Les discussions
Ma senseo coule toute seule
RésoluBonjour, Je viens de nettoyer ma senséo,qui fonctionné bien jusque maintenant et surprise en la rebranchant,elle se met en route direct, aucun bouto...
Pourquoi mon sèche-linge ne sèche plus ?
RésoluBonjour mon sèche linge CHAUFFE mais NE SECHE PLUS ? Merci !
Problème sur réfrigérateur indésit
RésoluBonjour, Notre réfrigérateur indésit aircooler ne refroidit plus mais la petite partie congélateur en haut fonctionne depuis que nous l'avons dép...
Mon deshumidificateur wdh-716eb-16 provoque un court circuit et une coupure du d
RésoluBonjour, Mon déshumidificateur fait sauter le dijoncteur alors qu'il a parfaitement marché depuis son achat : quel peut être le pb ? Je ne trouve p...
Seche linge whirpool awz 9476
RésoluBonjour, mon seche linge tourne mais ne seche pas ( pas vraiment de chaleur ) j'ai démonté la résistance il y a 3 klixon et une sonde de température 1...
Lave vaisselle en détresse
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon lave vaisselle la marque indesit difp 48220, si une personne généreuse aurait l'amabilité de m'envo...
Micro-onde brandt se 2615 b1 ne chauffe plus, mais tout le reste fonctionne
RésoluBonjour, mon four micro onde Brandt SE2615 B1 est en panne. Je suis technicien dans à peu près tous les domaines. j'ai controlé le fusible d'entrée,...
Erreur d23 brandt lavante/sechante wtd1276f
RésoluBonjour, J'ai une erreur d23 sur ma machine à laver Brandt WTD1276F . Il s'agit d'une lavante/sechante. A priori, vous indiquez bien comment la repa...
Panne seche linge bosch maxx7 sensitive
RésoluBonjour, j'ai mis en route mon seche linge hier soir et en voulant récupérer mon linge ce matin oups pas sec ... en voulant le remettre en marche il...
Pourquoi au démarrage mon aquastop ne remplit pas le l.v. ?
Résolubonjour pourquoi au demarrage mon aquastop ne fonctionne pas suite a un demennagement?
Lave vaisselle aquasensor pompe decyclage et non prise d'eau
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon lv. J'avais une fuite sur le joint de pompe de décyclage.Pour le changer j'ai retourné mon lv.Je l'ai remis sur se...
Comment changer la courroie de mon lave linge brandt ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une panne de lave linge depuis quelques jours, et en lisant quelques articles du forum, j'ai pu diagnostiquer la panne (merci !). Il...
Lave linge qui n'essore plus
RésoluBonjour, Mon lave linge BRAND n'essore plus. Que dois- je faire SVP.
Panne lave linge arthur martin xc6 awf1370
RésoluBonjour, Nous possédons un lave linge arthur martin xc6 awf1370 Il fait son cycle de nettoyage mais ne il ne rince plus, n'essore plus et ne vida...
Pbme frigo
RésoluBonjour, moi j'ai un souci mon congèle est à bonne T° et ma partie frigo ne refroidie plus. elle est environ à 17-18°. Mon compresseur tourne. De qu...
Probleme remplissage lave verre elframo
RésoluBonjour, suite a une fuite dans mon lave verre j'ai changé le pressostat, le prerostat, et la piece paraissant etre grillée mais celui ci ne s'...
Lave linge bosch wok 2430
RésoluBonjour, le lave linge ne vidange pas la pompe à été nettoyée ou trouver la panne et éventuellement les schémas technique et électrique merci
Comment acceder en dessous de ma machine a laver ?
RésoluBonjour, J'ai une machine a laver-seche linge qui fuit pas le bas, mes enfants ayants tripoté le petit tuyau du bas en accordeon, il l'ont du coup e...
Palier lave linge arthur martin aw804t
RésoluBonjour, Je viens de remplacer le palier gauche de mon lave linge car celui ci avait une fuite. Le Plastique du palier avait fondu, enfin je l'ai...
Quel est le problème de mon sl whirlpool awz 465 ?
Résolumon seche linge à condensation tourne mais ne chauffe pas, le bouton entretien filtre s'allume et s'éteint, le reservoir d'eau est vide et ce que je s...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice, en Français du lave vaisselle BOSCH SGS46E72EU, origine de fabrication : Pologne
Seche linge qui ne chauffe plus
RésoluBonjour,j'ai un vieux seche linge d au moins 10 ans mais pour lequel on trouve encore des pieces detachees. Il a déjà été réparé une fois il y a 6 moi...
Refregerateur sumsung
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d acheter un refregerateur 2 portes sumsung dans un magazin d occasion simplement il chauffe de l exterieur cote droit ...
Four sauter sfp430 pourquoi il se verouille automatiquement
RésoluBonjour, mon four se verouille pour tous les programmes sans ne plus pouvoir l'ouvrir-de plus si je mets la pyrolyse le four ne tourne plus,néanmoins ...
Courroie lave linge ac850 thomson
RésoluBonjour, la courroie neuve de mon lave linge sort de son logement lorsque l'essorage prend de la vitesse. On a l'impression que le support ne tourn...
Congelateur gorenje f 6245
RésoluBonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur neuf, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par...
Panne whirlpool adp 6510
RésoluBonjour a tous , alors voila , depuis quelques temps mon lave vaisselle se lance (peu importe le programme) et s'arrete au bout de quelques minute...
Pourquoi mon l.v. aeg f 50860 affiche le code c2 ?
Résolusymptôme: mon lave vaisselle enclenche son cycle et effectue le lavage, puis s'arrête, et affiche C2 . le bac reste en eau. Est ce une défaill...
Panne lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, j'ai vendu il y a 1 mois mon LV à un voisin et depuis hier le LV se remplit d'eau et se vide systématiquement le programme lavage ne se m...
Nouveau four
RésoluBonjour, je n'ai pas recu de notice avec mon four fagor 6H180AB. Quelqu'un pourrait il m'aider pour comprendre son fonctionnement... J'ai "2 bouton...
Bonjour. je recherche la notice technique d'un lave vesaille whirlpool adg8532wh
RésoluBonjour, Pour pouvoir accéder à la pompe ou autre
Qui peut m'aider à dépanner mon lave-linge ?
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à dépanner mon lave-linge ? Machine : Lavante-séchante THOMSON SOLEIL 50. Problème : Elle ne vidange plus. ...
Cafetière senseo philipps
RésoluBonjour, Apres détartrage. De ma cafetière toujours même problème l,eau ne coule pas assez il faut faire 2 tasses pour une tasse et aunmoins 2fois 2 t...
Changer l'emplacement de la sonde du congel
RésoluBonjour, Je suis en train de "réparer" un congélateur et profiter du décès de l'ancien thermostat - pour le remplacer par un thermostat + (1.5C° à 4...
Lave linge laden eliance 74 fuite d'eau
RésoluBonjour, mon lave linge laden eliance 74 fuit. Ce n'est pas un problème d'arrivéee d'eau ni de thuyau de vidange. Peut-être la pompe? Comment d...
Partie frigo fagor ne refroidit plus..
RésoluBonjour, la partie frigo de mon refrigerateur ne refroidit plus. le partie congelateur fonctionne. un seul moteur en place et il tourne. j'ai acc...
Combiné lg (no frost froid ventilé)
RésoluBonjour, Voilà j ai un soucis avec mon combiné (réfrigérateur,congélateur lg )celui-ci à quand même 10 ans . Il fonctionne toujours mais il ne ne b...
Four doméos fp11fb
RésoluBonjour, depuis 4 ou 5 jours j'ai des soucis avec mon four doméos, il s'allume tout seul ,se met à bipper alors qu'il est sur la postion 0! le seul ...
Dépannage lave vaisselle whirlpool 8732
RésoluBonjour, Notre lave vaisselle indiquait un code erreur F8. J'ai démonté, nettoyé et test le détecteur d'eau. F8 a maintenant disparu, le pompe aspi...
Frigo americain samsung
RésoluBonjour, le frigo americain dans la maison que je viens d'acheter a pris un coup de foudre(surtension).quel est le composant qui pete en premier
Problème d'entrée d'eau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle , l'eau n'entre pas à l'intérieur , j'ai évidemment vérifié l'arrivée d'eau , tout semble normal ,...
Frigo rouillé
RésoluBonjour, Mon frigo présente des plaques de rouille à l'intérieur , et fait couler de l'eau marron. Cela peut être nocif pour les aliments , surtout ...
Comment replacer la double porte du four de la cuisinière cmci630 ?
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière à induction de la marque Faure. référence CMCI 630. La double porte (celle d'exterieur) s'est détachée toute seule. ...
Siemens aquastop
RésoluBonjour, LE LAVE VAISSELLE NE PRENDS PAS D'EAU la pompe tourne qqs secondes et s'arrete merci
Mon lave vaisselle vedette en panne
RésoluBonjour, il prend son eau tourne une minute et tous les clignotants s allument et il s arrete que faire,?
Four encastrable far f75oo x
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la marche a suivre pour trouver le mode d'emploi du four FAR F7500X ? Merci d'avance pour votre aide.
Courroie de machine à laver
RésoluBonjour, nous avons démonté notre machine à laver car le tambour ne tournais plus, la courroie était cassée, nous en avons commander une autre. le pro...
Lave vaisselle thomson
RésoluBonjour, Je suis complètement novice en matière technique et réparation et je me trouve confronter au problème suivant: J'ai un lave vaisselle thom...
Lave vaisselle les bras ne tournent pas
RésoluBonjour, s/ LV Bauknecht GSF2988, tout à l'air de fonctionner sinon que les bras de lavage ne tournent pas. Donc le lavage ne se fait que sur la pos...
Machine a laver tambour bloqué, couvercle non fermé
RésoluBonjour, J'ai programmé une lessive et j'ai oublié de fermé le tambour, il se retrouve donc bloqué. On essaie de démonter mais il ne semble pas y ...