Les discussions

Problème sur mon lave linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge whirlpool awm 6124 ne prend plus la soupline. Il semblerait que l'eau coule dans le premier bac destiné au pré lavage. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
didou

Test bouton marche arrêt lave vaisselle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on test le bon fonctionnement d'un interrupteur (bouton marche arrêt) d'un lave vaisselle à partir du multimè...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
letmoi

Frigo avec paroi du fond décollée, est ce dangereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un combiné réfrigirateur / congélateur Arthur Martin, le congélateur marche très bien, le frigo ne marche plus, la paroi du fond est go...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lilyvand

Panne lave linge thomson opale 1106e

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon lave linge Opale 1106E datant des années 90 vient de tomber en panne: A la mise en retour, le disjoncteur avait sauté. Après...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Lo

Comment changer une courroie de sèche linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je dois changer la courroie de mon sèche linge de marque BOSCH WTA 2300 / 02. Comment doit on s'y prendre ? l'ancienne courroie est en mi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment changer un joint de porte de réfrigérateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un joint de porte de réfrigérateur de marque CANDY Réf : CDA240 - n° 34605790. Il n'y avait aucune notice pour expliquer commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi l'eau arrive en continu dans la machine à laver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 semaines problémes en chaine sur ma Ariston marguerite. D'abord, plus d'essorage, je regarde dans la pompe et effectivement il y ...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
labes62

La pyrolyse et le voyant de thermostat de mon four siemens ne fonctionnent plust

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four siemens HB535524fn depuis 10 ans. Depuis une semaine, le voyant de thermostat ne séteint plus lorsque la température du four e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
duduche

Micro ondes qui ne chauffe plus mais 'tourne'

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon micro ondes tourne, la lumière fonctionne mais il ne chauffe plus . Est il réparable ou c'est mieux de le mettre au conteneur ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
suzanne3111

Pourquoi ma gazinière ne fonctionne plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une gazinière à gaz pas très récente certes mais qui jusque là fonctionnait normalement. J'ai eu à changer la bouteille de gaz. Les j...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lys

Pas verrouillage lors de la pyrolyse

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon four westwood ne se verrouille plus lors de la pyrolyse, lorsque je démarre la pyrolyse il commence à chauffer puis au bout de 2 min il...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens lady plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué au début du lavage je soupsonne une panne de thermostat qu'en pensez vous est ce difficile de le changer me...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je démarre mon lave vaisselle ,déjà je ne peu pas changer de programme, il clignote puis le bouton start ne démarre rien par contre il me...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cat

Quel est le problème sur ma mal ariston margherita ac128l ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel serait l'origine du problème de ma machine dont le bouton de programmation se met à tourner sans arrêt au mom...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Objet entre la cuve et le tambour ?

 Résolu/Fermé

j'ai une Whirlpool AWM 8120, lorsque je fait tourner le tambour (même à la main) il y a un bruit comme quelque chose qui viendrait frotter assez forte...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Quantité de gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel quantité de gaz r134 je doit mettre dans mon compresseur de frigo américain lg ?merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Courroie de mon séche linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis savoir comment je dois remplacer la courroie de mon séchoir zanussi TCE695 je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_frmu

En panne de ma machine à laver!!! ouah !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je suis en panne de ma machine à laver. marque ZANUSSI à hublot. elle a 15 ans. je n'ai jamais eu une pann...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Toitoine

Four rosiere fe6084 papy35

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens vous demander un conseil concernant le ventilateur central de ce four qui tourne faiblement en service voir pas alors qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Quel est le problème de mon sl miele t359c ?

 Résolu/Fermé

bonjour, pourquoii mon programmateur de mon seche linge n'avance pas, donc j'ai decouvert qu'il y avait une sonde d'humidite qui permettait au program...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jean-yves44

Lave vaisselle code e3 valberg 12 be

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle me met en code E3 apparemment c'est le capteur de température mais pouvez vous me dire ou li se trouve dans le lav...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo-congel no frost qui coule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un combiné frigo congel "no frost" de marque LG qui tourne presque en permanence et qui refroidit et congel bien mais... La partie c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pasquau

Comment réparer lave vaisselle bosch aquasensor sgs5372ff/01

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le module de commande 489607 remplace l'original 482935. Comment puis-je savoir s'il faut réaliser la modification ou pas concernant la co...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf

Points noir dans lave-vaisselle arthur martin electrolux asf 2790

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps et de plus en plus souvent on retrouve des points noirs dans le lave vaisselle. Pour info: Ces traces restent sur ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Marco

Branchement sécurité porte lave linge far l1539

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle sécurité de porte pour lave linge FAR L1539. Je dispose de trois fils à connecter à la sécurité : Orang...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
florian34

Pourquoi mon lave vaisselle ne fait que vidanger (siemens se24430)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
placebo

Machine a laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous donne la référence de la machine Beko wmd26100ts en vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment changer la courroie lave-linge faure ltc602 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà plus de 3 jours que j'essaye de remplacer la courroie de mon lave linge suite rupture de celle d'origine. j'ai tout essayé: - en for...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment changer le joint de congelateur ?

 Résolu/Fermé

bonjour je dois changer le joint de ma porte de congélateur mais je ne sais pas comment m'y prendre ; en effet, je ne comprend pas comment retirer le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Icare95

Panne e15 bosch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bravo et rien à dire !!! Top tes conseils, merci pour toutes les burnes comme moi !! Bien à toi. David de Coubron.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur kenmore avec congélateur en bas et eau sur mon plancher???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un frigo kenmore en janvier 2011 en inox, 18.5 pi3 avec congélateur en bas et depuis environ 2 à 3 mois je suis a mettre une g...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Martinbricoleur

Cafetière senséo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le père Noël m'a offert une senseo me l'a installé et tout et tout j'aime le café plus court est-il possible de régler la quantité d'ea...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
titi51

Lavevaisselle brandt aaaclass aquasafe

 Résolu/Fermé

Bonjour, le triangle danger reste allume donc pas de demarrage quel est le probleme merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Pé974

Pourquoi mon frigo américain et "claquement"

 Résolu

bonjour et bonne année à tous! j'ai un frigo us whirlpool ARZ 742 -une antiquité diront certains- qui "claque" depuis quelques jours il fait touj...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle

 Résolu/Fermé

Bonjour, me revoilas pour une autre question "oui je ç'ai, je suis débutante dans le monde lave vaisselle" voilas j'ai lue toute la notice de ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Icare95

Changer thermocouple four indesit k6g2s /f

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que j'allume mon four je maintient le bouton pendant 10 sec et quand je relâche tout s'éteint il n'y a plus de f...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nanar.11

Ventilateur tangenciel d'un four

 Résolu/Fermé

Bonjour, Icar95 Je me retourne vers toi pour te demander une info qui me trottine dans la tête depuis longtemps.Qu'elle est la fonction de ce venti...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Papy35

Eletro vannes 2 entrées ariston

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un lave linge AVL120(FR) le produit lessive n'est pas pris en position lavage Après vérification visuel l'arrivée d'eau sur le bac lavag...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver

 Résolu

Bonjour j ai une machine à laver beko qui commence à démarrer et quI s arrête en suIte g nettoyer tout les filtres mai toujours pareil donc je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_jpd87

Sèche linge ne chauffe plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge est un wirlpool réf sole2003, il ne chauffe plus, j'ai lu quelques message sur un klixon, ou se trouve t'il sur ce modèle. m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stf_frmu

Comment nettoyer condensateur d'un sèche linge whirlpool awz8227?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un séche linge whirlpool awz8227 d'occasion et on ma pas dit ou ce trouve le condensateur,je n'ai pas de notice et sa me marq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
justine

Panne lave vaisselle lave vaisselle arthur martin asi 6232

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous contact car mon lave-vaisselle ASI 6232 (encastré) est a priori en panne. L'anomalie suivante est signalée : Après sélection du pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
PHIL 42 +

Pourquoi cette panne de lave-linge whirlpool awe 8726 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà j' ai un probleme avec mon lave linge!!! Alors il s' arrete après le cycle lavage,ma machine ne veux pas rincer ni essorer, nous avons d...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Oriane

Frigo electrolux

 Résolu/Fermé

Bonjour, les 4 filede la commande de mon frigo son débrancher je ne sai pas commen les brancher

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stf_jpd87

Comment ouvrir un hublot de machine à laver arthur martin lf 0421

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le ressort du hublot de ma machine à laver Arthur Martin LF 0421, a cassé :((( Comment l'ouvrir sans casser la poignée. Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sev

Comment solutionner le code panne e90 ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un lave linge arthur martin electrolux AWF 1650. c'est dernier temps il le fait dans le cycle de lavage ou bien au demarrage, on o...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Papy35

Lave linge au sous sol

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on mettre un lave linge au sous sol ? quid de l'évacuation des eaux au RDC... exist-il un moyen pour que l'eau évacucée "monte d'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
papidédé

Séche linge beko dv6110

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en octobre 2012 mon séche linge, tout aller bien mais tout à l'heure en mettant mon séche linge en route j'ai entendu qu'il pen...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
meg6281

Pourquoi mon lave-vaisselle aeg s'ouvre pendant le lavage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous Pourquoi mon Lave vaisselle AEG favorit sensorlogic la porte s'ouvre pendant le lavage Donc je refermes la porte il repard et qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Macgyver75

Comment démonter la boîte à eau de mon l.v. siemens ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si c'est bien ma boîte à eau qui est encrassée, comme le stipule la réponse au message de "nano" Mon lave vaiselle SIEMENS SE25236FF a les m...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 10 082