi ....
Plus d'eau côté eau chaude
Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude dans le sous sol qui est en ce moment à 5°. Mais je n'ai plus d'eau quand je veux de l'eau chaude. Comment savo...
1 ou 2 sanibroyeurs dans ma configuration ???
Bonjour, Par avance MERCI pour les réponses !!! Voici mon problème : je veux créer un appartement sur 2 niveaux dans un garage en contreba...
Faisabilité circuit pvc eaux usées
Bonjour. Je souhaite déplacer la cuisine et la salle de bains vers l'autre coté de l'appartement. L'alimentation en eau ne pose pas de problèmes, m...
Reglage de pression
Bonjour, est il possible de regler un reducteur de pression en sortie de compteur
Problème de compteur eau froide tourne continuellement....
Bonsoir, Je me permets de vous demander de l aide car je suis vraiment très embêté....Mon problème est le suivant: je suis propriétaire d un studio a...
Percage d une cloison en parpaing dans un vide sanitaire
Bonjour, Je dois realiser un percage de 100MM de diam afin de prolonger mon reseau d'evacuation des eaux usées . le percage doit se faire dans la pr...
Pb avec chasse d eau zoom
Bonjour, comment demonter la piece vissee ou collee dans le reservoir sur laquelle viens s enclancher le systeme de la chasse avec les 2 boutons merci...
Eau froide qui n'arrive plus.
Bonjour, Depuis quelques temps l'eau froide de ma cuisine coule avec moins de pression et maintenant plus du tout. Mon lave vaisselle ne marche ...
Déposer une baignoire
RésoluBonjour, Je souhaite changer de baignoire et pour cela, il me faut d'abord déposer la baignoire actuelle. Par quoi faut-il commencer : la plomberie ...
Plus d'eau dans les wc
Bonjour, pouvez-vous m 'aider svp, depuis hier il n'y a plus d'eau qui arrive dans mes wc et mon lave linge. je vous explique mon installati...
Comment couper l'arrivée d'eau chaude de ma chaudière
RésoluBonjour, Je dois changer un joint sur mon circuit eau chaude. J'ai une vieille chaudière gaz chauffage et sanitaire sans robinet d'arret. Comment ...
Isolér tuyeux
Bonjour, comment isolér me tuyeux en cuivre de ma cuve il son dehor merçi
Manque pression au robinet sdb
Bonjour, Depuis l'installation de ma balnéo. par un professionnel, l'eau n'arrive presque plus aux 2 robinets des vasques qui se trouvent après et e...
Plusd'eau chaude!!!!
RésoluBonjour, depuis ce matin nous n'avons plus d'eau chaude.Au debut,il n'yavait rien qui coulait lorsque le robinet était positionné sur chaud mais maint...
Compteur gele
Bonjour, doit-on facturer le remplacement d un compteur gele?
Changer le systeme d'eau
RésoluBonjour, je voudrai refaire toute l'instalation de mon appartement c'est une instalation cuivre é je voudrais changer le chauffe eau de place mais j...
Pas d'eau a l'etage
Bonjour,j'ai un chauffe eau de 200ou300L je ne sait plus trop, au rez de chaussez et je n'est pas d'eau chaude ni au lavabo ni la baignoire mais le wc...