Les discussions
Filtre machine à laver
RésoluBonjour, je possède une machine à laver Faure FWY51120WA et je ne trouve pas le filtre pour le nettoyer (cheveux, peluche... ° pouvez vous m'aider en...
Four whirlpool akz 339
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon four whirlpool akz 339. Suite à une coupure de courant alors que le four fonctionnait, celui-ci se r...
Lave vaisselle bosch
Bonjour Mon lave-vaisselle BOSCH disjoncte dès le lancement du programme. J’ai beau recommence débranche relance le programme. Il disjoncte dans ...
Hoptoin ariston
Bonjour, machine tambour tourne plus
Lave linge
Bonjour, mon lave linge ARISTON avtl 104 c'est bloqué a la fin de son cycle de lavage sur le cycle essorage. Mon linge a bien était lavé et essorer. ...
Machine à laver whirlpool
De l’eau gicle par le tiroir de lessive à chaque démarrage
Machine a laver séchante candy
Bonjour, j'ai la machine à laver séchante Cady one touche. Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du filtre. Savez vous comment il faut faire?
Machine a laver ne demarre plus
Bonjour, jai un model condor 8 kg avec tambour ..la dernuere fois durant un lavage normal elle a commencé a faire des pip toût au long du lavage. et a...
Machine a laver
Bonjour, j ai une machine a laver W.MEISTER ( sous marque) modele TG70-1270E et j ai un code erreur O62 ??? Elle est bloquee? Pourriez vous m aidez? M...
Machine à laver bruit suspect à l'arret
RésoluBonjour, nous avons notre machine à laver qui durant la journée quand elle ne marche pas, fait un bruit permanent comme une goutte d'eau qui tombe, je...
J ai cassé la poignée de mon hublot de ma machine à laver je n arrive plus a l o
Bonjour, J ai cassé la poignée de mon hublot de ma machine ma machine est bloquée comment faire s il vous plait .la marque de ma manche à laver est ...
Je n'arrive pas a allumer mon four sur une cuisiniere bompani
RésoluBonjour, Jai recuperer une vieille cusiniere appartenant a mes Grands parents ,une cuisiniere Bompani ref:Bo690UC a cinq bruleurs avec un four ...
Plaque induction panne
Bonjour, Ma plaque à induction De Dietrich DTI1053W1 cote gauche ne fonctionne pas aucun code d erreur sauf ci on débranche après plusieurs heures ...
Porte lave linge bauknecht wab 1200 big ne s'ouvre plus
Bonjour, mon sousci est le suivant j'ai un lave linge bauknecht wab 1200 big il a 8 ans et voilà que tout a coup la porte ne veut plus s'ouvrir sur l...
Frigo samsung
Samsung frigo food showcase filtre reste allumé
Frigo combiné wirppool
Bonjour, Je possède un frigo wirppool malheureusement dans le déménagement tt les files a l'arrière sont enlève possible d'avoir une photo pour pou...
Lave vaisselle king d'home
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui s'arrête au niveau 2 il sonne et s'arrête j'aimerais savoir ce qu'il a merci
Panne lave vaisselle essentiel b elv 454
RésoluBonjour mon lave vaisselle essentielb ELV 454 ne démarre pas le cycle de lavage ;il se remplit et se vidange mais ne lave pas Merci d'avance pour vo...
Scholtes four
Bonjour, Après avoir changer une lampe de mon four maintenant les 2 ne fonctionne plus
Le lave vaisselle bosch silence plus. 45cm -auto 3 en 1 ne se rallume plus
Bonjour, Après un cycle de lavage complet et séchage il s’est éteint Impossible le remettre en route J’ai vérifié l’alimentation tt ok Que dois ...
Panne lave vaisselle siemens aqua e24
Bo,njour Mon lave vaisselle SIEMENS AQUA SENSOR affiche E24 en fin de programme et il reste de l'eau au fond de la cuve. J'avais effectué les explic...
Problème de chauffe sèche linge brandt efe8500f
Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus...j ai contrôlé les klixons, Ok. Je soupçonne le thermofusible de la résistance , après avoir lu qq élémen...
Plaque induction whirlpool schott ceran
Bonjour, Mes plaques induction Whirlpool clignotent quand je les allume puis s’éteignent au bout de quelques secondes ? A quoi cela est du ?
Odeur derrière mon frigo smeg et absence de bac
RésoluBonsoir, j'ai une odeur persistante nauséabonde derrière mon frigo Smeg (avant cela de l'eau s'écoulait par le trou d'évacuation, et pour cause, j'ai ...
Problème de sel lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaiselle electrolux n'absorbe plus le sel dans le bac qui reste plein, du coup la vaisselle est toute blanche. Que faut il fair...
Problème echauffement
Bonsoir, Ma cafetière BOSCH à capsule aspire l'eau en continue sans le chauffer . Est ce quelqu'un a une solution . Merci
Lave-vaisselle samsung dmt300, erreur de niveau d'eau: trop faible
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle (DMT300 RFW/XAA). Je n'arrive plus à faire des cycles de lavages... Lorsque je le démarre,...
Lave linge beko
Bonjour, ou se trouve les charbons de ma machine à laver Beko
Lave vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un lave vaisselle active water Bosch il marque E09 ? Merci
Réfrigérateur américain lg type grp2267stja
Bonjour, Mon Combi COnge / Frigo LG type GRP2267STJA ne fait plus suffisamment de froid (-5 / -10) et plus de glacons .. .quelqu'un aurait il une ...
Laine gaziniere souris
Bonjour, Je viens vous voir car ça fait un bout de temps que quand j'allume mon four il y a une odeur de pisse de souris. Je suis envahie de souri...
Défaut lave vaiselle brandit vh 900 je1
Bonjour, Mon lave vaiselle démarre son cycle mais au bout de 2min il stop et tt les voyants se mette a clignoter.
Probléme sur la plaque à induction
Bonjour, j'ai une plaque à induction scholtés 4 feux ,2 grands, 2 petits de taille différente. depuis quelques jours ,j'ai un feu (grand) qui se me...
Frigidaire ne fait plus de froid
Bonjour, mon frigidaire ne fait plus de froid, comme marque DAEWOO 2 portes no frost, acheté en 1996. merci
Sèche linge indesit type isl66cxq
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre pas j ai le voyant sous tension et le voyant cuve pleine j ai vérifier la pompe Ok Le flotteur et le microswich...
Code erreur f10
Bonjour, Comment réparer mon lave vaisselle whirlpool quand le code f10 apparaît ?
Whirlpool awo 9863 - bouton porte éteint et pas de démarrage ?
Bonjour, je rencontre ce problème qui est bloquant, le contacteur de porte est correct malgré le témoin de porte qui reste éteint, et aucun autre sign...
Lv whirlpool adp 4820 qui clignote 6 fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Whirlpool adp 4820, en effet celui si se met en defaut avec 6 clignotement sur le bouton annu...
Lave-linge faure fwy51223wr
Bonjour, Pourriez- vous me dire comment accéder au filtre de vidange, pour le nettoyer, du lave-linge ci-dessus. Merci d'avance
Lave vaiselle haier dw12-t1347 lave-vaisselle
Bonjour, comment programmer le départ différé sur le lave vaisselle HAIER DW12-T1347 Lave-vaisselle moi je ne trouve pas merci
Frigo américain daewo
Bonjour, Mon frigo se met en sécurité plusieurs jours lorsque j essaie de faire des glaçons. J ai eu une coupure de courant et il a mit 5 jours à se...
Sèche-linge siemens iq500-ne démarre plus
Bonjour, Pas moyen de faire démarrer mon sèche-linge, aucun voyant allumé, tous les filtres nettoyés, bac à eau vide et propre. Quand j'appuie sur...
Problème de démontage porte du tambour de sèche linge été 6710 f
Bonjour Suite à une casse je dois changer la porte ou se trouve les lignes rouge. Je souhaiterai démonter la partie ou justement se trouve les lign...
Mon lave-vaisselle siemens s'arrête au bout d'1 mn
Bonjour, Mon lave-vaisselle de marque Siemens (SN65E001EU/25) s'allume, démarre puis s'arrête au bout d'environ une minute. Pendant cette minute...
Tambour qui tape contre les parois lors des essorages
Bonjour, J'ai une machine à laver à hublot Indesit acheter il y a 2ans et qui fonctionnait très bien. Installation faite par le livreur. J'ai démé...
Lavante séchante indesit... linge froissé
bonjour, qui peut m'aider ? j'ai une lavante séchante Indesit et je c'est l'horreur !!!! mon linge ressort complétement froissé, impossible à repasse...
Aide pour seche linge whirlpool:ne chauffe plus
RésoluTout d'abord bonjour,je viens de m'inscrire ici pour chercher de l'aide concernant mon sèche linge whirlpool modèle: sole20002 la panne: ne chauffe ...
Oceanic 1249dd
Bonjour, Mon lave vaisselle sent le plastique chaud
Trou dans le plan de travail
RésoluBonjour, Comment boucher le trou de la plaque de cuisson trop grand dans le pla,n de travail ?
Lave vaisselle bosch logixx
Bonjour, j ai mon lave vaisselle Bosch logiXX le voyantm indique un temps de fonctionnement d une minute et le voyant panier sup est allume. quand j...