Les discussions

Tableau électrique non conforme suite intervention ouvrier photovoltaïque.

Bonjour, Suite à l'installation de panneaux photovoltaïque leur ouvrier a enlevé mon différentiel 40A300mA pour le remplacer par un 63A30mA ( pour s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
inzemont

Motorisation

Bonjour, j ai une motorisation de porteil de marque somfy je voudrais savoir comment programmer la telecommande a celui ci merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_mareson

- choix fusible ? - choix disjoncteur différentiel ? - choix câble ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine qui consomme 37 A, 400 V, j'ai besoin : - choix fusible ? - choix disjoncteur différentiel ? - choix câble ? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
A-A

Probleme de prise

Bonjour, j'ai branche un gros appareil electrique type radiateur elec, 1500w. sur une prise et a se moment il y a eu un flash dans la prise et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_frmu

Interrupteur electrique

 Résolu

Bonjour, Dans ma cave je désire mettre un interrupteur pour l'éclairage d'un box,j'ai un ensemble plastique couleur grise,ma question :je vois ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_frmu

Comment contrôler la mise à la terre ?

j ai un chauffe eau électrique le fil de terre est raccordé au tuyau d'eau donc j aimerais savoir comment être sur qu il est bien raccorde a la terre...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_mareson

Sujet de la question: mise à la terre

Bonjour, > Sujet de la question: Mise à la terre > > Question: > Bonjours je suis entrain d'élaborer un projet d' Energie environnement , nous s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_mareson

Comment réaliser un éclairage basse tension en exterieur

Bonjour, Je souhaiterais éclairer ma terrasse de 22 m2 à travers mes bacs à plantes situés sur le périmètre de celle ci par un éclairage basse t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_mareson

Recherche compteur pour eolienne triphasée

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un compteur pour mesurer la production de mon éolienne ,mon installateur me dit que cela n'existe pas est ce vrai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Geraldine

Problème projecteur extérieur à détection akka blanc 120 w

Bonjour, C'est déjà le deuxième produit qui "tombe en panne". Branchement entre phase et neutre, le fonctionnement va bien pendants 3 à 4 mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jdf_daniel26

Transformer un appareil triphase en monophase

Bonjour, j'ai un tamis automatique robot coupe C120 pour la transformation de fruits en triphase ;ma nouvelle installation est en monophase, y-a-...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ploufjf64

Foru posable et cafetière électrique 1000 watts

Bonjour, J'ai plusieurs questions. Voila, j'ai des prises murales partout dans ma cuisine, dont une spéciale pour ma cuisinière induction. Le ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gilles31275

Moteur de portail smofy

Bonjour, comment reprogrammer un moteur de portail smofy

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stf_frmu

Multimètre numérique

 Résolu

Bonjour, puis avoir une mise à niveau simplifier pour pouvoir utiliser mon testeur comme par exp: comment contrôler une résistance , controler l' ampé...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Raymond037

Qu'elle lumière dans une douche

 Résolu

Bonjour, Je vais très bientôt enmenager dans un appartement. Dans le couloir, une douche a été installée dans le "placard". C'est à dire que quand...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gardetm

Spot

Bonjour, g pose des spots sans transformateur,j' en ai mis 8 spots de 50 watts mais l'avant dernier ou le dernier grille systematiquement peu de temps...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stf_frmu

Jai un problem avec mon fer a repasser

 Résolu

Bonjour, explique moi jai 3 fils a lamain marron jaune et bleu esceque je peux avoir un image dans quel coter il faut mettre les couleurs merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
brinda

Radiateur electrique;pb recepteur radio/ thermostat.

Bonjour, Bonjour, les recepteurs qui equipent les radiateurs adler me lachent les uns aprés les autres. Il s'agit de 3radiateurs 2500watts et 3 rad...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ramuntcho

J ai une vboite de 100amp quel fil j ai besoin pour avoir 100 amp

Bonjour, j ai une generatrice pour apporter le courant a une boite de 100 amp quel grosseur de fil je dois utiliser entre la generatrice et la...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Icare95

Comment controler une thermistance

Bonjour, sur mon appareil à raclette me disjoncter les fusibles comment contrôler cette thermistance avec un multimètre numérique, excuser j' ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond037

Probleme avec variateurs

Bonjour, ayant 5 variateurs dans salon ,c hambre,etc l installation est neuve. mais voila ils s allument ou s eteignent tout seul ou en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_jpd87

Eolienne eole 1000

Bonjour, connaissez-vous eole 38 ? pour une installation d'une eolienne 1000, est-ce rentable ? Prix : pose materiel et main d'oeuvre environ 7000€ ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lemansnature

Interphone video

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer un interphone video sans fil de la marque BLYSS. Pas de souci ni avec la vidéo ni avec le son de l'interieur vers ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
martine28

Prise murale tv à changer

Bonjour, le precedent proprietaire nous a laissé son cable tv dont la fiche est coincée dans la prise murale elle est tellement bien enfoncée q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
paikan33

Déplacement prise

Bonjour, Je souhaite déplacer une prise dans ma pièce et je ne veut pas faire de trancher dans mon mur. Donc je vais mettre un domino et utiliser ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jujuasm

Coffret electrique

Bonjour, pourriez-vous me faire qu'elles sont les ... qu'on peut brancher à un interrupteur différentiel 40A30ma ainsi que sur le différentiel 40A...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_mareson

Comment tester mon disjoncteur différentiel ?

Bonjour, Je suis en train de rénover mon électricité et vient de refaire une terre. J'ai fait le test de la lampe: -ampoule 40W: la lampe s'éclair...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
guyfun

Coupure de courant en plein milieu de la nuit.....

 Fermé

Bonjour, Je suis en quête de conseil quand à mon installation électrique. je suis propriétaire d'une maison tout électrique. Depuis quelque jour...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Raymond037

Probleme disjoncteur quand il pleut

 Résolu

Bonjour Je rencontre un problème, lorsqu'il pleut j'ai mon disjoncteur qui saute. Lorsque je le rallume aucun problème mais çela recommence une ou ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Djamarc

Comment controler la production

 Résolu

Bonjour, j' ai une installation éolienne 600w et panneaux solaire de 185wc comment controler ma production et ma consommation merci de me donner d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Castormalin

Changement de lustre

Bonjour, J'ai actuellement un lustre de 5 ampoules qu'on allume avec un double interrupteur (3+2 ampoules), il y a donc 3 fils qui sortent du plaf...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
thom-thom

Pieces scie a onglet fox

Bonjour. Pour une scie à onglet FOX F36-251A achetée il y a quelques années chez Leroy Merlin qui pour mon bricolage me donne satisfaction sauf à l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jdf_daniel26

Puissance moteur

Bonjour, Quelle est la puissance d'un moteur asynchrone à courant continu pour alimenter un alternateur de puissance 3.2 kw

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_mareson

Va et vient sans fil

Bonjour, je voudrais remplacer 2 va et vient existant par 1 va et vient sans fil, cloison abattue.faut t'il retirer un neutre ou laes fils sur interru...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_mareson

Courant triphasé - faut-il changer ? refaire l'électricité avant ou après ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté dernièrement une maison datant de 1976, avec une électricité légèrement obsolète. Il faudrait refaire toute l'électrici...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
krazykat

Shema electrique

Bonjour, Je suis locataire et je viens de réaliser une maquilleuse pour ma femme, il me manque plus qu'a faire le branchement électrique ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jujuasm

Probléme d'installation

Bonjour, j'ai un problème dans mon installation électrique un court-circuit et quand j'ai vérifier l'installation j'ai détecté le retour dans le neu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_frmu

Néons magiques

Bonjour, Je me suis aperçue, que les deux néons qui sont sur le plan de travail de ma cuisine, une fois éteints, continus à émettre une trais, trais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Icare95

Pile à citron

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas les pinces crocodiles et j'établi un contact direct avec mes fils électriques et les lames de cuivre et de zinc mais sans succè...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Paply

Calibre disjoncteur différentiel

Bonjour, J'ai 2 disjoncteurs - Calibre 2A (convecteur électrique) - Calibre 1A (automate) J'aimerais savoir comment faire pour trouver le cal...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
rol@gmx

Pourquoi moteur triphasé fait sauter les plombs ?

Bonjour, J'ai un moteur triphasé qui appartient à un scie circulaire. lorsque je l'allume, la machine fait sauté les plombs, 2 des 3 plombs de 20 amp...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Labaubine

Chauffe eau

Bonjour, petite question peut on brancher un ballon d'eau chaude et un chauffage a accumulation sur la mème horloge ABB AT3.merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_frmu

Eolienne

 Résolu

Bonjour, QUI peut me donner la différence entre une éolienne type HYE1000 et une éolienne type EOL5 de 1000w MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_frmu

Bouton poussoir kalya avec voyant

Bonjour, J'ai voulu changer de vieux Boutons poussoirs par ceux de la marque Kalya avec voyant. Le problème est que dés que je branche plus de 2 bp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Icare95

Mise au norme électrique

Bonjour, Je dois remettre l'installation électrique de mon domicile aux normes, les prises RJ45 sont-elles indispensables pour obtenir le certific...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_mareson

Branchement radiateur porte serviette

Bonjour, est il normal qu un radiateur porte serviette ne soit pas branché à la terre? Il n y a qu un fil neutre et un fil phase. N est ce pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87

Pompe triphasée

Bonjour, j'ai récupéré une pompe immergée triphasée, j'ai un puits 20 m de profondeur, je souhaiterais mettre la pompe pour arroser le jardin (500 m...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ys09_stf

Problème double interrupteur

Bonjour, je souhaite installer un interrupteur double dans ma cuisine. Un interrupteur pour allumer le plafond, et un pour allumer des spots. D...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
scaler

Remplacement bouton poussoir par détecteur de presence

Bonjour, comment remplacer un bouton poussoir par un détecteur de présence? est'il nécessaire de remplacer chaque bouton poussoir par un DEP ou p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_mareson

Portes fusibles

Bonjour, Mon installation électrique de mon pavillon est protégé par des portes fusibles. Je voudrais les remplacer par des disjoncteurs divisi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_mareson
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 12 225