Les discussions
Machine lave linge siemens 6543
Résolu/FerméBonjour, Comment enlever objets tombes malencontreusement entre le tambour le la paroi de la machine Siemens 6543 Merci de vos conseils
Comment débloquer hublot lave linge vedette lf105
RésoluBonjour, Ma machine est bloquée fermée; je n'arrive pas à trouver un moyen de débloquer le système de fermeture du hublot (la partie supérieure de ...
Lave linge siemens
RésoluBonjour, Bien le bonjour a tous et merci d'avance. mon problème: l'eau n'arrive plus dans la machine j'ai bien peur d'avoir 1 truc de mort . tuyau n...
Vidange lave vaisselle
RésoluBonjour, en fin de cycle il y a toujours de l'eau dans le lave vaisselle brandt p 2550 la pompe toune mais l'eau s'evacue timidement dois-t-on ent...
Mon frigo à 2 thermostats ne marche plus
RésoluBonjour, Le moteur de mon frigo Goldstar GR-3423 DRI (acheté en 96 et jamais tombé en panne !) s"est arrêté dun seul coup. La lumière intérieure s'a...
Lave vaisselle: pompe de cyclage ne se déclenche pas, et erreur "filtre éva
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un LV Indesit. Je devais depuis quelques temps relancer mon LV deux fois pour que je puisse le faire tourner, ...
J'aurais besoin d'un conseille pour réparer mon lave-vaisselle
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un conseille pour réparer mon lave-vaisselle whirlpool 6èmè senes. quand je veux faire tourner il ne fonctionne pas . ...
Combi frigo-congel proline ct 280 tfp290w en panne !
RésoluBonjour tout le monde , Cela fait 2 jours que je m'accroche pour trouver une solution pour la panne de mon frigo (acheté d'occas sans garantie)en ...
Mini fuite brandt malice a a
RésoluBonjours monsieur, J'ai acheté une machine a lave le linge, d'occasion pour offrir a ma maman, Une Brandt Malice A A, Le premier jour qu'elle la ma...
Probleme sur lv bosch sms2072
RésoluBonjour à tous, Je possède un "vieux" lave vaisselle bosch sms2072, jusqu'à ces derniers temps il me donnait entière satisfaction, je n'ai changé...
Lave vaisselle siemens aquasenor et aqua stop
RésoluBonjour, Auriez vous le schema electrique de ce lave vaisselle, il ne s'allume plus lorsque l'on appuye sur le bouton depart, plus d'electricité qu...
Lave vaisselle siemens se65t370eu/03
RésoluBonjour, Mon lave vaisselles Siemens SE65T370EU/03 (modèle entièrement intégré) est en panne ! En fait il ne se passe plus rien, plus rien ne s'all...
Panne lave linge refuse départ
RésoluBonjour, je rentre de vacances et mon lave linge refuse de démarrer, le bouton pause-départ clignote en permanence, tous les programmes sont bien affi...
J'ai un souci avec mon figo /congéle
RésoluBonjour, voila !! je comprend pas du jour au l'endemain mon frigo et mon congéle car ils fait les deux ils ne refroidie plus du tout. la lumiére fo...
Refrigerateur radiola
RésoluBonjour, à la suite d'une coupure de l'alimentation électrique pour lavage intérieur, le moteur n'est reparti qu'après un arrêt de 3 heures. depuis,...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Bonjour, suite a une panne de thermostat et a attendre la piece il n'a pas tourné pendant 15 jours je remplace cette fameuse pièce... m...
Quel est le problème de mon frigo whirlpool s20brww ?
Résolu/FerméBonsoir, je suis désépéré, mon frigo ne fait que de sonné et ne refroidi +..............que dois je faire ? merci d 'avance
Pourquoi un défaut f2 sur lave vaisselle whirlpool ?
Résolu/Fermébonjour, depuis un petit moment mon lave vaisselle fait l'erreur F2. J'ai un peu regardé sur le net, et je vois qu'il s'agit d'une fuite d'eau. Mai...
Haute aspirante
RésoluBonjour, voila ma haute aspirante a un et demi le moteur a laché....un réparateur a dit a mon proprio que ca venez qu'on avait mal nettoyer les filt...
Plaque vitro qui disjoncte en mode veille
RésoluBonjour, ma plaque vitrocéramique disjoncte environ une heure après l'avoir éteinte, un grand clac et le fusible saute cela dure depuis 4 jours et jus...
Comment savoir si mon vieux congélateur fonctionne ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré le congélateur thomson de mes grand parents qui était dans leur cave depuis longtemps je pense. Je l'ai bien nettoyé et je ...
Mon combiné en panne
RésoluBonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné LG GC-3501NS qui es en panne depuis plusieurs semaines le refrigerateur fait plus de froid et le congel...
Mon frigo ne refroidit plus!
RésoluBonjour, Je possède un frigo Maytag RTD1900DAE (vieux modèle oui) et celui-ci ne refroidit plus. J'ai remarqué que le compresseur essayait de se met...
Comment démonter la pompe de cyclage d'un lave-vaisselle bosch
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle Bosch SGS55M82FF fait beaucoup de bruit depuis quelques semaines. Il faut changer la pompe de cyclage. Quelqu'un pourr...
Veuillez ne pas écrire en majuscule
RésoluBonjour, je passe par le forum pour deux raisons la première pour ce message qui apparaît au moment de valider ma réponse alors que je n'ai pas de maj...
Senseo 7820
RésoluBonjour, Ma senseo 7820 - 09151 21 fonctionne très bien pour une tasse, mais quant il s'agit de faire 2 tasses le café ne coule que pour une tasse !...
Problème thermostat sur four électrique
RésoluBonjour, J'ai une gazinière THERMOR F70-2-P-1180 *Horloge électrique de programmation *En fonctionnement manuel le four ne fonctionne ...
Lave linge whirlpool awm 5123 s'arrête en cours de fonctionnement et bac souplin
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Whirlpool AWM 5123. Celle-ci s'arrête à chaque fois au cours des cycles. Par exemple quand je lance un cycle 7, il co...
Notice refrigerateur indesit df02x
RésoluBonjour, je cherche desespérément la notice^pour ce refrigerateur que j'ai acheté d'occasion, afin de pouvoir changer le sens de l'ouverture des por...
Probleme lave linge
RésoluBonjour, je possede un lave linge Bosch WAE20360FF Ecoperformance Maxx 7qui ne fonctionne plus . Sur l'afficheur digital,il y a une clef d'inscrit....
La cafetiere ne demare pas senseo
RésoluBonjour, la cafetiere marche normalement mais quand j appuye pour faire un cafe elle fait un petit bruit de demarage etil ne ce passe rien et elle ...
Problème congélateur
RésoluBonjour, je possède un congélateur avec 5/6 tiroires. Seuls, les 3 tiroires du haut congèlent les aliments. ceux du bas ne font pas de froid. Ee...
Four en panne
RésoluBonjour, je possède une gazinière à induction "Sauter" saveurs à 2 pyrolyses. Le four s'est arrêté pendant une cuisson. La lumière du four ne s'allume...
Existe-t-il des tops amovibles "universels" pour lave vaisselle?
RésoluBonjour, peut-être aurez vous la solution : j'ai acquis un lave vaisselle pose libre SANS son top blanc sur le dessus. Il s'agit d'un THOMSON TVF54 ...
Proplème sur un four brandt fp 252
RésoluBonjour, à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon problème et savoir si vous avez quelques pistes. Mon four se r...
Panne inexpliquée
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai une machine à laver électrolux arthur martin 7 kg qui ne s'éclaire plus du tout(comme s il n'y avait pas de coura...
Démonter le couvercle d'un lave linge whirlpool awa5105
RésoluBonjour, j'ai un lave linge Whirlpool AWA 5105, je voudrais démonter le couvercle de porte , existe-t-il un bouquin ou un site ou autre qui pourrait...
Recherche schéma électrique lave linge curtiss fl 1000 v
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec mon lave linge : la courroie s'est rompue et a entrainé avec elle un des fils électriques du c...
Enlever réfrigérateur d'une kitchenette ?!
RésoluBonjour, j'ai récemment cassé mon réfrigérateur qui fait partie d'un ensemble kitchenette, en voulant le dégivrer avec un couteau (une de plus qui y...
Odeur nauséabonde réfrigérateur samsung
RésoluBonjour, Je fait appel aux internautes car, en rentrant de vacances une odeur horrible avait envahi ma cuisine. J'ai lu sur les différents posts que...
Changer pompe cyclage lave vaisselle whirlpool adp 542
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, la pompe de cyclage de mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 542-BL a rendu l'âme (vu son âge, c'est assez compréhensibl...
Probleme avec mon congelateur brandt cf195
RésoluBonjour, Avant de partir en vacance pendant 1 mois j'ai debrancher et nettoyer mon congelateur.ensuite quand je suis revenu je l'ai rebranche il se ...
Lave vaisselle siemens aquasensor
RésoluBonjour, mon lave vaisselle siemens affiche le message E15 et je ne peux ni l'éteindre ni il ne marche on dirait qu'il est bouché. nous avons uti...
Comment changer joint hublot frontal d'un lave linge lg
RésoluBonjour, je souhaite changer mon joint de hublot (manchette?) de lave linge LG ouverture frontale. Le ressort de devant est facile a remettre mais...
Panne lave linge sidex50120
RésoluBonjour, mon lave linge de marque sidex 50120 ne fonctionne plus. Panne les 3 voyants clignotent 7 fois. J'ai perdu la notice du coup impossible d...
Lave vaisselle arthur martin asf 639: système anti-fuite bloque le fonctionnemen
RésoluBonjour, mon lave vaisselle est équipé d'un système de sécurité anti-fuite qui s'est déclenché pour une raison que je ne connais pas. la conséquen...
Lave-vaisselle
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle fontionnai et cet arreté au milleu du cicle tout les voyants ce sont etaints impossible de le faire démarrer allors que ...
Comment remettre en marche mon seche linge laden
RésoluBonjour, j'ai un souci suite a une coupure de courant mon sèche linge et bloque les 3 voyant (condenseur nettoyage filtre est réservoir plein ) ne v...
Dégivrage
RésoluBonjour, Que se passe-t-il quand le dégivrage de la partie congélateur d'un frigo américain RS56XDJSW. L'indicateur de t° clignote,je pense que c'e...