Les discussions

Comment réparer ma machine à laver indesit witl 100 ?

Bonjour à tous, Hier, ma machine fonctionnait bien et j'ai voulu nettoyer le filtre (pas nettoyé depuis 5 ans - âge de la machine). Je n'ai pas réu...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung message rd

Bonjour, j’ai un soucis avec mon frigo Samsung cela affiche RD il se met en route 10 secondes puis se coupe je ne sais pas comment faire pour qu’il fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Edy dv-2264

Bonjour, besoins d'aide j'ai un frigo de marque EDY mais c'est branché et ça ne fonctionne pas

stf_jpd87

Joint de porte bas lave vaisselle csf 45-52 candy

Bonjour, j'ai démonté le joint bas de porte mais je ne sais pas où le remettre sur la porte ou sur le bac du fond merci d'avance

stf_jpd87

Mon frigo americain ne fait que de la glace pilée

Bonjour, mon frigo americain samsung ne produit que de la glace pilée, sur le clavier tactile je ne peux pas repasser en mode glacon "CUBED" pou...

stf_jpd87

Ventilateur interne frigo ne tourne pas

Bonjour, le ventilateur de mon frigo congélateur BOSH 3210/004 ne tourne pas. Merci pour réponse. Christian

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
FAITOHIA

Cdf63111w

Bonjour, ma gazinière Beko double four ne fonctionne plus en effet,le grand four du bas ne chauffe plus pourtant la lumière s allumé et la chaleur tou...

stf_jpd87

Pourquoi mon sèche-linge siemens 7310 ne tourne pas ?

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau sèche-linge (cf. sujet " https://bricolage.linternaute.com/forum/ "), et j'ai failli jeter l'ancien, mais un ami m'...

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Cosses de la prise secteur d'un frigo débranchée pendant un déménagement

Bonjour, pendant mon déménagement nous avons marché sur la prise secteur et les cosses derrière le réfrigérateur se sont débranchés, jusqu'à maintenan...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Pas d'arrivée d'eau au bac à glaçons, daewoo américain

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un frigo américain Daewoo FRS-T24 acheté d'occasion il y a une semaine. En fait je l'ai mis en marche il y a une semai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave linge bosh série 4

Bonjour, J'ai changé le pressostat du lave linge BOSH (WAK24200FF/11) mais l'erreur E026 reste afficher. Comment peut-on la retirer ou comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Jc

Plus de glaçon samsung rs53k

bonjour j'ai mal fermé mon congel et depuis je n'ai plus de glaçon que faire merci de votre aide ref samsung rs53k

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
xav583

Comment changer le gicleur de mon four à gaz valberg?

Résolu

Bonjour, Comment changer le gicleur de mon four à gaz valberg ? Pour passer du gaz butane au gaz naturel (gaz de ville) J'ai pu changer les gicleur...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
stf_jpd87

Obsolescence?

Bonjour, Machine nettoyer, lecteur de code barre propre mais malgré ça après avoir utilisé toute l'aide possible sur le site rien ne change, impossi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
stf_jpd87

Comment réparer le flexible d'aspiration aspirateur bosch pro silence 68. merci

Bonjour, Comment réparer le flexible de l'aspirateur bosch prosilence 68. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge séchant iwdc 6145

Bonjour, Notre M A L ne fonctionne plus correctement. Quelque soit le cycle il démarre bien. L'eau remplit le tambour qui se met à tourner. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, j’ai une Probleme d’allumage de la lumière seulement sur la partie frigo mais dur la partie congélateur si je déconnecte le courant ça la lum...

Stefan1973

Pourquoi mon lave-linge vedette mousse et rince mal ?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème avec un lave -linge (vedette VLF 6125). Il reste de la mousse même après plusieurs rinçages. O...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Nini

Glacons

Bonjour, Mon frigo ne fait pas de glacon il y a de l eau dans la bac a glacon mais les glacons ne se font pas Daewoo frs u20 dai Tout le reste ok

stf_jpd87

Lave linge bosch maxx7 eco performance ne démarre pas

Bonjour, Lors du dernier lavage le hublot ne s’ouvrait pas en fin de cycle. J’ai donc utilisé la solution de secours en tirant sur la languette pro...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Matt

Commande carte universelle

Bonjour, Je voudrais acheter une carte universelle pour ma machine à laver, pourriez vous me donner le prix et me dire comment faire

stf_jpd87

Lave vaisselle ariston lsf825

Bonjour Mon lave vaisselle refuse de lancer un programme de rincage et affiche un manque de liquide de rincage, j ai beau remplir le recipient r...

stf_jpd87

Lave vaisselle signature slvi 444 +++ erreur 3

Bonjour, Mon lave vaisselle signature slvi 444 ++ est en panne. L'eau ne chauffe plus et je ne trouve plus la notice. Elle signale E3. Pourriez-vou...

stf_jpd87

Congélateur boréal congèle partiellement

Bonjour, Tous mes respects chers tous. J'ai mon congélateur boréal qui congèle partiellement.jai fait dégivrer sur 72h mais le problème persiste se...

stf_jpd87

Linge tacher comme de la javel

Bonjour, Mon linge foncé ressort de ma machine comme des tache de javel, est ce que ça vous arrive aussi? je sais pas quoi faire ma machine est pas ...

stf_jpd87

Machine à glaçon en panne

Bonjour, Sur mon frigo Samsung la machine à glaçons ne fonctionne plus mais l'eau coule quand je veux boire de l'eau j'ai de l'eau mais ne fabrique ...

stf_jpd87

Réglage de l'horloge

Résolu

Bonjour, Je sais comment afficher l'heure sur mon four combiné micro-ondes, mais ne sais pas comment régler l'heure au format 24 h, car par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Castor

Plaque induction essentiel b etvi4b1 erreur e2

Bonjour, J'ai le message E puis 2 qui arrête ma plaque que dois je faire ? Cordialement Sophie

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Selene

Seche linge siemens wd 14h460ff/03

Bonjour, Mon échangeur de chaleur condenseur sur mon lave linge seche linge siemens wd 14h460ff/03 débordé l,eau je l,ai démonter pas de saletés dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87

Code de machine à laver samsung

Bonjour, Le code DE s'affiche sur ma machine à laver Samsung, j'ai changé l'ouverture de porte mais ça ne marche toujours pas. Une idée svp...? Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
papy35

Lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, panne mais sans code erreur le bouton marche clignote et reste en marche sur programme 1 sans fonctionner quoi faire: sans code erreur la...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87

Voyants rouge sur sèche linge whirlpool

Bonjour, après avoir fait la reinitialisation tjs le même problème les 3 voyants vider réservoir condenseur et filtre clignotent en rouge. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87

Réinitialiser lave linge

Résolu

Bonjour, comment fait ton pour réinitialiser un lave linge Samsung P1253 merci freddy

Farid

Gazinière prise

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon premier appart, et en achetant une gazinière d'o casion, je me suis rendue compte que la prise était démontée...

papy35

Defaut

Bonjour, J'ai le défaut FE sur ma plaque de cuisson et ça disjoncte. De la marque Miel. Que dois je faire?

papy35

Machine à laver

Résolu

Bonjour, Quelqu’un aurait la notice le mode d’emploi de la machine à laver Candy Gow 655

stf_jpd87

Mise en place courroie

Bonjour, Pouvez vous m'aider à remplacer ma courroie sur un seche linge Arthur Martin SC O565 TYpe 916252204 Merci par avance

stf_jpd87

Seche linge indesit idca 835

Bonjour, Mon linge sort humide du seche linge. Pas d eau dans le récupérateur Pourriez me donner une solution

stf_jpd87

Machine delonghi probleme démarrage

Bonjour, j'ai lors de l'allumage du bouton à l'arrière de la cafetière et lorsque j'allume le bouton en façade le triangle rouge allumé et le deux v...

stf_jpd87

Frigidaire climat latitude sud

Bonjour, Sur ce frigo il y a 2 reglages : un bouton avec N et S et un bouton de 1 à 6 Que veut dire N et S ???????

stf_jpd87

Problème four encastrable

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et je souhaite installer un four encastrable. L'appartement est meublé et le meuble prévu pour le four est à la bonne d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Anto53240

Sèche-linge bellavita dc8bw701t

Bonjour tout le monde. Je sèche complètement sur le panne de mon sèche linge. Je m'explique : Quand il est branché et éteint, il fait sauter le di...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87

Turbine de moteur de hotte

Bonjour, Ma hotte whirlpool AKR 920 n'aspire plus que très faiblement . Les causes sont : Bloc de commande , moteur , clapet anti retour , et t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
labricole47

Panne de ventilateur frigo américain rs7577thcsp,

Bonjour Sur Mon frigo américain RS7577THCSP, Apres avoir changer le ventilateur et la sonde , vérifier fusible themique, le Code erreur 22 E ( panne ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87

Impossible de metre l heure sue mon micro ondes thomson easy25wh

Résolu

Bonjour, impossible de mettre l heure sur mon micro ondes thomson easy25wh

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87

Carte électronique lave vaisselle .

Bonjour, quand on commande une carte électronique , est elle livrée avec le bouton de commande des programmes ? merci .

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
jako2509

Comment changer une ampoule sur un frigo samsung rlpcps

Bonjour, L'ampoule pour éclairer l'intérieur du frigo Samsung RLPCPS vient de griller le cache est important et j'ai peur de le déclipser sans le ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87

Plaque vitrocéramique candy pvd 641 t -message l

Bonjour, Le message L s'affiche systématiquement à chaque démarrage de la plaque. Comment remédier à cela ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87

Code erreur er0 sur four de dietrich fx 4447e1

Résolu/Fermé

Bonjour, Vraisemblablement suite à une coupure de courant, mon four De Dietrich FX 4447E1, datant de 1994, affiche le code erreur Er0. A quoi cela c...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87

C'est curieux !

Bonjour à tous et à toutes, Selon son mode d'emploi ma table à induction De Dietrich (DTI 1105WE) devrait émettre un "BIP" lorsque par exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
RETRAITE!
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000