Les discussions
Frigo congélateur whirlpoop wbe3413a+w
Bonjour, j'ai eu une première panne,le congélateur s'est dégivré ,j'ai tout jeté.J'ai remplacé le thermostat, il a redémarré et depuis il s'arrête p...
Comenda lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle professionnel se met en route mais l eau n arrive pas
Où est la trappe de vidange du lave-linge faure fwg 1122 p
Bonjour, Mon lave linge n'essore pas comme il faut et gare de temps en temps de l'eau. Il n'y a pas de trappe devant pour pouvoir nettoyer le filtre...
Panne sèche linge awz8477 de chez whirlpool
Bonjour, Suite à une coupure électrique mon sèche linge ne fonctionne plus. J'ai les voyants : 6th sens / séchage / antifroissage / fin de cycle :...
Commandes de four de dietrich ne repondent plus
Bonjour, Les commandes de mon four de dietrich DOP1145B ne répondent plus. La porte n'est pas bloquée mais les commandes ne repondent plus. Il y a l...
Frigo us whirlpool erreur h20
RésoluBonjour J ai perdu la notice de mon frigo américain whirpool et le voyant H2O était bleu un moment puis maintenant il clignote rouge que dois je fair...
La rotation ne fonctionne pas
Bonjour, je voudrais demander, ma machine à laver lave bien mais ne vidange pas l'eau, les vêtements sont mouillés. Qu'est-ce que je peux faire?
Plaque induction de dietrich
Bonjour, j'ai souvent un problème de panne, les plaques ne s'allument pas. Je suis obligé de disjoncter la ligne et les plaques refonctionnent. ce...
Lave vaisselle ne fait plus les programmes de lavage
RésoluBonjour, après une erreur d'utilisation du produit de lavage( mon locataire a utilise une pastille pour lave-linge au lieu d'une pastille pour lav...
Panne plaque a induction arthur marthin
Bonjour j'ai une plaque de cuisson a induction arthur marthin a 3 feu 1 petit + 1 moyen +1 grand le plus grand ne chauffe pas la lettre cligno...
Démontage centrale vapeur philips gc 9220
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à démonter ma centrale vapeur Philips GC 9220 qui est en panne. J'ai retiré les 4 vis du dessous mais ça reste bloq...
Combi frigo/congel lg gr-b6521 vcm
Bonjour, Plus moyen de contrôler le froid, les commandes de température ne réagissent plus, plus de sonnerie lorsque les portes restent ouvertes. con...
Voyants qui clignotent de l'aide svp vedette vlt 4085
Bonjour, mon lave linge commence à tourner puis s arrête et les trois voyants s'allume j'ai changer les charbons et la fermeture de porte (lave linge ...
Sèche linge changement de courroie vedette vsf853
Bonjour, Nous avons changé la courroie de mon de marque vedette référence vsf853 mais le problème c que la courroie n est pas tendu pourquoi ??
Frigo us lg gsj361didv
Bonjour, Je voudrais démonter les portes de frigo us,pas trouvé réponse dans les tutos Merci davance à tous pour me donner les infos Cordialeme...
Fer calor
Bonjour, J'utilise un fer a vapeur Calor ( Express Compact). Depuis un moment lorsque je branche mon fer le voyant vert clignote pendant plus de 2 m...
Cafetière delonghi esam30xy-esam32xy
Bonjour, un capuchon en plastique blanc est tombé dans le réservoir à marc. je ne sais pas d'où il vient
Clignotement de la température (4) réfrigérateur- cong valverg cnf 295 xmic
RésoluBonjour, L'’affichage de mon réfrigérateur clignote et reste bloqué sur 4 et la partie réfrigérateur semble ne plus faire du froid ventilé. T° r...
Cadenas sur mon four smegscp108r-8
je n arrive plus a me servir de mon four smeg et j ai perdu la notice!!!!il y a un cadenas???
Vedette classe aa
Bonjour, vedette classe aa pourquoi qu elle vidange pas quelle essore pas
Lave linge essore mais ne vidange pas
Bonjour, Mon lave linge est un Bellavita LF 1406 RCITWI. Depuis quelques temps, il essore mais ne vidange pas. En fin de cycle lavage, la pomp...
Voyant rouge du réservoir d'eau sèche-linge whirlpool azb 8211 - 6 sense allumé
Bonjour, Je sollicite votre aide pour tenter de réparer mon sèche-linge Whirlpool AZB 8211 N° 8575 030 29020 le voyants (vider réservoir) de mon s...
Four de dietrich
Bonjour, Petit problème avec mon four. Il reste allumé en permanence, et je pense que c'est un problème lié à la programmation. Le problème est qu'i...
Hublot bloqué
Bonjour, Ma machine à laver LG F8056LD1 affiche en fin de cycle END et le verrouillage enfants activité ça dure qques minutes puis la machine s'étei...
Porte de four rosieres fe 6083/2
Bonjour, J'ai remplacé la resistance basse de mon four ROSIERES FE 6083/2 et depuis la porte du four ne ferme plus. Elle ne se fixe pas. Merci...
Sens des charbons sur moteur lave linge bosch maxx
Lave linge Bosch Maxx WFO2462FF /08 Bonjour, j'ai acheté de nouveaux charbons pour mon lave linge Bosch Maxx mais j'ai oublié de noter le sens d'in...
Mon sèche linge maxx7 sensitive à condensation
Bonjour, Mon sèche linge ne s'allume plus du tout. Merci de ce que vous pourrez faire pour moi. Merci d'avance
Votre avis sur micro-ondes de dietrich dkc7340a
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais au regard des commentaires je suis au bon endroit pour avoir les meilleurs avis. Comme indiqué...
Ma cafetière delonghi magnificat ne s'allume
Bonjour, Ma cafetière magnificat Delonghi ne s'allume plus.
Lave vaisselle hobart amx/aup , désactiver mode sécurité
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle HOBART a activé hier le code AL de tuyau de vidange bouché j'ai donc remédié au problème mais la sécurité est toujours a...
Problème contacteur chauffage d'appoint
Bonjour, je rencontre un soucis avec mon contacteur de chauffage de Sdb https://www.amazon.fr/Chauffage-Halog%C3%A8ne-Quartz-Firefly-Positions/dp...
Moulinex masterchef 5000
Bonjour les amis, J'ai un soucis avec un robot moulinex masterchef 5000, le bouton de commande est mort et je voudrais lui remplacer, mais je n'arr...
Pèse personne terraillon t74
Bonjour, J ai changé la pile du pèse personne terraillon T74, je n'arrive plus à le faire marcher, je pense qu'il faut le réinitialiser, mais je n'...
Seche linge bosch wte84101fr/05 voyants séchage/prêt à repasser /fin allumés
RésoluBonjour, il démarre plus et bip par série de 3 coup et trois témoins clignotent le 1 le 2 et le 4iemes que veux dire ce code erreur merci
Voyant lumineux clignote et n essoré pas beaucoup
Bonjour, Ma machine à laver Indesit n essoré plus beaucoup depuis que j ai mis une doudoune dedans de + le voyant 1/2 charge clignote toujours quand...
Lave vaisselle varlberg 957393
Bonjour, Je recherche le schéma électrique du lave vaisselle varlberg sbi 14s44 957393 Pas de visualisation du tableau de bord, les 220 V sont pr...
Probleme règlage thermostat sur congélateur armoire
Bonjour, J'ai un congélateur armoire de marque "Signature" modèle SCA2602A +XNF sur lequel je ne peux plus régler le thermostat. - 24° et super (p...
Congélateur armoire,de marque ariston
Bonjour, J'ai un congélateur armoire,de marque Ariston,le thermostat reste bloqué sur 24° trop froid et trop de classe ds les compartiments. J'aime...
Deawoo
Bonjour suite au petit tuyau de la fontaine a eau fuit lentement et fini par deborder du repose pichet .a noter il y a beaucoup de calcaire
Seche linge qui fait sauter le différentiel
Bonsoir, Voilà mon problème....mon seche linge de marque continentale edison cesl 710 fait disjoncter le différentiel après presque une heure d'utili...
Lave vaisselle valberg 9c47 a++ s sic
Bonjour, Lave vaisselle valberg, 9 couvert, ref 9C47 A++ S SIC. Le lave vaisselle commence avec une vidange, puis commence le remplissage. La machi...
Erreur e23 lave vaisselle bosch smv53l30eu/35
RésoluBonsoir, J'ai un soucis d'erreur E23 sur mon lave vaisselle Bosch ref SMV53L30EU/35. Celui-ci a environ 5 ans. Si j'ai bien compris sur les diff...
Froid congelateur
Bonjour, Mon frigo frs u20 dai si j appui sur la touche super freazer la temperature du congel descend a -8 Si non elle reste a 0 La temperature e...
Relai de démarage hs sur lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch modèle SGV59003/07 dont le relais de démarrage a grillé. Je voulait connaître la raison de la destruction de c...
Congélateur laden
Bonjour, Mon congélateur laden "super isolée" commençait à décongeler tout seul les aliments et le voyant ! couleur orange était allumé j'ai pensé qu...
Machine à laver samsung tuyaux de vidange retiré
Bonjour, en voulant vidanger ma machine, j'ai tiré un peu trop sur le tuyau de vidange et il s'est retiré. Mon soucis est que je ne sais pas et ne voi...
Compresseur cave à vin ne démarre plus
Bonjour, Je possède une cave à vin de marque JetFrost. celle ci est équipée d'un compresseur QDH51G ( https://pieces-detachees.sogedis.fr/147212 ...
Origine de la marque d'électromenager california
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le pays d'origine de la marque CALIFORNIA Merci
Panne micro onde daewoo
Bonjour, Four micro ondes DAEWOO KOR-1AN1AB Panne avec erreur AC-1 Ac-2 AC -4 AC-5 Merci de votre aide
Pourquoi mon lave linge prend l'eau et vidange directement
Bonjour a tous, Notre lave linge candy evot 13662d3 a refait des siennes... Le pressostat ce "balade" un peu et les fils s'abime et ce déconnecte......