Les discussions
Réfrigérateur congélateur samsung digital inverter
Bonjour, Mon réfrigérateur fait trop de froid régle sur 3 ( 1,2,3,5,7) positionne comme ils disent Essayé de l'éteindre et mis sur d'autre numéro...
Frigo pas assez froid après dégivrage.
Bonjour, J'ai débranché mon frigo congélateur whirlpool S20E RWW2V-A/G pendant presque 1 semaine pour le dégivrer. Et depuis que je l'ai remis en...
Brûleurs qui s'éteignent quand je lâche le bouton (gazinière)
RésoluBonjour, J'ai un soucie lorsque j'allume les brûleurs de ma gazinière, le gaz sort et la flamme arrive quand j'appuie sur le bouton d'allumage, ju...
E43 sur lave linge bosch avantixx8
Bonjour, Savez vous comment je peux enlever ce signal d'erreur sur mon lave linge Avantixx 8? En vous remerciant, M
Bouton du four
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon four, en effet en appuyant sur le bouton il s’allume aucun soucis par contre des que je lach...
Frigidaire brandt barao
Bonjour, Actuellement mon réfrigérateur congélateur Brandt barao refroidi énormément et mon congélateur givre aussi énormément comment faire pour dimi...
Démontage roulement lave linge whirlpool awm4600
Bonjour, Je ne sais comment extraire le palier et les roulements de la cuve plastique
Koenig hf320 ne fait pas de glace.
Bonjour, J'ai essayé de faire une glace samedi, avec ma sorbetière. Impossible au bout de 3h de turbinage rien n'a été refroidie, rien du tout. J'ai m...
Changer l'ampoule de mon frigo smeg modéle fab30rv1,
Résolubonjour, J'aimerais changer l'ampoule de mon frigo SMEG modéle FAB30RV1,mais je n'arrive pas à enlever le cache.Il n'y a aucune vis et la notice Smeg...
Refrigérateur liebherr cgref liebh cup 3553
Bonjour, Mon refrigérateur depuis 3 ou 4 jours produit trop de froid. Le thermostat est réglé à 5, ce qui donne une t° normale intérieure de 5/6° ...
Lave vaisselle
Bonjour, pourriez vous me communiquer mon lave affiche p2 marque valberg
Lave vaisselle oceanic lv 12dd49s
RésoluBonjour, a tous. Mon lave vaisselle fait fi de démarrer pendant 10 secondes, puis pus rien .J'ai vérifie le debimetre ,environ 4000 ohms,ce qui est...
Voyant rouge congélateur beko
Bonjour, En me levant ce matin j'ai constatée que j'avais laissée la porte de mon congélateur ouverte toute la nuit :S Tout mes aliments sont décong...
Verrou lave linge
Bonjour, Le verrou de ma machine déconne du coup Je l’ai démonté et ouvert pour le nettoyer mais je l’ai mal remonté...???? Le doigt coince la piè...
Lave-vaisselle brandt wattless s'arrête au bout de 3/4 minutes
RésoluBonjour, Il a 5 ans. Entretenu régulièrement. Depuis ce midi, il s'arrête environ 3/4 minutes après le début du cycle et clignote "un petite t...
Mon lave vaisselle et bouché far
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle le bouton marche clignote et de l'eau et a l'intérieur , j'ai beau essayer de le faire tourner rien ne se passe et ...
Tester sécurité porte lave-linge brandt wfa1447f
Bonjour, Mon lave-linge ne démarre plus depuis quelques jours. Il s'allume, tout à l'air de fonctionner, mais impossible de la faire démarrer lors...
Continantal edison cecc104ap
Bonjour, mon congelateur ne congele plus et le voyant rouge reste allume.il y a de lespace les joints sont bons et il a 6ans.merci de pouvoir me rense...
Tache machine a laver samsung
Bonjour j'ai un soucis depuis quelque temps avec ma machine a laver qui a 5 mois qui tache les habilles clair mais aléatoirement je fais une machine...
Lave linge électrolux ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, J'ai en ma possession un lave linge électrolux qui ne s'allume plus, hier il s'est coupé en fin de cycle et la, impossible de relanc...
Machine a laver
Bonjour, j'ai une machine Electrolux et le tambours FAI des bruits j'ai trouver l'axe de la cuve cassé il tourne vide . Monsieur j'ai pas trouver l...
Mon sèche linge whirlpool aza 7211
Il ne démarre plus et en plus il ne voulait plus chauffer. A l'aide!!!
Lave linge siemens t12 38
Bonjour, Ma machine à laver dès que je choisis un programme quelque soit ce programme d'ailleurs démarre sur un essorage rapide puis indique le me...
Platine electronique led sur refigerateur-congelateur candy (skyled)
RésoluBONJOUR à TOUS, Depuis le 17/09/2015, je posséde un REFRIGERATEUR-CONGELATEUR "CANDY" Soit : CCBS 5172 W / REF COMBI 227L STAT A CANDY T / CANDY 3...
Machine à laver
Bonjour, j'ai changer les charbons du moteur de ma machine à laver haier 8kg, j'ai tout bien rebrancher et après sa ma marquer "FA" et l'eau n'arrive ...
Frigo et congélateur chauds
Bonjour, j'ai un Beko RCNA400E32ZX acheté en 2016. Les parties Congélateur et Frigo sont chaudes. Pourtant le témoin sur la porte indique des températ...
Bug de machine
Bonjour, Ma machine CELL712S a un problème elle ne veut plus essorer ni rincer et de voyant n'arrête pas de clignoter en même temps. Cordiale...
Dolcegusto piccolo manuelle rouge
Bonjour, l eau coule mais pas le café
Voyant water reste allumé sur centrale vapeur calor
Bonjour, j ai un problème avec ma centrale vapeur Calor - GV 9071. le voyant water reste allumé, impossible d'avoir de la vapeur alors que le rése...
Problème lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle essentiel ELVS 456s , me fait des siennes je remplis le compartiment du sel et après avoir fait le lavage la vaisselle...
Problème frigo americain daewoo
Bonjour j ai un problème avec mon frigo americain Daewoo frnq21fcs il fabrique bien les glaçons mais il ne les distribu plus merci de me renseigner de...
Lave linge candy alisé go w338d-47
Bonjour, Le lave linge ne veut plus démarrer depuis la dernière lessive qui s'est terminée sans essorage. L' écran est bien allumé mais l'appui de...
Lave linge lg 7 kg inverter direct drive
Bonjour, Notre lave linge a un cycle de lavage beaucoup plus long que celui affiché. Quand je lance le cycle de 1h41, il dure 1 h00 de plus. J'ai f...
Frigidaire americain airlux rc37a
Bonjour, je remarque depuis quelques jours de la glace au bas de la partie congélateur. Lorsque cette glace devient trop épaisse, il y a de l'eau qui ...
Voyant rouge
Bonjour, j' ai une Tassimo , le voyant rouge du détartrage c' est allumé , quand j' ai mis le disque pour détartrer , le voyant du réservoir c'est ...
Frigo americain lg 207 deq annee achat 2004
Bonjour le compartiment congelateur ne congele plus le frigo lui refroidit bien y a t il solution simple ? merci de votre aide
Nespresso creatista
RésoluBonjour, j’ai une machine Nespresso Creatista plus. J’ai voulus faire un détartrage, j’ai pousser sur les deux boutons en même temps pendant 3seconde...
Tv toshiba
Bonjour, j'ai couper le courant pendant la mise a jour de ma tv maintenant l'ecran est noir impossible de la rallumer
Problème de démarrage, marque proline 6kg
Bonjour, Ma machine à laver ne démarre plus dès que je choisis un programme et après j'appuie sur le bouton départ rien ne se passe et quelques seco...
Congélateur laden 243
Bonjour, J'ai eu un congélateur Laden 243, et le voyant du milieu (rouge) reste allumer, il fait un bruit bizarre depuis quand le moteur (?) se met ...
Aucun affichage machine à laver bellavita lf 1209 bvt
Bonjour, Depuis 3 jours, en tournant le sélecteur sur ma machine a laver Bellavita, plus rien ne s'allume ? Certainement un fusible de grillé ? Se...
Branchement realis réfrigérateur proline plc 330w-f-1
Bonjour, pourriez-vous me communiquer le schéma de raccordement du relais réfrigérateur ref QP2-15H et si possible la ref de ce relais pour remplace...
Problème sur sèche linge viva
Bonjour, Mon sèche linge Viva demande de vider le réservoir mais il n' y a que 1 cm d'eau dedans. J'ai nettoyé le filtre, c'est vrai que j'avais un ...
Problème de démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours ma machine ne marche plus lorsque je choisis un programme et j'appuie sur le bouton départ sa reste allumé et après s...
Bruit
Bonjour, Mon. Frigo Samsung fait du bruit démarrage du compresseur et à l arrêt merci
Comment réparer lave vaisselle bosch aqua sensor ?
RésoluBonjour, Je lance un programme et l'aspiration de l'eau se met en route et là rien ne se passe. Mon lave vaisselle ne se rempli pas d'eau. J'ai...
Enlever un tuyau de vidange
Bonjour à tous ! Afin d'accéder au clapet anti retour de notre lave-vaisselle, nous avons besoin de retirer le tuyau de vidange. Or il semble bien emb...
Tambour bloqué lave linge
Bonjour, Mon tambour du lave linge de marque Electrolux est bloqué, la courroie à l'air d'être en bonne état et à sa place, mais la toupie ne tourne...
¶emplacement une pièce servant à maintenir en place les deux tiroirs à légumes.
pour cela j'ai besoin d'avoir acces au guide de l'utilisaeur. Comment faire? Le site que j'ai trouvé (https://monitorebook.info/) est toujours bloqu...
Lave linge
Continental Edison. Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, ma machine n'essore pas , et ne vidange pas non plus à vide. Merci pour votre aide