Les discussions

Lave linge séchant candy alise nettoyage carter

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai démonter le Carter de ma candy alise car il me semble qu'il est encrasse... Le problème c'est qu'apres démontage(capot sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Papy35

Lave linge thomson opale mod f90

Résolu

Bonjour, Voila j ai chargé mon Lave linge, et au moment de fermer le hublot, j ai un peu forcé, une couette enfant que j ai déjà lavé par ailleurs ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Bridget

Lave vaisselle whirlpool adp 6510wh

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, s'allume, il donne l'impression de démarrer, puis au bout de 40 secondes, on entend l'eau arriver, elle n'entre qu'un t...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
oups

Problème lave vaisselle whirlpool dwf800 , il s'arrête, sonne et clignote 4 fois

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage, se retrouve sur le voyant "rinçage" -sonne et le voyant "start" clignote 4 fois. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Papy35

Ma cafetiere sanseo

Résolu

Bonjour, Ma cafetiere sanseo apres un retour a l'usine pour un defaut de fabrication , ne marche plus tres bien elle chauffe puis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Icare95

Petit soucie aprés nétoyage d'un congélateur armoire (brandt)

Résolu

Bonjour, je prefere vous dire de suite que mon congélateur armoire est âgé de 9 ans . Voila je vous explique se qui m'est arrivée est-ce normal ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Poignee de porte cassee

Résolu

Bonjour, j ai cassee la poignee de porte sur une machine a laver indesit pwc8148w,toutes les pieces sont clipsees,,,,comment les declipsees? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo chauffe au lieu de refroidir ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai malencontreusement percé le thermostat de mon frigo, lors d'un nettoyage intensif... (j'avais démonté le bloc interrupteur, thermostat,...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave-linge thomson access club

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour réparer un lave-linge Thomson access Club Type ACS900 TYD/D ? Il a commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Icare95

Problème lave linge ariston at105

Résolu

Bonjour, suite a des problèmes de chauffe (linge chaud), puis au programmateur qui ne cesse de tourné lors du démarrage avec apport d'eau continu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Panne congélateur liebherr gn2313

Résolu

Bonjour, Mon congélateur armoire a 4 ans. L'alarme en façade s'est déclenché et le voyant de température s'est mis a clignoter. 1ére intervention ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Senseo 7826

Résolu

Bonjour, Ma cafetière Senseo ne se s'allume plus! plus de voyant,l''eau ne monte plus du réservoir

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
marcus-948

Dosette senseo

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique pourquoi dans les paquets de dosettes senseo certaines ne contiennent pas de café c pour cela qu'il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
chanel65

Comment remplacer le joint de la porte de mon congélateur (liebherr )

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer le joint magnétique de mon congélateur à tiroirs LIEBHERR GS2603-2, mais je ne vois pas de vis pour le démontage de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Géronimo

Eclaté lv bosch sgi55m06ff

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une vue éclatée pour remonter mon Lave vaisselle Bosch SGI55M06FF suite au changement de la pompe à vidange et p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Rigel66

Lave-linge siemens en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave-Linge SIEMENS est panne : il démarre puis s'arrête . -Il a été acheté il y a 11 ANS . - En 2004 , il a été déjà réparé :Cart...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Comment enlever résistance pour débloquer tambour whirlpool

Résolu

Bonjour j'ai le meme probleme qu'un autre membre avec ma machine a laver Whirlpool AWE 6511, (voir paragraphe entre guillements ci-dessous) "Ma mac...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
anna

Pourquoi la porte de ma cuisinière ne s'ouvre plus ?

Résolu

la porte de ma cuisinière auto nettoyante (kenmore mark 2) ne veut plus s'ouvrir après que j'ai interrompu le nettoyage parce qu'il fesait trop chaud....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fredy

Comment débloquer la porte de ma cuisinière faure cmp6085 ?

Résolu

bonjour j'ai mis a cuire deux tartes aux four mais je ne peux plus ouvrir la porte elle est bloquée comme si on avait programmé un nettoyage pyrolyse...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fredy

Roulement tambour lave linge fagor ff11

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge fagor ff111 ,le tambour fait un bruit assourdissant a l'essorage. j'ai demonter l'arriere du lave linge...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fedor

Sèche-linge whirlpool

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que l'une des 3 aubes du tambour de mon sèche linge s'est dévissée. Je voudrais savoir comment accéder à ces vis pou...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Edith6

Temperature eau tjr froide!

Résolu

Bonjour, ma machine ne chauffe plus l'eau sur tous les programmes! une idée? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
stf_frmu

Claquements dans la porte de lave-vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai des bruits de claquement dans la porte de mon lave vaisselle, au niveau du bandeau, et en cours de cycle de lavage. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bzh

Lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la notice d'utilisation d'un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6836. Ou je pourrais me le procurer ? Merci d'avance. JJM

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
JJM

Remplacement de courroie seche linge ete6115f

Résolu

Bonjour, j' ai changé la courroie mais le tambour fait du bruit . ou est le souci?

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
chrstine

Frigo en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un frigo whirlpool ARG9473,il gelais et faisait de la glace sur la paroie arrière. j'ai changé la sonde de tempéra...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ps86

La répartion du froid

Résolu

Bonjour, je veux voir comment vous réparer un frigo ou un climatiseur par un texte es les images ! j'attend votre jolie réponsse !

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
stf_jpd87

Seche linge chauffe mais ne tourne pas

Résolu

Bonjour, Mon seche linge FAR chauffe mais ne tourne plus, il faut que je lance le tambour manuellement pour qu'il se mette à tourner. Mais au bou...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
john56

Blocage de remplissage de la senseo

Résolu

Bonjour, Ma SENSEO refuse de s'alimenter en eau, le voyant clgnote sans arrêt, malgré le plein du réservoir. J'ai détartré "l'engin" et rien n'y a f...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_frmu

Détartrage senseo

Résolu

Bonjour, j'ai détartré ma senseo comme indiqué sur la notice mais le voyant "calc" reste allumé. Que dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
vero80

Pourquoi mon l.l. bellavita est en erreur e07 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre forum et je m'empresse donc de vous présenter mon pb. J'ai acheté l'année dernière un LL chez El... ...

85 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Aurore

Probleme panne sur lave-linge faure lfv 1060

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j ai un souci avec mon lave linge Faure LFV 1060. la vidange ne se faisait plus, donc nettoyage plus remontage ça a m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bryce33

Frigo

Résolu

Bonjour, j'ai racheté un frigo congélateur à une amie qui l'as acheté ya 3 mois à peine nous l'avons remonter chez nous (cette amie habite un étag...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Nettoyage grille pain un peu spécial

Résolu

Bonjour, j'ai ma chatte qui a uriné sur notre grille pain, donc il y a eu aussi des gouttes à l'intérieur du grille pain. comment faire pour le nett...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
stf_frmu

Mon lave vaisselle fuit et se met en sécurité

Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en bricolage, mon lave vaisselle a fuit et s'est mis en sécurité, quand je met de l'eau dans le bac à sel, je la retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie335

Mon lave linge ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'explication de ma machine whirpool AWM6104 or elle ne démarre plus les voyantsde l'essorage clignotent et il s'affiche F11 sur...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
giacomina47

Panne machine lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge est ARISTON AR6L85, en appuyant sur la touche marche arret toute les touches avec voyant clignote+touche marche pause aussi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Réfrigirateur candy

Résolu

Bonjour, Hier mon réfrigérateur faisait beaucoup de bruit et la cocotte noir derrière était bouillante ainsi que les parois coté du congélateur. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Cathy

Cafetiere senseo

Résolu

Bonjour, j'ai le témoin de tartre qui reste allumé

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
stf_frmu

Voyant calc

Résolu

Bonjour, ma cafetière senseo à un voyant "calc" j'ai donc fait un détartrage. Mais le voyant ne s'éteint pas, que dois-je faire pour qu'il s'éteignent...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_frmu

147lave linge ariston avxxf147

Résolu

Bonjour, Je reviens sur cet excellent forum avec un nouveau problème concernant un lave linge Ariston avxxf147(5ans). Arrivé à la phase essorage la...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_la sudiste

Que dois_je vérifier avant de me faire à l'idée que mon réfrigérateur whirlpool

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 5752 qui ne fonctionne plus depuis ce soir. J'ai déplacé un meuble qui était contre lui depuis des ann...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Adrien RENOULT

Branchement pompe de cyclage bosch

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une pompe de cyclage d'occasion réf SGS8602FF N°7 pour mon lave vaisselle bosch, par contre j'ai reçu une pompe qui lui re...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_la sudiste

Problème électrique avec lave vaisselle whirlpool 6e sens

Résolu

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool 6e sens, quand j'ouvre et ferme la porte du lave-vaisselle, mon compteur d'électricité disjoncte. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
stf_frmu

Friteuse atifry seb

Résolu

Bonjour, Il me semble que ma friteuse que jai acheter d'occassion surchauffe je ne peut pas toucher le couvercle transparent es ce norrmal?? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
maguy33

Je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ?

Résolu

Bonjour, je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ? à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35

Notice d'utilisation d'un lave linge

Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'instruction pour une lavante séchante Ariston Margherita AV 931 C Merci d'avance

Papy35

Machine a laver ne tourne qu'à demi charge

Résolu

Bonjour, A pleine charge la machine refuse de tourner,par contre à demi charge elle fait son cycle normalement. C'est une machine FAR sans electro...

Papy35

Problème réfrigérateur américain samsung rsh1 deis ne fait plus de froid

Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain, mon réfrigérateur américain Samsung RSH1 DEIS n'a plus fait de froid. J'ai d'abord pensé à un problème de vent...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
titous

Machine à laver qui fuit par le bas

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer une machine à laver de marque "proline" ouverture par le dessus elle a 2 ans , j'ai fais 2 machines une à vide et e...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
cotta
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 221