Les discussions

Lave vaisselle whirlpool adp 4650

Bonjour, Svp comment régler la dureté d'eau sur le lave vaisselle Whirlpool ADP 4650 Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Asmard

Voyant 2 et 4 qui clignotent

Bonjour, Message que les filtres sont à nettoyer alors qu'ils sont propres... Je ne peux programmer un autre programme, les voyants clignotent toujo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière électrique 5 fils

Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière électrique d'occasion. Sans notice ni aucune indication électrique dessus. En sortie j'ai 5 câbles 2 noir...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfs1010w est allumé et ne démarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle est allumé mais ne démarre pas H44 clignote ainsi qu'une autre petite icône Je ne trouve aucune aide sur la notice Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_jpd87

Problème clapet frigo américain lg

Bonjour, Mon frigo américain lg no frost a le clapet du congélateur (ou sort l'eau et les glaçons) qui reste ouvert. On a donc de l'air qui rentre d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_jpd87

Code erreur réfrigérateur lg

Bonjour, J'ai laissé mon réfrigérateur mal fermé,j'ai pas fait attention toute la nuit, le lendemain qu'on j'ai fait la remarque je l'ai bien fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_jpd87

Comment régler la température congélateur whirlpool ?

 Fermé

Bonjour, On m'a cédé un congélateur armoire whirlpool datant d'il y a environ 3 à 5 ans, sans aucune documentation. Je ne parviens pas à le stabilis...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_jpd87

Débrancher le flotteur anti fuite.

Bonjour, Je n'arrive pas à débrancher le connecteur du flotteur anti fuite de mon lave vaisselle Beko. Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_jpd87

Collage des supports de vitre int. four sauter

 Résolu

Bonjour, après 4 ans de service les attaches maintenant la vitre intérieure de notre four à pyrolyse de marque SAUTER se sont décollées de la dite vit...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Polo

Comment enlever le bac d'évacuation d'un frigo curtiss

Bonjour, j'ai un frigo Curtis OL6350GPL acheté en 2018. Je voudrais nettoyer le bac d'évacuation à l'arrière mais il n'y a pas assez de place pour pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge candy nova il ne démarre plus, reste silencieux et le voyant est pourtant allumé. J'arrive également a ouvrir la porte m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
stf_jpd87

Four siemens hb430220f

j'ai un code panne F5 tout est bloqué, quelle solution, impossible de régler l'heure (affichage reste à 00.00), rien ne fonctionne, la porte s'ouvre. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
stf_jpd87

Senseo twist détartrage

Bonjour, Le voyant calc de ma senseo twist s'est allumé. Or pour procéder au détartrage, il faut les boutons des tasses or ces derniers ne s'allumen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston eco9f149 9kg.

Bonjour, Ma machine a laver fait un gros bruit et claque quand le tambour tourne . Le bruit devient plus fort à l essorage. Est ce que ce sont l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle ne se remplit pas d'eau..marque essenciel elvs 472is

Bonjour, déjà essayer de regarder le problème l'eau ne chauffait pas. Demonder et tout contrôler. Maintenant l'eau n''arrive plus. Peut-être la carte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Mariesally

Lave vaisselle haier

Bonjour, mon lave vaisselle démarre bien et fait son programme et vers la fin il fini pas et commence a faire des bips je sais pas se qu'il à merci de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Kikine_1832

Porte bloquée et four qui ventile froid

Bonjour, hier j'ai allumé mon four sur chaleur tournante et 180 degrés. Il n'a pas chauffé et à un moment, il s'est éteint et rallumé, puis la porte s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave-l’ingegnere siemens vario perfect 7 kg iq 500 en arrêt avant essorage et po

Bonjour, Lave-linge Siemens Vario Perfect 7 kg IQ 500 porte bloquée. Que dois-je faire? Merci de Votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge candy grand o

Bonjour, petit soucis avec mon lave linge la courroie à cassée, remplacer par la même référence, (elle est un peu plus fine ) mais je n'arrive pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
stf_jpd87

Bosch 9000 338 945 8804 lave vaisselle

Bonjour, Devant, en dessous de la porte il y a un cache en plastique. Est-il possible de l'enlever pour pouvoir passer les mains pour faciliter la m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière à induction electrolux

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effectuer le branchement de ma cuisinière induction Electrolux je n'ai aucun schéma ni notic...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
stf_jpd87

Lv miele g690csi2 s'arrête aléatoirement.

Bonjour à tous, Mon LV Miele G690csi2 stoppe toutes les fonctions d'un coup sec et ceci aléatoirement après 2, 3, 15 ou 24 min. par exemple et parf...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
stf_jpd87

Mon lave linge ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge oceanic oceall814S à commencé hier qu'il n'essorer plus et ne vidanger plus , il afficher E21 et maintenant tous les voyants f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
stf_jpd87

Cave a vin continental edison ref: jc-220a1e/hc / cecwc90

Bonjour, La température de ma cave à vin (con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
stf_jpd87

Riviera et bar expresso ce442a

Bonjour, Le voyant de température ne se fixe pas bien que la machine monte en température. La vapeur fonctionne. Mais en position « café/eau cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
stf_jpd87

Pb essorage ariston hotpoint wmd 922 bfr

 Résolu

Bonjour, j’ai ma machine à laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr n’essore plus. Le tambour tourne à la vitesse du lavage. La vidange fonctionne bien....

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge saba lts61215 voyant rinçage clignote

Bonjour, Mon lave linge se bloque quasiment à chaque fois sur le passage en rinçage puis en essorage avec le voyant Rinçage Plus qui clignote. La ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87

Four whirlpool akzm 751

 Résolu

Bonjour, le bouton de droite étant HS , j'ai voulu le changer (acheté un neuf) en soudant les fils correspondant . pour le 1er pas de souci mais pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87

Comment connaître la puissance d'un compresseur

Bonjour, j'aimerais juste savoir comment on fait pour reconnaitre la puissance d'un compresseur frigo merci bonne journée...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool

Bonjour, Ma machine a laver à un souci au niveau de l'arrivée d'eau tout et brancher comme il faut mais leau n'arrive pas jusqu'à la machine (comme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87

Four ikea saffe

Bonjour, mon four IKEA est bloqué sur safe comment fair Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87

Congélateur coffre igni model co325w voyant rouge reste allumé ne refroidit pas

Bonjour, mon congélateur coffre a près de 10 ans, made in italy le voyant rouge reste allumé il ne refroidit plus

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87

Four micro onde whirlpool mwn400 w bloque sur cool

Bonjour, après avoir changer mon ampoule pour éclairage de mon four micro onde ce dernier fonctionne mais reste bloque sur cool. ventilation en perma...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver beko

Bonjour, Je possède une machine a laver beko elle fait des traces noir sur le linge d ou sa peut venir

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge temps affiché qui change ( candy csc9dbeb-47 )

Bonjour J'ai acheté mon premier sèche linge donc je ne sais pas si cela est un fonctionnement normal du sèche linge. Peu importe le programme choisi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87

Mon congélateur ne fait plus de glace

Bonjour, Jai besoin d'aide Mon congélateur S5 ne fait plus de glace s v p ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_frmu

Comment réparer le bloc affichage de mon four scholtès ?

Bonjour, J'ai un four Scholtes FX361AN qui à 5 ans, les segments de l'affichage de l'heure , de la chaleur et du temps de cuisson ne sont visible...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Pattesblanches

Clignotement anormale du tableau bord du four sauter

Bonjour, J'ai four Sauter encastrable référence SOP4430B Le tableau de bord clignote anormalement, il s'affole, impossible de programmer Si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool se coupe en cours de cycle

Bonjour, Depuis plusieurs semaines nous rencontrons un soucis avec notre lave vaisselle whirlpool. On avait l'impression qu'il lavait moins bien...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87

Séchage s'arrête trop tôt / lavante séchante electrolux 91460422000 (aww14480w)

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, impossible de sécher avec ma lavante séchante Electrolux 91460422000 / Modèle AWW14480W. Le séchage, peu imp...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87

Four à gaz alden

Bonjour, Sur une gaziniere , toute au gaz, le bouton du gaz n’agit pas sur la température , il ne sert qu’à allumer . Comment puis je le remettre en...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87

Frigo indesit 1 porte

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo j'ai le thermostat mais pas de chiffre ....que trois positions ???????????? sur lequel je doit le mettre merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine à café senseo twist argent indigo

Bonjour, ma machine Machine à café Senseo Twist Argent Indigo,clignote que le bouton calc...Quoi je dois faire?Lesautre boutons ne peuvent pas s’allum...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87

Température e4

Bonjour, Mon frigo américain de la marque signature affiche une température de E4, et les deux compartiments (frigo et congélateur ne se refroidisse...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87

Chargeur pour tondeuse

Bonjour, mon petit il a tiré le Cable de mon chargeur pendant ma tendance il s’est chargé et maintenant chargeur il sort facile de ma tondeuse pour ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_frmu

Poignet à dépression

Bonjour, problème pour démonter la poignet de la porte de mon frigo de marque SOGELUX. Je vous précise qu'il sagit d'une poignet à dépression. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle a e g ne s etaint plus multi tab sonne en permanence

Bonjour, J'ai un lave vaisselle AEG. Il ne s'éteint plus et le voyant Multi tab sonne en permanence Je n'ai plus la main dessus Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Ikéa skinande pas de chauffe d'eau

Bonjour, mon appareil fonctionne mais ne chauffe pas

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Sens glade vaporisateur

Bonjour, Mon vaporisateur s allume mais ne vaporise pas. J'ai démonté mais tjrs rien. Que dois je faire ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Four ne chauffe plus

Bonjour, Mon four raffinerad ikea ne chauffe plus Réf 203.009.17 852315601000 141527026806 Et maintenant le code fail f05 apparaît et de l air fro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000