Les discussions

Comment démonter la résistance sur séche-linge brandt efe 730 fb

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m' aider en m' indiquant comment se démonte la résistance sur ce modèle de sèche-linge car elle parait H-S !!!!!! En...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
seb

Concerne lave vaisselle siemens sn64m002/02

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
chips1234

Tambour machine a laver bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon tambour de machine à laver avec du linge dedans ; (plus exactement j'ai oublié de le fermer et j'ai effectué la mise en ro...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
SOUCIS2

Lave vaisselle whirlpool adp 5778 ne chauffe plus affiche f3

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon lave vaisselle affiche f3 et ne chauffe plus .que faire ?combien cela va me couter?puis je le reparer moi m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
oumjou78

Gazinière à raccorder

 Résolu

Bonjour, à tous! Je suis équipé d'une gazinière dont le raccord ne va pas avec l'embout de la bouteille de gaz, ce qui me cause des fuites de gaz; ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
moustick09

Hotte de cuisine brandt

 Résolu

Ma hotte de cuisine BRANDT 3 ans, n'aspire plus, la lumière fonctionne mais quand l'aspiration ne se fait pas, comment réparer ?

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kikilulu15

Lv whirlpool adp6830wh

 Résolu

Bonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP6830WH dont le programme de lavage dure 2h50 au lieu de 1h40 habituellement et il me met le code F3, pourr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ginou41500

Lave vaisselle brandt aquasafeaaa

 Résolu

bonsoir mon lave vaisselle ne démarre plus , HC allumé + témoin rouge sous le cadenas merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

 Résolu

mon congélateur dessus le frigo ! l'eau du congelateur supperieur au frigo coule dans celui-ci ! merci de me renseigner !

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ftg59

Pompe vidange candy cte85tv

 Résolu

Bien le bonjour en ce dimanche pluvieux (du moins à Paris) qui se prête à l'activité de réparation dans laquelle j'ai fait la folie de me lancer. J'es...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Icare95

Arthur martin electolux aw 506t 500 t

 Résolu

je voudrais savoir comment demonter les roulements de ma machine a laver arthur martin electolux AW 506T 500 t

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Icare95

Erreur de lave linge lg wd14121fd

 Résolu

Bonjour, au démarrage, le code erreur dE s'affiche. après 1 à 2 minutes, le lave linge finit par démarrer. il fonctionne correctement, par ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
agnesh

Réfrigérateur combiné cs134021ds

 Résolu

Bonjour, on ma donner un réfrigérateur combiné CS134021DS est je me suis appercu que le frigo ne refroidissais pas pourtant le congélateur fait de la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
basseux2003

Sos pour mon lave vaisselle wirlpol en panne

 Résolu

Bonjour, Urgent mon lave vaisselle wirlpol 6630 s'est mis en erreur f6 que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
platynoir

Injecteur gaz butane plaque de cuisson hudson htg 624 m

 Résolu

Bonsoir, Suite à un déménagement il me faut changer les 4 injecteurs gaz naturel par 4 gaz butane avant de me faire une coupe à l' Iroquois, ou de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
papy35

Lave vaisselles brant mesnager

 Résolu

Bonjour, Le bouton de programmation clignotte continuellement même après avoir fait reset. Quand je veux lancer le programme il recommence à clignot...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Dalila

Cuisinière brandt multifonction catalyse 9896 307

 Résolu

Bonjour, ma porte du four Brandt multifonction catalyse 9896 307 s,est divisee en deux parties , en voulant tirer ma cuisinière , j,ai tiré sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
b richard 31

Demontage resistance machine a laver vaisselle brandt 4530/h

 Résolu

Bonjour, La résistance de ce type d'appareil est coupée. Plus de chauffage. Mais je n'arrive pas à extraire la résistance complétement. Un bloc caou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papy35

Sos: compatibilité entre moteurs pour lave-linge ce set

 Résolu

Bonjour, je dois changer le moteur de mon lave-linge Whirlpool AWM8123 suite à des problèmes d'essorage. Le moteur en question est le CE. SET 61/6...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papy35

Lave linge brandt bwf172t

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge a 2 ans, il n'essore plus et affiche F02 en fin de programme ( appeler le dépanneur). J'ai vérifié et nettoyé le filtre, cela...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papy35

Gaz de ville gaz butane pour faure fcm6401csa

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière mixte au gaz naturel de Lacq. C'est une Faure FCM6401CSA neuve. C'est inscrit gaz naturel de Lacq. Est-...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papy35

Lave-vaisselle bosch n'en veut plus...

 Résolu

C'est un LV Bosch SMS2702 Avant de partir en vacances, il y a quinze jours, il nous avait déjà fait le coup : En appuyant sur la touche "start" le ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87

Cuisinière sauter scm : blocage de la porte du four à pyrolise

 Résolu

Bonjour, Hé bien oui, moi aussi je suis victime du blocage de la porte de four à pyrolise et sans avoir touché à l'appareil! Un jour, j'ai entend...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 9445 sécu antidébordement

 Résolu

Bonjour, comment démonter cette pièce pour la nettoyer/remplacer, mon lave vaisselle whirlpool adg 9445 se vidange sans arret et apres un nettoyage gr...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur combiné whirlpool arc6427 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, se matin du 27 12 2012 mon refrigerateur combiné whirlpool arc6427 ne fais plus de froid dans la partie frigo et idem dans la partie conge...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
stf_jpd87

Problème vidange lave-linge proline ll-1020v

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge. Il ne vidange plus. Là j'ai de l'eau dans le fond de la cuve. Lorsque je lance un programme "vidange ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
PatatorMan

Problème vidange / remplissage lave vaisselle haier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré mon ancien lave-vaisselle de marque HAIER modèle DW-12PFE2-E que je savais HS mais que je souhaitais remettre en fonc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
alban37

Recherche feuille technique lave vaisselle vla324g vedette

 Résolu

Je recherche une photo scan de la feuille technique cachée sous le lave vaisselle qui a été détruite par une fuite du tube de vidange afin de controle...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gilazzo

Seche linge siemens e46-38

 Résolu

Bonjour, Notre seche linge siemens E46-38 EXTRA KLASSE affiche le defaut F09, pouvez vous me dire à quoi cela correspond Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon ll whirlpool awm 6124 affiche un voyant ?

 Résolu

Pourquoi ma WHIRLPOOL AWM 6124, s'arrête à tous les programmes avant l'essorage, alors que l'arrêt cuve pleine n'est pas sélectionnée. La vidange se f...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
luc

Voyants clignotes a l'arret

 Résolu

Bonjour, mon seche linge Whirlpool AZB 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Papy35

Panne lave linge vlt4105 (vedette)

 Résolu

Bonjour. Juste après la programmation, avant de mettre en route, les trois voyants clignotent les uns après les autres , en appuyant sur marche , rien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool azb9570 plus rien ne s'allume au tableau

 Résolu

Sur mon sèche-linge Whirlpool AZ9570 plus ne s'allume sur le bandeau.Mon appareil n'a que 2ans et ne fonctionne pas toutes les semaines.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge beko ne fonctionne plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai un problème sur mon L.L. Beko WM5552T Tous les voyants restent éteint sauf celui de la porte (petite barre verte) je ne peux ri...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
stf_jpd87

Comment fixer une plaque de cuisson electrique brandt tv1000b

 Résolu

Bonjour, cette plaque de cuisson électrique (domino) est arrivée sans brides pour la fixer au plan de travail, et j'aimerai votre expérience pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
papy35

Lv 1047s qui tourne en boucle sans démarrer

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle qui fait quelques caprices depuis plusieurs semaines mais qui désormais ne pars plus du tout. Après allumage,...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87

Absence de rotation du tambour (siemens wt46e3x1ff )

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge ne fonctionne plus ,le tambour ne tourne plus ,et ça sent le cramé

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ban-byo971

Vapeur en continu sur centrale vapeur calor express

 Résolu

Bonjour à tous ma centrale vapeur Calor express s'est soudainement mise à produire de la vapeur en continu ,la gâchette du fer ne bloque plus la va...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
papy35

Panne sur mal bosch sd6p1b

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Bosch - SMS40E12EU « Silence Plus » type SD6P1B Problème : Quelque soit le programme choisi , di...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
papy35

Lave-linge samsung wf 8702 ndw ne prend plus d'eau au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge à eu une grosse fuite d'eau par le bac à lessive, (problème résolu), mais lorsque la machine à été remonté mon Beau-père a...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
vince59410

Lave vaisselle bosch sgi45m92 eu/70 en panne

 Résolu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH SGI45M92 EU/70 fonctionne par intermittence ... J'ai vérifié la partie de l'AQUASTOP qui est vissé...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
papy35

Fuite d eau sur lg wd 13411rd

 Résolu

bonjour, suite a des fuites d eau a répetition sur mon lave linge lg wd 13411 rd j ai changer la durite de cuve mais visiblement la fuite d eau ne ...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
alias77

Lave vaisselle arthur martin, bras supérieur ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Arthur Martin ASF 2750 dont le bras supérieur ne tourne pas ce qui donne une vaisselle souvent sale. J'ai vérifié l...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
papy35

Pourquoi tambour lave-linge fagor ld2100 ne tourne plus ?

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà mon problème : pendant un cycle de lavage mon lave linge s'est sévèrement emballé arrivé à l'essorage (comme il le fait souv...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
stf_jpd87

Souci temps de chauffe seche linge brandt sec73

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la résistance HS du seche-linge ainsi que les 2 klixons qui étaient dans le kit. Info : la valeur des 2 thermostats é...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge séchante candy alisé 485d

 Résolu

Bonjour, L'erreur E04 s'affiche bien que le lave linge soit vide et qu'il n'y ait pas d'eau. J'ai nettoyé le filtre. Comment vérifie t'on la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
valerie425

Lave vaisselle whirlpool adp9478br

 Résolu

Bonjour, Le voyant de mise en marche clignote lors que l'on appui dessus et pas de démarrage? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Papy35

M a laver bosch

 Résolu

Bonjour, je suis l heureux proprietaire d un lave linge de marque BOSCH WAE 28460FF , oui il date! '2007) probleme a 1400 tr/mn , il fait un bruit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
niala57

Évacuation lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on était obligé de mettre des coudes pvc pour l'évacuation et non pas faire en direct, sans ces 2 coudes?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
louislefeneck

Plus d'alimentation electrique seche linge bosch avantix 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, à la fin d'un cycle de séchage, pendant le défoulage, le sèche linge Bosch avantix 7 à pompe à chaleur self cleaning WTW86380FF de décembre...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Papy35
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 086