Les discussions

Whirpool wtw6700wt1

j ai une machine a laver quand le cycle est terminer la pompe a vidange continue de fonctionner sans arret et tout les lumieres indicateur du tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awo/d6931

Bonjour, Mon lave linge AWO/D6931 fonctionne correctement pendant la phase de lavage et de rinçage mais la fonction essorage ne fonctionne plus, la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Icare95

Cuisininere ariston c659 pxf

Bonjour, La vitre intérieure de mon four sur cuisinière ARISTO C659 PXF se décolle et va bientôt tomber. Je voudrais la recoller avant la catastroph...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
patsand31

Micro onde ne chauffe

bonjour mon four fonctionne normalement sauf qu'il ne chauffe plus j'ai déja changé le fusible mais la mes connaissances sont trop succintes pour al...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Icare95

Voyant rouge allume sur congelateur a tiroir

j'ai le voyant rouge de mon congélateur a tiroir de marque waltham qui est allume il y beaucoup de glace la porte était t elle mal ferme ou mon congé...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Icare95

Fer rowenta steamium dw9020, plus de vapeur par la gâchette...

Bonjour, Mon fer vapeur Rowenta Steamium Dw 9020 possède une gâchette pour faire de la vapeur mais celle ne fonctionne plus, du moins j'entends la p...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
suelo

Panne de lave-linge candy cty 11

Bonjour , j'ai cette machine depuis 6 ans , je n'avais eu aucun problème jusqu'à ce jour . Aujourd'hui , lorsque je mets en route , plusieurs indicate...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
drosty

Sèche-linge hec sed 70 w ne chauffe et sèche plus.

Bonjour, Mon sèche-linge (qui a 2 ans ½) après 10 min de fonctionnement à fait disjoncter le courant. Une fois relancé il a fini son cycle norm...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HERNOUT

Panne frigo sur campingcar en 12 volts

 Résolu

bonjour je posséde un camping-car avec frigo congélateur Dometic RM 7601l il ne fonctionne plus sur le 12V, j'ai vérififier l'arrivée du 12 v en bas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Icare95

Electroménager beko

Bonjour, moi je viens d'acheter un combiné frio-congel BEKO, à 600euros, grantie 3 ans + extension de 2 ans, chez mda le meme modèle chez confo 6...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Icare95

Réfrigérateur haier hrf 663cjr

Bonjour, Mon réfrigérateur ne produit plus de glaçons, je l'ai éteins durant mes congés, mais au retour et au redémarrage de celui ci:même problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
rodgelo

Sèche linge whirpool 6e sens 8575867 20061 chauffe plus

 Résolu

Bonjou j'ai un soucis avec mon séchoir, il fonctionne parfaitement sauf...qu'il ne chauffe plus filtres et condenseur propre.... Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston lsf 825x ha inox erreur a10

 Résolu

Bonjour, Malgré un débranchement d'une journée ,j'ai toujours mon lave vaisselle qui se remet en marche tout seul avec le code A 10 qui clignote ,il...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge brandt efe8500f

Bonjour, mon seche linge s'allume normalement, en revanche dès que j'appuie pour le lancer le tambour ne tourne pas et il y a une petit odeur de bru...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mon seche linge whirlpool awz9993 ne chauffe plus, vérifier?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool AWZ 9993 souffle de l air froid, que faire ? Merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
MrBrown88

Lave vaisselle hotpoint ariston lffa+8m14

mon lave vaisselle à 8 mois de fontionnement mais acheté il y a 14 mois ( nous l'avons installé plus tard à cause de travaux dans ma maison donc plus ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver qui ne se rempli presque plus au lavage!

Bonjour, ma machine a laver Arthur martin electrolux AWF1215 se rempli a peine ...par contre au rincage elle se rempli impeccable nous avons veri...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Kenmore panne lave-vaisselle

Bonjour, j'ai un lave-vaillselle Kenmore #F600, le cycle de lavage commence et lorsque la porte du détergent s'ouvre pour évacuer la pastille, le cyc...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Manque émail micro-ondes

Bonjour, mon micro-ondes fait des étincelles au niveau du plateau tournant ! que dois je mettre comme peinture ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jdf_daniel26

Seche linge bosch logixx7 sensitive wts86511ff/03

Bonjour, Depuis qlq temps mon seche linge ne s arrêtait plus normalement, à la fin du cycle au lieu de tourner de temps en temps et restait immobile ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Jpay67

Lave vaisselle whirlpool adp 5840 voyant rouge allumé

Bonjours,a tous j ai un lave vaisselle whirlpool et le voyant du liquide de rinçage reste toujours allumé au rouge j'ai donc demonté la porte pour acc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
papy35

Four dop770x dedietrich changer une resistance

Bonjour, mon four ne chauffe plus. Il faut que je change la résistance qui se trouve sur le côté ... ( les deux autres ont été testées, celle ci est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papy35

Eau ne chauffe pas. bosch wfx3260

Bonjour à tous Nous venons solliciter votre aide. Nous sommes dans la panade totale, nous avons un lave linge Bosch WFX3260. Lorsque nous metto...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
#bricodimanche

Lave linge

Bonjour, j ai un lave linge vedette 508t le moteur ainsi que la poulie tourne mais pas le tambour pourriez vous m aider ?

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Icare95

Lave-vaisselle westpoint wym 1213s

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle WESTPOINT mais je rencontre une anomalie qui ne semble pas trouver d'explications sur la notice. 1/ j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Icare95

Samsung rsh1 deis la partie congélateur ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo Américain affiche une t° de 14° en partie congélation. La super congélation ne fonctionne plus. j'ai démonté la partie interne du...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Icare95

Tassimo ne fonctionne pas a cause d'un bouton

bonjour, le bouton remplissage d'eau de ma tassimo ne cesse de clignoter alors qu'il y a de l'eau, du coup elle refuse de fonctionner! je l'ai nettoyé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_jpd87

Meuleuse en stand bail

Bonjour, j'ai demonter une meuleuse d'une marque polonaise (?) celma j'ai debrancher tous les fils qui vont sur l'interupteur.....et pour les remont...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
labricole47

Lave vaissellel aeg oko favorite 5050

Mon lave vaisselle reste continuellement sous tension même quand l'interrupteur est sur OFF. Un moteur tourne en permanence. Je dois débrancher l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle bosch qui ne sèche plus

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch exclusiv Logixx automatique qui ne sèche plus la vaisselle. L'eau à l'intérieur parait être chaude ( la...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Icare95

Mes glaçons tombent pas dans les réservoirs!

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo américain SAMSUNG, la fabrique des glaçons se fait très bien par contre les glaçons ne tombent pas! Je le f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jdf_daniel26

Machine a laver bosch 2460 electronique

Bonjour, lors de l'arrivee d'eau du premier rincage de l' eau s'ecoule par le haut de la machine et puis ensuite le programme se déroule normalement...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
papy35

Réfrigirateur neuf qui fait sauter le disjoncteur

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une grande surface et un client nous a rapporté un réfrigérateur neuf de marque Candy (je connais pas le modèle) qui se...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Icare95

Circuit électrique réfrigérateur.

Bonjour, Réfrigérateur de marque kenmore 11 ans d'âge. On a changé l'ampoule mais, erreur, pas faite pour les réfrigérateurs. Résultat, au bout d'une...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_jpd87

Domena xl 30 la poignée chauffe énormement et eau qui coule

Bonjour, la poignée chauffe énormement et eau qui coule très chaude comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Icare95

Calor

Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur elle sort par le bouchon de remplissage merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Icare95

Lave linge ne chauffe plus / thermoplongueur ok

Bonjour, Suite à l'odeur de moins en moins agréable de mon linge, je me suis rendu compte que la résistance de la machine ne chauffait plus :( Je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Bravado

Déprogrammation du four

Bonjour, Je cherche comment déprogrammer le four thermor multicuisson pyrolise ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Papy35

Code erreur lave vaiselle hotpoint lsf 825

Bonjour, Sur mon nouveau lave vaiselle (< 6 mois) j'ai de l'eau qui coule en dessous de ma machine et un code erreur F1 qui apparait? je dois débr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
papy35

Machine a laver vedette vlts6134 - tuyau de purge decroché

Bonjour, En nettoyant le filtre de pompe de ma machine à laver, une Vedette VLTS6134, j'ai voulu vider l'eau stagnante par le tuyau de purge. En ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87

La température de mon réfrigérateur whirlpool 324l a baissée

Bonjour, je dispose d'un réfrigérateur whirlpool cela fait 21 mois pour être exacte. ces 2 derniers jours j'ai remarqué que sa température a considé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe8877

 Résolu

lave linge whirlpool awe8877ne demarre pas les voyants sont allumés lorsque j'appuye la touche départ 3 a 4 seconde après ouverture porte s'allume l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
rijaune

Changement d ampoule de four seb

Bonjour, je veux changer l ampoule de mon four seb 522203, mais impossible de retirer le hublot en verre, faut-il enlever les caches sur les cotes p...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lucky

Frigo ariston

Bonjour, mon frigo produit un sifflement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle bosch smi6706eu/03 ne prend pas assez d'eau

bonjour, pour faire démarrer le lavage ou prélavage, je suis obligée de rajouter manuellement de l'eau, je pense donc qu'il n'y a pas assez d'eau ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Papy35

La porte de mon four rosières délais ne fermé plus

Bonjour, Je me suis aperçu qu'un couteau était coincé entre le bas du four et la porte du four Après l'avoir enlevé ma porte ne tenait plus corre...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
papy35

Congelateur a tirroir brandt

bonjour mon congelateur marche 2 jour et se met sur alarme et ne congele plu pourriez vous me dire de quoi ca peu venir car les aliment decongele merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Icare95

Continental edison cecp701fsa

Bonjour, C'est en allumant la plaque avant droite de ma table de cuisson induction Continental Edison CECP701FSA que les plombs de mon appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Daniel 26

Lave-vaisselle bosh aquasensor sgs 5322ff

Bonjour, Mon lave-vaisselle bosh aquasensor sgs 5322FF de 01/1999 me lache après 15 ans de bons et loyaux services et je ne peux me résoudre à le me...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87

Remplissage du bac a glacon ne s arrete plus frigo daewoo

Bonjour, Mon frigo Daewoo presente une panne cote bac a glacons .frigo et partie congelateur fonctionne bien. Le remplissage du bac a glacon ne s a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000