Les discussions

Comment changer le joint bas de porte lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, comment changer le joint bas de porte lave vaisselle marque haier dw12-bfm1,merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle chauffe en continu.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch, SMS5482FF14 la résistance chauffe en continu, c'est a dire dès que je mets le lave vai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tennessee

Seche linge brandt efe710f

 Résolu

Bonjour, , je voudrai connaitre le branchement de la carte resistive comme indique sur mon schema merci j ai des photos mais je ne peux pas les mett...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
nordine7

Mon frigo est en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un frigo congélateur deawoo mais le frifo ne donne plus de froid et la lumière fonctionne encore que dois je faire merci de me répondre ...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
marie-gilles COLAS

Bruit de fonctionnement de mon frigidare

 Résolu

Bonjour, Le moteur de mon frigidaire fait un bruit épouvantable ! Y a t il une solution ? Merci de vos suggestions. Michel GERARD

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Changer la résistance sole (four faure clm 519)

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière Faure CML 519 et la résistance sole (c'est comme ça qu'on appelle celle du bas je crois...) du four est cassée (le tu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle arthur martin asi6231

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionnait plus, il ne prenait plus l'eau. Nous venons de changer l'électrovanne. Depuis, il prend et jette l'eau ma...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme du panneau led ,candy go 136 l

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une machine a laver candy go 136 L (je crois)en 2009 ( environ) ,depuis 1 an environ le panneau d affichage led ne veut plus s ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mamanlovely

Frigidaire en panne!!!!

 Résolu

Bonjour, au se cours mon frigo ne veut plus marcher il me claque dans les mains du jour au lendemain,il ne givre plus,plus de froid rien!je l'ai vid...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
d'jack

Panne sur cuisiniere de dietrich

 Résolu

Bonjour, je possède une cuisiniere DE DIETRICH CD8437E11. le lendemain d'avoir fait une pyrolise je me suit rendu compte quelle ne chauffait pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sylvain

Plaque induction à fleur de plan ou à poser?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une plaque induction à fleur de plan mais j'entends certains commentaires qui m'inquiètent : le joint va s'abimer, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
amypound

Congel dopé - frigo h.s.

 Résolu

Bonjour, Sur un vieux Frigo Ignis, suite à son dysfonctionnement, nous l'avons tout nettoyé. Après rebranchement, le congèle descend à - 30°, et le f...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ISI01

Pompe lave linve whirlpool changement

 Résolu

Bonjour,a tous les bricoleurs parmi vous y a t il quelqu'un qui peut me dire la procédure pour changer la pompe de vidange de mon lave linge whirlpoo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge voyant allumé filtre pompe

 Résolu

Bonjour, voila jai un lave linge whirpool awod 47115, la machine essore le lavage,elle rince mais au moment de lessorage du rincage le voyant du f...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lumiere frigo ariston ( plafonnier)

 Résolu

Bonjour, j ai un refrigerateur combiné Ariston dott le plafonnier ne s'allume plus malgré des ampoules adequoites , c'est un petit detail ,mais qui ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Machine a linge

 Résolu

Bonjour, Des fois eau sort de la parti ou on met la lessive. pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Durand taslima

Lave-vaisselle à côté d'un radiateur électrique

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir mettre un lave-vaisselle à environ 15-20 cm d'un radiateur électrique type rayonnant ("diffusion" directement sur un côté du...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Icare095

Frigo

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne marche plus, 15° environ, mais le congélateur oui , -22°. Il n'y a qu'un compresseur. J'aimerais bien me dépanner. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Pat2327

La temperature de mon four ne remonte plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez recent avec mon four a gaz. des que j'ouvre mon four prechauffe pour introduire mon gateau par exemple, la temperatur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi porte lave-linge frontal miele w738 ne ferme pas ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner mon lave linge car lorsque je ferme la porte du lave-linge avec la position marche encle...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
PAS BRICOLEUSE

Système de fermeture de mon lave vaisselle whirlpool adg699 cassé.

 Résolu

Bonjour, Le système de fermeture de mon lave-vaisselle Whirlpool ADG699 vient de se casser. Apparemment il s'agirait du loquet qui se trouve à l'int...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
macdougi

Gicleurs

 Résolu

Bonjour, suite à un déménagement j'ai du changer les gicleurs d'une gazinière, j'ai réussi à démonter les deux premiers, et les deux derniers un la tê...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
stf_la sudiste

Probleme lave vaisselle ariston lse 732

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ariton lse 732 fait disjoncter mon compteur quand j appuie sur le bouton marche merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
celest

Mon four me fait monter ma tension

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrez m'aider , mon four pyrolyse de marque faure , s'allume et s'arrette d'un coup , j'ai remarqué aussi , et d'aujourd'ui qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stf_la sudiste

Frigo curtiss

 Résolu

Bonjour, bonjours voila je nettoye mon frigo et depuis que je l'ai fait il ne glace pu et refroidit pu non plus aide moi?

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
josiane974

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle qui fait bien son cycle de lavage mais l'eau est froide. J'ai vérifier à l'oeil nu tout les branchements(cosses défe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
stf_la sudiste

Où trouver le schéma électrique d'une chambre froide ?

 Résolu

Salut ; Je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour avoir le schema electrique d'une chambre froide ; merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
karlos

Le verrouillage de ma machine a laver fagor ll 851 tb ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Le système de verrouillage de ma machine a laver Fagor LL 851 TB ne fonctionne plus. Le ressort de la poignée est cassée depuis longte...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
stf_la sudiste

Frigidaire-congélateur manque de gaz

 Résolu

Bonjour, mon frigo en haut, congèle en bas, ne tenant plus la congèlation je l'ai fait enlever par le SAV du magasin de mon village! Mais ils m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
stf_la sudiste

Lv whirlpool adp6837pc; f4, puis ... rien!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Vendredi dernier, lancement d'un programme Normal 40-50°C. A mon retour, le LV indiquait F4. J'ai ouvert la porte, const...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
romuald78

Ouverture d'urgence lave linge

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un moyen d'ouvrir la porte de mon vedette VLF 5122 qui a 6 ans. Il n'y a rien de précisé sur la notice papier....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Gwenn

Réparation sèche cheveux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon sèche cheveux est réparable. Il a commencé à sentir le brûler et à faire de petites flemmes je l'ai immédiatement dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Nanard01-

Passer du gaz de ville au gaz bouteille pour une gazinière

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une gaziniere saba CU6g51 d'occasion équipé au gaz de ville.Pour la brancher au gaz bouteille j'ai changé l...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
stf_frmu

Plus d alimentation electrique sur frigo americain whirlpool

 Résolu

Bonjour, Il semble qu il n y ait plus d alimentation electrique sur frigo americain Whirlpool EN effet le panneau d affichage des temperatures est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bidouillette

Test thermostat frigo beko

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo avec petit compartiment congel sur le dessus. Il ne fait plus de froid (ni congel ni frigo) Il n'y a qu'un moteur me sem...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
iza

Changer joint porte congel airlux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le joint de la porte de mon congel AIRLUX, est ce facile à faire soi-même ? si oui comment décoller l'ancien ? Faut-il...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
siv

Pourquoi mon l.l. brandt wfh1677f se met en pause ?

 Résolu

Mon L.L prend bien l eau et s arrete, pas de bouton qui clignote tout est normal sur le bandeau . j ai verifier les charbons du moteur c est ok ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Nanard01-

Comment remplacer la courroie du sèche linge indesit is 60v

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Qui peut me donner l'astuce pour remplacer la courroie de mon singe linge ? Apres l'avoir mise autour du tambour impossible de la r...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Papy35

Lave linge whirlpool awe 7727

 Résolu

bonjour, j'ai égaré la notice d'utilisation, quelqu'un peut 'il me dire comment faire pour programmer le départ différé du lave linge whirlpool awe 77...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
michel2321

Demarrage lave-vaisselle domeos lv03eb

 Résolu

Bonjour, le lave vaiselle de mes beaux-parents ne démarre pas les voyants s'allume lorsqu'on le met sous tension le choix de programme fonctionne le...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
la bricole57

Machine ariston avxxf147

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour réparer ma machine qui se met en sécurité et affiche sur l'écran F-08 en clignotant. Elle est plein et je ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle domeos lv03eb qui à disjoncté

 Résolu

Bonjour, bonjour aprés avoir je pense oublié d'avoir ouvert le robinet d'eau un bruit de fusible qui claque et le lv alimente tous pompe cyclage pompe...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste

Hoover hnt tambour bloqué , comment faire pour changer la courroie ??

 Résolu

Bonjour, je dois changer la courroie de mon lave linge , il est expliqué que je dois passé la courroie sur la petite poulie puis la mettr esur la g...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste

Bras lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai le bras de mon lave vaisselle brand interaxio qui ne tien plus c'est celui du bas apres avoir fais une touner de vaisselle le bras et...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge brandt ete 755 f

 Résolu

Bonjour, Le seche linge ne démarre plus - seule la lumière rouge du bouton marche/arrêt s'allume. Lorque j'appuie sur "départ" rien ne se passe à part...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jonquille

Edson elv49 lave vaisselle tuyau de vidangeperce

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout manuelle. Mon tuyau de vidange de lave-vaisselle edson elv49 est perce. J'ai trouve un site qui vend des tuyaux oui...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_la sudiste

Pq mon lave vaisselle viva se rempli et vide sans laver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon lave vaisselle VIVA (BOSCH)vvd25w03eu Se remplit de l'eau et commence la vidange tds âpres le remplissage (témoin arrive eau éteint et l...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
manutela13

Tremblement de terre dans un frigidaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur thompson qui fait un bruit de moteur insupportable.L'appareil semble un hélico qui veut décoller mais h...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

Joint réfrigérateur zanussi

 Résolu

Bonjour, Peut on changer le joint de la partie congélateur de mon réfrigérateur combiné ZANUSSI modèle ZFC22/9RD...... Si oui où trouver le joint ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
MARY

Congelateur whirpool afb 970

 Résolu

Bonjour, Je pensais qu'il était en panne après un arrêt du congélateur. Or en vérifiant, les voyants se sont allumés, et après quelques clics (je p...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jean pierre CARPENTIERI
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 10 083