Les discussions
Problème arrive d'ea
Bonjour, J'ai un problème sur lave vaisselle dedietrich. Après verif pompe ok. Arrivée d'eau ok. Electrovane ok. L'eau arrive sur un espèce de serpe...
Panne senseo
Bonjour, ma cafetière fonctionne tres bien sans porte dosette, jai changer mon porte dosette mais jai tjr le meme probleme l'eau reste coincer dans le...
Depannage frigo whirlpool
Bonjour, pendant mon déménagement j'ai accidentellement débranché les cosses de mon frigo et n'arrive pas à les rebrancher correctement.
Lave linge candy
Bonjour, Le bouton marche et pose ne s'allume pas et la programmation différé non plus. Merci pour votre aide.
Panne four whirlpool
Bonjour a tous, Je n'arrive pas à régler mon four encastrable Whirlpool AKZ232IX. En effet bien que très peu servi, il m'affiche un 8 et plusieurs v...
Panne lave linge
Lave linge Mièle novotrotronic W 147 S Le moteur démarre puis s'arrête aussitôt, problème de carte ? Merci Bernard
Machine à laver aya alf 1201-1 eco
Bonjour, ma machine ne veut plus se lancer, le cadran s allume sur depart différé et plus rien d autre ne veut s afficher en tournant le programmateur...
Changer l'ampoule laterale d'un four samsung bq2q7g069
Résolu/FerméBonjour, D'abord merci de faire preuve d'indulgence pour le nouveau utilisateur que je suis. J'ai reçu du SAV les 2 ampoules pour mon four SAMSUNG...
Help pièce inconnue s’est détachée
RésoluBonjour à tous Après une lessive à 90•, j’ai retrouvé une pièce au sol et un peu d’eau. Impossible de comprendre comment cette pièce a pu se ret...
Réfrigérateur americain
Bonjour, mon réfrigérateur americain la lumière du distributeur d eau et glacon reste allumer et distributeur de l'eau et des glacons toutes les minut...
Frigo américain - samsung rsh5ters - panneau commande en panne
Bonjour à tous, J'ai, enfin je suis dans une maison de location, qui a ce frigo Samsung RSH5TERS : https://www.samsung.com/fr/support/model/RSH...
Lave vaisselle whirlpool adg space type wic
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle est de nouveau en panne. Il ne vidange pas lors du dernier cycle.Le bouton marche est éteint . Aucune info. Quand je re...
Voyant rouge du réservoir d'eau sèche linge whirlpool azb 8211 - 6 sense allumé
sèche linge Whirlpool AZB 8211 N° 8575 030 29020 Bonjour, le voyants (nettoyer filtre et vider réservoir) de mon sèche-linge Whirlpool s'est ...
Trappe de tablette ne ferme plus
Bonjour, j ai un lave vaiselle Oceanic 1249WDD et j ai la trappe pour les tablettes de lavage qui ne se ferme plus , j ai vu qu il y avait un resso...
Lave linge tambour s'arrête immediatement
Bonjour, J'ai un lave linge far l61000 J'ai controlé les enroulements les charbons et le tachymetre tout a l'air ok ... tachymetre 60ohm , aimant b...
Bruit kenwood eu340
RésoluBonjour, Me voilà ici à nouveau pour un autre problème. On est déjà à le 3me et malgré pour certaines choses il y a un espoir pour certaines d'autr...
Frigo liebherr
Bonjour, J ai re débranché mon frigo liebherr au bout de combien la température du frigo baisse sachant que le congélateur est. A -18 mais le frigo ...
Seche linge hotpoint ariston tcs93bgh demarre pas
Bonjour, seche linge hotpoint ariston TCS93BGH NE DEMARRE PAS resistance neuve ! platine neuve ! il s allume avec petite music LOL l...
Micro-ondes de dietrich
bonjour , quelqu'un peut il me dire comment retirer le micro-ondes encastrable de Dietrich DME1121X. Sur la façade je ne vois pas . Merci
Lave vaisselle wt 2147 wsh réglage du sel (adoucisseur).
Bonjour, Aprés avoir Lu la notice et essayé, je n'arrive pas à régler le sel dans mon lave vaisselle. Je m'explique: J'accède bien au réglage ...
Four whirlpool akz 674 s'éteint en pleine cuisson
Bonjour J'ai mon four qui s'éteint tout seul en pleine cuisson et se rallume après plusieurs minutes. Je ne sais pas c'est dû à quoi et j'espère que...
Réfrigérateur congélateur whirlpool wba4328nfw
Suite à un déménagement, le câble d'alimentation électrique a été en partie arraché. Après avoir mal positionné le fil bleu du neutre sur le relais Kl...
Machine en panne qui sonne
Bonjour, j’ai une machine lavante séchante candy alisee, mon produit s’est renversé sur le capot est a pénètre à l’intérieur, j’ai démonté pour retire...
Hotte elica ne fonctionne plus
Bonjour, Sur ma carte de puissance j'ai mon condo qui a explosé. Après avoir remplacé celui-ci ma hotte ne fonctionna toujours pas. En prenant la t...
Photo de bouton d’une cuisinière
RésoluBonjour, Je recherche la photo des boutons de ma cuisinière car les dessins se son effacer et je ne sais du coup plus les diffèrent mode Voici le...
Panne réfrigérateur samsung
Mon réfrigérateur samsung rs55xkgns ne fonctionne plus. Lorsque je le branche une barre clignote dans les unités sous frisée temp. J ai demonté l in...
Branchement commutateur table vitro cuisinier beko css 57100 ga
Bonjour, J'ai du récemment rebrancher ma table de cuisson sur ma cuisinière beko CSS 57100 Ga, seulement je n'ai pas pris de photo du schéma ( du a...
Four arthur martin fe6461
Bonjour, porte four bloquée apres 03h une pyrolyse renforcée. Le four s'allume et s'enclenche sur les modes de cuissons mais la porte reste bloquée...
Pourquoi le moteur du ll fait sauter le différentiel ?
bonjour, voila j'ai le moteur de ma machine a laver CANDY CNE110TV qui fait sauter le différentiel Si j'enlève le fils de terre ça ne disjoncte p...
Frigo américain samsung rs21dcsw
Bonjour Le ventilateur du réfrigérateur ne tourne pas même en bloquant le contacteur porte Le bloc est pris en glace et le circuit d’alimentatio...
Whirlpool
Bonjour, Je viens de branché min congélateur whirlpool tiroir,mais le voyons rouge et l alarme veut pas s arrête. La plus que 18h. Merci d avance...
Panne machine à laver candy
Bonjour, Ma machine à laver Candy références GS13102D3/1-S m'affiche un 4 un verrou et 1000 tous les voyants sont allumés mais ne peux pas faire fon...
Machine à laver aeg oko lavamat 86800
Bonjour, la machine refuse d'effectuer le lavage et affiche le code C1. Mais par compte effectué l'essorage. J'aimerais savoir ce que je dois faire po...
Lave linge laden ev 1056 en sécurité
RésoluBonjour, j'ai un lave linge Laden EV 1056. Suite à un nettoyage/décrassage manuel avec ajout d'eau avec un flexible de douche (probablement trop !); j...
Cafetière krupp ea80 10
Bonjour, Tous les voyants clignotent ?
Lave vaisselle mièle g7702 qui se vidange avant le cycle de lavage
RésoluBonjour à tous J'ai un LV Mièle G7702 qui se remplis peu (peut etre du à) et se vidange avant le cycle de lavage. Ce qui provoque résistance qui cha...
Fuite du bac à lessive machine indesit innex 7kg
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon bac à lessive, je ne l'utilise que pour mettre du calgon et depuis peu il fuit au début de cycle. Quand je l...
Marque bosch ref wan28070ff
Bonjour, j'ai un lave linge bosch ref WAN28070FF il affiche un code d'erreur E56 que faut il faire merci cordialement gérard delfanti : tel ...
Eau qui coule et qui givre
Bonjour, J’ai un frigo Haier HRF 6641SB2N on a changé le filtre et malgré cela quand les glaçons sont formés l’eau continue à couler dessus et forme...
Machine à laver
Bonjour, ma machine à laver prends l'eau, fait comme si elle vidange puis plus rien.....qu'est-ce ?
Erreur de code f8
Bonjour, je possede une machine a laver bosch serie 4 vario perfect et me dit erreur de code f8 qu es que sa signifie merci
Bosch serie 4 wth83003ff ne redémarre plus après l avoir déplacé.
Bonjour, il ne demarre plus la cle sécurité reste allumée er puis plus rien. Pouvez-vous m aider? Merci
Code erreur 8 sur ll candy grand o space
Bonjour, comment solutionner ce code erreur 8 qui défile sur l'écran de digital et qui bip aussi ! la réparation est elle couteuse (produit plus sur...
Lave linge indesit innex xwa 91482
Bonjour, Lave linge Indesit innex xwa 91482 evacu pas et tout clignote que faire ??
Lave vaisselle whirlpool ref adg 8573nb
Bonjour, lave vaisselle ne démarre pas aucun voyant ne s'allume
Fuite lave linge sous filtre vidange
Bonjour, Depuis certains mois ma machine fuit lors d'une tournée. Je viens de l'ouvrir ce n'est pas les filtres d'arrivées d'eau ou au niveau des jo...
Four neff s1476sofn
Bonjour, J'ai un four NEFF ref. B1476SOFN. Je n'arrive plus à faire passer la température au dessus de 200°. Que ce soit en chaleur traditionnelle...
Machine à laver vedette
Bonjour, J'ai mis en marche ma machine à laver mais l'arrivée d'eau étant coupée, elle n'est évidemment pas partie. J'ai ouvert l'arrivée d'eau mais...
Tout les voyant de mon sèche-linge sont éteints
Bonjour, Que faire mon sèche-linge ne tourne plus aucun voyant allumé peut-être contacteur de porte non. Candy grand 8 kg GODV58F Merci
Four électrolux ne chauffe plus.
Bonjour, je possède un four électrolux eoc44451x. L’orque qu on le met en route sur n’importe quelle fonction, il ne chauffe pas. Il faut mettre le p...