Les discussions

Pourquoi y a-t-il une prise sur le nouveau tableau d'abonnée ?

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a une prise sur le nouveau tableau d'abonnée.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Carminas

Calibre et type de disjoncteur

Bonjour, Bonjour à tous, je suis sur le point d'installer un four professionnel Ce four a pour indication : 13 KW Le câble contient 4 fils + ter...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Carminas

Pourquoi la lumière clignote-t-elle quand la pac démarre ?

 Fermé

Bonjour, Je dispose d'un abonnement EDF de 12 KW 60A. Pourtant, quand ma pompe à chaleur démarre, la lumière faiblie légèrement. La PAC ne concomme...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
phil

Comment réparer la fonction électrique du sèche-serviette ?

J'ai un radiateur sèche-serviette mixte dans ma salle de bain. La dernière fois que j'ai voulu allumer la fonction électrique, j'ai réalisé que le r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tekyans

Gestion des questions/réponses du forum

Bonjour, Quand j'ajoute un commentaire il revient sous forme de réponse dans mon mail et je pense que les autres membres ne pourons pas m'aider. C'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Gillesstf

Connexion à la place d'un fil

Bonjour, le sujet est on travail sur un systéme dans une cave, ce systéme il assure la proctection du personnel, donc le personel se déplace le sys...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mar_3438

Utilisation panneaux solaire pour machine à courant alternatif

Bonjour, j'ai 6 panneaux solaires de 125W chacune que je veux utiliser pour alimenter un électropompe immergé monophasé de 0.7kW en courant alternatif...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hommegrand

Condensateur de démarrage permanent

 Résolu

Bonjour, On dit qu'il faut désactiver le condensateur avant de le manipuler,j'ai eu un souci avec le condensateur de mon compresseur d'air, j'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
serge

Comment brancher un interrupteur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai rejoins les fils de 4 lumières dans une boite de dérivation. J'ai un fil jaune et vert (terre), un bleu et un marron qui sort de ma b...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
stf_frmu

Je suis sur un projet d'ampli de voiture

Bonjour, je voudrai savoir comment faire marché un ampli de voiture branché sure une prise merci a celui qui me répondra

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
stf_mareson

Travaux d'électricité en immeuble

Bonjour, nous venons de faire refaire l'électricité d'un immeuble et appartements, devons nous demander une réception de fin de travaux, mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment installer une plaque électrique ?

 Résolu

Bonjour, Les électriciens qui ont rénové ma maison m'ont installé un boitier de dérivation pour un four (32 mA). Par-dessus, je viens installer une ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
stf_frmu

Condensateur hs d'un moteur de bétonnière

 Résolu

Bonjour, Le condensateur d'un moteur AEG 220V type ADEB71N4R3V4 4.3A 0.65 (150Tr/mn) qui équipe une bétonnière est HS. Ce condensateur est u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ruprecht christian

Volet roulant electrique

 Fermé

Bonjour, Je suis désespérée j'ai un volet roulant électrique qui ne fonctionne plus dès que la température baisse. après 3 interventions par un spé...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
philippe..cretegny

Installer un tableau électrique en partant d'un autre

Bonjour, je voudrais installer un tableau électrique dans mon extension, mais comment et surtout ou brancher les nouveaux fils sur mon tableau général...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
domie-92500

Convertisseur 12v - 220v pour télé camion

Bonjour, j aimerait savoir pourquoi mon convertisseur 12v en 220V sonne au bout de 45min! pourtant les batterie sont en vert! aussi j aimerait bra...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tele

Comment monter une réglette néon 18w sous étagère ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à monter 4 réglettes néon sous chaque plateau d'une étagère en métal et plateaux en mélaminés, sachant que je mettrais une tô...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
help !!

Branchement interrupteur double 4 fils ?

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison et dans la salle de bain il y a 2 lampes avec un inter double . Voulant le changer car une lampe ne m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
quatros

Comment brancher un néon avec fils bleu, orange et jaune/vert ?

Bonjour, J'ai racheté un néon avec un branchement à 3 fils jaune, blanc et noir. Or dans l'installation restaurée en 2004, les électriciens ont pla...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
stf_frmu

Faut-il isoler un spot 11w - 220v ?

Bonjour, je pose des spots avec ampoules economie d'energie de 11w-220v au plafond, l'isolation est en oouate de cellulose, ma question est la su...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
stf_frmu

Prise téléphonique grillée

 Résolu

Bonjour, hier l'orage à griller ma prise téléphonique, ma neufbox et ma centrale d'ordinateur à qui je dois m'adresser pour le changement de ma prise?...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
stf_frmu

Circuit électrique alimentant un puits

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème au niveau de mon circuit électrique qui alimente mon puits .Quand le ballon se remplit et atteint 3.5 bars, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
passat

Certificat de conformité pour le raccordement d'un ballon d'eau chaude

bonjour j'aimerai savoir à combien me reviendrait un certificat de conformité pour le raccordement d'un ballon d'eau chaude que je remplace par un au...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
leader

Changer un interrupteur ...

Bonjour, je vais en faire sourire bcp mais là je comprends pas !! ... j'ai 3 fils bleus finissant par un domino , 3 autres vert et jaune finissant e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
stf_frmu

Machine à laver qui ne vidange plus

 Résolu

Bonjour, Ma machine ne vidange plus.J'ai nettoyé le filtre, mais ça ne fonctionne pas. j'ai recommencé et au fond du filtre que j'ai retiré, je voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nat

Cuisinière vitro indesit k3c51w neuve, four ne fonctionne pas

Bonjour, Nous avons acheté une cuisinière vitrocéramique Indesit K3C51W. Après branchement électrique, on constate que le four ne fonctionne pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
stf_frmu

Problème de radiateur en triphasé

 Résolu

Bonjour, Un radiateur en tri 380 v peut-il fonctionner en 220 v monophasé?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stf_frmu

Bricoler une pédale de machine à coudre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai pris le risque d'acheter une machine à coudre Pickling sans sa pédale. Je sais qu'une pédale neuve coûte entre 30 et 50 euros env...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
sylviecc

Test pour essayer module wifi

Bonjour, j'effectue mon stage sur l'interface entre un TOR et le module wifi, j'ai trouvé k il fau utiliser un microcontroleur. le probléme maint...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Gillesstf

Comment modifier le sens de rotation d'un moteur ?

Bonjour Comment changer le sens de rotation d'un moteur électrique monophasé en 220 volts et, qu'elles sont les modifications à apporter . Merc...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Labaubine

Panne lave linge bosch hublot

Bonjour, Au lancement du programme lessive apparait le code erreur F34 (fermeture hublot defaillante).j'ai trouvé le boitier ou se déroule le verrou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Castormalin

Probleme de masse avec ma centrale vapeur domena

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur domena xellence pro2, je l'ai démontée ce matin car elle faisait des traces marron affreuses sur le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
stf_frmu

Telerrupteur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment branché un telerrupteur avec cinq 5 bouton pousoirs

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
stf_frmu

Branchement de kit de suspension sur socle dcl pour poser mon aba

Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'achète un sublime abat jour pour la chambre de ma fille et il s'avère que la pose de cet abat jour nécessite...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
linter_haitong

Sos: je cherche la norme ...

Bonjour, je veux savoir si klk 1 connait la norme CEI 61850? application de cette norme ? si vous avez des documents bien détaillé vous me l'envo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mar_3438

Remplacer disjoncteur 10a par un 16a

Bonjour, Je voudrais remplacer un disjoncteur de 10A qui saute régulièrement à chaque fois que je met en marche ma bouilloire et mon sèche linge s...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
stf_frmu

Transfo lampe 12v

Bonjour, Pour une lampe de 12V 20W, j'avais un tranfo 12V 20VA mais il est hs, est ce que je peux le remplacer par un 12V 300mA Merci du renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
linter_Magicien88

Plaques electriques plombs qui sautent + plus d'eau chaude

Bonjour, Voilà mon problème : Il y'a deux jours je rentre chez moi et comme tous les midis je commence à me préparer à manger. Mais au moment où j...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment installer une deuxième prise murale ?

Bonjour, dans une pièce qui n'a qu'une prise murale à 20 cm du par terre, je veux installer une deuxième prise murale sous l'interrupteur pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stf_frmu

Spots sur rails économiques

Bonjour, J'aimerai installer des spots sur rails pour avoir une pièce lumineuse l'hiver surtout, sans consommer trop d'électricité. Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ys09_stf

Recherche spots pour éclairer un meuble de salle de bain

Bonjour, Je cherche un fournisseur qui vende des luminaires à poser sur un meuble haut de salle de bain. Le meuble fait 17cm de profondeur et des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ys09_stf

Moteur electrique 220 ou 380? je ne sais pas.

Bonjour, je viens vers vous les pros de l'electricite, voila je possede un vieux moteur electrique qui n'as plus de plaques ni aucunes indications su...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Labaubine

Comment démonter le moteur du cylindre d'enroulement

Bonjour, faillite et rachat de Compobaie, plus de garantie assurée, mon store électrique intégré est en panne, le moteur fonctionne mais pas d'entr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ghazi abdelkader

Prise 220 v commandée par un signal 24 v

Bonjour, je voudrai monter un système qui recevant une entrée en 24 volt par un jack 3.5 a trois contacts commanderait un relais pour alimenter un pri...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Daniel 26

Comment réparer une résistance d'un sèche-cheveux ?

Bonjour, J'ai la résistance de mon qui m'a lâché. elle ressemble un peu à cela. Elle a du chauffer un peu trop et le fil s'est cassé. Elle ressemb...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mik

Booster un compresseur

Bonjour, est-il possible d'accroître la puissance d'un compresseur à air comprimé fonctionnant sur 220V tout simplement en plaçant un moteur élec...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
houmpa loumpa

Comment recharger batterie 12v avec une éolienne ?

bonjour à tout le monde voila on a une éolienne qui génère jusqu'à 50 v selon la vitesse de rotation et on veux recharger des batteries 12 v si que...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
kenny

Consomation de fioul

Bonjour, je voudrai savoi r si ces normal de consomer 500 l de fioul en un mois car jai mis 500 l le 287 fevrier et depuis hier el e vide et mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Daniel 26

Branchement panneau solaire photovoltaique

Bonjour, On m'a donné 4 panneaux solaires que j'ai branchés en série, j'ai testé et il me sort environ 50V avec un multimètre. j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Daniel 26

Cela concerne la génération d'électricité domestique

Bonjour, Je voudrai fabriquer mon propre générateur électrique pour alimenter des petit truc (par exemple lampe 60w ou poste cd ou bien télévision),...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
stf_paroroma
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 12 216