Les discussions

Aspirateur miele ne démarre pas

bonjour à tous, voici mon problème : mon aspirateur mièle Blizzard cx1 Excellence ne démarre plus. Il n'a que deux ans et demi (soit hors garantie de...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
FOJY

Aspire plus

Bonjour, mon aspirateur sans sac de marque dyson ball stubborn n aspire plus , il y a un bruit de clapet et ensuite perte de puissance a l aspiration

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
tiffin

Probleme lave vaisselle indesit dif 14n

Bonjour, j ai un problème avec mon lave-vaisselle indesit dif 14 il démarre correctement mais quand il fini sont cycle le clapet est toujours fe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
papy35

Lave vaisselle indesit dfg 254b boutons clignotent 3h et 9h

' Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui démarre prend de l'eau puis s'arrête vidange et boutons clignotent (boutons du bas 3h et 9h Je ne compren...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur no frost qui ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo Lg GC5729PS no frost ne refroidit plus et le congèle fonctionne parfaitement. Le condensateur fonctionne, j’ai tout de même int...

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge fagor fft 111

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à remettre en place le filtre, çà bloque quand je veux le faire glisser vers la gauche...qui pourrait m'aider SVP ? Un gra...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière fse 58300 cas ne fonctionne plus

Bonjour, mon four ne fonctionne plus donc j'ai démonté l'arrière et pas de fusible thermique. Avez-vous d'autres infos? Merci d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour j'ai un sèche linge Whirlpool AWZ552 et depuis un petit temps ne sèche plus assez il faut plus longtemps j'ai nettoyé les filtres mais le fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
stf_jpd87

Aspirateur electrolux ultra silence z3374

Bonjour, Le fil d'alimentation de mon aspirateur est coincé à l'intérieur et je ne peux plus le tirer. Merci de bien vouloir me dire comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Sacarabee

Oceav12dd49s

Bonjour, Mon lv fait que bipper tout est nettoyé filtre et autres pourriez-vous l aider

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Four vapeur gaggenau 220/221

Lorsque j’active le four un robinet apparaît alors que le réservoir est correctement rempli.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Probléme sur mon vaisselle whirlpool wric 3c26 de 2017

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool WRIC 3c26. Le voyant marche arrêt clignote tout le temps et donc impossible pour moi de me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Raccorder sa machine à laver à ma douche

Bonjour, Je vis dans un appartement de 45m3, il s'agit de mon premier appartement car je suis étudiante, jusque ici je dois aller à la laverie mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn26m884ff

Bonjour, Mon lave-vaisselle ce m'est en marche et s'arrête au bout de quelques secondes dès que j'appuie sur départ et la code E23 apparaît, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle esl64041 electrolux

Bonjour, Mon lave vaisselle tourne normalement mais en fin de cycle je me rend compte que le lave vaisselle à tourné à froid, la vaisselle et froide...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Code d07 sur mon lave vaisselle de dietrich référence dvh940je1

Bonjour, En fin de cycle de lavage, la petite lumière bleue clignote et le code D07 s'affiche sur l'écran de contrôle. J'ai nettoyé tous les filtr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Papy35

Lave linge vedette ltv 63 am code d07

 Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème avec le lave linge Vedette LTV63AM. Celui-ci a 2 ans exactement AOUT 2018 acheté chez Darty. Il fonctionnait ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
papy35

Defaut mise en route

Bonjour, J'ai un problème à la mise en route du lave lave-vaisselle oceanic v1249wdd Il passe directement au séchage Rien ne se passe quand je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Icare95

Lave vaisselle qui se relance en continu

Bonjour, Mon lave vaisselle candy cds 2112N se relance en continu. Le programme se termine tout à fait normalement, puis il redémarre etc... Obli...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
papy35

Rosières le silencieux

Bonjour, Mon le bipe en continu dès que je l,allume impossible de programme il est sur 2. Que puis je faire ?

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Cuisiniere rosieres rosane

Bonjour, je cherche le descriptif du bouton four

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Blender chauffant mandine mspm102l-19

Bonjour, Je recherche le mode d’emploi du blender chauffant mandine de chez Carrefour Réf. MSPM102-19 Merci d’avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

Bonjour, Je me permet de vous contacter car un message d’erreur ( CF E) s’affiche sur mon frigo américain de la marque LG (référence gss6671ps) Sau...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Candy lave linge gc1d

Bonjour, Porte de machine à laver Candy GC1D ne s' ouvre plus

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Givre sur réfrigérateur américain bloquant l'air

Bonjour, Nous avons acheté un réfrigérateur Hisense RS723N4WC1 d'occasion, il n'a pas été couché, transporté verticalement dans un remorque. Au débu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Daniel 26

Four de ma cuisinière beko fse67300wcs ne fonctionne plus

bonjour a tous, J'ai une cuisinière BEKO FSE67300WCS. mes plaques fonctionnent mais pas mon four . ( pas de lumière , ventilateur non plus , chauf...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaiselle beko ddfn36420a

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce lave vaisselle d'une copine, mon mari l'a installé et j'ai erreur E02, quelque soit le programme. J'ai l'impression que ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Regis

Bo

Bonsoir Je ne sais plus rebrancher les fils des boutons aux plaques C est une gazinière mixte De Dietrich Type série 0600N3784 série 000302B ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain haier hrf 628a*6 plus d'eau dans le bac de fabrique de glaçon

 Résolu

Bonjour, L' eau n'arrive plus dans le bac pour faire les glaçons de mon Frigo Américain Haier HRF 628A*6

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation four cooke & lewis

Bonjour, Auriez-vous la notice d'utilisation du four vendu chez Castorama : COOKE & LEWIS Modèle : CLMF2B Merci Infiniment S.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit bien mais au bout d'un moment j'ai le défaut manque d'eau que dois je faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo hotpoint ariston 4d parti frigo pas de froid parti congelateur ok

Bonjour, frigo ariston 4D "4portes" pas de froid parti frigo "en haut" la parti congelateur "en bas " fonctionne bien il a deja ete debra...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
sony54000

Comment réinitialiser mon seche linge boch maxx 8 sensitive

seche linge boch maxx 8 sensitive

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham 2147 fonctionne pas depart/pause reste allumé

 Résolu

bonjour je possède un Waltham 2147 avec un défaut qui n'apparait pas dans la notice. le voyant départ/pause reste allumé fixe sans réaction autre et ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
papy35

Panne vidange ? erreur e2 (bandeau) lave vaisselle de dietrich dvh1330j

Bonjour Après un programme, il reste un fond d’eau et un clignotant indiquant E2 sur le bandeau du lave vaisselle. Après avoir écopé et vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, notre congélateur marque Haier htf- 452wmt est programmée à_18 et mais_5 . Celà fait 5ans que nous l'avons. Le souci est que la température ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge bauknecht wa 432

 Résolu

Suite déménagement la boîte du tiroir à produits de lessive avait bougé provocant une fuite d'eau vers l'avant de la machine. J'ai tout nettoyé et ref...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dani369

Mon frigo beko ne refroidit plus

Bonjour, Mon frigo Beko ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne correctement. Je ne sais pas d'où vient le problème ? Cela fait 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge ariston hotpoint arxl 125

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne s'allume plus, mais au bout de 10 minutes tous les voyants clignotent et je ne peux rien faire ni l'arrêter, mis à part l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pareil avec un brandt peut on me dire ou elle se trouve merci.

Bonjour, Pareil avec un brandt peut on me dire ou elle se trouve la sonde de temperature merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_jpd87

Tassimo bosch happy - aucun voyant ne s'allume

Bonjour à tous, Je possède une Tassimo Happy de la marque Bosch qui a subitement cessé de fonctionner. Aucun problème ce matin. Je rentre le so...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_jpd87

Roulement hs ariston hotpoint argf125

Bonjour, Ma machine fait un bruit d'avion qui décolle quand elle est en essorage, je pense que les roulements du tambour sont HS. Je voulais me...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
labricole47

Manette de gaz

Bonjour, Comment enlever les manettes gaz pour régler le débit sur une plaque de cuisson Continental Edison CECTG4VB Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cache d'accés au filtre de la machine à laver bloqué (candy)

Bonjour, Je possède un lave linge CANDY HCU311THB3B/1-S, je dois nettoyer le filtre mais impossible d'ouvrir le cache qui est devant. Savez vous c...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle candy proxima cd 255

Bonjour, grosse explosion à l'arrêt semblant venir du bas à droite Fumée sentant le cramé MAIS l'appareil fait ensuite un lavage impeccable !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver whirpool freshcare+ 6th sense

Bonjour, j'utilise le programme habituel ,l'essorage se fait,mais le linge est plus humide,merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème pour démonter la sonde d'un congélateur liebherr premiu

Bonjour, comment accéder à la sonde d'un congélateur Liebherr Premium Nofrost? J'ai commencé à démonter la partie réfrigérante de l'appareil située...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lv bosch erreur e19

Bonsoir, j'ai moi aussi la fameuse E19 elle a commencée progressivement de temps en temps en milieu ou en fin de programme le fond de cuve éta...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung. panneau en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo samsung RS22F Panne de panneau décrite Juste un trait vert qui clignote J'ai essayé d'appuyer sur les deux boutons du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool à commencer à clignoter sans que je le mette en route et même si je l’arrête sur le bouton off ça reviens I...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000