Les discussions

Lave vaisselle siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour, APrès un programme eco mon lave vaisselle n'a pas vidangé (eau sale) et depuis plus rien, j'ai vidé l'eau, débranché la prise et fait rese...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
darty33

Panne de lave vaisselle bosch aquasensor 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai une panne de lave vaisselle Bosch Aquasensor le bouton de marche ne s allume plus,nous avons changé le fusible du compteur mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Papy35

Problème lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, un cuisiniste m'a installé un lave vaisselle de dietrich en me disant que c'était le top. C'est la première fois que j'ai un appareil neuf...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Icare095

Cuisiniere

 Résolu

bonjour j'ai trouver une cuiziniere quazi neuve et le seul probleme c'est qu'il ni avai plus le cable d'alimentation car son encien propriétaire la dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
seb.6.6.6

Problème de lave-linge indesit (couinement)

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge indesit wixl12 (6kg) me pose quelques soucis : soit il s'arrête en "fin de cycle" linge mouillé mais mal lavé avec les voya...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mill43

Porte de four impossible à reposer

 Résolu

Bonjour, j'ai entrepris le nettoyage de mon four hotpoint ariston et comme indiqué sur la notice j'ai déposé la porte mais je ne parviens pas à la...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
LaetiB

Whirlpool awe6760

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu cette machine à laver et aujourd'hui le crochet que ferme la machine sur le couvercle m'a laché...... comment cela se re...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
coupdesoleil

Frigo aeg combiné

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dois laisser la lampe Led orange enfoncé ou pas ? J'ai perdu le mode d'emploi (Frigo combine AEG santo) et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Icare095

Prbleme sur mamachine

 Résolu

Bonjour, Le voyant rouge du cadenas clignante sans arret la machine ne veux pas marcher pourtant la porte de l'ublot est bien fermee mercie de me d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Papy35

Fuite d eau venant du hublot machine a laver

 Résolu

Bonjour, Ma machine a laver a une fuite provenant du hublot comment peut on changer le joint du hublot ? Ma machine a laver est une LG direct dr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
g2tln

Que veux dire erreur d23 ?

 Résolu

bonsoir sur mon lave linge brandt j'ai le message erreur D23 LA ref brandt : wtd 1073 f QUE DOIS JE FAIRE ? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
calimero29

Wmd 56120

 Résolu

Bonjours j ai demonte ma pome de vidange de ma machine beko wmd 56120 a laver mais me souvient plus ou les couleure vont merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Papy35

J'ai un problème avec ma dolce gusto, l'eau ne coule plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je viens d'acheter une cafetière dolce gusto circolo, lors de la première mise en service, je fait ce que me dit la notice, j'a...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Lamue

Frigo americain daewoo en panne

 Résolu

Bonjour, je possede un frigo americain de marque DAEWOO ,il fonctionnait tres bien mais depuis mon demenagement ,je l'ai branché et là rien.ni l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lou

Nettoyage plancha acier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une grande plancha acier. Avez-vous un truc pour nettoyer l'acier après la cuisson. J'ai essayé l'eau mais je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jcc

Un problème de machine à laver

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne machine à laver avait un problème: je lançais le programme de lavage et au bout d'un certain temps (pendant le cylcle de lav...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Karine2711

Probleme de givre sur mon frigo americain samsung

 Résolu

Bonjour, j ai un frigo americain samsung rsh1dtmh probleme de givre dans le bas de mon frigo meme si je le degrivre sa revient regulierement et vu s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Gael10

Frigo frois ventile

 Résolu

Bonjour, j ai un refrigerateurr a froiid ventile lieberg l eau s accumule dans la raynure du bas; puis s ecoule sur le sol que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_jpd87

Voiant de distrbuteur d eau salume en rouge

 Résolu

Bonjour, mon voiant du distributeur d eur salume en rouge et ne refroidit plus

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
abdel

Lave-linge en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge SABA 1100 tours, LL6FM1. Depuis hier il c'est arrêté en cours de cycle, au bout d'un moment il ne s'allume plus et...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mapuce65

Comment changer le joint de hublot brandt wfh1677f ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Panne classique, manchette trouée au niveau de la serrure de hublot. J'achète une nouvelle manchette (avec renfort et partie évidé...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
arthur

Problèmes avec ma cafetière senseo

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma cafetière Senséo : elle marche mais les tasses ne se remplissent qu'à moitié et elle s'arrête systématiquement,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stf_frmu

Machine à laver n'essore plus vedette eg 6003??????

 Résolu

Bonjour, ma machine vedette eg 6003 n'essore plus à l'aide!!!!!!! j'ai plein de linge à laver, pas les moyens d'en racheter une si quelqu'un veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
vedette eg

Pb samsung

 Résolu

Bonjour, mon refrigerateur samsung SR42NMA ne fait plus de froid cote et refrigerateur_le cote congelateur , en haut, refroidit un peu mais ne cong...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Dose de sel dans le lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Comment connaître la dose de sel à ajouter dans le lave vaisselle que je viens d'acheter, j'habite à Nice. j'ai bien consulté la rubri...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
NV

Ma cuisinière indesit marche pas

 Résolu

Bonjour, on a acheté une cuisinière indesit au gaz et four électrique, le four marche mais pas les brûleurs. On a tout vérifier, changer les in...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Combiné refrigerateur samsungrl 40hgsw

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce combiné congélateur frigo bien sûr que s'il fait du froid les parois chauffent mais de là à avoir 40°thermomètre sur la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Garance

Pourquoi mon frigo fait trop de bruit ?

 Résolu

mon frigo marche bien, refroidisse les choses mais lorsque le compresseur demarre, quelque seconde aprés (2-3sec) j'entend un bruit fort qui ressemble...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
virinjean

De l'eau se forme à l'exterieur de mon frigo

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jour, une flaque d'eau se forme sur le dessus de mon frigo top RT124. Je lai dégivré, mais le problème persiste.

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
catou

Aide pour plaque de cuisson en panne

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines une de mes plaques de cuisson m'a laissé tomber. Quand je toàurne le bouton de fonctionnement rien ne se passe. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
soso

Pourquoi ma cafetière tassimo éclate les dosettes ?

 Résolu/Fermé

bonjour , une cafetiere tassimo qui fonctionne plus du tout description du pb : la vapeur s echape au niveau de la cartouche de cafe ce qui ce pr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dophine

Comment changer les injecteurs gazinière gorenje

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un déménagement, je dois changer les injecteurs de ma gazinière. De gaz de ville , je passe au butane. J'ai les nouveuax injecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Bonjour je cherche une notices pour une far l 1596..merci

 Résolu

Bonjour, je cherche la notices d'utilisation pour une machine a laver l 1596 de chez far ..merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
andoury

Pourquoi mon frigo américain givre ?

 Résolu/Fermé

bonjour, mon frigo americain rsh1dtmh, depuis quelques jours a la ventillation du frigo etait gener par de la glace suite lecture forum nous avons dé...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Pas de ventilation sur un siemens kg 34 a

 Résolu

Bonjour, La ventilation ne fonctionne pas, la platine a été remplacée, est ce un problème de sonde et ou est t'elle et comment y accéder..? merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
cris

Panne congélateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur thomson cristal ventilé la voyant rouge d'alarme toujour allumée et la congélateur ne congelée pas svp une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Ouinnnn ça marche plus du tout : lave vaisselle whirlpool 6ème sens (adp 6941)

 Résolu

Bonjour, Au secours, mon lave vaisselle ne lave plus ma vaisselle, !! Après avoir démonté le bas (les 4 vis) et nettoyer la graisse qui s'était ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
TANVESNEE

Réfrigérateur : de l'eau coule en permanence à l'intérieur

 Résolu

Bonjour, j'ai un combiné Liebherr CN 3866, et un problème nous pourrit la vie depuis de nombreux mois : il y a de l'eau qui coule à l'intérieur du f...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Eric2629

Lave linge ariston margherita aax 126l fait du bruit à l'essorage

 Résolu

Bonjour, Les roulements de la cuve sont surement en cause. Quelqu'un les a déjà changés ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Sam

Panne lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, lorsque je mets en marche tous les voyant sont allumés et le cycle semble démarrer , j éntends le fonctionnement de la machine , mais il n ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
stf_la sudiste

Porte du lavevaisselle full (sans bandeau)-siemens ne ferme plus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il eu ce probleme, impossible de fermer le lave vaisselle en fait il a été difficile de l'ouvri ça bloquait alors que ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
stf_jpd87

Machine a laver

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine a laver de marque "far" , j'ai mis un cycle en route il a fonctionné jusque rincage et là il se bloque , le tambour est p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stf_la sudiste

Congélateur

 Résolu

Bonjour, Je recherche le joint de porte d'un congélateur armoire Liebherr, 10 tiroirs. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stf_la sudiste

Lave-linge : fuite eau après période de gel

 Résolu

Bonjour les amis Bricoleurs, Après 17ans sans aucune panne, il a fallu qu'il Gèle pour que ma "Brandt BB40", commence à pisser de l'eau par le bas, l...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pyramides

Panne sèche linge ariston a46c

 Résolu

Bonjour chers internautes voici mon problème : Je possède un séche linge Ariston A46C que j'essaie désespérément de réparer depuis 10 jours en parc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
teranova

Pourquoi mon distributeur à glaçons haier ne marche pas ?

 Résolu/Fermé

pourquoi mon refrigerateur haier hrf 658 ff, apres vidage de la reserve a glacon n'en fabrique t il plus? Le bac emet un bruit de claquement repetitif...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adp 7740 est très long

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle cité ci-dessus. Mais à mon premier lavage en eco il m'annonce 2h53 alors que le mode d'emploi ne men...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
franceno

Recherche le programme de mise en marche du seche linge whirlpool awz 7813

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un a la notice d'utilisation du programme du seche linge whirlpool awz 7813 , car je ne sais pas si ses du coton ou lainage ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh e21

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle BOSH se met en E21 au départ du cycle que faire

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ma

Panne lave linge whirlpool secu porte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j et un lave linge whirlpool awo 3711 il se met en securiter porte comment faire pour la shunter sachant que c et 3 fil bleu merci a vous d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 084