Les discussions

Four rosieres fe5563ru

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un four ROSIERES FE5563RU et je n'ai plus de ventilation pour la chaleur tournante pouvez vous m'aider je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
choquet didier

Probleme avec ma senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma senseo le bouton power clignote tout le temps le flotteur dans le reservoir d eau monte lorsque je mets de l e...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_jpd87

Arrêt plateau micro nde samsung gs89f

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un micro onde samsung GS89F en remplacement de mon vieux brandt et je suis surpris de voir qu'il n'y a pas la possibilité d'a...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_jpd87

Table de cuisson neff

Résolu/Fermé

Bonjour, Un des foyers de ma table de cuisson de marque Neff KET1779 vient de rendre l'âme. Est-il possible de le remplacer ? Une bon bricoleur p...

philippe57320

Trouver des brûleurs gaz butane

Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver des brûleurs pour une cuisinière Arthur Martin 356 27 série 2 , pour une alimentation en bouteille gaz butane classique ...

Anita

Lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f6 que veut dire f6. merci

stf_la sudiste

Mon congélateur claque et ne fonctionne plus du tout.

Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain mon congélateur, un Vedette CV2311, a arrêté de fonctionner et claque environ toutes les 30 secondes sans repartir. Je...

stf_la sudiste

Problème sur lave vaisselle whirlpool adg 6557

Résolu/Fermé

Bonjour, notre lv ne s'est pas mis en route - a pirori il y a une sécurité qui a tout bloqué nous avons retrouvé une trace d'eau au sol - après av...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment redémarrer un sèche-linge siemens wt46w580ff ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge SIEMENS WT46W580FF (2 ans) ne démarre pas : le bouton Start/Pause clignote et émet 2 Bips au lieu d'1 quand on appuie dessus...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
LAINE

Senséo qui s'éteind toute seule

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma senséo s'éteind toute seule quand je veux faire un café.Pour avoir un petit café,je dois la rallumer 3 ou 4 fois. Ca vient de quoi?

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
welie

Frigo congel candy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un frigo congel candy et je l'ai installé dans un local fermé non chauffé ( j'en avais deja un dans ce local qui marchait bien) ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Icare95

Problème minuterie four électrique moulinex

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps, la minuterie de mon four devenait de plus en plus dure à tourner. Aujourd'hui, elle est bloquée. Donc le four ne ...

edouard skrzypczyk

Pourquoi mon sèche linge whirpool n'envoie plus de chaleur ?

Résolu/Fermé

Bonsoir,Mon sèche linge whirpool fonctionne très bien à pars qu'il n'y a plus de chaud!C'est un whirpool sole 2002 acheté en juillet 2002.Je vous reme...

jdf_daniel26

Sos daewoo electronics frs 2011 ial

Résolu/Fermé

bonjour et bonnes fêtes de fin d'année, :sos: pourriez m'aider mon frigo américain DAEWOO electronics FRS 2011 IAL +ou- 5 ans est en panne plus ...

alain17220

Seche linge qui ne ce met pas en route

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de changer la courroie de mon seche linge indesit neuf et je l'ai remonter et quan je le branche il n'y a rien du tout;POURTANT TOU...

stf_frmu

Pourquoi le code f1 sur lave-vaisselle whirlpool adg2900ix ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le tiroir du bas de mon lave vaisselle ne fonctionnant plus (arrêt avant la fin du cycle sans code d'erreur mais reste d'eau au fond), mon ...

stf_la sudiste

Mon séche linge laden am3888 ne tourne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge LADEN AM3888 ne tourne plus je pense a un problème de courroie comment la remplacer ? merci pour l'aide

poule

Pourquoi lave-linge electrolux awf12160 vidange toujours ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Electrolux Intuition AWF 12160W (3 ans) avec le problème suivant. quelque soit le programme choisi, le LL reste bloqué...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Bzh972

Comment nettoyer le filtre lave-linge whirlpool awod 4731 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déplacé mon lave linge et curieusement, il ne vidange plus et m'indique "Nettoyer le filtre". J'ai retiré le bouchon derrière la plinthe...

Sachago

Comment remplacer une courroie de sèche-linge gorenje ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un sèche linge GORENJE WT 881, la courroie a cassée, j'en ai commandée une autre, je l'ai passé autour du tambour mais trouve p...

domi

Candy c2 105 tourne en boucle.

Résolu/Fermé

j'ai un lave linge candy modèle : C2 105 blanc acheté le 19/06/2005. Le cycle de lavage normal (coton 40°) ne fini jamais.... je m'explique sur ...

Iris

Lave vaisselle bosh qui ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le problème ... Lors de l'enclenchement le lave vaisselle effectue une vidange, puis se remplis d'eau ... Et puis plus rien, le lava...

stf_la sudiste

Encore un frigo qui givre... qui gèle et histoires de sonde

Résolu/Fermé

D'abord merci richard pour vos nombreux conseils à tous les internautes affolés par leur frigo :-) dont je fais partie ! Quand j'ai vu votre site j'a...

CAVALE33

Seche linge aeg en panne avec code erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sèche linge AEG LAVATHERM T56840 TYPE P502766. Il s'arrêtait et affichait un code panne E50. J'ai changé les condensateurs et il a ...

sandom03

Lave linge "beko" bloké !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Un peu d'humour en fesant un jeu de mot avant de raconter ma calvére. Voià j'ai un probléme avec mon lave linge beko. Il y a quelques j...

stf_la sudiste

Haier cave à vin jc-163 g

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cave à vin Haier qui ne stabilise pas en température , il dédende à -5° , ce n'est plus un cave à Vin ,c'est plutot un congélateur ...

Icare95

Joint de palier lave linge siemens wp12t380

Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer les joints de palier sur lave linge siemens wp12t380? merci.

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bricoltout

Cafetière senseo hd 7827

Résolu/Fermé

Bonjour, ma cafetière achetée en automne 2011 a bien marché jusque là; mais dernièrement, elle s'arrête à mi-chemin de la confection d'une tasse ......

fxbubur

Gaziniere propane

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui ,lorsque j'allume deux feux en même temps, l intensité des 2 feux baissent de moitié ? bouteille neuve; 1 semaine d'utilis...

KIDUGUEN

Problème de rinçage

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGI 55 M32 me cause des problèmes au rinçage. En effet, le témoin lumineux (petit robinet sur la façade) s'allume ...

magervale

Tambour coincé par du linge

Résolu/Fermé

Bonjour, le tambour de mon lave linge est coincé par un vétement que j'ai trouvé en partie en charpie dans le filtre. je n'ai aucune idée de comme...

stf_frmu

Changer un lave-vaisselle encastrable

Résolu/Fermé

Bonjour, je déménage dans 15 jours et j'aimerais savoir si l'emplacement prévu pour un lave-vaisselle encastrable dans une cuisine peut être remplacé ...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cindy832003

Lavelinge whirlpool ne s'allume plus du tout, pourquoi ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un GROS GROS souci avec mon lave linge : il ne donne plus aucun signe de vie ! je l'ai laissé deux mois sur la terrasse et à mon reto...

nardjess

Comment réparer sonde ou carte sur brandt dua363wr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, L'appareil a 2 moteurs; la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. J'ai pu forcer le démarrage du compresseur et produire du froid. La c...

Papou_79

Seche linge brandt ete755f - condensation à l'extérieur

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à de multiples disjonctage de mon différentiel, j'ai changé mon motoventilateur (ref 57x2187). J'ai commandé le kit sur internet et j...

stf_la sudiste

Mon lave vaiselle funix est tombe en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon lave vaiselle fait les sienes,l eau arrive dans le boitier blanc (le boitier as des traces du calcaire mais je ne sait pas c...

Genie80

Comment ôter le joint hublot du lave-linge brandt wfh1677f ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai attentivement lu le post concernant le changement du joint pour un lave linge de marque Brandt référencé WFH1677F. Le joint du lav...

metake

Pourquoi mon frigo toune tout le temps ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé le thermostat de celui-ci les branché comme avant, remis le bulbe à la même place, mais il tourne tout le temps... Le compresseur...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
duanurb

Démontage turbine de pompe de cyclage de lave-vaisselle électrolux asi 6234

Résolu

Bonjour, En vue de remplacer le système d'étanchéité de la pompe de cyclage de mon lave-vaisselle électrolux ASI 6234, je désirerais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
roroboxi

Comment réparer interrupteur on-off du l.v. indesit idl502 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car n'étant pas trop bricoleur, je souhaiterai quand même essayer de réparer cette panne. En fait il m'es...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Emplacement d'un micro ondes

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a dit qu'il ne fallait pas placer un micro ondes sur un frigidaire. Avec une plaque isolante dessous est ce contre indiqué?

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Icare95

Sèche linge ariston s880cel > plus rien !

Résolu/Fermé

Bonjour, aucun voyant, aucun bruit, pourtant à la sortie du bouton marche/arrêt je mesure bien du 240v. Je ne trouve aucun fusible, et bien sûr pa...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chaef

Gazinière far ne marche plus...

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis hier ma gazinière FAR fonctionnant au butane ne fonctionne plus.. En effet, lundi soir impeccable je me sui...

Romain0307

Probleme dechauffage sur seche linge laden am3888

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur mon seche linge laden am 3888 lors de la mise en marche les resistances rougissent et s'eteingnes de suite. Le voyant...

Bill

Sèche linge far s1588 ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au changement de la turbine, une fois remonté lors du demarrage d un cycle les voyants sont ok, un bruit comme une vibration qui vi...

olivierdu74

Où trouver les injecteurs four d'une gazinière bosch?

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donné une gazinière bosch n'ayant plus ses injecteurs pour gaz butane. J'ai trouvé les dimensions des injecteurs sur le manuel corresp...

stf_la sudiste

Mon lav e vaisselle ne vidange plu

Résolu/Fermé

Bonjour, mon la vaisselle ne vidange plu le voyant reste allume et clignote

stf_la sudiste

Frigo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo américain dont les portes se rouille et je ne sais pas quoi faire merci de m'aider

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icare95

Pourquoi l'eau de la machine arrive puis s'évacue ?

Résolu/Fermé

bonjour elle ne lave plus.l'essorage marche. merci de m'aider

Fx

J'ai un voyant et je ne sais pas a quoi il sert !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur combiné de marque Brandt et j'ai un voyant avec un espèce de thermomètre a coté que je peux éteindre...

brikat
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 10 146