Les discussions

Pb de débit pompe de cyclage sur lv bosch sgi55e06eu/73

Bonjour, j'ai un pb avec mon LV, il lave mal, la pastille ne se désagrége pas, la pompe de cyclage tourne mais je n'ai qu'un petit débit, les tourniqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Albart1002

Panne lave-linge far modèle lf 0740 s

Bonjour, A l'aide s'il vous plait. J'ai un lave linge acheté chez Conforama de marque FAR, modèle LF 0740 S, code produit : 292280, N° de séri...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
M..

L- l candy evo 1410 d2 : ne démarre plus clignotement" en mode chenillard

 Résolu

Bonjour Ayant programmé un lavage en différé ce matin, je me suis aperçu en soirée que celui ci n'a pas fonctionné et tout était éteint .J'ai remis l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Thierry29

Cycle trop longue de ma machine à laver syinix

Bonjour, ma machine à laver syinix prend plus de 3 heures pour un cycle de lavage normal. Comment raccourcir ce cycle ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
stf_jpd87

Four qui change de programme ou de temperature tout seul.

Bonjour, j'ai un souci avec mon four Ariston Hotpoint F99gp.1ixf/ha, il baisse en température, passe de 200°c à 190°c tout seul, parfois il fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87

Mon lave linge bosch maxx ne se lance pas, pas de double clic

Bonjour, Quand je lance un programme sur mon lave linge bosch maxx un seul clic le programme ne démarre pas et je ne peux plus ouvrir le hublot. D...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87

Mon lv ariston lsb7m121 b eu est bloqué

Bonjour, Le voyant lavage clignote 3 à 4 minutes puis s'éteint, alors les voyants séchage et fin s'allument fixe, et les voyants sel, produit de ri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87

Affichage réfrigérateur américain samsung clignote

Bonjour, L'affichage de mon réfrigérateur américain Samsung clignote A quoi est-ce dû Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87

3 voyants lumineux clignotent sans arrêt sur la nespresso krups

 Résolu

ma machine Nespresso ne répond plus les voyants sont allumés ! Je peux faire un café mais pour qu'elle s'arrête je suis obligée de retirer le réservoi...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Julien1130

Cafetière grains bosch tes série 501...

Bonjour, Mon problème est le suivant: brusquement, entre 2 cafés, ma cafetière Bosch série 501... s'est mise en défaut (connu, apparemment): clign...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
PoloLesGaz

Sonde combi frigo/congel whirlpool wba4398 nfcix aqua

bonjour, pouvez vous me dire ou est située la sonde de mon combi whirlpool wba4398 nfcix aqua d avance merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
car1970

Régler congélateur a 7

Bonjour, Svp aider moi je voudrais régler mon congélateur combiné ilux ilcb250 Pour former des bonnes glace pour mon commerce...svp aider moi pardon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87

Congélateur beko rfne312e33w

Bonjour, Suite à porte mal fermée J ai débranché l’appareil une semaine A la mise en service il refroidit bien mais panneau de commande clignote...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo neff k5890x4/01 sonde temperature hs

Bonjour, j'ai trouve la sonde de température (clapet a l'interieur du frigro) ,mais je ne sais pas ou elle est branchée pour la changer car pas de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Lumiere qui faiblit et bruit bizarre sur mon frigo-congelateur haier 631 cb

Bonjour, Mon frigidaire HAIER 631 CB, acheté en 2011 fonctionne, mais fait des bruits bizarres (genre flipper le dauphin...) et la lumière baisse...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne congélateur

Bonjour, j'ai un combiné whirlpool WBC3548A de 2011L' affichage congélateur flash deux petit traits et ne fait plus de froid que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème de cycle

Bonjour, Je démarre mon lave vaisselle sur un cycle de 60 degres' d un coup il se met à 15: pour se remet a 30! Ne fait plus le cycle voulu quel ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle bloque wfc3c24pfx

Bonjour, Le cycle s'est fini et le bras qui ouvre la porte de mon lave vaisselle WFC3C24PFX situé dans mon lave vaisselle devant carré est resté sorti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs55xdpsw ne fait plus de froid

Bonjour, mon frigo américain est tombé en panne plus de froid dans les 2 compartiments. le ventilateur à l'arrière tourne. j'ai démonté l'intérieu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour j’ai une machine à laver oceanic oceall5800ws je ne comprend pas comment ont fait les départ différé et le bouton que ont peut tiré ou pousser...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge laden am 3888 ne sèche plus

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, ce qui est bien embêtant. Donc il tourne mais ne chauffe pas. J'ai nettoyé le filtre, le condenseur et vid...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Seche linge boch ecologixx 7

Bonjour,mon sèche linge bosch ecologixx7 ne sèche plus,pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 14s42

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle valberg 14S42 . JUSQU'ICI tout fonctionnait ...tous les voyants sont allumés sans code erreur en revanche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Pb bruit lave linge

Bonjour, Mon Lave linge fait un bruit métallique au début du cycle et avant chaque essorage.qu’est-ce ça peut être ? Merci par avance. E.B.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Fil jaune et vert lave vaisselle

Bonjour, Je suis en train de remonter ma pompe de cyclage qui était HS jusque-là tout va bien. La question que je me pose où dois-je brancher ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Gond cassé

Bonsoir à tous J'ai le gond de la charnière inférieure de mon frigo Liebherr qui s'est cassé et l'axe est resté dans son logement Comment pourrais j...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne démarre pas

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle SGVVGE2FF (F160) a un problème: dès que la porte se ferme, il ne se lance plus. Il fait juste un bruit lége...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Papy35

Panne plaque induction arthur martin electrolux

Bonjour, J’ai un problème de plaque induction Arthur Martin electrolux. Le code erreur H s’effiche. En fait le ventilateur d’un des feux se déclench...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Sèche-linge bosh advantixx 8

Bonjour, mon sèche linge ne veut plus démarrer alors qu’il est bien branché et que l’affichage est normal mais lorsque je veux le mettre en marche il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus, alors que la veille elle fonctionnait très bien, on a vérifier au niveau de l'électricité tout...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Hotaux

Arrivée d'eau dans lave vaisselle siemens

Bonjour, L'eau n'arrive pas dans mon lave vaisselle Siemens SN56M297EU/50 , j'ai tout vérifié : pompe de vidange, pompe de cyclage, l'électrovanne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Défaut e15 sèche linge candy

Bonjour Lorsque je mets mon sèche linge en route, il tourne quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter et le code erreur E15 app...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Ikea four mirakulos message d'erreur

Bonjour à tous, Mon four Ikea Mirakulos affiche trois codes erreurs lorsque je l'allume, puis s'éteins. Bien sur rien dans la notice et j'ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne e1f6 puis e7 lave vaisselle whirpool adp6993eco

bj suite au code erreur e1f6 , test arrivee d eau , nettoyage des filtres et changement du debimetre ok. Le lave vaisselle démarre, se rempli d eau p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Caleur gv9561

Lorsque je mets en service, aussitôt le voyant marche s'éteint. Par contre le voyant manque d'eau clignote en permanence, bien que le réservoir soit p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo sharp

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou se trouve le trouve de dégivrage dans le frigo, j'ai bien cherché, je ne le vois pas. Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Thermostat de frigo whirlpool arz 932/h en cause ?

Bonjour, Frigo Whirpool ARZ932/h Thermostat A13 0459R E231 Le compresseur tourne et produit le froid. Puis il s'arrête (normal) mais il ne red...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Icare95

Electrolux esi64060x

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui a pris feu il y a 2 semaines et j'ai pris contact avec mon assurance pour risque incendie dans la maison . Et bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Sèche linge bosch wta 7200 07

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment extraire le condenseur pour nettoyer mon sèche linge svp. Voici le lien de la photo en retirant la trap...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Four ikea raffinerad 202.451.67 pnc:944064529-01

 Résolu

Bonjour, Mon four a fait disjoncter le fusible . Il fonctionnait en chaleur tournante au moment du problème. J'ai remis le fusible en ON et le fo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
clh29

Électroluxe 2 feux

Bonjour, le feu sort bien de mon gaz mais le soucis c est que même éteint sa continue à faire le bruit électrique svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Remettre en place rails dess bacs du refrigateur

Bonjour, les rails de mon réfrigérateur SIEMENS sont déboitées. Je n'arrive pas a les remettre en place. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Erreur e22

lave linge candy grand space affiche erreur E22; se remplie et se vide aussitot puis affiche de code E22; pompe et filtre propre merci pour faire m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Plus d'alimentation congélateur armoir valberg val arv 230 a+

 Résolu

Bonjour, mon congélateur val arv 230 a+ est comme débranché alors qu'il est alimenté, pas de voyant allumés pas de bruit moteur rien.... merci de v...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
sklaera

Où trouver une table de correspondance pour gicleurs gaz ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement , je dois repasser ma cuisinière sur le gaz de ville, mais le problème, c'est que je ne trouve pas la référence de c...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Frank85000

Lave vaisselle whirlpool 3c26p

Bonjour, Après ouverture pendant le cycle arrêt sur F1 se remet sur ce message constamment merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Table de cuisson scholtes tip 644

Bonjour, les deux foyers de droite de ma table de cuisson SCHOLTES TIP 644 ne fonctionne plus et sur les commandes s'affichent F et 19 alternativem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint pwaq92f29fr

Bonjour à tous Mon lave linge reste bloquer sur le programme lavage, il ne passe ni en rincage ni essorage et le temps restant bloque sur 1min. (sy...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Magalie60250

Arrêt du lave-linge en cours de cycle

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2 s'arrête en cours de lavage, depuis une panne de l'électrovanne. Celle-ci était défectueuse et laiss...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Message clignotant

Bonjour, Mon combiné frigo congélateur Beko RCNA 365 ds affiche un message clignotant ( 20 ! °C) je l'ai débrancher et ouvert les portes 24h mais e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000