Les discussions

Lave vaisselle beko dfn 6635 s se lance 3mn puis s’arrête et se remet à 0

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Voici un mois que notre lave-vaisselle fait des siennes, il démarre le programme, j’entend...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic référence ocealvw1249dd

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide concernant un problème de sur le voyant 4h qui se mets à clignoter, la machine ne se mets pas en eau, j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Pyrolyse s arrete plus sur un four electrolux aoc68441

Bonjour, quand j allume le four il se met ( je pense ) en pyrolyse car le fond ou il y a le ventilateur deviens tout rouge pouvez vous me dire pk...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four baisse en température ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un four SIEMENS depuis 3ans, et lorsque je règle la température (sur l'afficheur) à 220°C par exemple au bout de quelques minutes de ch...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Robot multifonction seb store inn, do201141

 Fermé

Bonjour, Malgré les conseils, je ne parviens pas à enlever la partie supérieure de l'appareil. J'ai dévissé les 3 visses et les deux ventouses arriè...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_frmu

Combi indesit il congèle plus

Bonjour, J’ai dégivrer mon congélateur de mon combi indesite et depuis que je l’ai remis en route il ne congèle plus et j’ai les 3 voyant du haut q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Icare95

Problème d'eau plancher réfrigérateur lg

Bonjour, Je possède un frigo LG modèle : LFX28968. Depuis qq temps, il y a une petite flaque d'eau que je trouve devant mon frigo, au niveau de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Jean-Marc

Machine a laver faure

Bonjour, J'ai ma machine a laver qui s'allume est démarre un cycle normale de lavage 1 fois sur 3 ou sur 10 elle se met en défaut (elle clignote ) e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87

Code erreur lave linge bosch maxx 6 varioperfect

Bonjour, Code erreur E02 sur lave linge bosch maxx6 vario perfect ??

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87

Touche programme de mon lv whirlpool qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, LV Whirlpool modèle whirlpool ADG8773A++PCTRF La touche de sélection programme ne fonctionne plus, elle reste "bloquée" sur le progr 4. L...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87

Scholtes tig 444

Bonjour, j'ai un indicateur de puissance qui allume un point sur 2 et la plaque de chauffe ne fonctionne pas... merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Papy35

Lave vaisselle beko

Bonjour, J ai un souci avec mon lave lave-vaisselle Il me.vidange pas ?

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
papy35

Panna lave vaisselle

 Résolu

Bonjour Je suis en panne de lave vaisselle indesit dfg15b1. Ma première panne, les led lavage et fin de cycle s'allumaient et le voyant du sel clign...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch avantixx7

Bonjour, Mon sèche linge s allumé et une petite clé ( ca y ressemble ) s’allume et clignote Et le sèche linge sonne mais ne démarre pas Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge séchant whirlpool iwdc 6125

Bonjour, Mon lave-linge séchant Whirlpool IWDC 6125 est tombé en panne, provoquant de la fumée et faisant disjoncter le thermique du disjoncteur (co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87

Retirer machine a laver

Bonjour, ma machine est encastre je veut la sortir mais le tuyaux d'eau Est juste je n'ai aucun accès pour débrancher le tuyau d'eau cela a été a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_frmu

Machine à laver à tambour

Bonjour, Ma machine fait depuis peu beaucoup de bruit à l’essorage,je dirais même un vacarme,elle se déplace un peuPar contre ,je n’ai pas remarqué ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour , mon lave vaisselle Whirlpool ADG 789 au démarrage reste bloqué sur la vidange et ne va pas plus loin dans le cycle . J'ai tenté de faire un ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
piresfranc

Tambour bloqué avec du linge dedans machine electrolux

Bonjour, mon Tambour est bloqué avec du linge dedans le tambour ne tourne plus cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_paroroma

Recherche de lave linge séchant

Bonjour, Je suis actuellement étudiant sur Amiens dans un petit studio de 15m². Le problème est que je suis très mal situé et je suis très loin de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Icare95

Whirlpool wbe37172ts ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour, Mon frigo Whirlpool WBE37172TS ne refroidit plus du tout et fait un bruit d'écoulement d'eau qu'on entend très clairement dans les tuyaux à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87

Panasonic nn-sd450w

Bonjour, La porte ne s’ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87

Déverrouillage plaque induction scholtes tig444

 Résolu

Bonjour, ma plaque induction est bloquée, la touche de déverrouillage ne fonctionne plus et en plus la carte touches ne se fait plus. Peut on shunt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87

Plus de vapeur à chaud

Bonjour, quand ma femme repasse la vapeur sort niquel est à chaud plus rien quand on l'arrête 1h00 est qu'on l'a redémarre la vapeur revient puis de n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87

Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740x? merci

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740X? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Lazzaria

Lave vaisselle siemens ultra silence

Bonjour, Je selectione mon programme les boutons fonctionnent sauf quand j'appuie sur le bon ton départ : rien le bouton ne fonctionne plus et ne do...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87

L,eau arrive dans le lave-selle mais ne circule pas pour lavé la vaisselle

Bonjour, wdt720padw2 L'eau arrive dans le lave-vaisselle mais ne circule pas pour lavé la vaisselle

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87

Sortir un lave vaisselle signature d'une cuisine équipée

Bonjour, je ne parviens pas a faire bouger le lave vaisselle quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_frmu

Conversion référence compresseur frigorifique en cv

Bonjour, pouvez vous nous donner un tableau ou une liste des compresseur hermétique Danfoss et son équivalence en CV ou KW

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_jpd87

Problème sèche linge f4

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge whirpool m affiche f4,que faire pour qu' il refonctionne,merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_jpd87

L actyfry ne tourne plus

Bonjour, mon actifry ne tourne plus du tout, pouvez-vous me dire quelle pièce faudrait changé merci Il s agit du modèle 021A SEB Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung modèle: rf24fsedbsr

Bonjour à vous. Frigo Samsung modèle: RF24FSEDBSR Problème #1 Mon frigo fait du bruit anormalement venant, à mon avis, du ventilateur. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_jpd87

Voyant rouge clignote sur congélateur no frost beko fne 21402

Bonjour, Que dois-je faire , je viens de voir que mon congélateur BEKO No frost 21402 qui a tjs bien fonctionné; un voyant rouge à droite et haut cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Icare95

Mon sèche-linge sèche mal d'où peut venir la panne

Bonjour, Marque LG 7 kg à plus plus ECO hybride Modèle RC 7055 AP 1z Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave line samsung

Bonjour, Mon lave line samsung fonction correcte mais aprés finire le sycle je dois la redemarer s'eteint. Je la laisser 30 min plus elle retour a d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Electrovanne frigo americain

Bonjour, je soupçonne que l'electrovanne de mon frigo américain est hs Un test sonnore de continuité au borne de la bobine suffit il a établir le con...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston wmtg722 erreur f06

Bonjour, lave linge ariston recent WMTG722H erreur F06 charbon du moteur comme neuf la resistance de chauffage mesuré : zero ohms DONC HS ? ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
aquaman54

Température du frigo à 9 degrés qui ne descend plus

Bonjour, J’ai un frigo Samsung no frost RL56GWEMG, qui depuis hier est bloqué à 9 degrés. De plus, la partie congélateur fait du givre depuis 2 jour...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Panne générale de mon four fcsp modèle akz642

Bonjour, Sans aucun signes avant-coureurs, mon four s'est arrêté plus d'affichage et plus de chauffe. j'en conclue qu'il doit y avoir un fusible génér...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Four sauter sfp940x

Bonjour, après coupure de courant, le four a les touches de gauches qui clignotent rapidement, et rien d'autre n'est allumé. L' astuce de débranché la...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Olivier

Machine à laver aeg lavamat protex

Bonjour, Ma machine à laver reste bloquée sur le programme rinçage et m'indique qu'il reste 1 minute. J'ai vidé le filtre, éteint et rallumé a ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge miele w617

Bonjour, mon verrou de porte ne fonctionne plus je souhaite trouver un tuto me décrivant le remplacement de cette pièce Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Electrolux eww1486hdw ne sèche plus.

 Fermé

Bonjour, je cherche un coup de main pour m'aider à identifier la panne d'un lave linge / sèche linge Electrolux EWW1486HDW J'ai téléchargé la vu ...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Pressotat whirlpool adg4439 nb

Bonjour, Ou se trouve le pressostat sur modèle Whirlpool ADG4439 NB? Mon problème mon lave vaiselle , ne chauffe eau à tous les lavages . Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Sechage problème

Bonjour, mon sèche-linge bosh Maxx 7 sensitive s arrête au bout de 5 min le voyant defoulage fin clignote donc je l eteint je le rallume et pareil au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87

Pb de dégivrage auto sur whirpool arg 860/a+

Bonjour, Frigo encastrable wirpool ARG 860/A+ Trop de froid??? Merci tous les conseils seront les biens venus

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine à expresso miele cm6150

Bonjour, Machine miele CM6150 en erreur. Anomalie F10 = pas d’arrivée d’eau. L’eau n’est pas pompée dans le réservoir. On entend aucun bruit de p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87

Four cooke lewis er 1

Bonjour, Mon four cooke lewis affiche er-1 après la pyrolyse. Même en débranchant, ce message : Er-1 reste affiché. Pouvez-vous m'aider ? Par av...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver

ma machine a laver s' arrête et clignote au milieu du lavage je ne sais pas pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87

Fuite lave linge par tiroir lessive whirlpool (indesit) modele innex xwa71452 w

 Résolu

Bonjour,j'ai vu diiférents posts sur ce sujet.Mais plus qu'une fuite, beaucoup d'eau s'écoule par ce tiroir, en fin de cycle.Le tiroir est propre, sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000