Les discussions

Frigo americain samsung

mon frigo fait un bruit énorme depuis un certain temps ,si j'ouvre la porte de congèle le bruit disparais quand je referme il reviens

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigo/congélateur proline plc300a

Bonjour Mon frigo congélateur fait un drôle de bruit , il s'enclenche pensent kk secondes et s'arrête pendant 10 minutes et recommence. Il y avait c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Icare95

Siemens

Bonjour, Hier mon lavevaisselle a fonctionne normalement. Aujourd'hui au,bout de quelques minutes j'ai eu le message E24. Sur le conseil d'un inte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_la sudiste

Sèche-linge électrolux

Bonjour, J'ai un sèche linge électrolux ADI 97170 w qui me met le code erreur E50 et fait un drôle de bruit quand il tourne pouvez vous me dire ce q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_jpd87

Courroie seche linge ariston aaqcf81u

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un schema de montage pour changer la courroie de mon sèche linge qui est cassée. J'ai la bonne courroie mais je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_jpd87

Laden sèche linge amb 3871

Bonjour, sèche-linge clignote à deux endroits le filtre et bac de récupération de l'eau que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_jpd87

Lg 7 kg direct drive

 Résolu

Bonjour, j,ai une fuite d,eau au niveau du tiroir des produits a la mise en route de la machine.ce cas est t,il connu.en vous remerciement d,avance. s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nono

Lave vaisselle beko dfn 1435

Bonjour, des que mon lave vaisselle se met en route, il ronronne sans que j'ai besoin de choisir un programme et de le lancer sauf que rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_la sudiste

Panne cuisinière induction brandt

Bonjour, les deux plaques à induction ne fonctionnent plus. plus de témoins . que faire??

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_la sudiste

Sèche-linge arthur martin en panne

Bonjour, mon sèche-linge (ARTHUR MARTIN XtraCapacité 6-XC6) démarre normalement mais lorsque le tambour s'arrête de tourner pour changer le sens de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur americain gne 25814 s

 Résolu

je voudrais connaître le prix pour changer le compresseur et le recharger pour un frigo américain Beko GNE 25814 S TOTO 15200 

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Icare95

Panne lave linge arthur martin

Bonjour, je cherche toujours qqun qui pourrait m'aider, quand je mets un programme sur mon lave linge AWF1373 la petite lumiere rouge de la porte s'al...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_la sudiste

Capteur pre actionnaire de machine a laver

Bonjour, quelle sont les pre actionneur et les capteur de machine a laver

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigidaire arcelik ne fonctionne plus normelement

 Résolu

Bonjour, dans la partie congélation les 2 tiroirs en haut ne congèlent plus alors que pour la partie réfrigérateur les deux casiers du bas font la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
karim_tn

Lave linge electrolux awt 12420w

Bonjour, probleme technique rencontré sur LAVE LINGE ELECTROLUX AWT 12420W La machine s'est arretee avant la vidange et le bouton de démarrage clign...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens aquastop

Bonjour, Mon LV ne fait plus les cycles normalement, il s'arrête et redémarre sans cesse.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Icare95

Lg

Bonjour, Ma machine a laver et seche linge en meme temps direct drive 9/6kg eco hybrid ne demarre plus et affiche un voyant cl et je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave linge bella vita lf 1005

Bonjour, Mon lave linge ne demarre plus Le bouton on /off ne s allume plus Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave machine

bonjour ma lave machine fonction bizzare y a une clé sur l'ecran et j'arrive pas de le enlever et j'arrive pas ouvrir la porte aide moi s'il te plait

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_jpd87

Programmation

Bonjour, Lave vaisselle (beko - sensor AAA et total hygiène ) Les programmes 2 et 3 que j'utilise le plus souvent restent bloqués sur le "rinçage" ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_jpd87

Blender chauffant

Bonjour* qui peut me dire si il existe un blender chauffant, simplement pour faire de la soupe dont le mode de chauffage ne soit pas l'induction ( ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo

model belangé année 80 un bélangé année 80 qu elle est la température recomendé car j arrive pas a controlé sa c est une roulette au congel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_jpd87

Senseo hd 7810

Bonjour, J'ai une cafetière senseo type hd 7810 et je n'arrive plus a ouvrir le couvercle pour mettre ma dosette? Que faut il faire? bien à vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Icare95

Sèche linge fagor ne se met plus en marche

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge ne se met plus du tout en marche. J'ai un bip sonore et le voyant "en cours" qui clignote de façon irrégulière. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sous lave vaisselle bosch 9000

Bonjour, mon lave vaisselle bosch 9000 155534 fuit laissant beaucoup d'eau sur le carrelage en fin de cycle. J'ai controlé les tuyaux d'écoulement ....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
stf_jpd87

Vedette classe aa

Bonjour, Sur un lave linge "vedette - classe AA" j'ai un problème avec le bouton "marche/arrêt" qui reste bloqué. J'ai enlevé la vis à l'arrière qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
stf_la sudiste

Whirlpool adg8100ix

Bonjour, ce modèle Whirlpool ADG8100IX tout neuf ne lave pas bien ma vaisselle de plus il ne rince pas correctement, je nettoie bien filtre mais ça n...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain lg premium ez digital gel côté frigo

 Résolu

Bonjour, J'ai un Frigo américain LG premium ez digital et je suis bien embêtée, car ça gèle dans tout le bas du côté frigo, et notamment dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
stf_la sudiste

Ref.samsung

Bonjour, Voila jai un ref.US samsung ref.RSj1FEBP froid ventilé. Aujourd'hui il a cessé de faire du froid que sa soit du côté congel que du côté ref...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
stf_la sudiste

Four multifonction pyrolytique whirpool

Bonjour, J'ai un four multifonction pyrolytique de la marque WHIRPOOL. Pour le nettoyage du four, je l'ai mis en position de pyrolyse et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
stf_la sudiste

Brauknecht

Bonjour, Que veut dire le code f8 ? Machine à laver de marque brauknecht réf 4862

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, je n arrive plus a baisser la temperature de mon frigo , le coté congel est a -20 mais le frigo a 12 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Candy cty 10

Mon lave-linge CANDY CTY 10, fait un cycle normal, sauf qu'elle ne rince plus, et n'essore plus. J'ai nettoyé le filtre, vérifié l'écoulement, débranc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle type wasfs wharpool

Bonjour, Mon lave-vaisselle fait du bruit après avoir mie du deboucheur liquide .Dans récipient rond en bas à l'arrière gauche est au tiere rempli d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool adg 8573

Bonjour Mon lave vaisselle wirlpool ADG 8573 à un problème. L'eau ne monte pas vers l'agitateur ou bras du milieu. En bas ça marche très bien. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne totale sur lave linge hotpoint ariston arxxf145

Bonjour, Cette nuit j'ai programmé mon lave linge (Hotpoint Ariston ARXXF145 de 2010), puis ce matin je l'ai retrouvé à l'arrêt avec sa porte bloq...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirpool adp 6946 : erreur f9

Bonjour,. Mon lave vaisselle affiche f9 ne veux pas se mettre en route et il est pleins merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Probleme seche linge

Bonjour, Mon seche linge wz9993 marche 2mn et s'arrete automatiquement en marquandle message (réservoir),ou se trouve cette piece?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver qui fait disjoncter le courant

Bonjour, Depuis un moment, dès que je branche ma machine à laver et même sans la démarrer le disjoncteur saute immédiatement. Nous avons fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dannan

Réfrigérateur température 12°c

Bonjour à tous, Suite à un déménagement d'un ami, j'ai récupéré son combiné réfrigérateur et congélateur de marque Gorenje (marque de Boulanger si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Marsupio

Tambour ne tourne plus

depuis quelques temps le tambour de mon lave linge whirlpool awdo 7450 faisait un bruit suspect. au jourd'hui il est complétement hors service. en sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Alex

Machine à laver fwh 6125p et pauses aléatoires

Bonjour, J'ai maintenant depuis 4 ans la machine FWH 6125P et cette dernière se met en pause de façon aléatoire depuis quelques mois le tout sans m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Comment regler la temperature du frigo et du congelateur

Bonjour, frigo avec congelateur tiroir en bas de marque kenwood

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Whirpool en panne

Bonjour à tous, mon frigidaire américain Whirpool a tout juste 6 ans. Après des problèmes divers sur l'eau (réglés) il ne fait plus du tout de froid...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux inspire

Bonjour, je suis en panne de sèche linge, tout s'allume, je programme mais il ne démarre pas au bout d'une ou 2 minutes il bipe et affiche un mess...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Candy smart ctg 116

Bonjour, je découvre votre site d'où ressortent des commentaires ad'hoc. mon Pb est simple: alimentation en eau coupée, ma machine se charge en eau...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Icare95

Mon sèche linge chauffe mais ne sèche pas .... ??

Bonjour, Mon sèche linge Ariston frontal à condensation (HPA AQC9BF5TZ1 SL) chauffe mais ne sèche pas mon linge.... ?? Lorsque je l'ouvre au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
nath06140

Candy go 614 en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ce lave linge go 614 en debut de programme elle s'arrete apres un quart d'heure a peu pres ,et le voyant tres sale cl...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko sensor aaa & total hygiene souci de lavage

Bonjour, je possède le lave vaisselle beko sensor AAA & total hygiene ...il marchait parfaitement jusqu' a la semaine derniere. les cycles de lavage s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
stf_jpd87

Voyant allume azb8570

Bonjour, malgres les manupulation pour enlever le code erreur , c est toujours allumee! Pourtant je l ai deja fait a plusieur reprise. Precision nous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
stf_jpd87
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000