Les discussions

Four encastrable

Bonjour, je veux savoir la température de surface en fonctionnement d'un four Electrique encastrable. j'ai un soucis concernant mon alimentation...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Où se trouve le trou d'évacuation eau réfrigérateur ?

 Résolu

bonjour, mon refrigerateur a une fuite d eau ,d'apres tout ce que j'ai lu il semblerait que l 'evacuation ne se fasse pas,mais je ne trouve pas le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Medecine71

Idem congél no frost givre frigo ne fait plus fro

Bonjour, J'ai un Samsung no frost. Le congélateur fait du givre, de l'eau s'écoule en bas et le frigo ne fait plus de froid. J'ai bien lu là sol...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
LinaCaroline

Problème de température

Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool AFG 8275, la température est remontée à -8 oC , les alarmes visuelle et sonore se sont manifestées. J'ai déb...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Icare95

Au démarrage

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre directement sur verre quand je le mais en marche

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lv pannes

Bonjour, Bonjour, Lors de l'allumage de mon LV il fait sa vidange habituel et apres la vidange les voyant hc 3h et 6h se mettent a clignoté et p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
papy35

Dysfonctionnement sur elv 457 s

Bonjour, J’ai un lave vaisselle de la marque BOULANGER qui refuse de démarrer. A l’allumage les Led des programmes n’arrête pas de passer de l’un à...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Porte de ma cuisinière bloquée et panneau éteint.

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière Samsung NE58F9500 ss ac slide-in . Après un auto-nettoyage, la porte est bloquée et le panneau du devant éteint. J'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Suite à une éventuelle fuite

 Résolu

Bonjour, Pour un lave vaisselle de dietrich, dvh1110d J'avais de l'eau juste au dessous de la porte. J'ai sorti l'appareil, démonter le dessous re...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aquasensor

Bonjour, L'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle! J'ai vérifier l'alimentation d'eau au robinet, c'est ok il y a de l'eau. Avez vous une idée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Effacement voyants lv vh900we1

Bonjour, Trois voyants de mon LV s'allument suite à une cuve qui débordait ( code erreur d07) J'ai donc nettoyé la cuve, les bras et les filtres,...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Filtre lave linge indesit bloqué

bonsoir, je n'arrive pas à retirer le filtre de la pompe de mon lave linge Indesit ITWA N 51051 W je peux tourner le bouchon mais quand je tire, mê...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Problème sèche linge brandt vap9831f

Bonjour, Mon sèche-linge affiche 4 voyants rouges fixes sur le programmateur ( coton sec, coton humide, mixte sec, mixte humide) Rien ne se passe, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
papy35

Mon frigo chauffent des côtes

Bonjour, Mon frigo a dix ans et j ai déjà ajouté le gaz.Il marche tjr bien mais il chauffe des 2 côtés.....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_jpd87

Petite fuite d'eau en fin de lavage

Bonjour, sur mon lave vaisselle whirlpool modele awa le ventilateur qui se trouve en bas cote droit vue de face ne fonctionne plus en fin de cycle ce ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_jpd87

Comment faire pour redémarrer mon lave-linge lg ?

 Résolu

bonjour, j'ai un lave linge LG automatique 7 kg à capacité variable et le cadran ou est normalement indiqué le temps de lavage, indique un message ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Anonyme

Clignotant

Bonjour moi mon appareil c'est Dae\voo et j'ai le souci de Clignotant que puis je faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Icare95

Changer le fusible de la pompe dolce gusto melody kp230 krups

 Résolu

Bonjour Ma dolce gusto n’émet aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton chaud ou froid, alors que le moteur chauffe, je suppose donc que c'est la po...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Mig31

Machine à laver far lf15508

 Résolu

Bonjour, depuis mon déménagement ma machine ne veut pas se lancer. J'ai l'impression que le système qui doit lancer l' arrivé d eau fonctionne mal. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Brandondu38

Frigo americain samsung rs56xdjns

 Résolu

Bonjour, Voila le soucis que j'ai avec mon frigo américain. je reviens de vacance, tout fonctionnait. je décide de faire un nettoyage annuel, je d...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Machine a laver

Bonjour, machine a laver samsung wf1124xac 12 Kg ne veut plus démarrer. Je peux le programmer normalement mais dès l'instant que j'apuis sur démarr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo qui givre...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un combiné whirlpool ARC 57542 IS. Depuis une coupure de courant. Il givre dans le fond, surtout dans le coin supérieur gauch...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Bruno

Problème dans mon réfrigérateur

Bonjour, Je dispose d’un réfrigérateur de marque frionor il marchait correctement . J’ai voyagé et je l’avais eteint pendant 3mois Et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Indesit dfg254 je lance un programme il tire de l'eau, un moment d'attente il vidange et se met à clignoter et s'arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_la sudiste

Panne machine à laver le linge ariston modèle avl

Bonjour, Ariston modèle AVL 120 . Elle s'est arretée pendant le processus de lavage . J'ai retiré tout le linge et vidé l'eau , et vérifié qu'il n'...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87

Refregirateur samsung rsa1dte

 Résolu

Bonjour, j ai mon frigo americain qui ne fonctionne plus bien le groupe a ete change il y a 2 ans le congelateur descend de moins 4 a moins 10maxi etl...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87

De dietrich dcm 740 : verrou de porte bloqué

Bonjour, Je réussis à débloquer le verrou qui bloque la porte en débranchant le four au tableau de courant et la fonction Init apparaît qques seco...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87

Tassimo ne coule plus

Bonjour, Ce matin l'eau du café à coulé n'importe comment,du coup du mars de café partout. J ai bien nettoyé ainsi que le lecteur mais ça repart plu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
philippe6613

Lave vaisselle laden c2010/1

Bonjour, Lorsque je lance un cycle (quelqu'il soit), celui-ci démarre. Au bout d'une minute plus rien ne se passe. La machine s'arrete sans que le...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87

Le moteur de ma machine à laver ne tourne plus

Bonjour, une personne qui a séjourné chez moi m'a informé que ma machine à laver ne fonctionnait plus. Ma machine est de la marque Vedette, le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87

Lg ice beam door cooling

Bonjour, La partie inférieur ça marche pas

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87

Problème avec ventilation aspirateur hoover flash

Bonjour, la Communauté, Pouvez vous me dire que faire,lorsque mon aspirateur est en route,odeur très désagréable,sent très mauvais ! A part mettre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Krys84

Réparation facile

Bonjour, un grand merci jai réparer ma machine avec vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
stf_jpd87

Lave linge ariston avxxf137

Bonjour mon lave-linge fonctionne normalement mais ne prends l'eau qu'au bout de 25 secondes. Tout ce passe normalement après sauf qu'il ne prends plu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smi40m26eu

Problème de lavage avec le lave vaisselle quand je mets le programme de 30 mn il est fini en même pas 15 mn et la vaisselle n'est pas lavée ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
stf_jpd87

Problème de vidange lave vaisselle - brandt dfh725

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se bloque en milieu de vidange (code D02 -> défaut de vidange). J'ai vérifié et nettoyé tous mes filtres. j'ai ouvert ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
stf_jpd87

Taque de cuisson (problème de bruleur )

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai une taque de cuisson 4 feu ( 1 grand, 2 moyen, 1 petit ) gaz butane. Tout fonctionnait très...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
stf_jpd87

Les feux de ma cuisinière s'éteignent

Bonjour, J'ai la cuisinière ventilé depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème jusqu'à il y'a qlqs jours .tpus les feu et même du four s'éteignent a...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Soussou

Lave vaisselle beko

Bonjour, Un cycle avec une petite brossette dans une sorte de bac s'affiche sur l'écran depuis quelques jours de mon lave vaisselle BEKO. Conséquen...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge 6 eme senswhirlpool aza9600

Bonjour, Mon sèche linge indiquait err F08 j'ai réussi à le réinitialiser mais le problème est le même il ne sèche plus correctement comme si le poi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87

Panne de ma machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver de marque beko wmb 61 221 MS à fait un bruit de cliquetis électriques malgré cela j'ai due faire 5 ou 6 lavages. et c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87

Panne machine à laver

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver de marque BELLAVITA LF 208 BC Il y a tout les voyants qui s'allume et dans le cadran il y'a marquer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg

Bonjour, La machine ce mais en marche est au bout de 5minute s’arrété est marqué F5

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_la sudiste

Senseo type hd 7825

Bonjour j'ai un soucis avec ma Senseo, l'eau ne passe plus, la pression est redescendu elle ne s'ouvre toujours pas! Impossible d'ouvrir , comment pui...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Icare95

Code erreur f ei sur whirpool adg 4440 fd

Bonsoir, Je me permets d'écrire un petit message car j'ai, depuis un petit moment, une erreur qui me pousse à réaliser 2 voire 3 cycles de lavage a...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87

Congélateur me fait disjoncter le différentiel

Bonjour, Possesseur d'un congélateur vertical electrolux modèle EUF 27391W5, celui ci me fait sauter le différentiel quand il arrive à la températur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87

Problème dolce gusto

Bonjour, j'ai un problème avec l'arrivée d'eau sur une Dolce Gusto Krupps. L'eau coule lorsque je mets le levier coté froid et rien coté chaud. J'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
gt.55

Raccord gaz butane cuisiniere indesit

Bonjour, Nous avons acheté d'occasion la cuisinière INDESIT mixte KN3M51S(W)/Fr qui fonctionnait au gaz de ville. Nous souhaitons l'utiliser au gaz ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
xplom

Erreur e 25 et 09 lave vaisselle aqua stop siemens sn25e200ff

 Résolu

Bonjour, suite a une erreur 25 après avoir débranché et remué le lave vaisselle celui ci affiche maintenant une erreur 09 en fin de cycle;( la ré...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
lcbzh29

Problème remplissage échangeur lave vaisselle

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave vaisselle ne terminait pas le cycle et s'arrétait avec l'erreur 21. Géneralement l'eau de lavage était ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
stf_jpd87
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000