Les discussions

Lave vaiselle adg 4620

Résolu

bonjour, mon lave vaisselle whirlpool fuit de l'eau par les petits tubes de "trop plein" situés sous la cuve, ce qui entraine sa mise en sécurité. on...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
robert du Doubs

Depannage centrale vapeur quigg dbs 3000.11

Résolu

J'ai une centrale vapeur de repassage QUIGG 3000.11. elle fonctionne normalement sauf qu'il n'ya pas de vapeur qui sort , la pompe semble désamorcée. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Icare95

Carte de puissance induction sauter sti 464

Résolu

bonjour a tous la carte de puissance de ma table a induction sauter sti 464 a grillée juste au niveau de l'entrée d'alimentation les dégât ont l'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
luccky13

Réfrigérateur faure 423 mw - thermostat

Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois maintenant que je retrouve tout gelé dans la partie basse de mon frigo, qui n'est pas la partie congélateur. Le thermos...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Marco

Sèche linge faure fte 130 bac plein

Résolu/Fermé

Bonjour les bricoleurs, Mon soucis du jour est la mise en alarme de mon sèche linge Faure FTE130. Dés la sélection du programmateur, le bouton Marc...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
76David

Pb machine à laver whirlpool awe8879

Résolu

Bonjour,ma machine awe 8879 ne se lance plus. Les plombs ont sautés une fois, et depuis hs. Un des symptôme, au début lorsque je mettais sur un cycl...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle beko dfn1534

Résolu

Bonsoir, je recherche de l aide car depuis peu mon lave vaisselle beko dfn 1534, n évacue plus l eau.... je recherche désespérément de l aide afin d...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35

Manque d'eau sur senseo 1ere generation

Résolu

Boujour, Malgré plusieurs détartrages, ma senseo me remplit de moins en moins les tasses...La vieille dame a 5 ans mais équipée du kit sans dosette...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
papy35

Lave séche-linge electrolux inspire

Résolu

bonjour le cycle de lavage se déroule dans de bonne conditions,mais lorsque le cycle de séchage se met en route,l'appareil s'arrète et un code erreur...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
stf_jpd87

Gaziniere

Résolu

Bonjour J'ai acheter une gaziniere neuve, jai changer les gicleure tou marche super bien mise à part le four ! Notre gaziniere est à gaz, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jean

Dépannage lave linge bosch wft 6030

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de l'essorage,mon lave linge se met à bouger et fait un bruit au niveau du tambour, et ça donne l'impression que le tambour va se déboî...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Papy35

Whirlpool adg7642ix lave vaisselle encastré

Résolu

bonjour ! mon lave vaisselle me note le code F8E2. j'ai lu le mode d'emploi avec attention. j'ai nettoyé les filtres et l'oeil. je n'arrive même...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
papy35

Lave vaisselle brandt aclass

Résolu

le voyant lavage clignote mais il ne demarre plus

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne seche linge lg

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge LG frontal àcondensation dont le tambour ne tourne plus. J'ai tout nettoyé : filtres, bacs. Il chauffe, le ventilateu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Auroredulux

Lave linge whirpool awe 7727

Résolu

La porte reste bloquée en fin de cycle. Y a t'il une méthode soft pour débloquer l'électroaimant ou faut il démonter?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Profbricolus

Lave linge électrolux ewt1262 eww

Résolu

ce lave linge s'encrasse il laisse des particules sur le linge après lavage ainsi que sur les joints. Que faire pour bien le nettoyer cela fait seulem...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
2578

Indesit witl 120 marche arret

Résolu

Bonjour je possède un lave linge ouverture par dessus. Le bouton marche-arrêt jusqu'à présent fonctionnait 1 fois sur 10 et clignotait rapidement. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge siemens wm14s380

Résolu

La machine fait des caprices, affichage code erreur F31 et parfois F26 j'ai vérifié la pompe le filtre le tuyau la vidange se passe bien.. L'arri...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
danysan

Lv whirlpool 8532 w

Résolu

bonjour, J'ai 1 LV Whirlpool 8532 W qui vient de me poser Pb. Apparemment il ne chauffe plus l'eau. Il était en fonctionnement et sur la fin il n'a p...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Papy35

Robot rotor

Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche du joint pour le blender robot rotor. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
labricole47

Branchement électrique lave linge brandt vh610xe1

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter un connecteur reliant la pompe de vidage à la carte mère. J'ai beau suivre la notice BO130C. Le connec...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
fabulon59

Partie du réfrigérateur lg lrbn 20715 st trop chaude

Résolu

Bonjour, mon congélateur inférieur fonctionne à merveille. Cependant, j'ai remarqué ces derniers jours un dérèglement du contrôle de température du c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
casseroline

Lave 71

Résolu

Bonjour, mon lave linge indeseed William 12 sifle au lavage des qu'il tourne est-ce les palliers ou la courroie ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Steph

Lave linge indhesit frontal modele wil 10 annee 2005

Résolu

Bonjour, panne de mon lave linge après plusieurs essais tourne mais irégulièrement. Changement du joint de porte il y a 2ans ,apres bon fonctionement...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
papy35

Bouilloire turmix bruyante

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma bouilloire électrique Turmix CX 170 commence à faire du bruit au début de sa mise en marche, bruit qui s'estompe et disparaît après +/-...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
begonie  

Lave linge whirlpool awm6108

Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool awm6108 ne vidange plus j'ai démonté les durites (arrivée et départ )rien n'est bouché en enlevant le couvercle de...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
kawa5577

Lave vaisselle bosch super silence

Résolu

le lave vaisselle indique robinet fermé et un code E15 même la porte ouverte et bien entendu ne lave pas

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fredesab

Comment démonter lave linge top whirlpool awg 416

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon lave linge top, le tambour ne roule plus. J'ai évidemment pensée a un problème de courroie mais je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
stf_jpd87

Erreur e04 sur lave linge sechant candy achetez chez grosbill

Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur e04 qui s'affiche et bloque ma machine à laver sechante candy impossible d'avoir le s.a.v de grosbill à thiais sur leur s...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Kordeon

Lave linge wixxl120

Résolu

Bonjour, le voyant allumage/hublot verrouille clignote rapidement en même temps que les voyants départs différé et anti-taches. Après avoir débranché...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bricolo

Séchoir zanussi zte283 ne s'allume plus du tout

Résolu

Bonjour, Plus rien ne va. Pas la moindre loupiote allumée. J'ai bien sûr vérifié l'arrivée d'électricité. Il y aurait un thermique ré-armable que...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
AGRLux

Machine a laver la vaisselle brant

Résolu

--apres reparation merci!!D07 mon lave vaisselle fonctionne mais plus d'affichage. Merci de m'aider je vous remercie infiniment

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Papy35

Docle gusto -eau qui ne chauffe pas et bouton power qui clignote

Résolu

Bonjour, Si vous avez un problème une Dolce Gusto et le bouton power clignotant au rouge ou s'éteignant puis l'eau qui ne chauffe pas. Aller sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge ariston as70cx ne condense plus

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un sèche linge Ariston AS70CX qui fonctionne bien hormis le fait qu'il ne condense plus. Les filtres sont propres. J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
papy35

Seche linge whirlpool awz8595 qui fonctionne mais souffle froid

Résolu

Bonjour J ai un soucis avec le seche linge awz8595 de chez whirlpool Il fonctionne mais souffle du froid au lieu du chaud C est un seche linge à c...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Combi congélo frigo daewoo easy control (pas + d'info) en panne

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon combi fait du bruit lorsqu'il arrêtait de tourner . Depuis hier, le congélo (froid ventilé ) ne fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Echange du condensateur sur moteur electriqe monophase

Résolu

bonjour, je dois changer le condensateur 10MF du moteur principal de mon sèche linge. je dois acheter un condensateur de démarrage ou un permanent, q...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bricoleur1942

Plus d'affichage lave linge whirpool awo avec carte mère l1373

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réparer mon lave linge Whirpool grâce à ce site et les conseils de kitnoos2002 : La plupart du temps il suffit de rempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge laden ev1272

Résolu

Bonjour mon lave linge m'a laissé tomber en plein rinçage avec la cuve pleine et sans disjoncter. Je n'ai plus aucun voyants au tableau, pourtant l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35

Laden amb 3670

Résolu

Bonjour, J'ai un seche linge Laden AMB 3670 de ma belle fille à dépanner. La courroie d'entainement tambour a sauter. Comment atteindre la poulie d'e...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35

Problème de vidange lave linge vedette

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. Hier encore je faisais tourner une machine sans aucune difficulté et a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Lave vaisselle laden c 2010

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle laden c2010 est en panne, enfin à moitié! Il a commencé par clignoter 8 fois après le cycle (qui n'a pas du aller ju...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Problème de lave-vaisselle qui s'arrête et bip

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Fagor Inova de modèle LFF-013. Lorsque je le met en route au bout de 20 minutes après le cycle de vidange il s'arrête ...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Four whirlpool

Résolu

comment débloquer l'heure d'un four whirlpool en changant l'heure j'ai mis le canas merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Panne refrigérateur neff k4660x2/01

Résolu

Bonjour à tous J'ai un frigo/congélateur 1 porte Neff(K4660X2/01) qui ne fait plus de froid. C'est un frigo avec 1 compresseur Matsushita, déma...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle bosch

Résolu

affichage h: 24 j'ai verrifié les filtres et la pompe qui n'est pas bloqué comme indiqué dans la notice . Quand je positionne le tuyau de vidange ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Mon four scholtes se met en route tout seul

Résolu

Bonjour, mon four scholtes FX 36 se met en route tout seul et sonne, je dois le débrancher la nuit et quand je pars, quelqu'1 peut-il me dire d'où...

denis74

Pour changer le tuyau de vidage d'un lave vaisselle wirphool

Résolu

je doit changer le tuyau de vidage de mon lave vaisselle ,jais démonté les toles des cotés mais je ne vois pas comment accéder au départ du tuyau ,que...

Papy35

Lave linge awoe 9749 whirlpool ne s'allume plus

Résolu

Lave linge awoe 9749 whirlpool ne s'allume plus. Prise murale testée : ok, Qui peut me donner les causes éventuelles et la marche à suivre avant de b...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
papy35

Schéma placement courroie sèche linge vedette vedette amplitude

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir un schéma du positionnement de la courroie d'un sèche linge vedette amplitude 8 kg ? -- Merci bon coura...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Icare95
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 146