Les discussions

Pourquoi mon frigo camping-car 12 v est en panne ?

mon frigo de camping-car electrolux ne fonctionne plus quand je veux lemettre en 12 volt, le voyant ne s'allume pas et il ne fait pas de froid!(bien ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Daniel 26

Convertisseur 12v/230v

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un souci avec mon convertisseur , j'ai un panneau solaire qui alimente une batterie qui elle même alimente mon convertisseur , j'ai 14V...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
frsacllo

Montage dun va et vient avec une prise le tout sur un même appare

Bonjour, comment monter une prise et un interrupteur posé sur la même prise

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
frsacllo

Je veux rendre mon casque de musique plus fort avec une batterie

Bonjour, j'ai un casque et je veux lui faire une alimentation d'électricité (une batterie de 9 volte ) pour le rendre plus fort , comment je peux fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
phil-decuivre

Pompe de jardin tourne 2mn et s'arrete...???,

Bonjour, La pompe se met bien en route mais elle s'arrete toute seule et le moteur est chaud ......???? J'ai verifie le condo ; il est bon , les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ghazi abdelkader

Différentiel 30ma

Bonjour, J'ai fait faire un diagnostic électricité et voilà la conclusion du diagnostiqueur: "L'ensemble de l'installation n'est pas protégé par un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Carminas

Mon siemens siwatherm 5503 dijoncte

Bonjour, apres touts verifications resistance, ventilateur, programmateur, lorsque je mets du linge mouillé, l'eau n'est pas aspirée par la pompe :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
stf_la sudiste

Branchement d'une plque induction

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recvoir ma nouvelle plaus à induction. Celle -ci contient 4 fils (moir, jaune vert,bleu et marron). Mon installation électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
stf_mareson

Comment choisir un groupe électrogène pour poste à souder ?

 Fermé

Bonjours messieur dame j aimerai savoir comment etre sur de la puissance que doit avoir un groupe electrogène pour supporter un poste a souder a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
michel

Treuil àcable électrique 12v

Bonjour, je vais acheté un treuil électrique pour mon atelier pour tirer une remorque !!! 12v dont l'intensité absorbée est de 450 ampéres !! serie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
stf_mareson

Pré alarme en amont d'un pavillon

Bonjour, J'ai un pavillon entouré de terrain classique; J'ai une alarme volumétrique et contacts: cela fonctionne, mais pour moi comme pour des mil...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bob411

Brancher un neont neuve

Bonjour, j ai achete un neont avec un branchement a 3 fils 2 banc et un vert et jaune ( la terre je pense) sur le nur 2 fils seulement bleu et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
haitong50

Installation neon suspendu

Bonjour, actuellemnt j'ai un plafonnier et je souhaiterais l'enlever afin de mettre un neon suspendu à 1 mètre du plafond. Je vais installer 2 croc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
haitong50

Quand je branche sa disjoncte

Bonjour, J'ai un très gros soucis car quand je branche n'importe quel appareil sur n'importe quelle prise le disjoncteur principal disjoncte. Cela...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Volo

Choix disjoncteur et contacteur

Bonjour, Je voudrais chauffer 18résistances chauffantes de 3kW chacunes, ce qui ferait en tout environ 52kW alimenté en 380V triphasé. Ce qui sont...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stf_mareson

Voltage

Bonjour, comment mesurer le voltage éventuel sur le neutre ,

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stf_mareson

Transfo pour éclairage de fontaine de jardin

Bonjour, je cherche un transformateur pour alimentation d'une fontaine de jardin. Le modèle que j'avais était de la marque TDC POWER PRODUCTS, modèl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
stf_frmu

Comment fabriquer une sauvegarde avec batteries de voiture ?

Bonjour J'habite au Sénégal, nous avons entre 10 et 15 h de coupure électrique par jour !!!................ Je voudrais me fabriquer une sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Gountou

Chauffe eau electrique sur batterie 12 v

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour les vacances, je souhaiterai prendre des douches dans ma caravane . Pour ce faire , j'ai un chauffe eau de 800 w que j'aimerai branche...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
marco44100

Coupure surpresseur en cas de baisse niveau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'installer un surpresseur (800w) pour raccorder ma maison sur l'eau de la source. En tampon je vais mettre une cuve de 10...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Daniel 26

Pourquoi ce problème de connecteur jour/nuit automatique ?

 Fermé

bonjour j'ai un chauffe eau electrique et un compteur electrique en jour nuit!!! mais ca ne marche pas... je vais suposer que le tableau et bien ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stf_paroroma

Branchement inter et va et vient bali

Bonjour, Etant une femme, je voudrais confirmer mon installation électrique. J'ai acheté des prises, inter et va et vient Bali et je voudrais avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Daniel 26

Circuit électrique

Bonjour, la compagnie me done 10A et je voudrais contruire un tableau en avant avec disjoncteur differentiel etc qui saute avant de faire sauté les ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jeanpierre14ma

Probleme de sens avec un petit moteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fait du modelisme et souhaiterai faire tourner un petit moteur de barbecue dans les deux sens 220 wolts cela est il possible si vous a...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lesdjos

Inverser un thermostat de ballon d' eau chaude

Bonjour, Pour les pros et ceux qui aurait deja vu l intérieur d' un thermostat de cumulus, Pensez vous qu il soit possible d' inverser son fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jeanpierre14ma

Electronique avec mon groupe electrogène non inverter via aménag

Bonjour à tous, Une idée pour utiliser des appareils electroniques avec mon groupe non inverter: J'imagine pouvoir charger une batterie voiture...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jeanpierre14ma

Transformer un moteur de 220v

Bonjour, Salut, je ne suis pas due pour ce type de choses mais j'en vie de le faire voilà la question : J'ai un moteur d'aspirateur marche à 220v e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jeanpierre14ma

Installation d'un 2ème tableau

Bonjour, je souhait installé un 2 ème tableau électrique dans un cabanon je voudrais connaitre le matériel pour 10 prise de courant en 16a un éclair...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jeanpierre14ma

Comment fournir de l'électricité avec un onduleur ?

bonjour j'ai un onduleur de 500 VA que je veux utiliser pour fournir du courant électrique de 220 V alternatif à partir d'une batterie auto de 12 V ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jeanpierre14ma

Soucis de couleur de fils

Bonjour, je viens de louer.Dans le garage,une prise fixée au mur.L'aspirateur,la perceuse,la ponceuse et l'éclairage (baladeuses) fonctionnent.Je bran...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jeanpierre14ma

Comment planter un piquet de terre ?

Bonjour. Il me faut planter un piquet de terre car l'ancienne n'est pas bonne. Ma maison est construite sur du rocher (flysh, c'est une série marne...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jeanpierre14ma

Four cuisinière arthur martin qui fait tout disjoncter

Bonjour, J'ai une cuisinière éléctrique Arthur Martin modèle EKC513505W et lorsque j'ai voulu la mettre en route ce jour (pour la première fois) e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stf_mareson

Solution d'acide brute avec de l'eau distilé ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si possible me donner le formule de mélange d'acide brute avec de l'eau distillé pour la bonne fonctionnement des batteries. Exemple : si...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Daniel 26

Comment utiliser de l energie venant d'un transfo feed back?

Bonjour, je suis parvenu a monter un joule thief et mon but etait d utiliser cette haute tension pour fair tourner un moteur a courant continu a une g...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Daniel

Schémas ampli détaillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, En faite, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer où peut-on trouver un schémas montage ampli 1000w détaillé. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jeanjacquemichael

Panne de demarrage

Bonjour, mon groupe electrogene modele GP 8000 SM/BE AUTOMATIC s'arrete de tourner moins d'une minute après le démarrage. Quelle est l'origine de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
stf_frmu

Protection en tete

Bonjour, un snack a un tableau en triphasé à refaire.il a des prises triphasées à faire (4 à 20A et 2 à 15A ) et en mono , il faut prévoir 2 DDR typ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
stf_mareson

Comment reparer un boitier de commande de scie?

Bonjour, la question n'est pas tres claire. j'ai une scie de table dont le moteur puissant est actionne par un boitier electronique. le relais d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zigomard

Electricite tableau divisonnaire garage

Bonjour, Quel est le cable qui va bien pour alimenter en partant de chez moi, un garage situé 60 métres plus loin, en sachant qu'il faut traverser...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Manudei63

Comment décoincer tire-fil utilisé pour ajout fil pilote ?

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre un fil pilote entre 2 radiateurs en utilisant un tirefil nylon. j'ai pu rentrer une grande partie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Manudei63

Alimentation d'un ampli 12vdc avec alim stabilisee

Bonjour, Je suis actuellement en pleine construction d'enceinte, cependant celle-ci sont d'un impédance 4 ohm donc j'ai adapté un ampli adéquate. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jeanpierre14ma

Comment alimenter un moteur en c c à partir du 220v réseau ?

je désire alimenter un moteur à courant continu ( genre machine à laver ) en partant du 220v altrnatif .Comment vais-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jeanpierre14ma

Résolution de problème

Bonjour, je viens de construire une maison et pour l' électrifier je veux que vous m'aidiez: de la niche a la la première boite de dérivation j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
chapelon

Suppresseur

Bonjour, j'aimerai avoir l'intallation d'un suppreseur

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jeanpierre14ma

Rallonge pour plaque a induction

Bonjour, je suis pas du tout bricoleur et j'ai vraiment besoin d'aide encore une autre question pour ma plaque à induction pour le branchement, car...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
masoeur92

Conseil pour un thermostat

Bonjour, Suite à un orage, j'ai un thermostat d'ambiance dans une pièce qui n'affiche plus rien ce thermostat d'ambiance est pour un chauffage éléct...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
stf_jpd87

Shema montage double poussoir volet roulant alvais

Bonjour, je cherche un shema de montage pour inter double poussoir schneider alvais pour volet roulant , cette commande sert de centralisation jou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
stf_frmu

Mettre un digicode sur un portail automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire ,comment remplacer un contact à clé par un digiode pour ouvrir un portail automatique. merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tonton

Electricité avant isolation ?

Bonjour, Je voudrais faire des grands travaux d' électricité, pour une remise en norme, dans une vielle maison qui appartient a mes parents. Elle n'...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Daniel LOISON

Branchement d'un radiateur 1000w

 Résolu

Bonjour, je dois brancher 1 radiateur 1000W dans ma chambre Je pense utiliser du 2.5² avec un disjoncteur 16A Cela suffit t-il, sachant que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
frl126
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 12 179