Les discussions

Brandt multifonction prolyse securis kmpm1001w

Bonjour, Mon four brandt chauffe toujours malgré que la manette est sur zéro.avez vous une solution.merci brandt prolyse securis multifonction KMPM1...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Pb frigo-congel indesit

Bonjour, Je possède un frigo indesit biaa13pfsi 34854680103. ( froid ventilé) Il fait du givre dans le compartiment du congélateur.. J'ai dégivré l...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Gary-33

La germania

Bonjour, j'ai un four electrique la germania MP35630 il s'allume quelques minutes puis s'éteint,pouvez vous m'indiquer d'ou cela pourrait provenir.e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Lv continental edison celv 126sfa

Bonjour, Que faut il faire lorsque le voyant du séchage (dernier à droite) clignote et que l'appareil émet un bip intermittent ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Micro onde daewoo s'allume mais ne réchauffe pas !

Bonjour, mon micro onde Daewoo modèle KOG-1NBZ s'allume mais ne réchauffe plus du tout ! Si quelqu'un peut m'éclairer sur la panne je lui en remercie....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Four beko ce 68206 c

Bonsoir, Malgré le mode d'emploi, je n'arrive pas changer l'heure de mon four ni à passer de Off à On. Pourriez-vous m'aider? Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Ma machine à laver de marque condor 8kg

Bonjour, Ma machine à laver de marque Condor 8kg CWD1008-F5W3 présente une erreur code LE, et ne démarre pas.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Panne electrique seche linge arthur martin xc6

Bonjour à tous je venais de mettre mon seche linge à tourner et HOP ! 10MN plus tard plus rien ! plus de voyant plus de bruit plus queue d'alle !!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Frigo qui chauffe à l'intérieur sur un point ponctuel sur un côté !

Bonjour, Mon frigo Liehberr chauffe sur un point ponctuel sur un côté à l'intérieur. Je pense que cela n'est pas normal. Est-ce réparable de manière...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_frmu

Dolce gusto lumio

Bonjour, Après avoir réussi à amorcer la pompe,l eau coule mais ne perce pas la capsule,il coule de l eau de chaque côté de la capsule mais pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Manel

Débloquer ma table de cuisson sauter gaz bloqué par la securité

 Résolu

bonjour j ai une cuisinière sauter ref SCM 1090X j ai un gros problème avec ma table de cuisson c est un appareil avec thermocouple de sécur...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Azur

Four smeg sfp111

Bonjour, je veux cuire mon gâteau et j'ai mis la température et le programme à chauffer mais il me sonne avec error5, error9, four SMEG SFP111 Po...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
papy35

Refrigerateur americain daewoo frn-x22b3csi

Bonjour, l'eau de mon Refrigerateur americain DAEWOO FRN-X22B3CSI coule par terre.que faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Four candy mod fst 100/1 x

Bonjour, comment changer l'ampoule

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Mon frigo beko ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo beko DS141120S Ne fait plus de froid ,et quand je le branche il fait un bruit toute les 10 minutes. Merci de votre aide .

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Plaque chauffante cata

Bonjour, Ma plaque chauffante s affiche E et j arrive pas à l allumé pourquoi ..merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge siemens aquamatic 7113

Bonjour, mon lave linge Siemens aquamatic 7113, moteur électrique ne tourne plus, ni lavage, ni essorage, en alimentant le moteur seul il tourne, la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Mode grill sur micro onde daewoo kog-9a07

Bonjour, Je n'arrive pas a tourner la molette de sélection sur les modes combi jusqu' a grill. Je peux juste choisir les niveaux de puissance. On di...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Séche linge électrolux edc2086pdw

Bonjour, j'ai changé la sonde CTN,j'ai changé la résistance et mon séche linge ne chauffe pas

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Congelateur

Bonjour, Mon petit congélateur ne fonctionne plus... Lorsque je le branche après 2 secondes un bruit comme si j allumais un interrupteur puis aprè...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Annic

Bruit lors du changement de cycle

 Résolu

Bonjour, Ma machine bosch serie 4 varioperfect fait du bruit au changement de cycle. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Wil78

Voyant qui clignote sans arrêt

Bonjour, J'ai mon voyant rouge qui ne cesse de clignoter que faire c un brandt class a

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87

Bruit de ouverture de porte de lave -vaisselle whirlpool

L ouverture de porte de ce lave vaisselle intégré dans une cuisine ikea +-13 ans, de marque Whirlpool DWF 406W ,fait un bruit sinistre "type ressort"...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Horasmus

Thermostat frigo

comment demonter le thermostat d un refrigerateur .GM DE 1950

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87

Problème lave-linge bosch wol 2000 - 3 voyants s'allument

Bonjour, Quand je lance une machine, j'ai le moteur qui s'enclenche trois fois avec un bruit de roulement/frottement assez aigu. Ensuite tout s’ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87

Seche linge brandt bdt 562al

 Résolu

Bonjour, comment enlever le coté de mon sèche linge pour accéder au condensateur d'avance merci fifi

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle océanie ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lave vaisselle de la marque océanic modèle LV12DD49B ne fonctionne plus. Lorsque je l’allume je ne peux pas choisir le programme il s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit

Bonjour, La machine s’est arrêtée et affiche F05 Que puis-je faire? Merci Gabriel

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver ne ferme plus

Bonjour, MA MACHINE A LAVER NE VEUT PLUS FERMER CE QUI L EMPECHE DE DEMARRER LE CYCLE C EST UNE INNEX XWA71252 7KG MERCI DE VOTRTE AIDE CINTHYA

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge candy bianca

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de la lave linge Candy Bianca , c'est en finnois. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Candy mod go w485d/1-47

Bonjour, Erreur machine E04 j ai changer le pressostat, j ai démonté toutes les durites pour souffler dedans. J ai tout remonté et toujours E 04 J...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Porte supérieure congelateur

Bonjour, Pouvez vous me donner la référence pour remplacer la porte supérieure de congelateur thomson CVE32A. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
BrunoTeroix93

Allumage des bruleurs

Bonjour, il faut par moment plus d'une minute pour parvenir a allumer les bruleurs, il y a t'il un mode opératoire a respecter ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

De la glace se forme dans le groupe crois

Bonjour, De la glace se forme en haut dans le groupe froid de mon congélateur hot point Ariston UPAH 1831 F La résistance n'est pas coupée Quel po...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Ariston arxxl 125 eu

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je mets ma machine en route, elle fait le lavage et s'arrete. Le voyant rouge est allumé donc on ne peut ouvrir le hublot et lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux chauffage de l'eau

Bonjour, Lave Vaisselle Electrolux : ESI PNC: 91152617300 Fonctionnement aléatoire: le lave vaisselle ne chauffe pas l'eau en lavage ou en rinç...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Probleme lave linge bosch maxx7

Bonjour, J'ai remplacé la résistance suite a une panne, tout allait bien jusqu'au moment ou pendant l'essai lors de l'essorage il c'est mis a beauco...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Panne lave longe indesit iwc 5125

Mon lave longe ne s allume qu au bout de 10 minutes et après il clignote mais ne démarre pas j ai chang? les condensateurs mais rien n y fait

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Candy grand evo 9kg modele 1494l3w 47

Bonjour, J'observe depuis hier la panne suivante : J'allume la machine par le sélecteur, l'écran s'éclaire donc machine sous tension, mais rien n...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle sauter

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une fuite d'eau sur mon LV sauter SVH66XF1 de 2006 ( il n'est plus tout jeune) et il affiche le code erreur d07....

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu

Réparer lave linge faure

Bonjour, Mon lave-linge Faure FWG3139 ne fonctionne plus depuis une série de machines dimanche dernier. Que ce soit sur un programme de lavage, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
mikool93450

Alarme sonne

Bonjour, J'ai un congélateur vertical 1 porte Kenmore Frostless depuis 2001. L'alarme sonne 2 fois par jour. J'éteins l'alarme, mais elle va resonn...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Daniel 26

Candy csc 9dbeb-47-sèche linge

Bonjour à tous, Voilà, j'ai mon sèche linge de marque Candy qui m'affiche un code erreur E21 et tous les voyants s'allumes. Je ne sais pas quoi fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_jpd87

Arthur martin electrolux aoc68440mr

Bonjour je recherche un schéma pour brancher ma carte de puissance de mon four ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AOC68440MR merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_jpd87

Injecteur gaziniere e scg96x marque signature

Bonjour, J'aimerai savoir où se trouve les injecteurs de ma gaziniere que je vais changer en gaz butane modele SCG96X marque Signature. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_jpd87

Remplacement interrupeur sur frigo americain wirlpool

BonjourComment demonter l'interrupteur commande eclairaige(3 cm au carre) situe au dessus du mot MICROBAN.L'ampoule est en état de marche

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_jpd87

Four candy bloqué avec cadenas sur écran

 Résolu

Bonjour, alors que je voulais remettre mon four à l'heure, je l'ai mis en sécurité. Je ne retrouve plus la notice, il s'agit d'un four candy mais au...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Mamsleb

Machine a laver bellavita 7kgs

Bonjour, jai réussi a avoir le code pour la mise en route mais la machine ne prend pas l'eau pourtant le robinet est ouvert

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_jpd87

Frigidaire americain

Bonjour, Congélateur américain ne fait plus de froid marque General Electric le ventilateur a été changé je l'ai arrêté pendant 2 jours et ça ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_jpd87

Dwh80

Bip continue on ne peux plus laver la vaiselle. Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirpool DWH B00 s'arrête au bout de quelque secondes20 des bip sonores ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000