Les discussions
Domena ecoflor crystal nettoyeur vapeur pas de vapeur
RésoluBonjour, Je ne me suis pas servie de mon appareil pendant quelques années... J'ai remplacé le filtre il s'allume bip pour dire qu'il est prêt il ch...
Machine a laver ne prends pas l'eau.
Bonjour J’ai une machine à laver Hotpoint Ariston AQ 102 F49FR. J’ai mis la machine en marche un soir pendant les heures creuses comme d’habitude....
Congélateur beko fn129420
Bonsoir, Mon congélateur a le voyant attention rouge qui clignote et il y a un bruit qui se déclenche environ toute les 5 minutes et il dure 10 sec...
Lave vaisselle bosch aquasensor reste bloqué
Bonjour, mon tuyau d'évacuation était bouché,j'ai donc éteint mon lave vaisselle,j'ai débouché l'évacuation puis j'ai rallumé le lave vaisselle mais i...
Frigo signature
Bonjour, Mon frigo en haut ne congèle plus et en bas il ne refroidit plus nn plus Quelqu'un peut m aider? Au niveau on entend un Tic Tic .....
Lave vaisselle hot point ariston toujours en mode vidange
Bonjour, J'ai un lv hot point ariston LFK 7M116 X FR. mon problème est le suivant après un gros nettoyage intérieur, mon lave vaisselle fait des sie...
Machine a laver le linge lg f8068qdp clignote/ne marche pas
Bonjour, Je voulais votre avis sur ma machine a laver LG ref : f8068qdp Quand je la met en marche les voyants souhaités s'allument puis rien ne se ...
Démontage bandeau du afg 8164
Bonjour, a tout hasard comment avez vous démonté le bandeau ? faut enlever la porte non ? a droite j'ai trouvé la vis qui tient le bandeau mais pour...
Bosch lave vaisselle
Bonjour, J ai un voyant comme une brosse qui clignote pourquoi merci
Frigo combiné ne refroidit plus alors que la partie congélateur fonctionne
Bonjour, mon frigo est un beko rcsa340k30w froid statique. la température du frigo est de 25° en ce moment, la plaque du fond n'est pas froide, pas ...
Machine à laver inverter direct drive 7kg f14710wh
Bonjour, ma machine à laver s'illumine sur tous les modes de lavage et même temps et ne me permet pas de choisir un mode et demarrer le lavage .parfoi...
Bruit de ventilo refrigerateur electrolux
Bonjour, Je n'en peux plus et en plus le voisin du dessous rale ! mon frigo fait un bruit de ventilateur insoutenable qd il se mets en route et cel...
Lave vaisselle faure fdt26001fa
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle commence le cycle puis 10 secondes après, il bip puis erreur i50 et le voyant départ différé clignote. Pourriez v...
Pas de glaçons dans mon daewoo rfn 26d1bl
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait pas de glaçons le bouton Ice Maker et soit rouge soit éteint et jamais vert Un avis ? Merci
Sèche-linge pac et poils d'animaux
Bonjour, J'avais un sèche-linge à condensation que j'ai revendu il y a quelques mois pour racheter un combi lavant-séchant. Le but était d'économis...
Machine 9 kg vellevita blv 1209
Bonjour, Lancement d’un programme la machine démarre puis s’arrête au boute de quelques minutes avec le mot ´END’ comme si le programme était fini
Indesit dfg15b1sfr
Bonjour, Mon LV s'arrête après le prélavage, lavage, j'ai l'impression qu'elle est bloquée la dessus...aucun voyant ne clignote signalant un problèm...
Merci pour l'astuce wv2 karcher en panne
RésoluBonjour, Merci encore. Çà a sauvé mon appareil qui allait partir a la déchetterie ... Super l,astuce.
Panne lavage lave vaisselle whirlpool adg 8442
Bonjour depuis hier mon lave vaisselle demande prend l eau normalement fait son cycle jusqu'au end sans que les pales ne tourne j ai déjà nettoyée la ...
Rosieres
Bonjour, je suis un client qui acheté un four rosières ; on a un problème d allumer le four ; c que on a appuyé plusieurs seconde sur la manette , ...
Brandt lave vaisselle ne se lance pas
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt df13217w se met en route, la pompe s enclenché, on entend un peu d eau arrivée puis s'arrête, puis la pompe se re...
Micro onde samsung type mw82w
Bonjour, Le bip du micro onde sonne très souvent à plusieurs moments alors que l’appareil n’est pas en service
Bruit anormal frigo americain whirlpool
RésoluBonjour, Mon frigo americain Whirlpool modèle ART725 fait beaucoup de bruit (55 db mesuré). Ce bruit élevé existe uniquement lorsque le compresseu...
Réfrigérateur américain lg réf gs9366pzqvd
Bonjour, j'ai un souci avec le distributeur à glaçons en effet, ils se consolident et impossible d'en avoir et même pilés est ce un souci de tempér...
Oceanic ocealv/1249sdd
Bonjour, Problème de vidange et en fin de programme le bouton fin et le bouton départ-pause clignotent
Mon lave linge ne démarre pas
Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIXE 107 EX, j'ai changé la sécurité du hublot. J'ai nettoyé le titre d'arriver d'eau de mon lave linge, mais vo...
Fonctionnement four cooke & lewis
Bonjour, Je ne retrouve pas la notice du four de marque Cooke & Lewis, modèle CLEF2SS-C (puissance 2100-2450 W). Pouvez-vous m'aider sur la signific...
Lave vaiselle indesit cdifp 67t9
Bonjour à tous, au lancement du programme de lavage, le lave vaisselle reste bloqué sur vidange même porte ouverte il faut forcer l'arrêt. switch de p...
Pourquoi le compresseur de mon réfigérateur chauffe-t-il ?
Bonsoir. Le compresseur de mon congèl/refrigérateur FAURE FNB35NC s'est arrêté et n'est pas reparti (décongélation), par contre il était très chaud. ...
Cuisiniere electrolux eki6770aox
Bonjour, cuisine ne fonctionne plus affiche 18 en clignotant sur le bandeau lumineux cdlt
Machine à laver top silence w 614
Bonjour tout le monde, Voilà, ça concerne une machine à laver miele top silence W 614 Pendant l’essorage il y a des moments il fait un gros bruit,on...
Thermostat frigo
Bonjour, le plus froid est sur 1 ou sur 5 merci ?
Sèche linge electrolux ecocare modèle edh3786gdw n’evacue plus l’eau
Bonjour, J’ai un souci avec mon sèche linge pompe à chaleur à condensation. Il n’evacue plus l’eau vers le bac récupérateur. L’eau s’accumule dans ...
La machine a laver ne démarre pas
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec la machine a laver CANDY SMART TOUCH 10 KG. Elle a fini le programme mais quand je lui donné un essorage ...
Sos papy35
RésoluBonjour à tous les copains, J'ai une machine à laver 10ans AYA ALT1205W qui fonctionne très bien pour laquelle la petite trappe en 317 se remplit d...
Lv ariston hotpoint lsb 7m121
Bonjour, J'ai lu les messages sur des problèmes un peu similaire au mien. J'ai mon LV qui démarre, il semble se lancer, mais il se met en défaut ...
Sèche linge bosch wte84101fr qui s'arrête en plein programme
Bonjour, mon sèche linge Bosch maxx 7 sensitive WTE84101FR s'arrête au bout de quelques minutes de fonctionnement (il ne va pas au bout du programme...
Problème avec ma machine a laver vedette vlt4103w
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver de marque Vedette, modèle VLT 4103W. Je vais essayer d'être clair et complet dans la description ...
Glacons ne sort pas de son moule
Bonjour, Nous venons d acheter d occasion un frigo RS55xdasw Les glaçons se forment mais ne sortent pas du moule et l eau rempli a chaque fois .le ...
J'ai un code erreur e 04 sur mon lv bosch smi53m15eu/21
Bonjour, Bonjour, Après vérification je mesure bien 19 ohm aux bornes de la résistance de chauffe. 10Kohm aux bornes des 2 sondes de température...
Nettoyeur vitre karcher
Bonjour, Mon nettoyeur vitre karcher clignote toujours vert après la charge mais ne fonctionne pas.
Changement ampoule
Bonjour, j’ Un poêle de marque Samsung et je dois changer l’ampoîle de mon four qui est brûlé. Je suis incapable de dévisser le cache ampoule semble ...
Frigo us samsung rs7
Bonjour, Plus rien ne fonctionne dans mon frigo (lumière, ventilateur, panneau de commande, ...). Il est branché, la prise fonctionne, il y a du cou...
Erreur e10 machine à laver condor
RésoluBonjour, J'ai 1 problème ma machine à laver confié affiché erreur E10
Voyant rouge du congélateur reste allumé, whorpooll
Bonjour, après avoir nettoyé mon congélateur whorpool, le voyant rouge reste allumé, il reste en charge depuis plus de trois jours . Merci de me...
Alarme "nettoyer filtre" sèche linge awz3797 whirpool
Bonjour, Comme les internautes précédant, malgré un nettoyage complet de mon sèche linge, filtre et conduite de l'air de la cuve vers la sortie AR...
Lave vaisselle candy brava bouton start ne s’allume plus
Bonjour, Mon lave vaisselle Candy Brava 16 couverts Ref: 32001306 2024 0038 ne démarre plus. J’arrive à l’allumer, le programmer comme d’habitu...
Sèche linge siemens iq500 qui s’arrête tout le temps
RésoluBonjour, J’ai mon sèche linge IQ500 qui s’arrête sans arrêt en bipant et avec un voyant qui clignote comme un réservoir avec deux gouttes et une f...
Congelateur ne congele pas asser
Bonjour a tous je viens vers vous car apres plusieurs recherche je n'ai rien trouver Donc mon congélateur (combiné frigo congel whirpool) ne congele ...
Congélateur signature sc2605xnf
Bonjour, Nous venons d'acheter un congélateur SC2605XNF. Nous l'avons mis en route et il marque le EC. Pouvez-vous nous dire ce que c'est. Il ne con...