Les discussions
Glacons
Bonjour, Mon frigo ne fait pas de glacon il y a de l eau dans la bac a glacon mais les glacons ne se font pas Daewoo frs u20 dai Tout le reste ok
Lave linge bosch maxx7 eco performance ne démarre pas
Bonjour, Lors du dernier lavage le hublot ne s’ouvrait pas en fin de cycle. J’ai donc utilisé la solution de secours en tirant sur la languette pro...
Commande carte universelle
Bonjour, Je voudrais acheter une carte universelle pour ma machine à laver, pourriez vous me donner le prix et me dire comment faire
Lave vaisselle ariston lsf825
Bonjour Mon lave vaisselle refuse de lancer un programme de rincage et affiche un manque de liquide de rincage, j ai beau remplir le recipient r...
Lave vaisselle signature slvi 444 +++ erreur 3
Bonjour, Mon lave vaisselle signature slvi 444 ++ est en panne. L'eau ne chauffe plus et je ne trouve plus la notice. Elle signale E3. Pourriez-vou...
Congélateur boréal congèle partiellement
Bonjour, Tous mes respects chers tous. J'ai mon congélateur boréal qui congèle partiellement.jai fait dégivrer sur 72h mais le problème persiste se...
Linge tacher comme de la javel
Bonjour, Mon linge foncé ressort de ma machine comme des tache de javel, est ce que ça vous arrive aussi? je sais pas quoi faire ma machine est pas ...
Machine à glaçon en panne
Bonjour, Sur mon frigo Samsung la machine à glaçons ne fonctionne plus mais l'eau coule quand je veux boire de l'eau j'ai de l'eau mais ne fabrique ...
Réglage de l'horloge
RésoluBonjour, Je sais comment afficher l'heure sur mon four combiné micro-ondes, mais ne sais pas comment régler l'heure au format 24 h, car par exemple...
Plaque induction essentiel b etvi4b1 erreur e2
Bonjour, J'ai le message E puis 2 qui arrête ma plaque que dois je faire ? Cordialement Sophie
Seche linge siemens wd 14h460ff/03
Bonjour, Mon échangeur de chaleur condenseur sur mon lave linge seche linge siemens wd 14h460ff/03 débordé l,eau je l,ai démonter pas de saletés dan...
Code de machine à laver samsung
Bonjour, Le code DE s'affiche sur ma machine à laver Samsung, j'ai changé l'ouverture de porte mais ça ne marche toujours pas. Une idée svp...? Me...
Lave-vaisselle whirlpool
Bonjour, panne mais sans code erreur le bouton marche clignote et reste en marche sur programme 1 sans fonctionner quoi faire: sans code erreur la...
Voyants rouge sur sèche linge whirlpool
Bonjour, après avoir fait la reinitialisation tjs le même problème les 3 voyants vider réservoir condenseur et filtre clignotent en rouge. Merci pour ...
Réinitialiser lave linge
RésoluBonjour, comment fait ton pour réinitialiser un lave linge Samsung P1253 merci freddy
Gazinière prise
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon premier appart, et en achetant une gazinière d'o casion, je me suis rendue compte que la prise était démontée...
Defaut
Bonjour, J'ai le défaut FE sur ma plaque de cuisson et ça disjoncte. De la marque Miel. Que dois je faire?
Machine à laver
RésoluBonjour, Quelqu’un aurait la notice le mode d’emploi de la machine à laver Candy Gow 655
Mise en place courroie
Bonjour, Pouvez vous m'aider à remplacer ma courroie sur un seche linge Arthur Martin SC O565 TYpe 916252204 Merci par avance
Seche linge indesit idca 835
Bonjour, Mon linge sort humide du seche linge. Pas d eau dans le récupérateur Pourriez me donner une solution
Machine delonghi probleme démarrage
Bonjour, j'ai lors de l'allumage du bouton à l'arrière de la cafetière et lorsque j'allume le bouton en façade le triangle rouge allumé et le deux v...
Frigidaire climat latitude sud
Bonjour, Sur ce frigo il y a 2 reglages : un bouton avec N et S et un bouton de 1 à 6 Que veut dire N et S ???????
Problème four encastrable
RésoluBonjour, Je suis locataire et je souhaite installer un four encastrable. L'appartement est meublé et le meuble prévu pour le four est à la bonne d...
Sèche-linge bellavita dc8bw701t
Bonjour tout le monde. Je sèche complètement sur le panne de mon sèche linge. Je m'explique : Quand il est branché et éteint, il fait sauter le di...
Turbine de moteur de hotte
Bonjour, Ma hotte whirlpool AKR 920 n'aspire plus que très faiblement . Les causes sont : Bloc de commande , moteur , clapet anti retour , et t...
Panne de ventilateur frigo américain rs7577thcsp,
Bonjour Sur Mon frigo américain RS7577THCSP, Apres avoir changer le ventilateur et la sonde , vérifier fusible themique, le Code erreur 22 E ( panne ...
Impossible de metre l heure sue mon micro ondes thomson easy25wh
RésoluBonjour, impossible de mettre l heure sur mon micro ondes thomson easy25wh
Carte électronique lave vaisselle .
Bonjour, quand on commande une carte électronique , est elle livrée avec le bouton de commande des programmes ? merci .
Comment changer une ampoule sur un frigo samsung rlpcps
Bonjour, L'ampoule pour éclairer l'intérieur du frigo Samsung RLPCPS vient de griller le cache est important et j'ai peur de le déclipser sans le ca...
Plaque vitrocéramique candy pvd 641 t -message l
Bonjour, Le message L s'affiche systématiquement à chaque démarrage de la plaque. Comment remédier à cela ?
Code erreur er0 sur four de dietrich fx 4447e1
Résolu/FerméBonjour, Vraisemblablement suite à une coupure de courant, mon four De Dietrich FX 4447E1, datant de 1994, affiche le code erreur Er0. A quoi cela c...
C'est curieux !
Bonjour à tous et à toutes, Selon son mode d'emploi ma table à induction De Dietrich (DTI 1105WE) devrait émettre un "BIP" lorsque par exemple: ...
Code erreur lave-linge laden ev 1045
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon lave-linge Laden EV 1045. Il m'est impossible de démarrer un mode quelconque. Mon lave-linge n'est p...
Lave vaisselle whirlpool wric3c26
Bonjour, Un defaut 15 apparaît et j'entends la pompe de vidange qui fait un bruit bizarre... J'ai démonte la pompe elle paraît propre et fonctionnel...
Congélateur whirpool easytronic afg 355/h
Bonjour, Je vois sur le forum qu'en plus du condensateur SY 1000yF/16volts 10x36 mm à changer (on conseille d'ailleurs de changer pour un 25 ou 35 v...
Sanussi
Bonjour, Le cadna reste toujours affiché et le mot safe
Problème de lave vaisselle
Bonjour, J'ai eu un soucis sur ma lave vaisselle de marque Candy, elle s'allume mais s'arrête au bout de quelques minutes avec un peux d'eau dans...
Lave- vaisselle whirpool adp 6946 : erreurf7
Bonjour, L'eau arrive puis se vide et marque erreur F7. J'ai essayé de le remettre en marche une quinzaine de jours après (période covid) et il a r...
Lave-vaisselle candy brava
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Candy Brava je n'arrive plus à le mettre en route j'appuie sur le programme je ne peux plus le changer et c'est écrit ...
Mon frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne toujours
Bonjour, J'ai un frigo HAIER htf 456dm6.le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne toujours .
Lave vaisselle avec symbole clé sur le voyant
Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool référence Adp6253gg indique le symbole" clé " sur le voyant et refuse de démarrer, j'ai débranché l'appareil pl...
Bosh max 7 tourne uniquement avec 4 vêtements
Bonjour, J ai un problème avec la machine bosch maxx7 Elle tourne uniquement si je mets moins de 6 vêtements légers ! On dirai qu elle calcule à ...
Nettoyage du lave vaisselle
Bonjour les amies - la marque de mon lave vaisselle est "FAR" Pour nettoyer ma vaisselle j'utilise du nettoyant normale mais j'ajoute toujours 2 gros...
Lave-vaisselle bosch s9g1b : réparable ou à remplacer ?
Bonjour, Mon lave-vaisselle BOSCH type S9G1B, FD 7909 s'est arrêté avant la fin de cycle sans vidanger, indicateur de durée et voyants éteints. L'e...
Tambour ne tourne plus quand je lance un proramme, sèche linge azb 8670
Bonjour, Mon sèche linge whirlpool azb 8670 a un problème au niveau du tambour. Quand je lance un programme, le tambour ne tourne plus, mais il y a ...
Lave linge candy gv1510d2
Bonjour J'ai un problème de machine à laver le linge. Le programme ne se lance pas Les voyants s'allument J'ai changé les charbons du moteur et ...
Connecteur brulé /maroc
Bonjour, Lave-linge Brandt 6kg top. Odeur de plastique, j ai trouvé un connecteur brulé, voir image. Aucun message est affiché .à votre avis que do...
Remerciement
Bonjour, je tiens à remercier papy35 : j'ai résolu mon problème d13 sur mon lave vaisselle Brandt dfh925c âgé de 12 ans qui est reparti grâce à ses ...
Panne sur laden c869
RésoluBonjour, sur mon lave-vaisselle Laden C869, le voyant "départ" vert clignote 4 fois et la machine ne démarre pas ! Avez-vous une idée ?
Bosch sms40d22eu
Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH SMS40D22EU se lance, les bouton 8 et 9 clignotent en rouge et il fait un bruit bizarre .